Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par pilous4921 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 13921 à 13960, Page : < < | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 > >
Par Opige : le 03/07/08 à 17:02:52
Déconnecté | Pourquoi vous allez voir l'étalon .???? J'en ai marre de bosser a Nantes je loupe plein de truc !! Mapepette on fait le clan des exclus ??? |
Par mapepette : le 03/07/08 à 17:54:03
Dire merci | moui opige je suis d'accord !!! lol courage ma belle tu as un taf en or !!! la beauté de pouliche wahooooooooo |
Par paquerette20 : le 03/07/08 à 18:07:37
Dire merci | mapepette : moi aussi je l'adore cette jument Opige : Avec Pilou, on discutait des étalons potentiel pour Quassie et je lui ai dit que moi j'adorais Marwell. Pilou m'a dit qu'il était en Maine et Loire et on s'est dit que ce serait amusant d'aller le voir, "juste comme ça" Enfin s'il lui plait, peut-être que Pilou le sélectionnera pour Quassie l'année prochaine On y va ce soir car je n'ai que peu de disponibilité en semaine et que j'avais envie de le voir donc Pilou s'est arrangée |
Par paquerette20 : le 03/07/08 à 18:34:18
Dire merci | Pilou : petite galère au boulot... JE pars seulement |
Par pilous49 : le 03/07/08 à 18:36:19
Dire merci | oui moi aussi paquerette j'ai vu Menay sur le site, elle est superbe... et Nico est en train de rentrer normalement il vient le voir! exceptionnel! t'inquiète Opige tu m'aidera à emmener Quassie à la saillie! |
Par pilous49 : le 03/07/08 à 18:37:05
Dire merci | t'inquiète pas paquerette je t'attends! |
Par Opige : le 03/07/08 à 18:49:33
Déconnecté | vi hein ma pilou poulinage, saillie, et tout le toutime pas sans moi |
Par pilous49 : le 03/07/08 à 18:55:14
Dire merci | ben non de toute façon moi je pourrai plus trainer mon bide alors il me faudra de l'assistance! j'essaie de penser à t'aporter le CT demain soir. au fait on se retrouve quand et où? |
Par flyman49 : le 03/07/08 à 18:55:33
Dire merci | Pour demain qui est chaud alors ??? Pilous tu aimerai faire quoi ? |
Par Opige : le 03/07/08 à 18:58:22
Déconnecté | Oui voilà je vais faire promeneuse de bidon !! Le tien et celui de Quassie Tant qu'on me demande pas de remplir le mien d'un bébé je veux bien m'occuper de celui des autres Et je rappele que le 8ème bébé de quassie (soit une poulinou tachue palo) et pour moi Pas de probléme pour le CT pour ce qui est de tes affaires je passe la semaine prochaine te voir pour que tu fouilles la voiture !! |
Par Opige : le 03/07/08 à 18:59:11
Déconnecté | J'ai oublié Pige non plus il veut pas qu'on lui remplisse son bidon d'un poulinou ... il dit que ca va pas bien marché |
Par Opige : le 03/07/08 à 19:03:39
Par mapepette : le 03/07/08 à 20:52:01
Dire merci | trop mimi et drole ce pige !!! c'est une BEAUTE cette pouliche, vraiment elle sort du lot, une vraie fille apparement, comment elle fait la belle !! je peux pas demain, je dois aller chercher un cado pour l'anniversaire de mon cheri avec des amis !! mais comme d'hab mon coeur sera avec vous aussi pilou, quand tu veux pour un midi avec mon amie sab elle a tel des cette appreme au numero que tu ma donné et plus de place elle te remercie bcp on se le fait quand fly le karting? |
Par llun : le 03/07/08 à 22:10:12
Dire merci | Paquerette et Pilou , j'enmène Lady a Marwell ce mois ci (sous reserve que Jo soit OK). Si on peut y aller ensemble ça serait cool. |
Par flyman49 : le 03/07/08 à 22:10:29
Dire merci | mapepette c kan vous voulez !!! et pour demain alors ??? ki vien ? |
Par llun : le 03/07/08 à 22:17:17
Dire merci | Mince , j'avais pas lu les post , vous y êtes déja allées Alors , vos impressions? Fly , reste discret sur la vente de tes photos , tu n'avais normalement pas le droit d'être au milieu de la carrière. Mais bon , je veux bien échanger la photo de TYWI en A3 contre mon silence |
Par paquerette20 : le 03/07/08 à 22:17:59
Dire merci | Tabata des Lieux .... |
Par paquerette20 : le 03/07/08 à 22:19:33
Dire merci | llun : j'y retournerai avec toi avec grand plaisir.. J'ai beaucoup apprécié la visite et Marwell et encore plus beau en vrai... |
Par paquerette20 : le 03/07/08 à 22:20:07
Dire merci | Tu gardes lady finalement ? Ou tu la vends pleine ??? |
Par llun : le 03/07/08 à 22:25:00
Dire merci | Lady est vendu depuis ce soir. J'attends la réponse de Jodulion pour l'enmener a Yorath. J'adore TABATA, c'est la demi soeur d'Ulfyn. J'espere qu'elle sera aussi foncée. Par contre l'oeil bleu , je suis pas fan. As tu vu UXANA, qui est encore plus belle que TABATA je crois, surtout une tête exceptionelle. |
Par llun : le 03/07/08 à 22:25:43
Dire merci | Et MAGIC , tu l'as vu? |
Par paquerette20 : le 03/07/08 à 23:28:38
Dire merci | Oui llun, j'ai vu Magic... Je préfère quand même Marwell même si la tête de Magic est plus typée. J'ai aussi vu Uxana qui est en effet magnifique.... J'avais envie de sortir mon chéquier Je ne suis pas fan de l'oeil bleu mais ça ne m'a pas "trop choqué" sur tabata... Puis elle a un super caractère... caline comme tout |
Par llun : le 03/07/08 à 23:46:27
Dire merci | Aux denieres nouvelles, Sandra ne vend pas ses pouliches, elle n'a eu pratiquement que des mâles la pauvre. Mais pour TABATA , elle hésitait semble t-il. Magic commence a accuser de l'âge , et c'est vrai qu'il a pas mal de défauts au modéle , mais c'est un reproducteur hors pair. Avant d'avoir vu sa production , je ne lui aurait jamais mis une ponette. Pour Yorath , c'est la grande inconnue, on ne sait pas comment il produit. |
Par paquerette20 : le 03/07/08 à 23:57:08
Dire merci | Au dernière nouvelle, Uxana et Tabata sont toutes les deux à vendre (j'ai posé la question... j'avais le chéquier pas loin ) |
Par Opige : le 04/07/08 à 06:43:40
Déconnecté | Bonjour tout le monde !!! |
Par pilous49 : le 04/07/08 à 08:34:10
Dire merci | Bonjour à tous! oui hier soir j'ai bien cru qu'on allait plié une pouliche dans le coffre paquerette! en tout cas accueil très sympa et de bien beaux loulous! Nico aime bien marwell, il aimait plus Eole, moi aussi pour la couleur mais ça a un côté très rassurant là, c'est pas loin, tout est au point, elle a l'air super comme éleveuse. Mais moi j'y connais rien cette année, je ne sais pas si Quassie pourait porter je n'ai jamais regardé ses chaleurs vraiment. Mais c'est vrai que ce qui me tenterait c'est qu'il est à côté et qu'elle la reprendrait au poulinage... j'adore capitan aussi mais j'ai peur que ça fasse une claquette... |
Par paquerette20 : le 04/07/08 à 08:52:47
Dire merci | Y-a-t-il d'autres élevages pas loin ? Genre l'élevage des Chouans ? |
Par pilous49 : le 04/07/08 à 08:57:27
Dire merci | dans le 49 je crois pas non... après ça doit tout de suite faire une heure de route, c'est pas très loin mais plus pour la jument après... |
Par paquerette20 : le 04/07/08 à 09:00:35
Dire merci | c'est sûr... Hier soir, je comptais mes sous sur mon compte... Je me demandais à combien revient mensuellement un poulain au pré ? Imaginons (c'est un exemple) que j'achète un poulain de 1 an. Quel budget mensuel et autres frais devrais-je envisager ensuite ? |
Par pilous49 : le 04/07/08 à 09:21:40
Dire merci | sur l'année, si je me base sur Quassie qui ne travaille pas: en pension pré tu devrais trouver pour environ 100-110 euros max dans le coin surtout qu'en théorie c'est du poney donc souvent moins cher. 1200 euros parage 3/4 fois par an 150 euros environ vermifuges 50 euros vaccins 50 euros max divers produits (vitamines...) 150 euros 1600 euros/an donc 130-140 euros par mois je dirais en fixe tu n'auras que ça si pas de problème parce qu'après pas de matériel cher pour l'instant. Après si tu veux le sortir une ou deux fois sur un M&A par exemple tu as le transport mais bon ça c'est plus comme aller s'acheter une paire de chaussure c'est ponctuel, un ptit plaisir... Pour moi en tout cas tu t'en tire à moins de 150 euros par mois sur l'entretien courant en étant en pension pré. |
Par paquerette20 : le 04/07/08 à 09:30:05
Dire merci | merci Pilou... C'est raisonnable comme budget |
Par ln49 : le 04/07/08 à 09:32:30
Dire merci | coucou les pipelettes!!! comme dit et redis bravo pilou, !! j'adore tabata aller marie laisse toi tenter? lle a quel age? Bon new pas tres drôle, l'ambiance se dégrade tres fortement aux écuries, nos loulous vont partir tres tres vite! Eric change d'attitude et joue au mechant il a fait pleurer capucine hier soir! Nous avoins un arrangement avec lui pour lucky et hier soir il me demande deux mois de pensions! (çà fait 5 semaines que lucky est là bas) tout le monde en a pris pour son grade même la gentille toinette! On voit la proprio de la maison lundi j'espere qu'elle serai d'accord pour que les chevaux arrive avant nous dans la maison.... |
Par pilous49 : le 04/07/08 à 09:34:46
Dire merci | ben dis-donc ln c'est pas cool s'il revient sur sa parole... tu sais pourquoi ça vire comme ça? moi je suis d'accord paquerette: laisse-toi tentée et tu aurais le tps pour un bébé avant le débourrage! |
Par pilous49 : le 04/07/08 à 09:35:41
Dire merci | moi je craquais bien sur Uxana aussi elle a une bouille! |
Par pilous49 : le 04/07/08 à 09:36:38
Dire merci | paquerette, ce que je t'ai mis c'est du max pour moi en plus, ça ne devrait pas te revenir bcp plus cher que ta DP... |
Par ln49 : le 04/07/08 à 10:01:02
Dire merci | en fait selon capucine, le gars qui lui signait la maison s'est rétracté, et eric et dominique sont parit en vacance a la baule avec le camion (çà douille je pense qu'ils en teu pour 250€) donc là il grapille les sous où ils sont. Domi a dit "j'en ai marre des proprio, je vais faire du menage là dedans!" c'est quand meme nous qui les faisons bouffer alors si 8 chevaux partent d'un coup çà risque de leur faire tres mal! Je vois pas de quoi elle se mele d'ailleur, elle n'est que sa copine c'est a éric les écuries! |
Par exor : le 04/07/08 à 10:12:21
Dire merci | ln si jamais t es en galere et tu veux que j en parle a sylvie pour savoir si ya un pré pour tou les deux le temps de te retourné hesites pas! |
Par pilous49 : le 04/07/08 à 10:14:10
Dire merci | oui et puis bon c'est quand même connu qu'avoir une pension et des relations aux proprios c'est dur surtout quand tu es sur place donc bon c'est un choix à la base aussi... et ce n'est pas votre faute si les acheteurs se rétractent ça aussi ça arrive malheureusement souvent... après il va peut être se calmer la déception passée... c'est sûrement de l'énervement... c'est pas simple les pensions en totu cas... |
Par flyman49 : le 04/07/08 à 10:17:24
Dire merci | coucou tt le monde !!! c'est la merde aux écurie di donc l'autre soir kan je vous ai vu avec julien Eric ma dit " au faite Romain tu me dois 100 € pour Gris rivage " ca fait chère kan mm pour une semaine de pension Bon alors les gens on fait un truc ce soir pour fêter le belle événement, moi je suis chaud |
Par pilous49 : le 04/07/08 à 10:23:27
Dire merci | moi je suis d'accord pour faire un truc et vous voir mais pas pour fêter mon bébé, c'est trop tôt, je vous l'ai dit mais je ne veux pas le fêter maintenant mais c'est super gentil d evotre part. par contre il y a plein de choses pour trinquer alors pourquoi hésiter! quelle heure? on se retrouve où? chez quelqu'un ou en ville? sinon c'est vrai que 100 euros pour une semaine au pré bof bof... il doit avoir besoin d'argent... |
Page : < < | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous