Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par pilous4921 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 14161 à 14200, Page : < < | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 > >
Par laure49 : le 11/07/08 à 07:44:56
Dire merci | bonjour tout le monde!!! mapepette et paquerette vous avez bien de la chance pour ce we! profitez en bien... pilous moi je suis là ce we je passerai vous voir à beaufort |
Par laure49 : le 11/07/08 à 08:01:14
Dire merci | oups bonjour et bienvenue lorelai j'avais zappé désolée!!! au fait y avait quoi samedi dernier paquerette???? |
Par mapepette : le 11/07/08 à 08:24:19
Dire merci | bonjour bonjour !!! c'est tjs ok pour ce midi pilou? je suis desolé de ne pouvoir vous accompagner avec laure, je n'aime pas pouvoir ne pas aider c'est pas dans mes habitudes, desolé paquerette : ton homme est formidable !!! mimi tout pleins !!! c'est ok pour le 20 nous pilou, on viendra dans votre maison du bonheur !!! |
Par paquerette20 : le 11/07/08 à 09:05:49
Dire merci | laure : on est allé mangé au resto... Et ensuite, quelques uns sont venus boire un dernier verre chez moi (fly, lorelai, Rudy et sa copine, zomdln) Je suis épatée que Julien ait organisé un w-e surprise... Bon aller, dernière journée de boulot avant le w-e !! Je suis toujours chez moi... va falloir que j'y aille quand même .... |
Par pilous49 : le 11/07/08 à 09:13:08
Dire merci | coucou tout le monde! tjs ok pour ce midi pepette et t'inquiète pas pour les hébergements. cool laure si tu passes dans le we! et courage à toutes bientôt un long we de 3 jours! |
Par mapepette : le 11/07/08 à 09:54:58
Dire merci | quel homme tu as paquerette !!!!!! il parait qu'ils annoncent de la flotte ce week y a pas moyen, je vais pas a la mer si il pleur !!!! |
Par paquerette20 : le 11/07/08 à 09:57:27
Dire merci | Oui mapepette, il assure sur ce coup là Je pense qu'il a aussi prévu qu'on aille à la mer ... Pas cool le temps... Et puis lundi fin de journée on devrait passer voir les pouliches de llun.... Julien est dans une période où il me fait des cadeaux, je vais donc tenter les messages subliminaux |
Par mapepette : le 11/07/08 à 10:13:15
Dire merci | oh oui !!!!!! fonce !!! moi j'adore tabata !! elle esta alzanne brulée? |
Par paquerette20 : le 11/07/08 à 10:42:26
Dire merci | mapepette : J'ai mis 2 photos de Tabata dans mon post "poulains" sur le forum général |
Par mapepette : le 11/07/08 à 11:00:52
Dire merci | j'etais au café j'y vais de suite !!!!!!!!! |
Par laure49 : le 11/07/08 à 11:05:26
Dire merci | ok paquerette!! les filles vous plaignez pas la mer même sous la pluie c'est beau!!!! |
Par paquerette20 : le 11/07/08 à 11:09:40
Dire merci | laure : je me suis trompée : c'était le vendredi soir Le resto où tu n'es pas venue cause mal de dos etc je crois ? |
Par llun : le 11/07/08 à 11:09:52
Dire merci | MELYS est sans faute sur la première manche!!!!!! Je suis trop contente La route reste encore longue mais tous les espoir sont permis , j'y vais demain , j'emporte mon sac de coucheage au cas ou elle irait en finale. J'ai une place dans la voiture si il y en a que ça interesse. Je dois normalement ausdsi visiter un elevage de welsh cob qui est juste a coté du site des championnats. |
Par laure49 : le 11/07/08 à 11:10:08
Dire merci | des photos de cette semaine de rivage!! ça faisait longtemps que j'en avais pas mises!!! |
Par paquerette20 : le 11/07/08 à 11:11:14
Dire merci | Chouette les photos de Rivage llun : génial pour Melys.... Allez, on croise les doigts pour la suite |
Par laure49 : le 11/07/08 à 11:11:35
Dire merci | félicitation llun! c'est un très bonne nouvelle, je croise les doigts pour toi et la finale!!! |
Par llun : le 11/07/08 à 11:16:54
Dire merci | L'année dernière , elle a panaché sur son 2ème tour alors qu'elle était 15eme sur 198 au provisoire Rivage est superbe , il faut vraiment que je revienne le voir. |
Par pilous49 : le 11/07/08 à 11:17:25
Dire merci | cool pour melys llun pourvu que ça continue! ptit riri toujours aussi mignon! pepette t'as eu mon sms je suis désolée je ne peux pas venir ce midi, j'ai des amis qui doivent me laisser leurs octodons pour les vacances, ils devaient venir avant midi mais ils ne seront pas là avant 13h... |
Par mapepette : le 11/07/08 à 11:34:41
Dire merci | non je l'avais pas vu piloutte ... tant pis cool llun !!! grosse pensée pour la finale !! je croise les doigts ... wahooooooooo rivage qu'est ce qu'il est mimi vous etes superbes tous les deux |
Par pilous49 : le 11/07/08 à 11:39:44
Dire merci | j'suis désolée pepette pour ce midi... tu es dispo mardi? |
Par laure49 : le 11/07/08 à 11:41:40
Dire merci | merci pour les compliments les filles!! mais c'est vrai qu'en ce moment rivage est superbe un peu rond mais il a un poil extra il est tout brillant même quand il se roule !!! il a du comprendre que je préférais les chevaux propres |
Par laure49 : le 11/07/08 à 11:42:44
Dire merci | pilous on a déjà le mercredi de prévu |
Par mapepette : le 11/07/08 à 11:47:34
Dire merci | c'est pas grave oui pour mardi laure, y a pas que la mienne qui est ronde comme un ballon dis moi pilou c'est dur pour les chevaux les 25 km par jour? toi qui connait pepette tu crois que ca va aller? et toi tu te sens de le faire niveau santé? |
Par nanette : le 11/07/08 à 12:19:27
Dire merci | piouuuuuuuu!!! Rivage devient de plus en plus beau |
Par pilous49 : le 11/07/08 à 13:09:18
Dire merci | pour moi 25km ce n'est rien pour un cheval et tu ne vas faire qu'une journée, c'est 4h à cheval donc bon pas violent, ce n'est pas comme si ta jument n'était jamais montée, je m'inquiète bcp plus pour Espion que pour elle... moi je vais bien voir sinon je ferai l'intendance avec mon bouquin dans la voiture! moi mercredi midi je ne pourrai pas sauf si changement d'emploi du tps, ni jeudi non plus... |
Par paquerette20 : le 11/07/08 à 13:27:54
Dire merci | sinon je ferai l'intendance avec mon bouquin dans la voiture! Tu veux pas suivre en VTT ? |
Par mapepette : le 11/07/08 à 14:18:39
Dire merci | mardi avec pilou et mercrdi pour les autres dispo !!!! ok pilou merci de me rassurer !!! |
Par pilous49 : le 11/07/08 à 14:22:30
Dire merci | paquerette: grrrrrrrr! |
Par mapepette : le 11/07/08 à 14:45:26
Dire merci | vivement ce soir, c'est le grand week !!!!!! comment je suis contente !! pepette est vraiment une jument adorable les filles, je pense meme qu'un debutant pourrait monter tellement elle est sage et confiante, tranquille !!! |
Par mapepette : le 11/07/08 à 17:57:30
Dire merci | [videos][/videos] |
Par mapepette : le 11/07/08 à 17:59:45
Dire merci | Lien voila un petit truc sur l'equirando |
Par Opige : le 12/07/08 à 14:42:40
Déconnecté | Coucou !! Ouinnnnnnnnnnnnnn !! il fait trop chaud ici !! En tout cas Rivage est sublime !! il va falloir que je revienne avec mon apn J'ai hate de voir ta maison ma pilou !! Nous les travaux avancent plus lentement que prévu du coup on embauche mon pere pour le mois d'aout en esperant qu'a la fin de l'été on est fait la modif de charpente et la couverture coté nord !! Le reste c'est en interieur ou presque (assainissement non collectif) voili voilou !! Pilou je passerai bien un de ces quatre voir ta maison et il faut absolument que je passe récupérer le CT pour faire le changement d'immatriculation de la mondéo Je rentre mardi soir tard donc si tu veux je peux passer mercredi soir chez toi tu me dis Bisous a tous le monde |
Par pilous49 : le 12/07/08 à 20:54:13
Dire merci | coucou tout le monde!!!! Tu me dis un peu avant Opige mais oui il va falloir qu'on se voit pour le CT et pour ma carte de parking! Je vais essayer de modifier mon emploi du tps pour mercredi midi mais c'est pas gagné! et puis bon ça fait longtemps qu'on s'est pas vues... sinon on a trouvé 2 étangs où poser la tente pour l'équirando! des coins très sympas! |
Par nanette : le 13/07/08 à 23:03:18
Dire merci | coucou Vous êtes pas bavard(e) en ce moment, ça m'épate de vous Mince faut tenir notre réputation du post du 49 au boulot ... Sinon pour carus je prépare surement un petit truc si ça se fait je vous montrerai ça. Le nouveau cheval que je monte le KWPN je commence à bien me mettre avec. Il devient un régale en plus comme il est déjà hyper dressé miam miam Peu être qu'à partir de demain j'aurai l'autorisation de son propriétaire pour partir en balade avec. J'appréhende un peu parce qu'en ballade il bloque sur des "truc" et s'accule très fortement et très dangereusement sans regardé ou il va. (d'ailleurs c'est pour ça que son proprio a bien voulu que je monte dessus ) Donc je me baladerai pas au bord du canal pour éviter les accidents. Son proprio n'a pas de problème financier et l'a emmené chez le meilleur dresseur doma de france qui lui a dit qu'il n'y avait pas grand chose a faire. Et la il est au bord de vouloir vendre le cheval. Ou de le remettre en dressage en espagne. |
Par llun : le 14/07/08 à 11:37:46
Dire merci | Coucou ! Si l'un d'entre vous peut m'envoyer par MP le tel de Paquerette ça serait cool. |
Par pilous49 : le 15/07/08 à 09:13:44
Dire merci | coucou tout le monde! allez semaine assez courte pour ceux qui bossent! on a commencé à déblayer la maison ce week end... ça m'angoisse ce chantier! et sinon Nenel fait des siennes, il a fait des croutes au paturon (sûrement allergie au soleil) et est parti en poteaux sur les 2 postérieurs, j'ai bien peur d'une lymphangite... la véto vient jeudi, elle ne peut pas avant... j'espère que ça va aller... |
Par paquerette20 : le 15/07/08 à 09:39:07
Dire merci | Coucou Pas cool pour nenel Bon moi j'ai passé le w-e chez des potes à Rochefort sur mer... Ils viennent d'avoir un bébé... Autant dire que les nuits ont été courtes (reveil à 3h 4h), que les journées sont rythmées par le bébé, qu'on a pas pu aller à la plage ou au moins se baigner, qu'on a pas pu aller au feu d'artifice... Bref, w-e chiant... Je pars sur le terrain dans 1 h... A nouveau dans le Cantal... Bonne semaine |
Par pilous49 : le 15/07/08 à 09:47:32
Dire merci | oh zut paquerette pas drôle pour ton we... c'est pas facile les bébés mais c'est aussi une façon de voir les choses je crois... J'ai des amies qui sont passées ce we à Beaufort avec des bébés de moins de deux mois et qui sont allées au feu d'artifice après, les puces elles dorment n'importe où et elles suivent... |
Par mapepette : le 15/07/08 à 09:50:49
Dire merci | bonjour tout le monde !!!!!!! j'espere que vous avez passé un bon week?!!! de mon coté super, je suis toute bronzée, sa fait bcp de bien au moral la mer !!! courage piloutte, au fait c'est ok pour dimanche on viendra vous rejoindre a votre maison du bonheur !!! ba alors le nenel !! ombre fait de la gale de boue l'hiver et croute et gongle, se serait pas un truc comme ca? (bon je sais y a pas de boue mais bon ...) |
Par pilous49 : le 15/07/08 à 09:57:47
Dire merci | oui pepette je pense que c'est un truc dans le genre mais pas une gale plutôt une sorte d'allergie enfin bon il faut que j'aille racheter de l'argile et on va voir... il n'a pas de température donc bon... cool pour dimanche tu me diras quand vous voulez venir, si vous voulez on peut faire un picnic ou barbecue... |
Page : < < | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous