Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette2021 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 18441 à 18480, Page : < < | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 > >
Par paquerette20 : le 21/11/08 à 15:44:04
Dire merci | TROP TROP Trop contente pepette llun : oui, chez Laurence y'a des installations (carrière éclairée + rond de longe) opige : je ne peux pas me permettre de prendre des jours de congés pour maladie... Déjà car j'ai trop de taf, mais aussi car si je prends des jours maintenant, je n'aurai plus assez de jours à Noel et je devrais ensuite attendre mai pour en avoir de nouveau. pilou : bah mince alors, comment il s'est fait ça |
Par pilous49 : le 21/11/08 à 15:49:40
Dire merci | en faisant l'andouille avec son père je suppose mais je ne sais pas trop c'est bizarre... mais en même tps c'est draco! bon pepette maintenant tu n'as plus d'excuse pour un tit apéro! |
Par paquerette20 : le 21/11/08 à 16:08:29
Dire merci | Scandez avec moi : Pe-pette l'A-PE-RO Pe-pette l'A-PE-RO Pe-pette l'A-PE-RO |
Par pilous49 : le 21/11/08 à 18:04:30
Dire merci | Ouais t'as vu ça elle se planque pepette! mais tu n'y échapperas pas sinon on passe à "pepette l'anniversaire du post!" |
Par gwecarre : le 21/11/08 à 18:24:43
Dire merci | et je viens de lire un truc pas mal : Le champion du monde de trec 2008 est un jeune suisse sourd et muet ! C'etait sa première participation au championnat du monde. apparemment il a développé une relation de confiance avec une gestuelle particulière avec ses chevaux et en Suisse il fait toutes les compétitions de trec en licol. |
Par pilous49 : le 21/11/08 à 18:56:53
Dire merci | sympa ça gwen, j'avais regardé vite fait le site mais je n'avais pas vu ça... |
Par Opige : le 21/11/08 à 18:59:28
Déconnecté | Euh paquerette tu as aussi le droit a un arret maladie Et sinon Pe-pette l'A-PE-RO Pe-pette l'A-PE-RO Pe-pette l'A-PE-RO |
Par paquerette20 : le 21/11/08 à 19:10:23
Dire merci | Opige : le médecin ne me l'a même pas proposé Et j'ai un délai de carence pour les arrêts maladie donc pas payée pendant 3 jours... Mieux vaut prendre des congés ... Bon pour me remonter le moral, je suis en train de rédiger ma liste de Noël (oui, avec mon frangin on continue à se faire des listes de Noël ... Et c'est marrant ) |
Par Opige : le 21/11/08 à 19:12:17
Déconnecté | Ah oui j'ai oublié que lorsque on est dans le privé on a des jours de carences |
Par paquerette20 : le 21/11/08 à 19:58:56
Dire merci | C'est pas partout le cas, y'a des patrons super généreux (mais pas en période de crise ) Message édité le 21/11/08 à 19:58 |
Par Opige : le 21/11/08 à 20:46:19
Déconnecté | ESt ce que quelqu'un se rappelle des hippo sandale d' Ln ??? |
Par pilous49 : le 21/11/08 à 21:29:41
Dire merci | ce sont des oldmac's G2 comme les miennes Opige. |
Par Opige : le 21/11/08 à 21:34:22
Déconnecté | Merci ma loutte !! Bon Draco ca va mieux ... ca va peut etre lui servir de lecon non ??? |
Par pilous49 : le 21/11/08 à 21:37:15
Dire merci | ben ça va mais il va garder un crochet à la queue! je suis pas sûre que ses deux neurones puissent se souvenir de grand chose! tu veux t'acheter des boots? |
Par Opige : le 21/11/08 à 21:39:20
Déconnecté | Non c'est pour une amie de forum de la ffe qui en cherche pour sa jument Et comme j'ai vu cella et que j'ai vu comment elles fonctionnent je peux me permettre de les recommander |
Par pilous49 : le 21/11/08 à 21:43:21
Dire merci | oki, ce sont, pour moi, les plus fiables et ésistantes (j'ai essayé easyboots, oldmac's et boa), ce sont les seules que je n'ai pas cassé en rando dans des terrains pas top. Sinon il y a les nouvelles renegades mais jamais vues en vrai. En plus elles sont en promo chez sosabots je crois en ce moment les oldmac's. |
Par paquerette20 : le 21/11/08 à 21:49:41
Dire merci | Vous avez vu cette annonce sur le forum adoption ? Lien |
Par Opige : le 21/11/08 à 21:51:17
Déconnecté | 200€ je l'aurai bien prise mais j'ai pas les moyens derrierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrres et puis mon coeur balance déjà pour Clasic Mae |
Par pilous49 : le 21/11/08 à 21:54:21
Dire merci | faut pas me montrer ce genre de truc paquerette tu sais bien... mais là mon ventre me raisonne! par contre à ce prix-là un propriétaire ça doit se trouver... on n'a plus qu'à suivre le post comme c'est vers chez nous... |
Par Opige : le 21/11/08 à 22:03:08
Déconnecté | Yen pas de chez nous qui cherchai un poney ??? |
Par llun : le 22/11/08 à 00:48:01
Dire merci | Bin moi pour 200 euros , je la prend , mais je veux savoir comment c'est possible qu'elle soit redevenue sauvage alors qu'elle a été dressée. Mes poneys dressé , même si je les arrête pendant 5 ans , ils restent dressés! |
Par mapepette : le 22/11/08 à 10:07:54
Dire merci | coucou !!!!!!!! PROMIS POUR L'APERO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais voir mes loulous, je vais prendre des photos !!!!!!!!!!!!!! |
Par exor : le 22/11/08 à 10:19:37
Dire merci | coucou, bon moi jpart essayer la "mary" de curly .. j ai hate elle est deja trop belle sur photo alors en vrai!!! jvous dit ce soir si c est une morue en fait! |
Par mapepette : le 22/11/08 à 10:25:46
Dire merci | tu prend des photos exor? |
Par paquerette20 : le 22/11/08 à 10:55:53
Dire merci | Bin moi pour 200 euros , je la prend , mais je veux savoir comment c'est possible qu'elle soit redevenue sauvage alors qu'elle a été dressée. A 200 euros, le principe c'est que tu ne te poses pas de questions !! Si c'est un sauvetage, je pense qu'elle a un passé pas top |
Par Opige : le 22/11/08 à 10:59:14
Déconnecté | Coucou les gens ca va aujourd'hui ??? |
Par llun : le 22/11/08 à 11:04:35
Dire merci | hello! Je sais Paquerette , mais on a quand même le droit d'avoir des éléments de compréhension s'ils existent Ceci dit , en lisant mieux le post , je vois qu'il s'agit d'un marchand de chevaux qui veut se débarasser d'un invendable. Je ne pense donc pas donner suite, je ne cautionne pas cet espèce de chantage a la boucherie qui permet aux marchands d'écouler leur stock via internet. S'il s'agissait d'un poney maltraité ou affamé là oui , je serais prette a casser la tirelire. |
Par paquerette20 : le 22/11/08 à 11:25:25
Dire merci | Je comprends ton principe de non cautionnement du chantage... Mais je pense qu'il y a un truc en plus pour que le poney soit arrivé là... Le mieux serait de prendre contact avec le mec et de se faire un avis plutôt que de croire ce qui est dit par les gens du post qui ne sont peut-être pas bien informés ? S'il s'agissait d'un poney maltraité ou affamé là oui , je serais prette a casser la tirelire. |
Par llun : le 22/11/08 à 11:28:51
Dire merci | Je me trompe peut être mais a lire le post "adoption" j'ai vraiment l'impression que cela devient une nouvelle façon de vendre ses chevaux et ça m'agace. J'attends quand même des précisions. |
Par paquerette20 : le 22/11/08 à 11:31:02
Dire merci | Oui a voir... M'enfin une adoption est habituellement une récupération de cheval non montable... Alors que là, il s'agit d'un poney montable pour 200 euros... |
Par llun : le 22/11/08 à 11:38:54
Dire merci | Ca c'est pas sur du tout , a lire la fille, elle est sauvage donc a mon avis inmontable sinon le marchand trouverai acquereur pour plus cher que 200 euros il me semble. |
Par llun : le 22/11/08 à 11:47:35
Dire merci | Voici Prunelle |
Par pilous49 : le 22/11/08 à 11:49:31
Dire merci | coucou! Nous on a vraiment eu du mal à se lever ce matin c'est ça de regarder des films jusqu'à pas d'heure! mais bon on profite des derniers mois où c'est possible! Et là on part laver les voitures et rentrer le foin! il était temps pour les 2! Pour la ponette je suis plutôt d'accord sur le principe de ne pas cautionner ce genre de pratique de la part des marchands mais dans le cas où ils vendent plus cher que la viande et en rachète 2 quand un est sauvé par un particulier (et encore le cheval sauvé n'avait rien demandé lui et tant mieux si quelqu'un le prend). Ici ce n'est pas le cas 200 euros c'est à peine un prix viande et elle ne doit pas être grosse donc pour moi pas de chantage du marchand, il en tirera à peu près ce prix sans se faire chier en la mettant au couteau. Je pense surtout qu'il a acheté un lot à un club qui ferme et qu'elle était au milieu... peut être a-t-elle eu un accident ou un truc du genre qui la rend en fait impossible à monter en club mais bon c'est le principe du sauvetage tu ne sais pas ce que tu achètes, ça peut être au final une bonne affaire mais très rarement... la démarche est différente... après elle peut aussi sortir du fond d'un pré où elle était à l'abandon et un marchand ne va pas passer un mois à remanipuler un poney qui ne vaudra pas grand chose au final... ce serait différent pour un bel ibérique ou un frison... Je ne serais pas enceinte j'aurais sûrement été la voir au moins mais là pas possible... mais je pense qu'à ce prix et via des forums ça va le faire comme elle n'est pas vieille... |
Par llun : le 22/11/08 à 11:58:49
Dire merci | Mon but ne serait pas de faire une bonne affaire , mais de vraiment porter secour à un malheureux sinon autant laisser cette ponette a quelqu'un qui n'aurait pas du tout de poney. Je ne dis pas que le marchand n'est pas clean sur cette façon de faire , mais cela n'est pas un sauvetage , c'est une vente classique en fait. |
Par llun : le 22/11/08 à 12:07:58
Dire merci | J'ai une balade a cheval de prévue a 15h. Heureusement qu'il devait faire beau |
Par paquerette20 : le 22/11/08 à 12:40:06
Dire merci | llun : des annonces de chevaux à sauver (boiteux ou autres) je ne pense pas que ce soit difficile à trouver... Au pir, suffit de devenir famille d'accueil pour la SHEM Pour la météo, ça va se dégager Bonne balade... Moi, je ne suis pas assez en forme pour monter J'irai donc juste voir Shaanxi histoire de la gratouiller mais je n'irai pas m'occuper d'Eddy Pilou : ma voiture d'autolave avec la pluie |
Par paquerette20 : le 22/11/08 à 12:40:33
Dire merci | Elle a l'air jolie la Prunelle |
Par llun : le 22/11/08 à 12:46:29
Dire merci | J'espère que ça va aller mieux Paquerette. Famille d'accueil ça ne me dis pas grand chose , j'ai pas envie d'avoir quelq'un sur le dos même si je comprends que c'est nécessaire. Honnêtement Prunelle n'est pas une gravure ,elle a surtout une encolure de crevette très ingrate. Mais elle n'a pas non plus de gros défauts de modèle et est surtout exceptionellement gentille pourune jument. |
Par exor : le 22/11/08 à 13:20:07
Dire merci | bon de retour de la "mary" bon bah c est bien étrange! trop belle ca c est sur aprés dessus bah t as rien dans les mains, et tu sens les pattes qui tricote sous la selle, trop bizarre, du coup j avoue que j osai toucher a rien, parce qu elle est toute chaude et en meme tps elle est derriere... on voit tout suite que c est une jument qui ira plus vers le cabré que vers le saut de mouton... bref j ai monté comme une nulle lol, avec le flip de lui faire mal.. |
Par paquerette20 : le 22/11/08 à 15:36:42
Dire merci | J'ai reçu mon amande 58 km/h au lieu de 50.... 90 euros d'amandes |
Page : < < | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous