Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par llun21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 18601 à 18640, Page : < < | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 > >
Par mapepette : le 24/11/08 à 19:47:48
Dire merci | elle engorge des qu'elle st au padock boueux, l'ete elle le fait pas, tu la marche 10 min et plus rien, la veto me dit que si elle desenfle des que je la marche c'est rien de grave ... le pb de l'argile c'est que je rentre il fait noir et je peux pas rester une heure a attendre comme ca, je vais en racheter pour demander a papa d'en mettre mais je me sens mal de tjs lui demander, deja il la marche tous les jours ... l'an dernier elle me l'a fait lors du moment tres humide comme la puis plus rien, y a deux ans aussi, mais franchement c'est lourd j'accepte volontier de prendre quassie en "vacances" mais pour le reste elle me fait un peu peur, avec mon coté parano elle me rendrait completement folle avec ses bobos (tu me connais hein ) CC paquerette !!!!!!!!!!!! houraaaaaaaaaaaa comment je vais faire ma photographe avec ta puce !!!!! je serais une grande suporter c'est une douceur née ta jody, une vraie creme !! j'ai hate qu'on parte toutes ensemble l'ete prochain les filles, sa va etre genial !!!! llun dis moi, aurais tu des news photos de ton beau poney?? |
Par mapepette : le 24/11/08 à 19:48:48
Dire merci | pilou, tu crois que korky fait que 1m44? je le voyais plus grand quand meme ou lolo etait vraiment petit |
Par paquerette20 : le 24/11/08 à 19:50:16
Dire merci | CC paquerette !!!!!!!!!!!! T'emballes pas ... D'ici là, j'ai le temps de changer d'avis ... Surtout que ça se trouve, elle saute comme une bique |
Par mapepette : le 24/11/08 à 19:52:49
Dire merci | mais non |
Par pilous49 : le 24/11/08 à 19:52:52
Dire merci | en fait je pense surtout que ton véto est sûrement très bien au niveau "patholigies et soins" mais qu'il n'a pas vu bcp de poneys dans sa vie...: Parce qu'il arrive quand même à sortir des énormités... il devrait se mettre un peu à la page et sortir des chevaux de concours... c'est pas méchant mais bon il peut quand même bien induire en erreur que ce soit sur les pieds, la bouffe et autres trucs du genre... et pour le 1m44, s'il savait localiser le garrot d'un poney à garrot noyé et à grosse crinière il aurait trouvé les 2 cm de plus je pense... |
Par mapepette : le 24/11/08 à 20:00:51
Dire merci | la ou je vois que je commence a te connaitre c'est le petit regard que je te lancait quand je doutais de la chose, et ton regard si parlant a mes yeux m'indiquait tout ce que je devais savoir !!! on le retoisera, hein? |
Par mapepette : le 24/11/08 à 20:02:11
Dire merci | grosse criniere grosse criniere, c'est parce qu'il le vaut bien a dit Loreal !!! |
Par pilous49 : le 24/11/08 à 20:10:59
Dire merci | Ah ben lui il le vasu sacrément bien alors! ça se voyait tant que ça? le pire c'était quand même le coup des pieds et de la corne blanche, c'est un discours qui a 10 ans et visiblement les boots il ne sait pas encore ce que c'est pourtant il est pas si vieux ce véto... et aussi le fait qu'il soit trop gros dit en regardant la double croupe... heureusement qu'il a une double croupe sinon ce ne serait pas un hafli! par contre gras et pas musclé oui mais si tu enlèves tout le gras tu ne fais pas de muscle... et il m'expliquera comment dans la même phrase il dit de faire perdre 50kg et de continuer les rations et même d'augmenter en avoine... ce genre de poney les rations c'est juste parce que tu donnes aux autres et que tu mets une poignée pour faire plaisir comme Pionpion sinon c'est fourbure assurée au printemps s'il ne bosse pas 5 fois par semaine... en fait ça se voyait qu'il basait ses remarques sur ce qui se dirait pour un cheval de sport mais que ce n'était pas adapté au poney... c'est un peu dommage je trouve dans une clinique comme ça mais ils m'avaient déjà fait le coup avec Epi... me dire de l'enfermer au foin pour l'occuper et 1 mois après il avait 100kg à perdre d'urgence... ben oui un camargue au boxe et foin à volonté ça reste fin comme un PS c'est bien connu! |
Par gwecarre : le 24/11/08 à 20:15:58
Dire merci | mais que veut tu tout le monde n'a pas la chance de s'occuper de poney rustique et économique (je parle des économies d'avoine ) |
Par gwecarre : le 24/11/08 à 20:18:13
Dire merci | et effectivement Korki est gras mais je l'ai pas trouvé gros ... il faut juste qu'il transforme son gras en muscles ! |
Par pilous49 : le 24/11/08 à 20:21:35
Dire merci | Tu me rassures gwen parce que quand il a dit qu'il était gros j'ai eu une pensée émue pour les miens! mais c'est sûr que ce n'est pas avec ce genre de bestiole que les céréaliers vont sortir de la crise! et puis pour énerver un poney comme ça à coup d'avoine c'est le sac qu'il faut donner par ration et heureusement pour |
Par paquerette20 : le 24/11/08 à 20:23:55
Dire merci | Ce véto n'aime pas les poneys bien en chaire |
Par pilous49 : le 24/11/08 à 20:26:58
Dire merci | c'est ça en fait paquerette il a une dent contre les poneys bien portants! c'est la loi du PS ici que veux-tu! Mais il ne se rend pas compte, s'il y a une guerre nous au moins on mangera pdt un moment! |
Par paquerette20 : le 24/11/08 à 20:32:40
Dire merci | elle engorge des qu'elle st au padock boueux Met lui de l'ail dans sa ration, il parait que c'est bon pour la circulation sanguine... On m'avait dit ça pour mon cheval qui avait des phlébites (suite à la gale de boue) |
Par pilous49 : le 24/11/08 à 20:34:48
Dire merci | oui l'ail ça peut être bien et en plus ça a des propriétés anti mycosiques je crois donc ça peut pas faire de mal avec sa gale... moi je voulais en mettre à Quassie avec le fenugrec. |
Par paquerette20 : le 24/11/08 à 20:37:34
Dire merci | Quand on regarde sur le net, c'est bon pour plein de trucs... J'ai appris que ça pouvait soigner la teigne... Et il parrait qu'ensuite c'est un répulsif naturel à insectes l'été |
Par pilous49 : le 24/11/08 à 20:41:00
Dire merci | Je sais pas trop ce que ça donne comme résultats mais bon ça ne peut pas faire de mal... après je sais pas si Quassie va vouloir manger entre l'odeur de curry du fenugrec et l'ail... elle va me détester! |
Par Opige : le 24/11/08 à 20:42:43
Déconnecté | Euh ... j'arrive pas a vous suivre Vendredi je suis en RTT qui sait qui mange avec moi |
Par paquerette20 : le 24/11/08 à 20:43:22
Dire merci | Le mien aimait l'ail.... Par contre, vu l'haleine... C'est plutôt toi qui va prendre des distances vis à vis de Quassie.... |
Par paquerette20 : le 24/11/08 à 20:44:37
Dire merci | Opige, désolée, moi je serai dans le Cantal... Jusqu'à samedi soir... Vu que j'ai un rdv chez le médecin mercredi soir, j'suis obligée de décaler mon départ sur le terrain |
Par pilous49 : le 24/11/08 à 20:45:40
Dire merci | tu m'étonnes ail/curry ça va être top! coucou Opige! on te voit plus bcp... ç va mieux toi? Vendredi j'ai un cours le matin à voir pour midi éventuellement sur Belle-beille... |
Par Lily53 : le 24/11/08 à 20:56:34
Dire merci | bonsoir tout le monde ! me voilà de retour pour quelque temps du moins ... c'est compliqué pour vous expliquer alors plein de choses se sont passées depuis ma dernière venue mais bon les plus importantes sont pour les dadas ... Fifi a fini 2ème sur le CSO dimanche dernier j'suis contente et Phéli a fait un beau parcours sur 80cm (1ère fois) malgré 8 points sur piste (de ma faute!) sinon je me refais peu à peu. heureusement le boulot et la formation m'occupent bien en plus des dadas contente de vous relire en tout cas ... |
Par pilous49 : le 24/11/08 à 21:01:24
Dire merci | Lily! ça fait plaisir de te retrouver! j'espère que ton moral s'arrange et que tu reprends le dessus! Contente de voir que tes loulous te font plaisir! |
Par Lily53 : le 24/11/08 à 21:02:25
Dire merci | merci pilou ! oui heureusement que les dadous sont là pour me tenir debout et m'aider à garder le moral dites vous faites quoi pour le nouvel an ? |
Par pilous49 : le 24/11/08 à 21:19:59
Dire merci | Pour le nouvel an rien d'acté pour nous mais on retse dans le coin je ne peux pas trop me déplacer de toute façon... on en a discuté vite fait avec Ln la semaine dernière mais à préciser! |
Par paquerette20 : le 24/11/08 à 21:33:11
Dire merci | j'ai quelques photos que j'ai oublié de balancer sur notre post |
Par pilous49 : le 24/11/08 à 23:00:45
Dire merci | qu'est-ce qu'il dit le monsieur? qu'on signe pour le meilleur et pour le pire? |
Par llun : le 24/11/08 à 23:34:36
Dire merci | Sympa les photos Paquerette!!! Pour les poneys , la taille est toujours à 1,48m. Il y a par contre une marge d'erreur a la toise qui fait qu'a 1,51m on prend quand même. Les tricheurs interprettent le réglement à leur avantage As tu toisé ta ponette? Quant on pense que certains poneys internationaux qui valaient plus de 200 000 euros aux lendemain des championnats d'Europe sont devenus invendables du jour au lendemain on comprend que ces petites nuances de réglement ont leur importance. |
Par llun : le 24/11/08 à 23:38:01
Dire merci | Mapepette , de quel beau poney parles tu? |
Par bouffonne : le 25/11/08 à 07:47:20
Dire merci | coucou à tous ! on ne vient pas pendant plusieurs jours et on est paumé... Nous sommes toujours en recherche de maison à vendre à Angers, je ne sais plus qui ici m'avait proposé sa maison, si elle n'est pas trop loin de la gare et à 200 000 euros pourquoi pas ? Je vois que gwecarre a aussi des chevaux pie, vive les tâches... Que fais-tu avec ? Sinon je vois que ça a l'air animé vos soirées ! à plus tard sandrine |
Par pilous49 : le 25/11/08 à 09:55:15
Dire merci | Salut tout le monde! Avec tous mes problèmes informatiques de ces derniers mois j'ai réussi à perdre un fichier de cours résultats des TP entiers à repréparer... c'est moi bouffonne qui t'avais proposé ma maison mais elle n'est pas sur Angers elle est à Briollay et d'après ce que j'ai compris donc tu cherches en centre ville... pas évident en ce moment l'immobilier... tu cherches depuis longtemps? |
Par llun : le 25/11/08 à 10:28:26
Dire merci | coucou tout le monde. Il fait super beau! |
Par paquerette20 : le 25/11/08 à 10:33:00
Dire merci | J'en avais oublié que le ciel était bleu... |
Par llun : le 25/11/08 à 10:34:20
Dire merci | C'est si rare , on ne peut pas le louper |
Par paquerette20 : le 25/11/08 à 10:37:53
Dire merci | Deux petites questions... 1/ sur ma licence actuellement, mes galops ne figurent pas... En fait, Depuis que j'ai des licences FFE, j'ai été enregistrée sous 3 prénoms différents, comme si j'étais 3 personnes différentes ! Du coup, ma licence actuelle n'est pas dans la continuité de mes licences jusqu'en 98... Comment faire pour que toutes mes anciennes licences soient enregistrées sous la même personne ? (sachant que j'ai tous mes anciens numéros... Et les "prénoms" qu'on m'avait donné ...) 2/ je n'ai pas encore reçu la carte de proprio de Shaanxi, je suppose que c'est normal... Il faut combien de temps pour la recevoir ? ça fait 4 semaines aujourd'hui que je suis propriétaire |
Par llun : le 25/11/08 à 10:40:59
Dire merci | Paquerette , je peux te donner le tel d'un de mes amis responsable des licences a la fédé, parce que ton truc me parait bizare. Pour la carte d'immatriculation , l'as tu bien envoyée a Pompadour? Pasd'inquiétude de toute façon , ça peut prendre des mois |
Par paquerette20 : le 25/11/08 à 10:48:33
Dire merci | Llun : Pour faire simple, j'ai eu ma première carte FFE en 88, j'étais inscrite comme Marie-Pascale (jai du avoir une autre licence en 86 mais impossible de la retrouver) En 92, quand on m'a inscrite à nouveau, on m'a inscrite sous le nom Pascale (erreur de la FFE). Mais de 92 à 98 je suis restée dans les mêmes écuries donc chaque année j'ai été inscrite sous le nom de Pascale... Donc c'était déjà ma "deuxième identité FFE ! En 2004, quand je me suis réinscrite en club, mon inscription a été faite avec comme prénom Marie donc il n'ont pas retrouvé trace de moi et on donc créé un nouveau dossier alors qu'au fond, j'en avais déjà 2 Résulat, aujourd'hui je suis en fléchage tourisme avec aucune trace de mes galops sur ma licence... Mais j'ai encore les licences où sont inscrites mes galops ainsi que le livret avec les timbres... (j'ai eu mon galop 7 en 94... ) Message édité le 25/11/08 à 10:47 Message édité le 25/11/08 à 10:48 |
Par pilous49 : le 25/11/08 à 10:50:22
Dire merci | La carte de proprio pour Quassie ça avait été vite pour moi (1 semaine) mais ça dépend si elle a été envoyée rapidement ou pas. Tu peux toujours téléphoner au Sire à Pompadour... mais moi j'avais mis une enveloppe "retour" avec et ça va plus vite en général. Pour la licence c'est que tu es passée par des clubs qui en ont recréer plutôt que de renouveler l'ancienne où tes galops apparaissaient. Est-ce qu'il y en a une où figurent tous tes galops ou sont-ils sur différentes licences? Si c'est le premier cas c'est simple il suffit de renouveler celle-là pour 2009 et au moment du renouvellement on peut modifier nom, prénom, adresse... si c'est le deuxième cas je ne sais pas comment on peut faire, je pense qu'à ce moment-là seule la ffe peut le faire.Tu la prends où ta licence 2009? |
Par paquerette20 : le 25/11/08 à 10:52:37
Dire merci | En 2009, je pense que je vais la prendre à l'Adézière du coup. Sur ma carte de 95, mon galop 7 est clairement indiqué (mes autres galops ne figurents pas... je suppose que par défaut ile mettent le plus élevé ?) Pas pensé à mettre une enveloppe réponse... C'est vrai que vu qu'il ne font rien payer, ça aurait été plus malin de ma part... |
Par llun : le 25/11/08 à 10:53:29
Dire merci | C'est quoi le livret avec les timbres En tout cas heureusement que tu as conservé ces justificatifs papiers. Je pense que ça n'a aucune valeur officielle , mais ça pourra au moins démontrer ta bonne fois. Par ce que ça serait un peu con que tu doives repasser tous tes galops pour pouvoir sortir ta ponette |
Page : < < | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous