Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par pilous4921 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 18561 à 18600, Page : < < | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 > >
Par paquerette20 : le 24/11/08 à 09:42:25
Dire merci | Coucou tout le monde ! Je vous rejoindrai surement à Géant demain midi les filles |
Par gwecarre : le 24/11/08 à 11:29:08
Dire merci | dans la catégorie filles malades, je me tape une gastrite , du coup médocs et pas le droit de manger gras ou épicé ni de boire de café , boissons gazeuses et surtout pas d'alcool...et mes élèves de l'ESA me paye l'apéro demain soir au moins 5 vins à déguster dégoutée! |
Par paquerette20 : le 24/11/08 à 11:38:00
Dire merci | mes élèves de l'ESA me paye l'apéro demain soir Quand je pense que les profs font grève Sinon, que dire : bienvenue au club Moi ce sont mes antibio qui me rendent le plus malade je crois Bon courage et bon rétablissement |
Par pilous49 : le 24/11/08 à 11:44:27
Dire merci | voyez le positif les filles vous pouvez tomber enceinte maintenant et ce ne sera pas tellement pire juste plus long... sinon llun j'ai reçu le fenugrec ce matin alors dis-moi quelles sont tes dispo. demain on se retrouve à quelle heure? |
Par llun : le 24/11/08 à 11:55:41
Dire merci | coucou Peut on se voir cette semaine Pilou? En effet , mes parents sont a Angers , je pourrai donc leur emprunter leur voiture pour aller jusqu'a chez toi. Je suis désespérée avec cette histoire de van; Je vais devoir réduire très sérieusement le budget voiture Et je n'ai aucune envie de revendre Rhydwen qui commence tout juste a ressembler a quelque chose |
Par paquerette20 : le 24/11/08 à 11:56:30
Dire merci | Il n'est vraiment pas réparable en attendant ton van llun ? |
Par llun : le 24/11/08 à 11:59:01
Dire merci | Si , mais je pense en avoir pour 1000 euros voir plus en passant par un pro , et ce seulement a cause d'une petite late qui s'est barré Je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de le vendre en l'état , un bon bricoleur pourrait le retaper pour par grand chose et ca me ferait tout de même un peu de sous pour en racheter un. |
Par paquerette20 : le 24/11/08 à 12:01:30
Dire merci | a cause d'une petite late qui s'est barré y'a peut être moyen de trouver un bon bricoleur au black ? ou parmi les potes ? |
Par llun : le 24/11/08 à 12:10:14
Dire merci | Jodulion m'avait déja fait une bonne réparation mais pour un plancher , c'est peu être con mais je préfère le faire faire par un pro. Ceci dit , je viens d'appeler le gars qui l'avait déja refait il y a 10 ans et il m'a dit dans les 500 euros, ce qui est déja beaucoup mieux! |
Par gwecarre : le 24/11/08 à 12:14:46
Dire merci | oui le plancher vaut mieux être sur du boulot , il y a suffisamment d'histoire horrible de chevaux qui ont les jambes qui passent à travers le plancher pendant le transport....avec le résultat qu'on imagine! paquerette tous les profs n'ont pas la chance d'avoir des élèves qui leur paye l'apéro...tu comprends maintenant pourquoi ils font grève |
Par pilous49 : le 24/11/08 à 12:20:07
Dire merci | oui llun sans problème pour cette semaine juste pas vendredi je susi en cours. mais là ils vont pas me payer l'apéro! après si tu préfères je peux venir chez toi c'est juste si tu veux voir mon van en fait. tu me dis ce qui t'arrange. Pour le plancher je ne peux pas trop te dire mais je pourrais demander autour de moi. mais à mon avis sur un 2 places je dirais entre 500 et 1000 euros. après il faut voir si tu aurais d'autres réparations à prévoir moi j'avais revendu le mien parce que justement il était vieux et qu'il y avait tjs un truc alors ça étalait les dépenses mais à force c'était ch****. |
Par llun : le 24/11/08 à 12:20:37
Dire merci | Exactement Gwecare |
Par exor : le 24/11/08 à 12:25:47
Dire merci | llun: Mon garagiste, qui est vraiment pas cher, monte a cheval et a vendu un van a un ami ya quelques années. Peut etre cela vaudrais le coup de lui demander si il peut le réparé, ou si il ne connait pas d'occasion sur ce type de produit.. il est loin de chez toi, je suis vraiment pas sur qu il fasse ca, mais si jamais il avait un tarif defiant toute concurrence... bref c est le garage st maurille, aux ponts de cé |
Par exor : le 24/11/08 à 12:28:59
Dire merci | pour exemple des tarifs pas cher, il m' adépanné de 19h a 21H a 20 minutes de son garage , il a d ailleur fait 2 fois l allers retours, et m a changé la batterie pour... 80€ |
Par gwecarre : le 24/11/08 à 12:30:05
Dire merci | pilou voilà comment te faire payer l'apéro par tes élèves. Un retard de plus de 5 min c'est 1 bouteille... en général si tu proposes que tout le monde déguste à la fin du prochain cours, le retardataire ne peux pas se dérober parce que du coup tout ses copains de classe attendent qu'il ramène une bouteille... J'avais 5 retardataires au dernier cours |
Par gwecarre : le 24/11/08 à 12:31:31
Dire merci | je précise : mes élèves sont majeurs et en formation viticoles! et les apéro ont lieu après les heures de cours, pas pendant!!! |
Par pilous49 : le 24/11/08 à 12:49:20
Dire merci | pas mal ça pas mal gwen surtout que je les ai le vendredi matin à l'esa! tu as qui toi? les vintage? moi j'ai 2 cours avec eux avec un peu de chance j'aurai des bouteilles étrangères originales! |
Par gwecarre : le 24/11/08 à 12:51:51
Dire merci | non moi j'ai des licence pro |
Par pilous49 : le 24/11/08 à 12:54:07
Dire merci | oki, c'est leur nouvelle formation c'est ça? |
Par gwecarre : le 24/11/08 à 12:56:54
Dire merci | exactement! |
Par llun : le 24/11/08 à 14:33:30
Dire merci | Exor , en principe , ce genre de réparation n'est pas faite par un garagiste. Par contre , ça m'interesse pour ma voiture (et oui , je rêve toujours de la sauver). |
Par exor : le 24/11/08 à 15:18:00
Dire merci | jme doutes bien que c est pas fait par un garagiste, mais étant donné qu il monte... peut etre qu il peut te le faire.. enfin bref j en sais rien enfin si jamais tu veux venir le voir pour ta voiture, faudra au moins qu elle fasse la route lol bref le tel du garage: 0241446067 adresse: a coté du pré d'exor lol |
Par paquerette20 : le 24/11/08 à 15:18:22
Dire merci | ma ponette était couchée au soleil ce midi (avec son pote cacao couché pas loin) ... Elle était trop mimi, elle m'a laissée m'approcher d'elle et la gratouiller sans se lever... Sinon, on fait des miracles avec des biscottes... Elle m'a suivi partout dans le pré, on est monté sur les butes, on a descendu les butes, enjambés les branches au sol... Trop marrante... Voilà, sinon je viens de réaliser que comme j'allais devoir bosser samedi prochain, dimanche serait ma dernière journée en tant que demi-pensionnaires d'Eddy |
Par llun : le 24/11/08 à 15:20:14
Dire merci | Merci EXOR, c'est noté Je continue a utiliser ma voiture , je n'ai pas le choix, mais je ne fais que les trajets obligatoires. Mais si je vais jusque là , j'irais voir Exor quand même |
Par paquerette20 : le 24/11/08 à 17:41:13
Dire merci | Il fait nuit.... |
Par gwecarre : le 24/11/08 à 18:05:26
Dire merci | des photos avant qui fasse nuit: jody qui attend la bouffe, orius qui vient voir ce qui se passe et aaaah enfin la bouffe! |
Par paquerette20 : le 24/11/08 à 18:07:20
Dire merci | jody a vraiment une couleur assez fun |
Par gwecarre : le 24/11/08 à 18:10:03
Dire merci | surtout depuis cet été ou elle a fait une espèce de dermite et le poil a repoussé tout blanc sur la tête et derrière les oreilles... sinon j'ai pas de photos d'elle pouliche en format numérique parce que c'est trop marrant ces taches. |
Par pilous49 : le 24/11/08 à 18:16:12
Dire merci | elle a de l'appaloosa Jody non? ils sont sympas tes loulous! j'aime bcp les pies! c'est génial paquerette si elle te fait vraiment confiance ta puce... une belle relation en perspective! moi je reviens du pré et le tas de foin est tombé avec le vent... Nico va être ravi quand il va y passer... Sinon demain pepette finit à 12h et reprend à 13h45 donc si on se retrouve au Géant de la roseraie devant la cafeteria entre 12h et 12h15 ça vous va? |
Par gwecarre : le 24/11/08 à 18:19:28
Dire merci | oui la maman etait apaloosa , la papa ...et bien je sais pas et oui OK pour le rendez vous demain. |
Par paquerette20 : le 24/11/08 à 18:23:36
Dire merci | Pilou : moi, pas avant 12h... Disons que je serai là à 12h10 ! Nickel. j'ai commencé tes bouquins ce w-e Pilou... Surtout celui du savoir étho (avec les dessins, c'est succin, c'est ce qu'il fallait vu ma fainéantise...). J'aime bien le concept de renforcement... Par contre c'est un peu "bourrage de crâne" parfois, j'ai souvent l'impression de lire et relire la même chose. |
Par pilous49 : le 24/11/08 à 18:52:07
Dire merci | on les avait acheté pour ça paquerette: les dessins! zn fait au début ils reprennent vraiment les principes de base y compris pour les gens qui n'y connaissent rien du coup quand tu connais un peu tu as effectivement l'impression de relire les mêmes chose mais au moins à la fin tu as compris la philosophie du truc! et puis faut pas relire 3 fois la même page même quand on est fatiguée! |
Par nanette : le 24/11/08 à 18:58:51
Dire merci | coucou mes petits 49 J'espère que vous allez bien quelque temps que je suis plus venue sur le forum. Je travail et j'ai des horaires très dures levé à 3h45 alors le temps ou je fais pas la sieste je vais voir mon loulou et mes chouchoux. Ils sont tous très bien, le belph qui a tendance à grossir fait bien du lard. Carus se repose toujours, mais je pense que ça évolue bien en tout cas je vous fais de gros bisous et je pense fort à vous |
Par pilous49 : le 24/11/08 à 19:20:42
Dire merci | coucou nanette! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et BON ANNIV! |
Par mapepette : le 24/11/08 à 19:27:16
Dire merci | et ben sa papote dure les filles !!!! super pour demain !!!! trop contente de voir enfin des photos de jody elle a vraiment pas de garrot cette puce !!! une belle merveille, elle a un galop super (ze veux le meme avec pepette ) pour la gourme a korky tout est ok, mon veto m'a repondu et c'est normal compte tenu du temps de ce week, par contre il a encore deux semaines de repos ce petit pere deja qu'il a pas bossé bcp dans sa vie jusqu'ici !!! enfin, on est pas a deux semaines pres pour pepette c'est normaln du moment qu'elle desenfle des qu'on la marche ... qu'est ce qu'elle est fragile je trouve je vais la croiser avec un haflinger plus tard pour sa descendance, comme ca j'aurai un peu plus de rustique |
Par mapepette : le 24/11/08 à 19:28:45
Dire merci | BON ANNIVERSAIRE NANETTE |
Par paquerette20 : le 24/11/08 à 19:34:11
Dire merci | Bon anniversaire nanette Elle a quoi pepette ? Pilou : je t'assure que de temps en temps, je tournais la page |
Par gwecarre : le 24/11/08 à 19:35:10
Dire merci | coucou pepette, merci pour jody ! sinon qu'est ce qu'elle a pepette? pas trop stressant la nouvelle vie de korky!! Bon anniv Nanette |
Par paquerette20 : le 24/11/08 à 19:36:08
Dire merci | Au fait, on en apprend tous les jours .... Savez vous que depuis janvier 2008, la taille max pour les poneys n'est plus d'1m48 (49 ferré) mais 1m51 ferré J'ai de la marge avant d'être hors taille avec Shaanxi Peut-être que je vais envisager les cycles classiques poneys finalement |
Par pilous49 : le 24/11/08 à 19:40:19
Dire merci | mais en licol éthologique alors paquerette sur les cycles classiques! Tu veux que je te prête Quassie pepette, ça te remontera le moral? si tu lui mets de l'argile à pepette elle dégonfle pas? c'est quand même bizarre comme truc... |
Page : < < | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous