Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par llun21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 19481 à 19520, Page : < < | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 > >
Par paquerette20 : le 18/12/08 à 21:55:47
Dire merci | Normal que tu t'inquiètes exor... On est tous pareil (moins llun mais c'est parce qu'elle a plus d'expérience et plus de chevaux... Si elle s'inquiétait à chaque pet de travers elle aurait deux ulcères à l'estomac) Pas grave si tu ne connais pas les autres vétos, un coup de fils, ça ne coute pas cher par rapport au déplacement... Les conseils sont toujours bienvenus |
Par exor : le 18/12/08 à 21:59:14
Dire merci | ya quoi comme veto prés des ponts de cé? |
Par pilous49 : le 18/12/08 à 22:05:48
Dire merci | grosse pensée pour Ln et Ju qui ne vont pas bien du tout et pour Troï qui est partie rejoindre tous ceux qui sont partis avant elle... c'est triste Lily pour le 31 ça m'aurait fait plaisir de te voir. Paquerette je viendrai un midi te prendre n photo si tu veux quand je vais faire un tour à l'inh. comme ça on aura une preuve et j'adore faire des photos artistiques de toi... Moi le PS c'est sans façon même si j'espère qu'il va trouver quelqu'un rapidement... Sinon pour les croûtes exor ça ressemble effectivement à de la dermatophilose, Quassie en avait le premier hiver, c'est aprti au printemps, je mettais juste de la bétadine sur les plus grosses croûtes... et sa plaie à exor ça va mieux? moi je me méfie des petites plaies près des articulations tu as tjs le risque que ça se referme trop vite sur une saloperie mais si ce n'est pas gonflé et qu'il n'a pas de température ça va... après moi en général j'attends 3/4 jours et si c'est tjs chaud ou gonflé j'avise... |
Par llun : le 18/12/08 à 22:07:39
Dire merci | Je m'inquiète quand même a chaque pet de travers mais j'essaye de raisonner les autres Paquerette , il est difficile en principe de pouvoir avoir le véto au tel directement, sauf pour des cas sérieux ou compliqués; J'ai bossé presque 1 an en clinique véto alors j'imagine la situation de l'interieur. Je vois bien à quel point ils sont souvent débordés. EXOR , le véto t'a dit qu'il valait meiux qu'il passe , c'est pour faire un diagnostic et aussi empocher une consult et non pas parce que c'est grave. |
Par Lily53 : le 18/12/08 à 22:10:25
Dire merci | merci pilou ... finalement je serais bien venue me changer les idées et vous voir m'aurait fait énormément plaisir ... mais le boulo a décidé pour moi |
Par llun : le 18/12/08 à 22:10:44
Dire merci | Pilou , pour moi le PS à la base c'était pas génial , mais après avoir discuté avec toi l'autre soir , c'est NIET! (ais des PS , je parle des soins et non pas des qualités de l'animal lui même) As tu commencé le curry Moi j'attends que Champagne soit revenue chez moi pour pouvoir lui donner une ration. Pour Rhydwen , le Weight Builder a un effet assez impressionnant. |
Par exor : le 18/12/08 à 22:12:46
Dire merci | bah sa plaie... c est pas trés beau, c est jaune, mais le pied n etait pas chaud (oui d ailleurs c est a cause de la plaie hein que le veto devait venir rapidement, pas pour les croutes) c est assez profond quand meme.. j ai nettoyé a la betadine rouge, puis a la jaune il boite pas, et a pas bougé quand je l ai soigné je sais pas trop comment il s est fait ca, mais j espere que c est pas a cause de son pote de pré qui est toujours férré |
Par llun : le 18/12/08 à 22:14:20
Dire merci | C'est sur que la plaie mérite davantage d'être vue si tu as un doute. |
Par pilous49 : le 18/12/08 à 22:17:20
Dire merci | non llun j'ai pas commencé le curry je finis mon pot de cmv avant... je vais peut être le commencer pour nous avant en tajine! pas cool exor pour l'autre cheval tjs ferré... oui les PS j'adore comme chevaux mais je ne recommencerai pas bon après moi j'ai fait dans l'extrême aussi mais bcp trop cher à l'entretien pour moi... |
Par paquerette20 : le 18/12/08 à 22:43:28
Dire merci | llun : je ne doute pas une seule seconde ni des tes inquiétudes ni de la surcharge de travail des vétos... Maintenant ça vaut le coup d'essayer (histoire de rassurer exor)... Et si c'est juste afin de l'avoir au téléphone pour un avis, on s'en fiche qu'il soit au pont de Cé, ça coute pas plu cher |
Par paquerette20 : le 18/12/08 à 22:45:41
Dire merci | J'ai visité deux appart ce soir et franchement, je ne me serai pas vu vivre dedans une seule seconde... Entre le premier qui donnait directement sur la route (avec le bruit des voitures malgré le double vitrage) et la salle de bain pourrie de moisi Le second avec des canalisations en travaux partout, une cuisine géante et une chambre où mon lit ne rentre même pas .... Bref, Et pourtant j'étais à plus de 10 km d'Angers et à un budget de 450 euros... C'est déprimant |
Par llun : le 18/12/08 à 23:10:08
Dire merci | En effet , déprimant! Ca me fait penser a l'époque ou j'habitais dans une cave a la Roche sur Yon, en colloc avec une amie dépressive |
Par llun : le 18/12/08 à 23:11:13
Dire merci | On pouvait pas faire nos lits , on devait le laisser ouvert sinon tout moisi le soir. Et on devait laisser les placards et les tiroirs ouverts |
Par Lily53 : le 18/12/08 à 23:16:33
Dire merci | super !!! comment on peut louer des choses pareilles ??? et après on s'étonne que des maladies se développent ! |
Par llun : le 18/12/08 à 23:20:32
Dire merci | C'est clair , c'étais pas trop légal. Le pire est que les toilettes étaient dans une espece de véranda et donc dans un espace commun avec les proprio qui habitaient au dessus de nous. Le pire est quand le matin on allait faire pipi avant d'être habillée et que le proprio débarquait dans la veranda et se mettait a bricoler. Et leur gamine faisait de la compet de patinage artistique et répétait ses corégraphies et ses sauts au dessus de nos têtes. C'était le bon temp! |
Par Lily53 : le 18/12/08 à 23:29:26
Dire merci | bon j'vais me coucher ... bonne nuit à tous |
Par exor : le 19/12/08 à 08:27:48
Dire merci | paquerette: reste dans ton appart et prend un colok |
Par paquerette20 : le 19/12/08 à 09:17:16
Dire merci | J'y ai pensé Exor Mais je connais personne qui pourrait s'installer avec moi... Et pas trop envie que ce soit la loterie Je visite encore 2 appart aujourd'hui dont un qui est vraiment pas loin de mon boulot (5 minutes à pieds). Julien a a priori trouvé un appart à Nantes... Donc faut que je déménage rapidement finalement... Car financièrement je vais vraiment galérer si je garde mon appart actuel jusqu'à mi mars... |
Par Opige : le 19/12/08 à 09:18:12
Déconnecté | Bonjour tout le monde !! |
Par pilous49 : le 19/12/08 à 10:32:47
Dire merci | Salut les filles! Paquerette je t'ai mis un sms ce matin... mais au cas où ça intéresserait quelqu'un d'autre... je suis à l'INH ce matin en TD et je dois rester l'aprem vers Bele-Beille comme ma voiture est au garage, Nico vient me rejoindre vers 12h30-13h pour manger alors si vous avez envie de compagnie... Bon je retourne dehors dans le froid avec mes étudiants mais j'ai mon portable! |
Par paquerette20 : le 19/12/08 à 10:35:19
Dire merci | J'ai vu ton sms à l'instant et j'ai répondu !! Pas de soucis pour ce midi. Je pensais que tu voulais aller à la cafet de la technopole. Mais tu es avec Nico tu veux manger à côté de Super U plutot ? |
Par typho : le 19/12/08 à 10:36:14
Dire merci | Bonjour tout le monde, Je pense très fort à Ln et Julien moi aussi. et à Troïka, partie trop tôt... et visiblement très vite... on n'est jamais prêt à les voir partir de toute façon. |
Par llun : le 19/12/08 à 18:08:33
Dire merci | Je suis allée voir la ponette ce matin, je vous dit pas l'aventure , je me suis paumée en Mayenne et j'ai failli tomber en panne d'essence; Arrivée la bas , il aurait fallu voir ma tête quand j'ai vu la bobine des gars du soit disant centre équestre ou était la ponette. En fait , ce sont des gens du spectacle , donc des look assez destabilisant. Et les installations , un vrai boui boui. J'ai bossé tout l'été avec une compagnie de spectacle équestre mais rien a faire , je n'arrive pas à m'y habituer. La ponette est pas exceptionnelle mais vraiment jolie , avec par contre une superbe tête. Elle est effectivement très bien mise sur le plat et si son geste à l'obstacle n'est pas irréprochable , elle m'a quand même impressionnée sur les barres. La question est : est il raisonnable de s'encombrer d'une ponette qui prend 12 ans avec une perspective sportive aléatoire? L'avantage , c'est que le mec la livre , et qu'il repart avec ma NEVADA qu'il m'achète 100 euros |
Par llun : le 19/12/08 à 18:10:07
Dire merci | Typho moi aussi je ne fais que penser a Troika , perdre un chien est quelque chose de tellement douloureux, et au moment des fêtes de Noel... |
Par exor : le 19/12/08 à 18:13:42
Dire merci | plein de bisous a eux si ils passent par la... |
Par exor : le 19/12/08 à 18:16:22
Dire merci | le veto vien demain matin! bon c est pas celui que je voulais mais c est pas grave! |
Par llun : le 19/12/08 à 18:40:04
Dire merci | Ah super EXOR , tu vas être rassurée comme ça. |
Par exor : le 19/12/08 à 18:48:21
Dire merci | oui... ou pas lol je relance l appel pour le pur sang a 350€, si vous pouvez faire passer l info, il est vraiment adorable, il mérite une tite chance |
Par exor : le 19/12/08 à 18:51:23
Dire merci | paquerette:j ai un copain qui cherche un appart en coloc, mais il a flashé sur toi alors c est pas un super plan mdr! |
Par paquerette20 : le 19/12/08 à 19:09:57
Dire merci | Exor : LOL Pour le moment en plus, c'est vraiment pas le type de collocation que je voudrais de toute façon je suis allée visiter un appartement vraiment pas mal ce soir. A l'exception des papiers peints un peu old school et de l'isolation sonnore par rapport aux voitures qui est limite, tout le reste est extra. C'est à 5 minutes à pieds de mon taf. Il est grand (50 m²) avec des rangements, pas de vis à vis, une place de parking, le chauffage est au sol et compris dans les charges et le tout dans mon budget et dispo le 1er février (ce que je souhaite aussi). Bref, je crois que je vais le prendre... Désolée llun de te faire faux bon du coup pour l'autre appart... mais je crois que ce sera vraiment plus simple pour moi (niveau timing notamment et niveau espace au sol). llun : pour la ponette, elle a l'air d'avoir de jolies qualités et surtout tu auras enfin un welsh avec une tête de welsh Pour les perspectives sport, bah difficile pour nous de donner un avis... Je remets des zondes pour les LN Message édité le 19/12/08 à 19:10 |
Par llun : le 19/12/08 à 19:21:07
Dire merci | Paquerette , saches qu'il n'est précisé nul part dans le standard du welsh cob , que le chanfrein doive être concave En ce moment les gens aiment bien ça et obtienne cela sur plusieurs générations par des croisements avec du A , mais à la base , le welsh cob a plutot un chanfrein droit voir busqué rappelant son origine ibérique. On voit d'ailleurs bien que cela ne gêne pas les juges (Lady , Championne suprême au Lion en 2002) Et les belles têtes , je ne dois pas aimer , je les vends systématiquement Pour l'appart aucun souci tu dois faire en fonction des tes intérêts. |
Par llun : le 19/12/08 à 19:22:31
Dire merci | Je vous mets les photos et le film de la ponette tout a l'heure. |
Par paquerette20 : le 19/12/08 à 19:30:58
Dire merci | llun : je disais ça juste pour t'agacer et ça a marché ! D'ailleurs tegan avait été sélectionné plus belle tête alors qu'elle n'est pas arabisée Je ne suis pas fan de la tête busquée mais trop arabisé je trouve que ça fait caricature. Disons que si tu voulais un peu de sang neuf dans ton élevage, c'est plutôt pas mal qu'elle ait une morpho un peu différente ? |
Par llun : le 19/12/08 à 21:07:12
Dire merci | Heu si justement TEGAN avait un profil concave héritée de son père JERRY LEE. Tu as encore fumé de la moquette ou quoi. Mais je sais bien que tu me fais marcher Si le profil de tête était ma priorité , j'aurai vendu DWYN et non ULFYN |
Par llun : le 19/12/08 à 21:14:33
Dire merci | Démonstration: |
Par pilous49 : le 19/12/08 à 21:49:49
Dire merci | cool paquerette pour l'appart s'il te plait. llun, elle a l'air sympa quand même cette petite ponette et une remise contre ta nevada c'est une aubaine! exor ça va te rassurer le véto, je suis sûre que ce n'est pas grave. sinon moi je préfère les têtes un pau arabisée de manière générale mais pas trop quand même! et toi Raphie tu en es où de tes recherches? |
Par paquerette20 : le 19/12/08 à 21:58:34
Dire merci | mdr llun !! Quand tu mets cette photo, t'as vraiment l'impression que le chanfrein est concave ??? Tu veux que je trace une droite avec paint sur la photo ça c'est concave |
Par paquerette20 : le 19/12/08 à 22:01:10
Dire merci | Pour l'appart : je vais prendre ma décision demain en fonction de celui que je visite à 14h... Mais a priori, je vais le prendre. Même si pour bien faire, faudrait que j'arrive à me motiver à refaire le papier peint et mettre une peinture sympa à la place... Si jamais je m'ennuie cet hiver (vu qu'il va me rester 10 jours de congés à prendre d'ici mai), je ferai peut-être de la déco |
Par paquerette20 : le 19/12/08 à 22:03:44
Dire merci | D'ailleurs à l'élevage des lieux, j'ai vu qu'ils avaient une petite jument à vendre que je trouve magnifique... |
Par llun : le 19/12/08 à 22:04:32
Dire merci | Paquerette , tu ne peux pas comparer un nouveau né avec un 1 an, DWYN avait un profil concave a la naissance. Ils naissent tous avec un profil plus ou moins concave , ça se fixe ensuite, mais que vers 2 ou 3 ans. UXANA n'est plus du tout comme ça maintenant , même si elle a toujours une très belle tête, c'est 100 fois moins accentué. |
Page : < < | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous