le 49 toujours là!
Sujet commencé par : Kalin_49 - Il y a 2016 réponses à ce sujet, dernière réponse par flyman494 personnes suivent ce sujet.
Par Kalin_49 : le 28/06/05 à 11:00:31
Déconnecté | Salut! il y a qq1 du 49 ici pour parler de notre belle et ancienne région historique lol! MSN ou pas , je suis bavarde alors faites craquer les messages! |
Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Par pinky49 : le 27/07/07 à 13:43:28
Par Taram : le 30/07/07 à 20:11:46
Déconnecté Dire merci | Taram a déménagé...et plein de travaux...enfin surtout bcp de détapissage et très très peu sur Internet. En tout cas j'ai vu que j'avais qques pages de lecture à faire sur le forum pour la ballade je suis partant, si Pilou tu es tjs OK pour me préter un de tes chevaux A plus |
Par faneric : le 30/07/07 à 21:42:05
Dire merci | vive le 49 !! |
Par pilous49 : le 31/07/07 à 16:56:10
Dire merci | Cool que tu aies déménagé Taram, tu es où maintenant? Pas de problème pour te prêter Pionpion Taram par contre pour la balade ce week end (départ de Briollay) ce ne sera sûremement pas possible, Nico va venir et je n'ai que 2 places dans le van (et la pouliche ne va pas rester seule en plus). Par contre on peut s'en organiser une autre départ de chez moi ce coup-ci (avec mapepette par exemple) et là je te prête le pépère (à la retraite maintenant mais ça lui fait plaisir de sortir!) On pensait en faire une un soir la semaine prochaine, tu serais dispo? |
Par mapepette : le 01/08/07 à 12:55:18
Dire merci | Se serait cool Taram, dis oui !!! mais attention se sera la premiere sortie de pepette en exterieur comme ca, jusqu'a maintenant elle n'a fait que des ballades de 30 min dans des petits chemins jaunes ... Pinky : Il est superbe ton gros, j'aime bcp son physique et il brille grave son poil !!! Mr est en très bonne santé et en pleine forme ... |
Par mapepette : le 01/08/07 à 13:25:08
Dire merci | Pilou : j'ai monté pepette hier soir, tu te moquera pas d'elle car elle est un peu en surpoid mais grave, Mlle ne pense qu'a bouffer et quand tu es sur son dos je peux te dire que tu vois que ça, elle est ronde comme un ballon, pendant mes vacances elle va bosser un peu plus car la c'est pas possible !!! Pourtant je lui ai fais la moral sur sa silouhette mais Mlle s'en fiche elle veut MANGER !!! C'est au moins le signe de sa forme et de son bonheur ... Elle a été merveilleuse hier, pour la premier fois elle l'a fait un petit galop tranquille, quel bonheur, je l'adore !!! |
Par pilous49 : le 01/08/07 à 14:38:46
Dire merci | Le petit galop c'était son bidon qui la ralentissait mais non je me moque elle est superbe ta puce et t'inquiète les miens sont pas mieux! |
Par mapepette : le 01/08/07 à 15:17:04
Dire merci | Sincerement je crois aussi que son poid l'aide pas et que sa la ralenti MDR !!! |
Par pilous49 : le 01/08/07 à 16:16:31
Dire merci | comme ça t'auras le petit galop mais tu feras des barres avec le ventre! Remarque c'est original! Tu sais je l'imagine bien comme dans les BD avec les sabots bien en l'air et le bidon qui embarque l'obstacle! La pauvre quand même je suis sûre qu'elle est pas si catastrophique que ça, c'est la chaleur qui la ralentit... non??? |
Par pinky49 : le 01/08/07 à 17:18:59
Déconnecté | héhé!!!! il est un peu gras du bide,non??? |
Par pilous49 : le 01/08/07 à 17:24:55
Dire merci | On peut faire un concours quand tu va venir rapport tour de ventre/taille et on voit qui gagne! |
Par mapepette : le 02/08/07 à 13:15:24
Dire merci | Alors la pilou je crois que tu vas perdre, ombre est vraiment ronde comme un ballon va falloir que l'herbe arrete d'etre nourissante comme ça !!! |
Par mapepette : le 02/08/07 à 16:07:06
Dire merci | Bon pilou j'ai dis à pepette ce que tu avais dis sur son gros bidon ... elle attend de te voir la semaine prochaine pour en discuter avec toi ... Pilou tu vas m'emmener ou avec pepette? dans des bois.? des chemins? Je suis soulagée le van est pret a partir (faut dire qu'avec un van j'ai du mal a faire les marches arrieres alors j'espere que tu as une grande cour !!! Taram, tu es ou? tu reviens quand? |
Par mapepette : le 03/08/07 à 13:25:38
Dire merci | Je suis en vacances ce soir et je n'ai pas internet à la maison donc pilou on se tel pour mercredi prochain !!! bisous ... |
Par pilous49 : le 03/08/07 à 14:17:15
Dire merci | oui on se tel pas de problèmes. C'est pas moi qui vais discuter avec pepette c'est mon gros pilou hein! ils se comprendront mieux! Allez j'ai pitié je vais les remettre dans un pré qui a plus d'herbe, pepette complexera pas comme ça! Chez moi c'est plutôt chemins et rivières, je vais réfléchir mais on a de beaux coins... |
Par pilous49 : le 03/08/07 à 14:18:04
Dire merci | Et j'oubliais... t'inquiète pas pour les manoeuvres; on détellera le van! |
Par mapepette : le 03/08/07 à 17:51:05
Dire merci | rire ... |
Par llun : le 07/08/07 à 19:26:29
Dire merci | coucou, il me reste une petite griffonne (LOF) à placer, sevrée vers le 20 août. Si ça tente quelqu'un. C'est un chien d'écurie extra! |
Par Jerome M. : le 07/08/07 à 20:47:16
Déconnecté Dire merci | Oh qu'est-ce qu'elle est mignonne ! |
Par pilous49 : le 08/08/07 à 13:53:05
Dire merci | Elle est adorable cette puce! J'espère que tu vas lui trouver une bonne maison. |
Par jodulion49 : le 08/08/07 à 17:11:17
Dire merci | elle ressemble beaucoup à tilou à la maison: c'est douteux....... |
Par Jerome M. : le 08/08/07 à 18:52:50
Déconnecté Dire merci | Je connais pas cette race, ca reste petit ? |
Par exor : le 08/08/07 à 22:16:26
Dire merci | moi je cherche un chaton! t as pas ca en stock? |
Par llun : le 08/08/07 à 23:36:35
Dire merci | c'est un basset , donc c'est pas tres haut (environ 35 cm) mais ca pêse facile 15 kg adulte. |
Par llun : le 08/08/07 à 23:46:37
Dire merci | voila ce que ça donne adulte: |
Par flyman49 : le 09/08/07 à 21:25:33
Dire merci | Bonjour, je voudrais me mettre a l'équitation. je vie à Angers et je recherche un club sympas, si vous pouvez me proposer un bon club ou il y a de bon chevaux et une bonne ambiance ! merci d'avance |
Par Jerome M. : le 10/08/07 à 09:02:40
Déconnecté Dire merci | Moi je confirme qu'Othello est super brillant |
Par pinky49 : le 10/08/07 à 09:10:18
Déconnecté | il est brillant de poil parce que pour le reste...grr... Il va aller méditer au pré ça lui fera du bien!!! |
Par mapepette : le 10/08/07 à 12:26:32
Dire merci | Merci pilou pour cette merveilleuse balade, c'etait magique et je suis si fiere de ma pepette !!! |
Par pilous49 : le 10/08/07 à 16:38:52
Dire merci | t'es sur internet mapepette??? t'es pas en vacances??? Moi aussi j'ai trouvé ça très sympa cette petite balade, ta louloute est super belle et elle a été très sage (Epi confirme!). Allez encore 2 ou 3 et on essaye avec ma folle ce sera un peu plus "joyeux" |
Par pilous49 : le 10/08/07 à 16:41:10
Dire merci | Flyman, je ne connais pas trop les clubs ici mais je sais que Taram monte aux Ponts-de-Cé et il avait l'air content. Tu veux rester proche d'Angers ou tu peux faire un peu de route? Tu recherche quel typas de club (discipline...)? |
Par flyman49 : le 11/08/07 à 14:11:23
Dire merci | pilous49 , je préfèrerai rester pas très loin d'Angers, mais cela ne me dérangerai pas de fair un peu de route ! en fait je ne connai pas trop les différent types de clubs possible , je veut un club sympa ou il y a une bonne ambiance, en disciplines j'aimerai plutot l'obstacle et le cross et bien sur pouvoir fair de belle randonée... |
Par pilous49 : le 11/08/07 à 19:30:17
Dire merci | il y a plusieurs clubs qui ont ouvert juste au nord d'Angers sur Villevêque, Saint Sylvain... Je ne suis qu'allée une fois aux Ecuries de la Mairerie ils ont une super carrière, font de l'obstacle et ont l'air sympas (j'emmenais la jument d'une amie en pension) et ce sont des coins où il y a de beaux chemins dans les basses vallées. Du centre ville d'Angers il faut compter 15 minutes, je ne peux pas t'en dire plus mais tu peux toujours aller y faire un tour il y en a plusieurs dans un faible rayon. |
Par flyman49 : le 11/08/07 à 19:43:54
Dire merci | Pilous49 ! merci c gentil pour les renseignements, et je voulai savoir, ca arrive que des propriétaire recherche des personnes pour monter leurs chevaux ? merci |
Par Taram : le 11/08/07 à 20:45:59
Déconnecté Dire merci | Flyman => aux écuries de cé, l'ambiance est plutot pas mal. Concernant les cours, en général c'est une semaine du dressage et la semaine d'après c'est obstacle. il y a un pty parcours de cross. après je sais que ceux qui y montent font pas mal de concours (obstacle) le mieu serait de te renseigner auprès de Emmanuelle (la responsable du club). ce club j'y avais été ya une 10aine d'années pour passer mes premiers galops et là je suis bien content d'y etre retourné. En plus les ponts de cé/trélazé ce n'est pas loin d'Angers, après ça dépend de quel coté de Angers tu habites (Nord ou Sud?) a l'occasion, on pourrait se voir... Pilou => J'ai vu que tu voulais faire l'équirando l'année prochaine...!!!! si ya moyen je la ferais bien, si possible à cheval cette fois ci. Pour une ballade c'est tjs OK pour moi, mais le week end de préférence. Le week end prochain je descend à Bordeaux pour assister à l"équigironde |
Par titane : le 11/08/07 à 20:58:34
Dire merci | J ai bossé chez Emmanuelle aux Ecuries de Cé, dc je ne peux que te conseiller cet établissement car je n en connais pas d autres ds ce coin |
Par flyman49 : le 12/08/07 à 03:02:31
Dire merci | ok ok merci pour vos réponses , par hasard vous connaisez le club de St Barthélémy ? |
Par flyman49 : le 12/08/07 à 03:14:19
Dire merci | Taram, et toi tu es dans quel club maintenan ? et oui pk pas on pourrai se voir ! |
Par pilous49 : le 12/08/07 à 12:27:08
Dire merci | St Barthélémy je n'y suis jamais allée mais j'ai entendu dire qu'il était assez "usine", je n'ai jamais eu de supers écho mais je ne le connais pas personnellement donc bon... Oui Taram faut qu'on arrive à se la faire cette balade, pour le moment j'ai des we un peu chargés mais on va trouver et si mapepette pouvait venir ce serait cool! Pour l'équirando on le fait c'est sûr après faut voir pour l'organisation et avec quels chevaux on y va... on en reparle! Sinon pour ceux qui sont sur Angers (Taram, flyman...) on pourrait manger ensemble un midi,on le fait souvent avec mapepette, vous pourriez vous joindre à nous si ça vous dit... |
Par flyman49 : le 12/08/07 à 18:55:32
Dire merci | merci pour ta réponse ! pas de problème pour un petit repas, voici mon mail et mon adresse msn, ca peut etre plus simple : romainwatier@hotmail.com a bientot |
Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous