/\!|LE post des Lyonnais(69)|!/\
Sujet commencé par : Hippo_love - Il y a 1950 réponses à ce sujet, dernière réponse par LuneDambre21 personnes suivent ce sujet.
Par Hippo_love : le 10/02/07 à 14:43:34
Dire merci | Bjr a tous voila un petit post suite a mon post du forum photos ... Presentez vous,votre cheval,ou vous montez ...bref,tout ! pour ma part : Dorothée, 13 ans 1/2 galop 4 monte a pollionnay jusquaux grandes vacances proprietaire d'Octa Via,haflinger de 4 ans 1/2. On fait e la rando,de l'ethologie,du TREC,du cso et du dressage.Un peu de horse ball. dans un mois elle va aux écuries de grange neuve a marcy l'etoile ... voila !^^ |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par toonnina : le 28/06/09 à 10:31:29
Dire merci | LuneDambre on passer te faire un coucou pakret il n'y a pas syrius sur lentilly qui fait de la pension? |
Par LuneDambre : le 28/06/09 à 10:41:42
Dire merci | toonina> tu me montreras lequel est ton dadou si on se voit ^^ On devrait arriver vers 16h30, 17h, si on se paume pas. |
Par cfa69 : le 28/06/09 à 11:52:51
Dire merci | De mon côté, je pars aujourd'hui en vacances pour 3 semaines. On se fera des ballades à mon retour |
Par LuneDambre : le 28/06/09 à 11:55:43
Dire merci | Bonnes vacances alors ^^ |
Par iberedesloges : le 28/06/09 à 14:39:41
Dire merci | a bientot et bonne route |
Par marine30 : le 28/06/09 à 22:33:23
Dire merci | Bonjour à tous ,je cherche un club où je pourrait faire exclusivement du dressage proche de lyon. Tous les club sont principalement orientés CSO Aidez moi ,j'en est marre du CSO Merci d'avance |
Par LuneDambre : le 29/06/09 à 08:47:33
Dire merci | Le seul que je connaisse c'est l'escadron de Saumur à Miribel. |
Par marine30 : le 29/06/09 à 11:09:02
Dire merci | Je crois que l'escadron ne propose pas de cours juste avec du dressage ,je crois qu'on doit alterner avec obstacle et j'en peux plus de l'obstacle ,je me fais peur toute seule Pour l'instant je trouve aucun club qui fait que du dressage ,le mieux serait de prendre une demi-pension mais tant que j'ai pas le permis et la voiture c'est mort et j'ai pas envie d'attendre 4-5 mois sans faire du cheval mais bon je sens que ça va se finir comme ça |
Par LuneDambre : le 29/06/09 à 11:14:51
Dire merci | C'est vrai que beaucoup de club alternent. Ne pourrais-tu pas t'inscrire sur une séance mixte les jours où ils font des dressage et éventuellement sur une autre séance identique si jamais elles alternent (je ne sais pas si je suis très claire)? Mais sans permis ni voiture, comment fais-tu pour aller à un cours? Je ne vois pas le soucis si tu arrives à aller à un cours, tu peux y aller pour monter ta dp |
Par Malaya : le 29/06/09 à 11:56:18
Dire merci | Lune, j'espère que le voyage de tes loulous va bien se passer! Passe nous voir quand ca te chante, si tu veux... On est pas très loin! |
Par Urbey : le 29/06/09 à 13:26:24
Dire merci | marine, il me semble que tu peux prendre des cours de dressage à La Randonnée de Pollionnay, sans participer aux cours d'obstacle. je ne suis pas cavalière là-bas, mais il me semblait que l'on peut choisir des cours exclusivement dressage ou obstacle, ou des cours mixtes. en revanche, c'est peut-être pas facile d'accès sans voiture... |
Par marine30 : le 29/06/09 à 13:31:53
Dire merci | LuneDambre ,la plupart des club que je connais ,tu dois t'inscrire en début d'année et tu dois rester dans ce cours ,on peut pas forcément aller dans un autre cours juste tel ou tel semaine question de place.En tout cas c'est come ça dans mon club donc je pense que c'est partout pareil Pour le moyen de transport ,jusqu'içi mon club était près de chez moi et ma mère m'emmenais ,le souci d'un dp c'est que se sera automatiquement plus loin (je suis du coté de caluire/rillieux et y'a pas tellement de dp (celles de mon club ne m'interesse pas) dans le coin là,il faut sortir de lyon) et puis si j'ai une dp ,je n'irais pas la voir une fois/semaine ,se sera plusieur fois donc obligation d'avoir une voiture pour être autonome. Voilà tout mon problème |
Par crazyofhorse : le 29/06/09 à 16:22:48
Dire merci | De mémoire, à la Dame Blanche à Chaponost tu as quelques cours dans la semaine exclusivement dressage ... |
Par iberedesloges : le 29/06/09 à 16:36:59
Dire merci | et crazy ,ce permis alors!!!! |
Par iberedesloges : le 29/06/09 à 16:37:52
Dire merci | et quand est ce qu'on se voit il faut pas que je me plante comme la derniere fois |
Par iberedesloges : le 29/06/09 à 16:39:35
Dire merci | mardi ou mercredi apres midi je suis libre si tu va a l'ecurie |
Par crazyofhorse : le 29/06/09 à 17:10:32
Dire merci | ibere : j'essaye de joindre l'auto école depuis ce matin pour savoir si je l'ai ou pas mais en vain, personne ne décroche Enfin je ne rêve pas, le jour de l'examen j'ai fais une boulette donc ... Demain je ne suis pas là, je vais voir mes chevaux dans la Loire toute la journée mais par contre, mercredi aprem je pense passer travailler mon trotteur donc si tu veux je t'écris un petit sms pour te confirmer okay ? Et moi je suis bien aux écuries de la Tour donc ne part pas à Pont de Chêne hein |
Par toonnina : le 29/06/09 à 17:27:44
Dire merci | LuneDambre on est passer hier a 19h mais pas de chevaux!! où es tu? |
Par toonnina : le 29/06/09 à 17:28:21
Dire merci | cfa69 mince plus de ballades sous les balles!!! bonnes vacances |
Par iberedesloges : le 29/06/09 à 17:30:20
Dire merci | je vais essayer mais cette fois je vais evitée de boire du lait avant de venir Message édité le 29/06/09 à 17:31 |
Par iberedesloges : le 29/06/09 à 17:32:12
Dire merci | vous etes partis côté soucieux en jarret car il parait qu'il y avait un ball-trap |
Par LuneDambre : le 30/06/09 à 09:56:39
Dire merci | Malaya > toi aussi passes quand tu veux! Surtout que tu n'as pas encore vu mes affreux Toonina> bin pourtant je les ai bien mis dans le pré hier! P'etre qu'ils étaient du fond du pré et avec les hautes herbes...Enfin j'espère qu'ils ne se sont pas barrés! |
Par desperate : le 30/06/09 à 09:58:26
Mdr Lune Je me taperai l'incruste un de ces 4... |
Par LuneDambre : le 30/06/09 à 10:02:43
Dire merci | despe> viens quand tu veux, ça nous fera plaisir de te revoir et de te montrer Saban et Laud. On viendra aussi voir ton ptiot un de ces jours |
Par desperate : le 30/06/09 à 10:03:27
Avec plaisir Lune |
Par Popcorn : le 30/06/09 à 15:58:41
Déconnecté Dire merci | Est ce que qqun connaitrait un coin sympa pour faire une ballade ? Avec un endroit ou on peut baigner/marcher dans l'eau avec les chevaux ? Je suis de Villefranche, alors pas trop trop loin non plus ! Merci |
Par LuneDambre : le 30/06/09 à 18:28:54
Dire merci | Bon les chevaux sont bien dans leur pré. Apparemment tout va bien! toonina> est-ce qu'on peut aller du pré à la sellerie autrement que par la route? Les gens roulent hyper vite je trouve |
Par iberedesloges : le 30/06/09 à 19:47:12
Dire merci | alors dans quel pré tu est lune dambre je passe souvent par là je pourrais venir les voir tes chevaux si tu me le permet |
Par marine30 : le 30/06/09 à 23:44:06
Dire merci | Merci les filles ,pour les infos ,bon pour l'instant ,soit les cours de dressage sont niveau 6/7 (moi avec mon galop 5 je ne fais pas le poids ) ,soit ,c'est alterné avec obstacle ,mais bon je continue pas prospection |
Par LuneDambre : le 01/07/09 à 09:45:37
Dire merci | iberedesloges> mes affreux sont dans le pré en face de celui de toonina (le petit avec une cabane à côté de l'entrée). Pas de soucis pour que tu ailles les voir, ils aiment bien qu'on s'occupent d'eux. Mon poulain est gris avec les patounes noires (un peu souris quoi) et mon poney bin c'est un bon hafli bien typique ^^ |
Par ianka : le 01/07/09 à 10:39:47
Dire merci | ya qqun qui passe à vaugneray cet aprem ou en soirée? lune tu vas dire bjr à tes loustics? |
Par LuneDambre : le 01/07/09 à 10:45:00
Dire merci | ianka> je passe dans l'aprem mais je ne sais pas encore quand. Surement pas avant 17-18h car j'aimerai monter le poney dans la carrière en bas du pré (enfin ce sera ma belle-soeur qui le montera, ma cheville est pas en état), et il ne faut pas qu'il fasse trop chaud. Si t'es dans le coin, viens tester de l'hafli, tu me diras si c'est bien comme du fjord |
Par ianka : le 01/07/09 à 10:50:39
Dire merci | ben je passerai ptet à ces horaires la (vers 18h plutot), j'ai les soins de la dermite du gros poney à faire (mais si t'es par la je viendrai dire bjr! je ne sais pas encore si je serai à pied ou à cheval ) |
Par LuneDambre : le 01/07/09 à 12:04:18
Dire merci | Regarde dans la carrière si on y est, sinon on passera p'etre à la sellerie pour doucher le poney. Au fait le chemin en terre en face de l'allée qui va à la carrière, il amène à la sellerie?? |
Par ianka : le 01/07/09 à 13:09:35
Dire merci | euh je ne vois pas bien de quoi tu parles... par contre monter à la sellerie c'est une vraie galère, c'est soit la route , soit un ptite balade en foret derrière notre pré avec traversée du gué etc... |
Par LuneDambre : le 01/07/09 à 13:14:11
Dire merci | Ca doit être la balade dans la foret qui passe par le chemin en terre. En tout cas hors de question de prendre la route, les gens vont trop vite, même en voiture on a peur!!! Et mon poulain n'y passera jamais de toute façon. Par contre pas de soucis pour le gué avec le poney, mais il y a des chances que le poulain ne veuille pas passer...j'pense qu'il n'ira jamais à la sellerie |
Par desperate : le 01/07/09 à 13:17:26
Mdr Lune J'ai un rdv moi à Tassin à 15h, je serais bien passé te voir Lune après, enfin vite fait hein!!! Donc bah je verrais si quelqu'un est là... |
Par LuneDambre : le 01/07/09 à 13:20:01
Dire merci | Pas de soucis despe, tu vois si y'a quelqu'un à la carrière. Par contre si j'ai toujours pas trouvé le chemin pour la sellerie autre que la route, je passerai pas doucher le poney (mais ça m'embête quand même, il serait mieux douché après le boulot). |
Par desperate : le 01/07/09 à 13:24:05
Oui c'est sûr mais bon, sinon enmène le dans la rivière tout en bas, tu peux l'arroser là, y a de la place, c'est grand quand même, et c'est mieux que rien. |
Par LuneDambre : le 01/07/09 à 13:27:42
Dire merci | Bon despe tu vas venir me faire faire le tour du proprio!!! Parce que moi j'ai pas vu de rivière et je ne sais pas comment y aller! Déjà ce sera un miracle si je ne me perds pas pour venir, je suis originaire de l'est lyonnais donc là je connais rien ianka> faut qu'on se programme des balades la semaine prochaine, ma cheville devrait être remise (enfin j'espère!), si ca te dit bien sûr |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous