/\!|LE post des Lyonnais(69)|!/\
Sujet commencé par : Hippo_love - Il y a 1950 réponses à ce sujet, dernière réponse par chacalette21 personnes suivent ce sujet.
Par Hippo_love : le 10/02/07 à 14:43:34
Dire merci | Bjr a tous voila un petit post suite a mon post du forum photos ... Presentez vous,votre cheval,ou vous montez ...bref,tout ! pour ma part : Dorothée, 13 ans 1/2 galop 4 monte a pollionnay jusquaux grandes vacances proprietaire d'Octa Via,haflinger de 4 ans 1/2. On fait e la rando,de l'ethologie,du TREC,du cso et du dressage.Un peu de horse ball. dans un mois elle va aux écuries de grange neuve a marcy l'etoile ... voila !^^ |
Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Par Desperate : le 20/01/10 à 21:53:14
Ca pourrai être sympa mais mon quiqui ne fait pas encore de rando, il est débourré que depuis cet été, n'a pas encore d'endurance, et on y va doucement. |
Par cfa69 : le 20/01/10 à 23:14:17
Dire merci | Gracioso> Je vais à Equirando en visiteur sans le cheval. La rando pour faire ouest-lyonnais/Vizille doit être bien sympa. Mais après 1 semaine de rando, je n'ai pas trop envie de faire dormir ma jument plusieurs nuits à l'attache... puis du souvenir que j'ai de ma dernière grande manifestation équestre (Lamotte), la gestion du cheval sur place est épuisante (transport de l'alimention, de l'eau...) |
Par Galibane : le 21/01/10 à 19:50:16
Dire merci | Gracioso on en parlait avec une amie (qui fait du western avec son double poney), on voulait le faire, mais pas le courage de tout organiser seules Donc j'en reparler avec elle, mais t'as sûrement deux intéressée là Marlène wiwi on va se la faire cette balade, faut juste qu'on trouve un moment |
Par Gracioso : le 22/01/10 à 09:47:24
Dire merci | Ahhhhhhhhh cool Galibane !!! Parce que c'est sûr qu'à plusieurs on se motivera plus facilement !! Reparles en avec elle, mais si c'est le cas faut qu'on se rencontre rapidement !! (mais je ne vais pas sur msn, alors soit mp soit téléphone ) |
Par cfa69 : le 22/01/10 à 11:59:38
Dire merci | marlene446> J'ai trouvé cette annonce pour le foin sur le paru-vendu: Messimy (69510) VDS FOIN en petites bottes, 100 bottes env, 3.5€ la botte. Tél 04.78.45.06.83 |
Par marine30 : le 23/01/10 à 16:39:05
Dire merci | toonnina :ça m'aurait bien tenté l'apéro mais je ne serais pas sur lyon le 6 février L'équirando moi je pourrais pas ,de une le loulou c'est pas le mien ,c'est une dp et puis je n'aurais pas de vacances cet été |
Par chacalette : le 26/01/10 à 18:24:44
Dire merci | salut les lyonnaises dites vous connaissez pas quelqu'un qui aurait un pré à partager vers brindas, par hasard? |
Par marlene446 : le 27/01/10 à 13:18:57
Dire merci | Heu la comme ça non... Pourquoi tu veux changer ? |
Par toonnina : le 27/01/10 à 14:28:49
Dire merci | chacalette tu veux abandonner val d'or? |
Par iberedesloges : le 27/01/10 à 14:31:34
Dire merci | non la boue qu'il y a devant |
Par chacalette : le 27/01/10 à 15:14:23
Dire merci | oui j'en ai marre de la boue non mais je regarde un peu, mes finances ne m'en diront que merci.. |
Par cfa69 : le 31/01/10 à 18:05:59
Dire merci | Si quelqu'un a un pré sans boue, il faut me donner l'astuce |
Par iberedesloges : le 31/01/10 à 18:13:36
Dire merci | non mais chacalette elle peut faire un catch dans la boue a l'entrée de son pré moi je suis d'accord il y a des limites a payer un pré dans cet état et en plus il n'est pas si grand quand tu vois qu'ils y en n'a dans la pension qui ont trois fois la grandeur en plus et paie le même prix ,je suis d'accord que c'est pas la bonne periode pour avoir des beaux prés il va falloir attendre!! |
Par chacalette : le 31/01/10 à 18:17:31
Dire merci | non mais chacalette elle peut faire un catch dans la boue a l'entrée de son pré c'est tellement vrai, je me suis encore gamellée toute à l'heure, je pensais que c'était gelé mais en fait non, c'était juste boueux il faut que je trouve le proprio de la pension pour savoir si il a un autre pré pour ce printemps sinon je pense que je vais partir.. |
Par cfa69 : le 31/01/10 à 18:20:01
Dire merci | Sisco sera certainement ailleurs au printemps car le pré est trop petit pour 2. Mais c'est vrai que pour le prix c'est vrai que ça fait cher pour avoir juste un pré, du foin et de l'eau! qu'il soit de 1ha ou 4ha... |
Par iberedesloges : le 31/01/10 à 18:24:23
Dire merci | tu veux sur brindas |
Par chacalette : le 31/01/10 à 18:25:32
Dire merci | un autre pré oui, mais où? il ne faut pas que je sois obligée de passer le long de la grande route avec lui, il encore bien peur des voitures. enfin bref, on verra au printemps, en attendant je cherche quand même un pré à louer ou partager dans le coin, si une bonne âme en avait connaissance.. |
Par chacalette : le 31/01/10 à 18:26:43
Dire merci | iber : je cherche aux alentours de brindas oui mais pas forcément sur brindas |
Par iberedesloges : le 31/01/10 à 18:27:19
Dire merci | et avec polache et marylene tu leur a demandé il est grand leur pré |
Par iberedesloges : le 31/01/10 à 18:28:00
Dire merci | ou en face avec la juju blanche sa lui fera de la compagnie |
Par chacalette : le 31/01/10 à 18:29:46
Dire merci | un peu plus haut dans le post quand j'ai demandé si quelqu'un connaissait un pré, marlène a répondu non, donc j'ai supposé qu'il n'y avait pas de possibilité pour ce pré |
Par chacalette : le 31/01/10 à 18:32:44
Dire merci | pour la jument grise, oui pourquoi pas, il faudrait savoir à qui est le pré? marlène si tu passes par là |
Par chacalette : le 31/01/10 à 18:36:11
Dire merci | l'idéal serait une colocation parce que je vais déménager sur brindas donc j'aurais beaucoup moins de mal à venir |
Par iberedesloges : le 31/01/10 à 20:38:38
Dire merci | bon je regarde car moi aussi je regarde un peu a gauche a droite ,je suis sur un coup mais il faut que le mec cloture alors en attendant je reste ou je suis mais je te tiens au courant s'est vers chez moi |
Par chacalette : le 31/01/10 à 20:48:03
Dire merci | oki, merci toi aussi tu veux partir de ton pré? |
Par iberedesloges : le 01/02/10 à 11:02:59
Dire merci | il y a une grande langue de pu.e qu'il a été lui dire que je regardais ailleur car ses prés il n'y avait rien a manger +il ne traitait jamais quoi la total en + que j'avais été chez murat (une pension de brindas) que j'avais critiquée ses prés demandée le prix des pension ,alors un jours que je travaillais ibére il m'a souhaité une bonne année et apres j'en ai pris pour mon grade alors la personne qui a été fayottée j'espere qu'elle est bien contente et qu'elle jubille bien car la vengeance est un plat que je mange tres froid MOI?(j'ai ma petite idée!!! Voilà donc je pense que si je trouve ailleur moins cher et mieux oui je part |
Par chacalette : le 01/02/10 à 12:49:26
Dire merci | ok...c'est pas cool du tout ça ben je regarde de mon côté aussi, il y a bien un terrain de libre quelque part |
Par marlene446 : le 02/02/10 à 10:29:28
Dire merci | Pour la jument grise en face je ne sais pas je demanderais à la proprio mais je crois qu'elle ne voulait pas mettre de cheval avec car elle envisageait de s'en acheter un autre.... Si je la vois je lui demanderais mais elle est médecin urgentiste à Roanne et en ce moment je la vois pas trop ! Et dans notre pré pour le moment il envisage pas de mettre un troisième cheval avec quelqu'un d'extérieur et en plus je regarde un peu les annonces pour moi même en ce moment donc si il est OK la place serait plus pour moi désolé Bon en plus honnetement je sais pas si je tenterais de mettre un poupou avec Lilou dès qu'il y a un cheval avec elle, elle le démonte et elle lui fonce dessus... |
Par iberedesloges : le 02/02/10 à 10:47:42
Dire merci | une juju défoncer un poulin je ne pense pas que se soit méchant et puis il faut quelques jours pour aclimater tout le monde en plus je regarde un peu les annonces pour moi même en ce moment donc si il est OK la place serait plus pour moi désolé tu veux acheter un cheval pour le mettre avec les juments ? |
Par marlene446 : le 02/02/10 à 11:35:58
Dire merci | Pas sur je regarde mais surtout ce n'est pas moi qui décide et au vu de la réaction de Lilou avec tous les chevaux qu'il y a eu même au travers de la cloture le proprio n'est pas trop chaud pour prendre un autre cheval.... Donc je n'achèterais pas un cheval si je n'ai pas la place affaire à suivre... Mais en tout cas ce qu'il ma dit c'est que il veut pas spécialement partagé le pré avec quelqu'un d'extérieur parce que il aime sa tranquilité et avoir son pré à lui donc si quelqu'un qu'il connait bien bon peut être à négocier mais sinon non... Je suis vraiment désolé mais ce n'est absolument pas moi qui choisit |
Par marlene446 : le 02/02/10 à 11:37:59
Dire merci | Ibères c sur qu'il faut du temps pour acclimater mais je n'ai jamais vu un cheval réagir aussi violamment un jour un cheval est resté 3 jours dans le pré a coté parce que il CT sauvé de chez lui ben pendant 3 jours elle le mordait à travers la barrière si elle était de l'autre côté du pré et que Mabelle s'approchait de lui elle fonçait au galop pour l'en empêcher elle était furieuse c'est fou ! |
Par marlene446 : le 02/02/10 à 11:47:00
Dire merci | De tte façon je vais demander à la proprio d'en face mais je ne la vois pas souvent donc dès que je la vois je lui demande.... Et si sinon il y a un pré en dessous du notre et je crois qu'un des poneys est partie mais par contre si tu veux faire une ballade de plus 1/4h faut forcément traversé une route enfin comme dans tous les prés autour et j'avais vu une annonce sur le bon coin il y a un moment et CT 100 euros par mois sachant qu'il n'y a aucune installation je trouvais ça très cher ! |
Par chacalette : le 02/02/10 à 12:44:15
Dire merci | merci quand même marlène je comprend que le proprio veuille garder sa tranquillité et ses habitudes. je suis allée visiter la pension à 100€ mais je ne pense pas que j'irais |
Par marlene446 : le 02/02/10 à 12:56:38
Dire merci | non mais moi ce que je te parle c'est pas une pension, c'est le pré juste en dessous des juju... C'est juste un pré avec foin à volonté (il met des roules) et rivière et je crois que le pré fait 2 hectares ou quelque chose dans le genre |
Par chacalette : le 02/02/10 à 14:21:23
Dire merci | le truc à 100€? |
Par chacalette : le 02/02/10 à 14:22:32
Dire merci | parce que sur le bon coin il y a ça : Lien |
Par marlene446 : le 02/02/10 à 15:10:00
Dire merci | non non moi ce n'est pas à Vaugneray c'est sur Brindas ou Francheville je ne sais pas quelle est la commune et c'est un pré qui touche celui de Lilou et Mabelle... Mais attention je te dit ça sous réserve je sais qu'il avait un poney en pension qui visiblement n'y ai plus alors je sais pas si il en reprend un mais en tout cas CT 100 euros aussi enfin bon pour un pré sans installation du tout je trouve ça un peu abusé moi 100 euros quand même quand tu vois que dans certains club alentour pour 140 euros tu as 1 manège, 2 carrières, des endroits pour longer.... |
Par chacalette : le 02/02/10 à 15:12:14
Dire merci | oui c'est carrément cher, c'est pas ce que je cherche |
Par marlene446 : le 02/02/10 à 15:24:34
Dire merci | Le problème c'est que sur ces communes à mon avis tu va trouver que des prés assez chers sauf coup de bol donc j'espère pour toi mais c'est pas gagner... Alors que les prés en terrain agricole ça vaut rien du tout à louer mais tellement peu de place dans les pensions alentours que les prix grimpent |
Par chacalette : le 02/02/10 à 16:00:58
Dire merci | ben oui je sais bien, c'est pour ça que j'envisageais la colocation avec quelqu'un, pour avoir un grand pré et partager les frais. et puis comme ça on peut partager aussi les travaux manuels, les chevaux sont pas tout seul et il y a une surveillance assurée |
Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous