Les 20 - 25 ans c'est ici!
Sujet commencé par : sukaïdo - Il y a 420 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gracioso1 personne suit ce sujet
Par sukaïdo : le 04/05/07 à 17:30:50
Dire merci | bon je suppose qu'il y a déjà eu des post similaires mais je n'en ai pas trouvé donc les 20 25ans qui veulent s'exprimer peuvent le faire ici ! et si ils sont célib et masculin c'est encore mieux ! mdr |
Par Gracioso : le 18/05/07 à 02:10:30
Dire merci | Salut ! Est ce qu'on est acceptée quand on a déjà 25 ans, mais pas encore 26 ? Je suis pas trop vieille ? (Ah oui, vous l'avez deviné je suis une fille, désolée...) Je suis d'Angers aussi Olivier, étudiante à l'inh. Sauf qu'en ce moment je suis au Canada... Les filles, pour vous trouvez des mecs amoureux de la nature et donc suspectibles d'aimer les chevaux, je vous recommende les paysagistes . Bon ok, y a pas beaucoup d'écoles de paysage (Versailles, Angers, Bordeaux, Lille), mais le male paysagiste est généralement très porté sur le bio (prend soin de son corps via l'alimentation ), et si c'est pas un urbaniste, également très amoureux de la nature. J'ai testé, j'y suis restée Bon, par contre, j'ai pas de cheval |
Par sukaïdo : le 19/05/07 à 16:53:57
Dire merci | gracioso : mdr ! c'est une piste à tester ! Mais non t'es pas trop vieille !!! |
Par Gracioso : le 19/05/07 à 19:51:19
Dire merci | Cool !! En ce moment même je suis à Chicago, avec mon 'mâle paysagiste', c'est que du bonheur, vive les voyages et la jeunesse ! Si je croise un cheval, j'le prendrai en photo car ici, c'est vraiment pas courant... |
Par sukaïdo : le 21/05/07 à 13:13:54
Dire merci | waou ça doit être sympa ! dès que tu trouves un cheval tu nous le met sur le poste ! En tout cas pour moi c'est dur dur, lol, je suis en vacances |
Par Gracioso : le 22/05/07 à 06:10:06
Dire merci | Je n'ai pas encore vu de cheval dans Chicago, mais j'ai quand même croisé un équidé, dont je vous mets la photo ! |
Par Unclebens : le 22/05/07 à 11:35:21
Dire merci | Tiens, un cheval en pyjama ! Tu en croises souvent à Chicago, Gracioso ? sukaïdo : je rejoins le club des vacanciers, ça y est ! j'ai fini mes partiels ! plus qu'à attendre maintenant |
Par sukaïdo : le 22/05/07 à 12:41:10
Dire merci | unclebens : lol oui moi ossi fo ke j'attende, mes résultats sont le 2juin... gracioso : mdr t'as essayé de le monter celui là? |
Par CAMILIE : le 22/05/07 à 13:49:29
Pour les hommes du 77 ou 94 c'est le post 20/25 eh oui, j'attends mon prince charmant pour monter ensemble nos chevaux respectifs et pourquoi pas, se connaitre plus |
Par sukaïdo : le 22/05/07 à 13:54:41
Dire merci | camilie : c'est peine perdue, après une tentative j'ai compris qu'il n'y avait malheureusement que peu d'homme sur ce forum et que le peu présent était soit pris, soit d'une région lointaine... |
Par Olivier200985 : le 22/05/07 à 22:32:22
Déconnecté | salut tout le monde !! les gens qui sont déja en vacances sont priés de ne pas démotiver les troupes qui taffent, merci les récits de plages, piques-niques et autres aprem de glande sont fortement proscrit. Les auteurs dissidents se verront strictement réprimés ! gracioso : l'inh c'est pas du coté de ste gemmes par hazard ?? sinon pour aider camilie je propose que l'on fasse un petit récapitulatif des différents lieux de chasse à l'homme. Alors on a dit : - le mâle sportif de l'ufraps (attention certaines utilisatrices ont relevé des défaillances cérébrales...) - le mâle paysagiste amoureux de la nature (espèce concentrée dans les milieux naturels angevins, bordelais, lillois et versaillais) - le mâle clubbeur (attention population très éclectique à sélectionner avec soin... et pour tomber sur un cavalier 'faut un coup de bol) - euh... vs en voyez d'autre les filles ? ainsi que les lieux à éviter : - fac de lettres - fac de kiné - fac de médecine - euh... |
Par sukaïdo : le 22/05/07 à 22:46:49
Dire merci | mdr olivier |
Par sukaïdo : le 22/05/07 à 22:48:57
Dire merci | bon je vais éviter alors de te démotiver en racontant mes 3 derniers jours auprès de ma pouliche et à cheval...sans parler des 3 jours précédent au bord de la mer à marseille entourée d'un fameux groupe d'amies... et également sans parler de mes dernier folles nuits sur le "dancefloor"... ah les vacances dur dur |
Par CAMILIE : le 22/05/07 à 22:55:12
Oui, olivier, je pense que c'est quasi introuvable ou "coup de peau", mais qui tente rien n'a rien. Sukaido tu as raison, il ne cherchent que le cheval ? Mais, moi j'ai ma jument, mais je cherche quand même un ami, je ne vais pas vivre toute ma vie avec ma jument. Alors, ou puis je trouvé ce que je recherche ? Les grandes écoles, mais faut être invité. Et ce n'est pas dans la cambrousse que je trouverai. Et pourtant, j'aime la campagne. un fermier..... Mais on parle pas la même langue ? Alors, Je pense, à l'UCPA ? |
Par Allan : le 23/05/07 à 13:15:20
Dire merci | moi je suis presque fermier! lol |
Par sukaïdo : le 23/05/07 à 13:57:20
Dire merci | perso moi je me suis résignée à finir seule avec ma ju et les autres équidés que j'aurai acheté d'ici là (un poney, un cob, un âne de provence, un trait...) dans une belle ferme dans la campagne voilà mes projets pour me retraite, en attendant je vais travailler comme une brute pour avoir plein de sous |
Par sukaïdo : le 23/05/07 à 13:58:05
Dire merci | allan : preque fermier ? c à d? |
Par hibabelbou : le 23/05/07 à 14:25:32
Dire merci | pour la recherche de mec il reste un coin où en général il y en a plein mais faut faire gaffe au retombé psychologique de leur métier sur eux (surtout une fois qu'ils ne bossent plus).(dsl si y en a ici, biensur ce n'est pas un cas généralisé mais j'en connais ) C'est l'armée et l'année dernière avec Uncle on est même tombé sur un nid de militaires/cavaliers si si ça éxite en Bretagne . Sinon pour l'été à la plage y a la technique du chien dresser à repéré les beaux (elles) célibataires et à aller se coller à eux sans jamais revenir quand on les appels. A mon avis ça peu marcher. Ma chienne m'as déja fais le coup mais comme je suis timide après j'ose pas parler |
Par sukaïdo : le 23/05/07 à 14:36:51
Dire merci | sympa ta chienne, j'aimerai bien que la mienne fasse pareil ! oui c'est sûr que dans l'armée il doit y avoir du beau mal, alors en plus si il monte à cheval... sans parler de la garde républicaine ... Mais bon tout ça c'est du spécimen rare... |
Par Unclebens : le 23/05/07 à 14:48:04
Dire merci | hiba ne dévoile pas ce genre d'informations hiba, voyons ! ... c'est déjà dur de trouver ! Bon, je retourne à mon dur boulot de flemmardise ! ... et ce soleil ... dur, dur de ne pas en profiter ... Bon courage à ceux qui demeurent enfermés à bûcher ! |
Par hibabelbou : le 23/05/07 à 14:50:11
Dire merci | non non Uncle vien faire un tour sur Msn avant, après je vais aller aussi bronzer dans le jardin XD |
Par Unclebens : le 23/05/07 à 15:00:31
Dire merci | Mais toi tu es censée être en train de bosser ma pauvre J'vous plains, tous ceux qui doivent bosser ! Sinon, des projets pour cet été vous autres ? 'Y en a qui bossent ? qui partent en vacances peut-être ? |
Par sukaïdo : le 23/05/07 à 15:22:57
Dire merci | moi je bosse jullet aout et j'ai peut etre trouver un stage pour juin, donc les vacances ben c'est 2 semaine en mai et re 2 semaine en septembre... |
Par hibabelbou : le 23/05/07 à 15:29:09
Dire merci | oui bah je fais des recherches sur le net pour l'instant et après je vais étudier mes textes d'anglais . Mes projets pour l'été c'est quelques ptits voyages ici et là histoire de squatter un peu chez la famille. |
Par Kahlia : le 23/05/07 à 21:35:21
Dire merci | Stratégique le coup du chien. La dernière fois que j'ai croisé des militaires à cheval, la jument m'a foutu 2 fois de suite par terre en rodéo ds un pré, il a fallu que j'aille la récupérer...ben personne est venu à mon secours, franchement ou va le monde? A mon avis zétaient super impressionés par mes talents de cavalière cascadeuse. (je préfère le plan de ta chienne) |
Par hibabelbou : le 23/05/07 à 21:41:21
Dire merci | (tu m'étonnes c moin dangereux ) Dans le même style toujorus avec les animaux, quand tu as un animal qui sort un peu de l'ordinaire (style rat) quand tu sort dans la rue tu te fais de suite remarqué et les gens viennent te parlé. Grâce au mienne j'ai un vigile qui est venu se taper la discut au mad do |
Par Kahlia : le 23/05/07 à 22:05:22
Dire merci | J'ai pas de rat. J'ai un frère...ça marche? |
Par hibabelbou : le 23/05/07 à 22:06:42
Dire merci | ça dépend ce qu'il fait |
Par sukaïdo : le 23/05/07 à 22:43:51
Dire merci | lol et moi des poissons, tu crois que si je les déplace dans un sachet plastique ça va marcher? |
Par Olivier200985 : le 24/05/07 à 22:52:20
Déconnecté | eh hiba qd t'amènes ton rat au mac do il est pas trop dépité de voir ses petits camarades dans les steack ?? moi franchement une fille qui se ballade avec un rat sur son épaule j'ai pas trop envie de l'aborder... c'est pas un peu crado les rats ? le poisson rouge c'est plus hygiénique !! puis on peut dire que c original la technique du chien sur la plage mdr, faut qd meme qu'il soit bien dressé ton chien pour reconnaitre les beaux mecs... franchement à la plage le mieux c'est de poser sa serviette pas loin de ta cible et lui demander gentiment de veiller sur tes affaires pdt que tu vas faire tempette. ensuite qd tu reviens tu peux taper la discut' facile genre "ouhlala qu'est ce qu'elle est froide" (si t'es en bretagne) et roulez jeunesse !! |
Par Unclebens : le 25/05/07 à 09:34:21
Dire merci | Oulah Olivier ! "c'est pas un peu crado les rats ?" Tu risques de t'attirer les foudres d'amateurs de rat avec cette question Les rats sont des animaux extrêmement propres, il faut les voir en action (en gros ils doivent passer autant de temps à se nettoyer que les chats il me semble). La technique avec les poissons rouges, c'est pas banal mais bon, pas des plus pratiques ! Moi j'ai des tortues de terre ... faudrait que j'essaye les balades en laisse du type Gaston Lagaffe pour voir ... sûr que ça va peut-être intriguer du monde ! |
Par Kahlia : le 25/05/07 à 09:40:03
Dire merci | En gros ma technique de la jument sauvage c'est pourri quoi...? La déception!!! |
Par Unclebens : le 25/05/07 à 09:47:21
Dire merci | Mais non Kahlia, tu es juste tombée sur les mauvaises personnes. J'y ai bien réfléchi hier et en ai conclu que tu étais tombée sur les mauvais militaires : il ne faut pas prendre des militaires à cheval (càd. de profession) mais des militaires qui montent à cheval ... nuance ! |
Par Kahlia : le 25/05/07 à 09:51:38
Dire merci | Aaaaaaaaaah, lol. En même temps j'ai pas trop eu le temps de choisir ce jour là. |
Par Unclebens : le 25/05/07 à 09:53:56
Dire merci | La jument l'a fait pour toi, non ? Ca partait d'un bon sentiment de sa part ! |
Par hibabelbou : le 25/05/07 à 10:23:17
Dire merci | roh olivier c préjugés que tu as. D'abord un rat passe au minimum 4 heures par jour à se laver, qui peu en dire autant ici ?? Non mais sinon je ne trimballe pas mes rates partout avec moi, pour le coup du mac do c'est que je venait de les récupérer à 1h de route de chez moi donc je mangeait avant de repartir et elles étaient dans leur boite de transport donc elles couraient pas partout dans le mac do non plus. Et ma chienne n'est pas dressé, c'est une rantanplan même si on voulait on ne pourrait pas, Uncle peu confirmer |
Par Kahlia : le 25/05/07 à 11:14:01
Dire merci | mdr Unclebens, j'avais pas compris l'idée de la jument, je comprends vraiment pas les chevaux moi! |
Par Unclebens : le 25/05/07 à 11:19:31
Dire merci | Si tu lances un bout de jambon avant sur les mecs à la limite c'est bon, hiba Kahlia, au prochain rodéo, vérifie s'il n'y a pas de beaux mecs dans les parages pour vérifier ma théorie et tu me diras |
Par hibabelbou : le 25/05/07 à 11:35:05
Dire merci | un bout de jambon uncle ?? mais non tu sais bien qu'elle ferrait n'importe quoi pour de l'endive cru |
Par Unclebens : le 25/05/07 à 11:47:13
Dire merci | Et en plus elle est bizarre (j'avais oublié ) ... |
Par Gracioso : le 25/05/07 à 17:37:48
Dire merci | Ben la technique du chien, ça marche pas pour tout le monde... La première fois que mon copain a vu mon beauceron, il a failli se faire bouffer et a eu la peur de sa vie Pourtant il est gentil mon gros doudou, il s'assure simplement que les personnes qui passent dans ma vie ne me feront pas de mal : les aboiements et les grognements c'est un peu un genre d'avertissement Par contre, là où ça marche bien avec le chien, c'est pour rencontrer des personnes qui ont aussi un chien : plusieurs situations au choix : 'lâche le chihuaha de la dame' (je vois pas un mec avoir un chien pareil...), ou bien, 'hou ben dis donc il a l'air de bien aimer votre chienne, et vous, c'est quoi votre nom ?'.... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous