Les 20 - 25 ans c'est ici!
Sujet commencé par : sukaïdo - Il y a 420 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gracioso1 personne suit ce sujet
Par sukaïdo : le 04/05/07 à 17:30:50
Dire merci | bon je suppose qu'il y a déjà eu des post similaires mais je n'en ai pas trouvé donc les 20 25ans qui veulent s'exprimer peuvent le faire ici ! et si ils sont célib et masculin c'est encore mieux ! mdr |
Par Gracioso : le 18/05/07 à 02:10:30
Dire merci | Salut ! Est ce qu'on est acceptée quand on a déjà 25 ans, mais pas encore 26 ? Je suis pas trop vieille ? (Ah oui, vous l'avez deviné je suis une fille, désolée...) Je suis d'Angers aussi Olivier, étudiante à l'inh. Sauf qu'en ce moment je suis au Canada... Les filles, pour vous trouvez des mecs amoureux de la nature et donc suspectibles d'aimer les chevaux, je vous recommende les paysagistes . Bon ok, y a pas beaucoup d'écoles de paysage (Versailles, Angers, Bordeaux, Lille), mais le male paysagiste est généralement très porté sur le bio (prend soin de son corps via l'alimentation ), et si c'est pas un urbaniste, également très amoureux de la nature. J'ai testé, j'y suis restée Bon, par contre, j'ai pas de cheval |
Par sukaïdo : le 19/05/07 à 16:53:57
Dire merci | gracioso : mdr ! c'est une piste à tester ! Mais non t'es pas trop vieille !!! |
Par Gracioso : le 19/05/07 à 19:51:19
Dire merci | Cool !! En ce moment même je suis à Chicago, avec mon 'mâle paysagiste', c'est que du bonheur, vive les voyages et la jeunesse ! Si je croise un cheval, j'le prendrai en photo car ici, c'est vraiment pas courant... |
Par sukaïdo : le 21/05/07 à 13:13:54
Dire merci | waou ça doit être sympa ! dès que tu trouves un cheval tu nous le met sur le poste ! En tout cas pour moi c'est dur dur, lol, je suis en vacances |
Par Gracioso : le 22/05/07 à 06:10:06
Dire merci | Je n'ai pas encore vu de cheval dans Chicago, mais j'ai quand même croisé un équidé, dont je vous mets la photo ! |
Par Unclebens : le 22/05/07 à 11:35:21