Les 20 - 25 ans c'est ici!
Sujet commencé par : sukaïdo - Il y a 420 réponses à ce sujet, dernière réponse par emy501 personne suit ce sujet
Par sukaïdo : le 04/05/07 à 17:30:50
Dire merci | bon je suppose qu'il y a déjà eu des post similaires mais je n'en ai pas trouvé donc les 20 25ans qui veulent s'exprimer peuvent le faire ici ! et si ils sont célib et masculin c'est encore mieux ! mdr |
Par Kahlia : le 25/05/07 à 20:55:15
Dire merci | Oki Uncle, quelle stratégie... Le pb c'est que je n'ai plus cette jument à disposition, reste à apprendre le rodéo à ma puce, mais ce serait gacher, elle est trop chou...ou à acheter un rat, ptdr! |
Par Unclebens : le 25/05/07 à 22:13:57
Dire merci | Oui, apprendre le rodéo à un cheval je pense pas que ce soit une super idée ... bon, après il en faut pour tous les goûts hein ! 'Y a des maso à cheval aussi ! Gracioso : c'est sympa aussi le chien qui teste si le copain tient la route Le principal, c'est que le copain reste après ! |
Par breizhris : le 26/05/07 à 17:07:59
Dire merci | Je vois qu'il y a plein de plan à voir pour trouver le mec, il me reste plsu qu'à avoir le chien, lol. |
Par Kahlia : le 26/05/07 à 18:36:19
Dire merci | mdr, voilà t'as compris à peu pré le concept: soit chien (qui reste le plus fiable tout de même) soit rat (mais ça plait pas à tout le monde) soit jument sauvage (faut avoir une âme un peu cascadeuse). |
Par Welshie : le 27/05/07 à 14:20:28
Déconnecté | Salut ! J'viens tt juste de m'inscrire ! Moi j'ai 21 ans, bientôt 22 et j'ai un poney welsh cob ! Je suis d'Avignon. Y'en a qui sont sur ce forum et qui habitent près de chez moi ? |
Par hibabelbou : le 27/05/07 à 14:23:20
Dire merci | bonjour Welshie et sois le (la) bienvenu (e) Je suis pas de ton coin, je suis de bretagne. A l'occasion met nous une photo de ton poney |
Par Welshie : le 27/05/07 à 14:26:38
Déconnecté | C'est sympa la bretagne pour les randos ? Chez nous il fait parfois tellement chaud qu'on est obligé de monter à 21 h ! |
Par hibabelbou : le 27/05/07 à 14:29:45
Dire merci | je pratique pas la rando, mais oui la Bretagne c'est simpa pour monter en extérieur (après je ne suis pas non plus objective, je l'aime ma Bretagne ) |
Par Welshie : le 27/05/07 à 14:41:05
Déconnecté | T'as un cheval toi aussi ? |
Par hibabelbou : le 27/05/07 à 14:46:34
Dire merci | non, quand je monte c'est soit en club, soit en squattant les montures d'amis. |
Par hibabelbou : le 27/05/07 à 14:52:18
Dire merci | mais avec les amis j'ai pu découvrir divers coins simpa pour monter : la monte en sous bois (ouille mes genoux je montait un poons qui a le dont de repérer tous les tronc d'arbres et de les coller ), la monte a travers champs et le must (a mon avis) les grands galops sur la plage |
Par miss aimable : le 27/05/07 à 16:41:20
Déconnecté | coucou euh vous acceptez les 26 ans? me trouve pas assez vieille pour aller chez les trentenaires... je suis sur la region parisienne plus précisément sur Milly la foret... côté mecs je cherche pas car mariée ou presque... mais le secteur de Milly c'est pas mal a se sujet... y a bcp de célibataire mec ou nana! |
Par breizhris : le 27/05/07 à 17:07:45
Dire merci | Khalia la jument sauvage j'ai peut être trouvé, mais elle ne fait pas du rodéo mais plus du galop sur place, se lève un peu, des pas de côté, un genre de piaffer quand elle chauffe, les gens te regarde du coup, mais je ne sais pas is ça peut marcher car là elle est en train de se calmer et puis je ne vasi plus pouvoir la monter je vais déménagé, donc il ne me reste plus beaucoup de temps pour essayer la jumeent sauvage, lol. |
Par sukaïdo : le 27/05/07 à 20:44:21
Dire merci | bien sûr que oui t'es la bienvenue miss aimable ! J'ai trouvé un nouveau repère à beaux mâles, à lyon c'est au niveau de l'opéra les dimanches après midi il y a un regroupement de break danceurs qui s'entraine...et ma foi je dois bien avouer qu'ils sont fort sympathique ! |
Par Olivier200985 : le 30/05/07 à 21:56:55
Déconnecté | "et ma foi je dois bien avouer qu'ils sont fort sympathique !" je traduis pour les novices : "et il faut dire qu'ils sont vachement bien foutus !" ça va les djeun's ? |
Par Gracioso : le 30/05/07 à 22:05:44
Dire merci | Salut ! Ben non, moi ca va pas trop, moral un peu a plat, je suis partie de chicago, j'y ai laisse mon male paysagiste, et je le revois pas avant deux mois En plus on devait faire une balade a cheval le weekend dernier (ca m'aurait evite de mettre une photo de zebre...) et il a plu donc les balades etaient annulees... Bref, vivement que je me casse de Toronto (oui je sais, j'ai quand meme de la chance de voyager, mais ca fait 4 mois que je suis la...), parce qu'en rentrant, coloc avec mon male, et achat de cheval en prevision |
Par Gracioso : le 30/05/07 à 22:06:34
Dire merci | (pour info, il me reste encore trois mois au Canada) Et aussi, j'aime bien raconter ma vie |
Par Olivier200985 : le 30/05/07 à 22:21:36
Déconnecté | moi j'aime bien les séparations genre 1 semaine ou 2, après t'es tout content de te retrouver !! t'es d'ou sur angers au fait ? |
Par Gracioso : le 30/05/07 à 22:27:50
Dire merci | Ben une semaine ou deux c'est pas genant pour moi non plus, mais la c'est deux mois, ca fait beaucoup quand meme ! Mais bon, apres on part en vacances au Quebec, et l'annee prochaine on habite ensemble, donc un peu de souffrance pour beaucoup de bonheur Sur Angers, je suis a l'Institut National d'Horticulture, a Belle Beille. J'habite le quartier. Sinon j'ai monte a la Peleriniere a Saint Barthelemy, ainsi qu'une jument de proprio pres de Sainte Gemme. Tu es ou a Lyon (mes parents habitent la Savoie, j'connais assez bien la ville) ? |
Par Olivier200985 : le 30/05/07 à 22:46:08
Déconnecté | Wahou belle beille... j'étais au collège à rabelais là bas, souvenirs souvenirs !! d'ailleurs j'ai pas mal de copine à la fac à belle beille. moi jsuis du coté de beaucouzé mais plus en campagne direction st clément de la place. avant je montais à l'éperon et qd ça a fermé je suis parti en allemagne puis à lyon et depuis je monte plus en club... et sinon à lyon jsuis sur le campus de la doua à villeurbanne, pas loin de la tete d'or. |
Par Voltaire : le 01/06/07 à 02:10:33
Dire merci | Salut je pensais que ca ressembalis a un post des Deprimes de l'amour 2 special 20-25 ans, mais a lire la fin je me suis plante. Comment va? Kahlia: la honte ces militaires, qu'ils courrent se cacher! |
Par Unclebens : le 01/06/07 à 21:45:25
Dire merci | On n'est pas déprimés ... on cherche juste les lieux les plus propices aux rencontres ! T'as pas un tuyau, toi, Voltaire ? |
Par hibabelbou : le 01/06/07 à 21:48:57
Dire merci | vu que volataire est en nouvelle zélande en ce moment je suis pas sure que ça nous serait utile |
Par Unclebens : le 01/06/07 à 21:55:55
Dire merci | Ah. Effectivement. Et merde ! Mais ça n'empêche qu'elle peut connaître d'autres endroits intéressants quand même ! |
Par Kahlia : le 02/06/07 à 01:04:43
Dire merci | 'soir! |
Par Gracioso : le 02/06/07 à 01:43:06
Dire merci | 'soir Kahlia ! ben moi he suis toute contente en ce moment : je veux acheter un cheval à mon retour en France, et j'ai contacté une personne qui avait passé une annonce sur internet il y a quelques temps. Après avoir échangé pas mal de mails, le contact avec cette personne s'est bien passé, et elle retire la jument de la vente, pour me laisser la possibilité de l'essayer à mon retour (elle n'est pas pressée de la vendre) ! Je sais pas si ça se passera bien, mais ça me fait déjà plaisir d'avoir la possibilité d'essayer un cheval qui correspond à ce que je cherche ! Bon sinon, côté homme, voici un conseil : évitez les américains ! Vous comprendrez pourquoi en allant voir cette vidéo : Lien A plus tout le monde ! |
Par sukaïdo : le 02/06/07 à 13:58:38
Dire merci | gracioso : wahou les ricains c'est encore pire que ce que je pensais, mon dieu qu'ils sont cons , ça fait peur ! c'est super pour ta "future" ju ! présente la nous un peu ! taille âge nom race etc... et une petite photo se serait la cerise sur le gateau ! |
Par Kahlia : le 02/06/07 à 16:13:31
Dire merci | Une petite photo de la merveille? (future jument) |
Par Gracioso : le 02/06/07 à 19:28:50
Dire merci | Alors la jument s'appelle Kidjy, c'est une OI qui va prendre 10 ans cette année. Elle mesure 1.60 m, elle est alezan crin lavé. D'après sa propriétaire, c'est une jument vive, mais pas vicieuse, qui adore sauter (saute 1.2 m paraît il), et aller se balader. Jusqu'à maintenant elle était au pair dans un club, sa propriétaire vient juste de l'en retirer, elle est en pré maintenant. Toujours d'après sa proprio, elle a pour défaut de lever la tête, mais en même temps au pair avec des débutants sur le dos, j'veux bien croire qu'elle sache pas trop se placer... Et en gros, elle correspond à ce que je recherche : - pour un premier cheval, même si je monte depuis 16 ans, je préfère pas en prendre un tout jeune, parce que j'avoue que les nombreux posts dans les forums de personnes qui ont du mal avec leurs jeunes m'ont un peu démoralisé... - qu'elle soit oi c'est le dernier de mes soucis, je ne veux pas faire de concours - j'aime beaucoup le dressage, donc placer la jument et lui apprendre à se poser sur le mors ça devrait bien me plaire, et ensuite ben voir en fonction de ses capacités et les développer de mon mieux... - la jument est gentille et rustique : ça tombe bien elle vivra au pré si je l'achète, et fera beaucoup de balades (ainsi que de travail à pied, je voudrai essayer l'étho...) - elle saute bien apparemment, je pourrai me faire plaisir de temps en temps... et elle est vive, ça tombe bien, les chevaux mous m'ennuient lol Voici une image de la 'bête' : Dites moi ce que vous en pensez, je la trouve assez porteuse, maias son encolure ne me paraît pas très musclée par rapport au reste du corps, mais à mon avis ça peut se rattraper en la bossant sur son placer... |
Par Kahlia : le 02/06/07 à 19:43:01
Dire merci | Elle est solide c'est sûr! Tu as raison en bossant sur le plat elle devrait s'harmoniser. Sinon c'est dur de juger à partir ce cette photo, mais d'aprés ta description elle a pas mal de qualités. |
Par sukaïdo : le 03/06/07 à 11:01:02
Dire merci | elle est super jolie ! mais par contre c'est vrai que son encolure est pas au top, méfie toi qu'elle ne soit pas totalement à l'envers quand on la monte... Mais bon c'est vrai que si elle était montée en club par des débutants la pauvre biche c'est pas évident pour elle... Et tu sais pourquoi elle la vend sa proprio ? Pourquoi t'es tu découragée de prendre un poulain ? C'est vrai qu'il y a parfois quelques petites difficultés mais ce n'est rien par rapport à tout ce que cela apporte ! Et puis en écoutant les conseils de personnes bien avisée, les soucis passe comme une lettre à la poste ! Ma poupou, je l'éduque éthologiquement parlant et pour le moment dès que j'ai eu un problème j'ai réussi à le résoudre, bon il faut admettre que j'ai la chance d'avoir eu un poupou très bien éduqué et manipulé dès ses 1ers jours... Mais en ne faisant pas trop d'erreurs ça peut bien se passer ! |
Par Gracioso : le 05/06/07 à 16:07:25
Dire merci | Coucou, merci pour vos reponses les filles J'avoue que je sais pas trop pourquoi la proprio la vend, elle a l'intention de s'acheter un 'remplacant' : je crois que c'est parce que la jument est oi, et qu'elle souhaiterait faire des concours officiels... A verifier quand j'irai essayer la jument... Sinon la proprio m'a reecrit, et elle me dit que depuis qu'elle n'est plus au club et qu'elle a tout le temps la meme cavaliere, elle commence a bien se poser sur le mors, donc ca confirme ce que je pensais,et c'est plutot encourageant. Et pour le poupou, ben je sais pas trop explique ma decision : c'est vrai qu'il y a aussi des cas ou ca se passe super bien, mais pour un premier cheval, je me sentirai plus assuree avec un adulte, et a 10 ans Kidjy a encore de longues annees devant elle... Et si c'est pas celle ci, de toute facon je n'acheterai pas de cheval plus vieux que 10 ans Bon sinon, rien a voir, mais je vous mets une petite photo trouvee sur internet... A votre avis, trucage ou pas ? |
Par sukaïdo : le 06/06/07 à 15:41:44
Dire merci | mdr cette toph ! |
Par Unclebens : le 06/06/07 à 17:46:44
Dire merci | Et ça mange quoi ce genre de grosse bêbête ? |
Par Gracioso : le 06/06/07 à 20:01:35
Dire merci | Ca mange des Shetlands Bon j'vous raconte, il vient de m'arriver un truc pas croyable... Voila, j'ai une amie qui a fait son blog sur son cheval : ce matin, je vais voir le blog, et je lis le commentaire d'une personne qui laisse egalement son adresse de blog (vous me suivez ? ). Donc je vais voir ce nouveau blog (c'est pas que au travail je bosse pas, mais j'ai du mal a m'y mettre ), et je commence a le lire par la fin... Et ben il se trouve que cette fille, qui est egalement une forumeuse de 1cheval, est la premiere proprietaire de la jument Kidjy dont je vous ai parle juste au dessus... Elle l'a eu toute pouliche, et a du s'en separer quand elle avait 5 ans, pour des raisons financieres. Alors Kidjy est une OI, mais maintenant je sais qui sont ses parents : la mere est une SF*holstein, qui a fait beaucoup de CSO et a meme gagne Fontainebleau plusieurs fois. Le papa est un double poney avec un peu d'AA, mais pas reconnu par les HN. Selon elle, Kidjy est une jument extra, gentille voire pot de colle lol, avec un coeur enorme. Elle va m'envoyer des photos de quand elle etait pouliche. Chuis toute contente !! Le monde est petit quand meme... Voilou l'histoire du jour ! Bise |
Par emy50 : le 06/06/07 à 20:23:43
Dire merci | hihihi gracioso! voui c'est moi la premiere proprio de kidjy! merci beaucoup, une bonne nouvelle enfin! contente de savoir qu'elle va sans doute tomber entre de bonnes mains, et aussi contente de savoir qu'elle va bien! j'ai eu beaucoup de mal a m'en separais mais les aleas de la vie m'y ont obliger! comme je t'ai deja dis, kidjy etait un amour, genereuse, pas peureuse! j'ai realisé plein de belle chose avec elle! elle a malgré tout son caractere de pisseuse comme beaucoup de juments! mais je n'ai jamais eu de probleme avec elle! le monde est vraiment petit et le hasard fais parfois bien les choses... encore milles fois merci camille |
Par sukaïdo : le 07/06/07 à 13:19:38
Dire merci | c'est génial ! bon ben au moins gracioso t'en connais plus sur ta future juju (ça va être du CSO party je suppose lol!) et emy tu vas pouvoir avoir des news de ton ancienne juju ! Perso je serai pas contre de voir qqphotos de kidjy pouliche... |
Par sukaïdo : le 07/06/07 à 13:20:07
Par breizhris : le 07/06/07 à 19:59:42
Dire merci | c'est vraiment génial tout ça. |
Par emy50 : le 07/06/07 à 21:42:04
Dire merci | sukaïdo il y a un post sur elle dans le forum photo "le monde est petit" |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous