Forum cheval
Le Forum Cheval

Fjord

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 14175 réponses à ce sujet, dernière réponse par laprincedu88
27 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 28/03/09 à 14:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
Alors avec mes post précédent j'ai découvert plein de fan de fjords.
Alors j'ouvre ce post qui leur est dédié, ainsi qu'au croisé fjord bien sur.

Alors a vos anecdotes et vos plus belles photos.

Messages 4561 à 4600, Page : < < | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 > >

Par laprincedu88 : le 05/07/08 à 15:24:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ah bah ça c'est sur que si tu veux faire de longues ballades avec les fers c'est quand même plus pratique.
Je vois mon maréchal est venu le 15 Juin, il n'a pratiquement pas retaillé les postérieurs d'Indra car ils s'usent naturellement quand je la promène vu que je fais beaucoup de route.
Le problème c'est qu'à ce moment là je ne la montais pas encore énormément, maintenant que c'est les vacances et que j'ai le temps, je me demande si je ne vais pas devoir la ferrer la prochaine fois, mais si je commence je vais devoir continuer et j'ai pas envie ;(
Elle ne les a jamais eu de ferré, ce serait bête de commencer maintenant...

Par contre les cailloux elle a quand même du mal..mais ça va hier dans la rivière ça avait l'air d'aller.

Oui petite_marmotte, pour répondre à ce que tu avais dit (dsl un peu de retard), je suis contetnte qu'elle y soit rentré, bon on l'avait déjà fait mais ça faisait un bou de temps.

Maintenant, je veux des autres cavaliers avec moi surtout que dans ma cambrousse j'ai plein de coins à faire découvrir

Cici, t'as jamais de soucis avec ses pieds? Ils ne s'usent pas trop vite? Remarque tu ne fais peut être pas beaucoup de route...

Par cici : le 05/07/08 à 17:50:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 laprince: non pas d'usure prématurée chez la miwa (ni chez ramses d'ailleurs). je fais bcp de route, pour aller monter en carrière je suis obligée de la prendre. de plus les 3/4 des chemins de balade sont en cailloux (plus ou moins gros) donc quand il n'y a pas de bas côté en herbe pas le choix

p-m: j'ai changé de maréchal également, il vient pour la première fois vendredi prochain. il fait du parrage naturel, je vais tenter et voir s'il y a un réel changement (à 40€ le parrage, si ça ne change rien pour les dadoux je préfère prendre un parrage normal à 25€ )

Par leslie67 : le 05/07/08 à 19:51:02

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2008
1028 messages
Dire merci
Aujourd'hui comme il faisait super beau mon chéri et moi on a monté!

Je vous fait partager les photos! (Mon copain est débutant je pense que vous le remarquerez)

Tout d'abord on cherche la saucisse au paddock



Et c'est parti!





Ils sont fier les loulous!



désolé pour le paysan! mais c'était trop tentant!



Et voilà le moment de peur de la journée! au loin on voit un berger allemand venir en courant vers nous! je me suis dit ça y est il va nous sauter dessus! et pas de bol c'est Armelle qu'il a attaqué Shocked (évidement toujours la même!) Il la mordue et Coquin et moi l'avons chassé au galop! Il est revenu une 2ème fois, il a traversé tout un champs pour nous re-attaquer et Coquin et moi sommes reparti pour le courser! jusqu'au bout! Il est plus revenu!

Voilà le résultat (j'ai tout de suite nettoyé et désinfecter je vous rassure!)



La voilà en mode cosmonaute!




Par lok.lok : le 05/07/08 à 20:29:22

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
1132 messages
Dire merci
Coucou les filles !! Désolée, j'ai pas tout lu, j'ai pas pu me rattraper, j'avais tellement de retard...

Mais juste 2 choses :

- pour celles qui mettent des flymasks à leur poney : quelle taille prenez vous pour vos fjords ? (il faut absolument que j'en achète un à mon poney dermiteux....)

- Rodéo c'est fou comme il a changé en 2 mois de temps, comme disent les autre, il fait "cheval" maintenant!! il est magnifique !!

Par quasimir : le 05/07/08 à 21:05:24

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 lok.lok: merci pour le compliment moi aussi je le trouve cro beau xD.


sinon pour le fly mask moi pour rodéo c'était un cob.

Par leslie67 : le 05/07/08 à 21:06:41

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2008
1028 messages
Dire merci
moi aussi j'ai un taille cob

Par quasimir : le 05/07/08 à 21:07:43

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 PS: mais j'y pense le fjord n'est pa sun poney mais un cheval,moi qui voulait un poney ben en plus d'aoir un cheval qui a la taille poney on me dit qu'il ressemble a un cheval lol,j'éspére qu'il sautera aussi bien qu'un cheval lol

Par Patélise : le 06/07/08 à 13:46:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 lok lok, moi c'est un Pro Choice et c'est du S (apriori il taille grand)

oui quasimir, les fjord sont des chevaux, j'espere que la mienne fera quand meme + poney..... j'aime pas les chevaux


leslie, j'imagine la frousse que tu as dû avoir les proprio de ce chien sont vraiment des imbéciles de le laissé comme ça ! surtout que les berger allemand, perso c'est le chien que je trouve les + mauvais
ça va en tout cas la plaie est assez superficielle, ça va vite cicatrisé

bon pour moi aujourd'hui gros moment calin, on était toutes les 3 allongés c'était trop chou

Par kagnotte : le 06/07/08 à 13:54:06

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Ben le miens il est grand pour un fjord mais pas de doute par contre il fais bien gros poney.

Il ne c'est pas encore regratter, je suis contente, cet aprem il fait un peu moins chaud on va bosser un peu.

Par quasimir : le 06/07/08 à 14:41:04

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 cool pour picsou si il ne sait pas regrater

ben moi j'aime bien les chevaux mais pas tous lol mais quelques fois j'avais envie de racheter un cheval plus grand enfin pas énorme mais un peu mai sbon on véra ou alors un petit poulain tout juste sevré le rêve pour moi

Par leslie67 : le 06/07/08 à 14:57:38

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2008
1028 messages
Dire merci
c'est vrai que j'ai eu peur! je pense qu'il appartient a des gitans... parce que je connais les chiens de ma rue et environs et lui je ne l'ai jamais vu! et aussi méchant quand même les gens de mon village sont biens quoi.
Et comme les gitans sont près de là où le chien était... voilà quoi.
Moi non plus j'aime pas du tout les berger allemand!

Moi j'aime bien les poneys comme les chevaux. Mais j'aime vraiment pas les chevaux qui font plus d'1m75. Ça fait girafe, dinosaure.lol

Par laprincedu88 : le 06/07/08 à 15:04:58

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Indra fait cheval, c'est vrai qu'elle est assez haute je ne sais pas combien elle toise c'est même pas marqué sur ses papiers!
Faudrait que je la mesure, mais je sais qu'elle est bien plus haute que tous les Fjords que j'ai vu et bien plus grosse aussi mdr!!!

J'ai regardé au fait moi elle n'a pas de X sur la cuisse, enfin je me dis que c'est pas si mal ça lui a fait une douleur en moins

lok.lok, pour le flymask, c'est taille cheval pour la noune, elle a une assez grosse tête, et il lui va bien.

leslie67, ça craint pour la pauvre Armelle.
J'suis contente si ce n'est pas trop grave.
En tout cas t'as de la chance que ton copain veuille bien monter.
Enfin moi je n'ai qu'un cheval donc c'est pas pratique lol..sauf si la belle Tamise, en face d'Indra est débourée un jour j'aimerais bien la monter ^^
Tes photos sont mimi en tout cas, j'aime beaucoup celle dans le champ de blé!

Tu sais Patélise, les bergers allemands ne sont pas forcément les plus féroces, là de toute façon il était en liberté et n'avait rien à y faire et dans ces moments là ils peuvent tous devenir un peu fous...
C'est cool si tu as eu un bon moment de complicité avec tes louloutes!

Cici, c'est cool s'ils ne s'usent pas vite moi c'est la cata :'( lol, et puis aussi elle se rabotte les postérieurs, les sabots sont tout droit devant lol.
Mon maréchal m'a dit que c'était typique de cette race, ils ont tendance à faire les fénéants et trainent les pieds.

Au fait là ça n'a rien à voir mais, on s'est jamais vraiment dit les prénoms...quel est le vôtre, j'suis curieuse??
Moi c'est Priscilla.



Message édité le 06/07/08 à 15:06

Par quasimir : le 06/07/08 à 18:11:26

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 moi ces linda

Par lok.lok : le 06/07/08 à 18:19:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
1132 messages
Dire merci
merci pour les tailles de flymask les filles ! je vais aller acheter ça demain !

Sympa les photos de ta balade Leslie !!

et pour mon prénom : Chloé !

Par laprincedu88 : le 06/07/08 à 18:28:22

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci


lok.lok, ta sangle western mesure combien pour ton loulou??

Par frootloops : le 06/07/08 à 18:51:01

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2008
691 messages
Dire merci
 Bonjour tout le monde,

Alors ce week j'ai pu allé voir ma grosse et j'ai pensé aux photos. Samedi on a fait une ballade sympathique de 3h bonnes heures. Et cette aprem comme il pleuvait ça a juste été un peu de travail à la main, xaxa répond de mieux en mieux à la voix et elle est moins brutus donc que du positif.

Alors pour Patélise, le postérieur droit de xaxa avec sa seime (qu'elle a depuis que je la connais)



et l'autre pour comparer (bon ce n'est pas le même angle de vue)



Ma grosse qui s'est roulée



Cette aprem sous la pluie






Sinon, Leslie, tu as du trop flipper avec le chien, je déteste quand ils sont lachés, l'avantage avec xaxa c'est qu'elle shoote tout ce qui traîne dans ses pattes, la dernière fois qu'un chien est venu aboyer dans ses pattes, ça n'a pas loupé elle l'a botté, après le proprio est venu me traiter de tous les noms mais il n'avait qu'à gérer son chien et le tenir.

Sinon moi c'est Justine.





Par laprincedu88 : le 06/07/08 à 18:59:44

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Oh elle est trop mimi ta louloute frootloops!!
Surtout sur l'avant dernière photo.
Le violet lui va super bien, je pense que je ne vais pas regretter mon achat de filet violet!!
Bon j'attend encore d'échanger le mors mais mon copain n'y est pas encore allé donc je ne lui ai pas mis encore
C'estsur que pour sa seime c'est pas joli à voir la pauvre, ça ne la gène pas trop?

Demain je rentre chez mo normalement, j'espère qu'il fera beau que je monte la grosse qu'elle perde des grammes mdr!

Par frootloops : le 06/07/08 à 19:02:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2008
691 messages
Dire merci
 Merci pour elle ^^

A vrai dire sa seime je pense qu'elle ne date pas d'hier (elle devait l'avoir depuis déjà pas mal d'années quand je l'ai eu) donc elle a du apprendre à faire avec, en tout cas elle n'a jamais boité ni rien et à chaque fois les maréchals préferent rien faire.


Par leslie67 : le 06/07/08 à 19:11:06

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2008
1028 messages
Dire merci
Moi c'est Leslie je pense que vous avez deviné

sacrée seime frootloops

Et oui on connais nos nom maintenant mais pourquoi ces pseudo?

Par Patélise : le 06/07/08 à 20:34:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 Moi c'est Elise

elle est hyper impressionnante la seime
enfin si ça la gene pas et qu'elle n'a pas mal c'est le principale !!

d'autans qu'elle remonte bien quoi, ça a l'air tout deformé meme au dessus du sabot
je sais pas comment les anciens proprio ont fait pour en arriver la
en tout cas ta puce est adorable

laprince, je sais que les berger allemand sont pas les + feroces mais j'ai toujours eu des mauvaises experiences avec ces chiens donc ça me reste, autans j'ai pas peur des rottweiler etc mais alors les berger allemands je peux pas

Par cici : le 06/07/08 à 20:41:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 effectivement la seime ça déconne pas celles de miwa c'est du pipi d'chat à côté

ici il pleut aussi, sans cesse depuis ce matin ... les chevaux sont presque tout le temps au box, les ptites natures ramses a fait son gros con ce matin en me rebalançant le seau d'eau plein par terre pfff je sais plus quoi faire avec lui

mon prénom c'est cynthia mais j'ai horreur de ce prénom. du coup tout le monde m'appelle cici

Par Patélise : le 06/07/08 à 20:48:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 cynthia c'est pas laid comme prenom, mais ça fait grosse cochonne je trouve mdrr

Par cici : le 06/07/08 à 20:49:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
ouais c'est un peu ça, en général dans les séries TV les cynthia c'est des grosses cochonnes, des faux culs ou des coincées

Par Patélise : le 06/07/08 à 20:59:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 nan mais sinon cynthia c'est pas vilain!

moi Elise ça fait grand mere alors c'est pas forcement mieux

Par lok.lok : le 06/07/08 à 21:52:10

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
1132 messages
Dire merci
laprince : pour la sangle, je peux pas te dire parce que c'était la selle de mon entraineuse, mais je sais pas quelle taille elle prend.
Essaie de trouver une sangle en 90cm (32 ou 34 pouces), j'en ai commandé une aux USA hier, ça se trouve assez facilement et c'est la taille la plus grande je crois !

Par ptite_marmotte : le 07/07/08 à 08:13:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
oula c est une sacré seime! les autrs photos sont sympas

Leslie je te comprends! moi aussi je crains les gros chiens. Une fois en balade je suis allée vers une ferme et elle etait gardée par une horde de dobermans qui sont venus vers nous en essayant de faire peur à Fuego, heureusement il n a peur de rien et leur à fait face sûr d etre dominant par rapport à eux, moi j etais rènes longues sur son dos, j avais la trouille!mais Fuego est toujours persuédé d etre dominant face aux autres animaux

sinon hier je suis allée voir mes copains Diabolo et Joss du Genévrier

Ils vont tres bien! le temps chaud de toulouse ne leur pose pas de pb; on voit bien sur la photo qu il n y a plus du tt d herbe ici.....


et Diabolo est venu prendre l apéro avec nous un peu pot de colle mais tres câlin le diabolo

sinon moi c est Myriam

Par ptite_marmotte : le 07/07/08 à 08:59:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
et sinon Fuego va tres bien.On lui a fait sa manucure hier, il n a pas bougé.je l ai monté un peu, il a été tres chouette.Mais je l ai économisé car ce soir on a une balade avec des grands, tres grands chevaux! donc il va lui falloir toute son énergie car la balade promet d etre tres sportive jusque tard dans la soirée

Par laprincedu88 : le 07/07/08 à 11:15:29

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
lok.lok, j'ai vu qu'il existait jusque 38 pouces apparement.
Alors je vais bien voir, je vais d'abord essayer la sangle western d'une ardenaise de mon village

Très belles photos avec les Fjordinous!!


Moi je trouve que Cynthia c'ets mignon au moins c'est un prénom qu'on ne voit pas souvent

Par frootloops : le 07/07/08 à 16:45:53

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2008
691 messages
Dire merci
 Ptite marmotte, jolis fjords !

Oué c'est clair que c'est flippant sa seime, c'est là que je me dis que je suis bien contente d'avoir acheté cette juju, rien qu'avec ses problèmes de tendons, elle n'aurait pas fait long feu en club (elle a été trimbalée entre club et proprios).

Par kagnotte : le 07/07/08 à 17:14:43

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Oulàlà la seime

alors moi c'est Alexandra.

Alors hier j'ai monté Picsous et il était pas mal, il m'a fait de jolis départ au galop du pas à main droite super en équilibre, par contre à gauche il y a encore du boulot.

On a travaillé surtout la mise sur la main et je commence à l'obtenir, même si c'est pas super régulier.
Demain soir on prend un petit cours de dressage, on verra.

Par Patélise : le 07/07/08 à 17:21:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 trop mimi la derniere photo petite marmotte

kagnotte, j'espere que tonc ours se passera bien

aujourd'hui pour Tabata ça été vermifuges a nouveaux donc la elle est dans une petite parcelle sans herbe pour ne pas reinsfesté la pature

froot, ta puce a en + des probleme de tendons

Par frootloops : le 07/07/08 à 18:18:02

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2008
691 messages
Dire merci
 Kagnotte, ça a l'air de se super bien se passé avec ton dadou au final, en plus début de mise sur la main c'est super (avec xaxa je peux toujours rêvée)

Patélise, oui, elle a les tendons très fragiles (pour ça que je lui mets presque systématiquement des protecs), il y a an et demi elle a eu une tendinite assez grave au postérieur gauche en glissant dans son pré. Depuis elle doit être dans des prés plats et plus le droit de sauter (sauf quelques barres basses occasionnellement). Elle a eu plusieurs entorses aussi, c'est la première année où elle ne m'a encore rien fait donc je croise les doigts.

Par laprincedu88 : le 07/07/08 à 19:06:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Oui froot' on croise les doigts avec toi, je sais combien c'est chiant une tendinite..

Patélise, c'est bien qu'elle soit revermifugée, normalement il n'y aura plus de soucis alors

kagnotte, c'est bien que tu avances dans ton travail avec Picsous.
Moi avec Indra c'est vite vu j'ai rien vraiment pour la travailler..
J'ai essayé une fois de la longer et elle m'a embarqué, il faudrait que je réessaye, mais c'est sur que dans un pré pour elle, c'est tantant

Par kagnotte : le 07/07/08 à 20:48:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Picsous a quand même bien avancé dans le boulot dernièrement.
Les épaules en dedans, appuyées, contre épaules en dedans, épaules en avant au galop, et début de mise sur la main, réculés, départ au galop du pas, et au commence les déplacements latéraux au galop.
Bon de temps en temps monsieur s'oubli et tourne pas super, mais il est légé, et volontaire.
et il y a les bases, arrêts, transitions, assouplissements.

On travaille aussi pas mal en liberté ou on commence la jambette, il donne ses hanches et recule, arrêt immobilité, reviens à l'appel.

En longe par contre il aime pas vraiment donc j'insiste pas.

Et on commence doucement des toutes petites barres. et le travaille en extérieur.




Message édité le 07/07/08 à 20:50

Par laprincedu88 : le 07/07/08 à 21:09:44

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Moi je ne sais pas faire tout ça ça m'impressionne :'(
Comment fais tu kagnotte pour lui apprendre la jambette? C'est toutes des choses donc je serais tellement fière de pouvoir apprendre à Indra.
Mais du fait que je ne monte plus en club j'ai perdu beaucoup.

Par kagnotte : le 07/07/08 à 22:06:29

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
Pour la jambette je me suis mise devant j'ai pris l'antérieur en disant donne et j'ai récompensé, et ensuite j'ai juste posé le stick sur l'antérieur en disant donne et il a compris.

Et monté pour ce qu'il me donne je n'ai pas beaucoup de mérite, je mets mes aides comme il faut et il répond, il est très réceptif.

Et puis j'ai toujours pris des cours et j'ai beaucoup travaillé de jeunes chevaux donc je pense avoir un peu d'expérience, par contre Picsous a quand même été le plus difficile, mais je crois que là je tiens le bon bout.


Message édité le 07/07/08 à 22:08

Par laprincedu88 : le 07/07/08 à 22:11:07

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Bah c'est bien je suis contente que tu ai persévéré et continué ainsi au moins t'as du mérite et tu pourras être fière plus tard quand il se sera assagit et quand vous repenserai à tout ça

Par kagnotte : le 07/07/08 à 22:18:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
en ce moment je suis ravi de ce que nous sommes arrivés à faire tous les deux, mais ça n'a pas été facile tous les jours, et je me suis pas mal remise en question.
Mais bon maintenant je suis contente même si il y a encore beaucoup de boulot.

Par ptite_marmotte : le 08/07/08 à 09:38:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
cool tu dois etre drolement fière Kagnotte!

laprince ,je ne suis pas tt à fait dac, tu as le meilleur des trucs pour bosser ta belle Indra: tous les chemins à l extérieur! je sais j ai longtemps vécu comme toi sans instalsl chez mes parents et pareil, ça me manquait énormément.maintenant que je les ai ici je réalise..que rien ne vaut les chemins , le dénivelé, voir de nouvelles choses..je suis sure que si Indra pouvait parler elle te le dirait, qu elle préfère vos balades à tourner dans un manège, elle aime ce que tu lui fait faire

Froot', je croise les doigts pour qu plus jamais de pbs de tendons.

moi j arrête le travail sur le plat pour plusieurs mois, Fuego s amuse vraiment plus en extérieur, encore plus sur des terrains inconnus, il se donne à fond, donc je préfère lui faire ce plaisir.D autant que mi aussi je fini par m ennuyer qd on va sur la carrière ou le manège.

J ai trouvé 3 copines adaptes de balades tres sport, elles ont des chevaux bien entrainés montés tous les jours ,>1m65, donc moi je ne fais que du pas ou du galop.Fuego adore son role en tête, il ouvre la route peur de rien!
Il carbure à fond la caisse au galop et ne se laisse pas semer par les grands SF!! suis tres tres fière de lui.Le travail porte ses fruits, il ne transpire même pas.Qui a dit que les fjords ne sont pas des petits chevaux sportifs? Alors on va se faire un été découverte de la région en mode sport actif 3fois par semaine, vu comme il adore, ça va etre génial.et ça me change des balades train train qu on faisait avant.

j ai juste pris 1 photo en selle de Fuego qui ouvre la route, tjs oreilles en avant d un bon pas


et à l arrivée, pause herbe bien méritée(il a le ptit oeil fatigué qd même le Fuego), et Sysko qui fait le pot de colle car il aurait bien aimé que je le prenne lui aussi....pardon Sysko mais il etait 21h30 qd je suis rentrée!
(remarquez l herbe à l intérieur des prés = rapé!)

Par laprincedu88 : le 08/07/08 à 11:01:46

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Monhh c'est trop mimi pour ton tit Fuego ptite_marmotte, qu'il aime mener comme ça!
Moi c'est pas du tout ça Indra aime plutot rester eb arrière car elle n'a pas énormément d'amplitude mais je pense que son poids y est pour beaucoup..
Oui je pense aussi qu'elle préfère les ballades ça c'est sur qu'il y en a plus à regarder j'imagine lol.
Mais si je pouvais de temps en temps accéder à une carrière, mon travail avec elle serait plus intense car en extérieur elle est très distraite...

En tout cas j'aime bien la dernière photo elle est trop chou!!
C'est bizarre la crinière de Fuego n'est pas du tout la même que celle d'Indra. On dirait qu'il n'a pas de blanc qu'il tire juste entre brun et noir
C'est joli aussi

C'est bien en tout cas que tu ai trouvé des camarades de ballades sportives! Si Fuego est apte alors ça va lui faire du bien et le défouler pis c'est vrai que toi ça te changera!!



Message édité le 08/07/08 à 11:03

Page : < < | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval