Fjord
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 14175 réponses à ce sujet, dernière réponse par laprincedu8827 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 28/03/09 à 14:35:22
Dire merci | Alors avec mes post précédent j'ai découvert plein de fan de fjords. Alors j'ouvre ce post qui leur est dédié, ainsi qu'au croisé fjord bien sur. Alors a vos anecdotes et vos plus belles photos. |
Messages 4721 à 4760, Page : < < | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 > >
Par laprincedu88 : le 15/07/08 à 17:37:15
Dire merci | Ah bah tans mieux si ça c'est bien passé. Pis tu peux pas en vouloir à Tabata si elle veut un chéri lol. Elle est jeune et belle lol! Tu comptes la faire pouliner plus tard? |
Par ptite_marmotte : le 15/07/08 à 17:38:24
Dire merci | Tabata a des prétendants! normal, mignonne comme elle est! |
Par Epona29 : le 15/07/08 à 18:40:44
Dire merci | Oui le petit Harrybo va très bien, j ai du le sortir moi même en concours faute de "pilotes" Mais la je lui en recherche un ou une .. qui sait, et puis pour sa pré retraite dans quelques années, il se remettra à l'attelage ... Enfin bon, la il va super, ça fait 4 mois qu'il est dans un petit parc pour perdre sa graisse, on y est presque !! Comment va ton loulou ? j'ai suivi un peu, en tout lui aussi à l'air d'aller beaucoup mieux ! |
Par julizz : le 15/07/08 à 18:48:01
Dire merci | Rah oui les Fjord sont coriaces avec leurs ventres pendants Tu fais de l'attelage ? Ca doit être super, je n'ai jamais essayer perso. A ce que tu dis, tu as attelé Kim ? Mon grand père connait quelqu'un qui l'a eu à l'essai mais il l'a renvoyer car il était trop sur l'oeil pour l'attelage. C'est vrai qu'il se fait souvent des frayeurs dont je ne comprend pas la cause ! J'ai une question : est ce qu'il faisait un mouvement bizarre des postérieurs ( tremblement lorsqu'on les cure ) ? |
Par ptite_marmotte : le 15/07/08 à 19:43:27
Dire merci | oui oui Loulou va super. Tu as continué avec Jojo aussi? Allez j espere que tu vas trouver un cavalier ou une cavalière pour ton ptit fjord en or |
Par Patélise : le 15/07/08 à 20:19:56
Dire merci | laprince, j'en sais rien, pour le moment j'y pense pas, j'ai pas les moyens d'en avoir 3 et je pense que si je devait en faire pouliné une ce serai Miss (il y a une petite pouliche de 3 mois a la ferme et elle est dingue quand elle la voit, elle en veut un vu son comportement) et toi pour Indra tu n'y a jamais pensé ??? en tout cas merci pour vos compliments, Tabata va vraiment se prendre pour une princesse |
Par Patélise : le 15/07/08 à 20:30:09
Dire merci | en attendant, voici une petite vidéo de ma grosse (désolé je sais pas les mettre directement ) Lien on peut dire qu'elle a le sens des priorités |
Par julizz : le 15/07/08 à 20:31:07
Dire merci | Patélise, Miss est sublime, ça ferait sans doute un très beau poulain ! On pourrait pas avoir une photo d'elle ? J'adore sa très longue crinière |
Par Patélise : le 15/07/08 à 20:39:32
Dire merci | voila ma tite puce je pense qu'elle en a deja eu un, ses mamellons sont gonflés et parfois elle a une substences blanches qui sort quand j'appui, et l'annéed derniere, grossesse nerveuse, quand je vous le dit qu'elle en veut un ! |
Par laprincedu88 : le 15/07/08 à 22:04:35
Dire merci | Moi je ne veux pas la faire pouliner, j'ai trop peur de la perdre..surtout après ce que j'ai vu dernièrement. J'auais bien aimé avoir une relève c'est sur mais je préfère la garder jusqu'au bout et heureuse. En + j'ai pas envie qu'elle me refasse une fourbure due à la grossesse! Elle est trop chou ta Miss!! Par contre ils peuvent faire des grossesses nerveuses sans avoir eu de progéniture. Ma chienne en a fait une il y a quelques semaines, elle vient tout juste d'avoir un an il y a quelques jours et elle n'a donc jamais eu de bébés. Elle est trop mimi Tabata sur la vidéo! Elle ressemble de plus en plus à une adulte. |
Par Epona29 : le 15/07/08 à 22:34:20
Dire merci | Julizz : non pas de mouvements de postérieurs ... J'ai bossé pas mal Kim à l'attelage, après il faisait les handicapés avec moi en attelage, et ça allait, perso j'etais pas trop rassurée avec lui, mais c'était le temps que mon gros se fasse referrer .. Ptite marmotte : Jojo je l'ai vendu l'été 2006 ... je suis rentrée en formation pr etre enseignante ... d'équitation et je n'ai pas eu le tps de monterharrybo une seule fois, donc je me suis dis que j avais fais le bon choix, il serait resté a rien faire ... Sachant qu'il avait fait une saison de complet super, c'était l'occas ... La je me suis retrouvé un cheval, seulement depuis mars 2009 ... et j ai pas eu bcp le temps de le monter non plus ! Sinon j'ai une petite shet que j'avais récupéré de la viande au printemps 2006 ... et la elle attends un petit bébé ... Voila voila ... Je suis en plein montage de centre équestre écurie propriétaires en ce moment ... donc du boulot à la pelle ! Et toi ? enseignante maintenant ?? |
Par julizz : le 15/07/08 à 23:29:28
Dire merci | epona, tu es de quel coin au fait ? Toujours dans le 29 ? Bonne chance pour ton écurie ! Tu compte l'orientes vers coin ? Compèt ou loisir ? Le cheval que tu as trouvé es celui de ton avatar ? Il es très joli ! Tu n'aurais pas une photo de Kim au club, car si ça se trouve on ne parle pas du même cheval |
Par ptite_marmotte : le 16/07/08 à 11:37:25
Dire merci | plein de bonnes nouvelles pour toi Epona29! j espere que tu ouvriras bientot ton écurie! oui moi enseignante, mais en math (Fuego sait tres bien additionner 1 carrotte+1 carrotte) Patélise, Miss a deja pouliné dans sa vie? vu ses envies de poulains Rien à voir avec Fuego, Sysko, Diabolo ou Joss Je voulais vous montrer une photo d un fjord dont je cherche la trace depuis pas mal de temps: la photo date de l été 2003 et provient du site fjordhest.no ( comme indiqué ) je sais qu il a été vendu et depuis on ne trouve plus rien sur le net.j aime bcp son modèle, bien qu un peu sport à mon gout. Si un jour je trouve le même à vendre, je vous garantis que Fuego va se retrouver avec un nouveau copain fjord dans son pré! |
Par frootloops : le 16/07/08 à 11:41:18
Dire merci | bonjour, Harrybo est vraiment superbe et très polyvalent. Ptite marmotte, ce fjordinou ne me dit rien désolée. Patélise, miss est trop belle et quelle crinière, elle a quelles origines ? |
Par quasimir : le 16/07/08 à 11:48:32
Dire merci | ptite marmotte: je ne connait pas ce fjord mais il est a tomber ces ce modéle la que j'aime moi lol. |
Par laprincedu88 : le 16/07/08 à 11:51:33
Dire merci | Kikoo. Nan moi non plus je ne connais pas mais je le trouve un peu mince |
Par quasimir : le 16/07/08 à 11:54:11
Dire merci | laprince: minc euh non il est parfait lol moi rodéo commence a devenir gros mais vu que je le bosse pas tout les jour et qu'il a un grand champ ben il grossit. |
Par quasimir : le 16/07/08 à 11:55:13
Dire merci | kagnotte et froot: bon anniverssaire Message édité le 16/07/08 à 11:55 |
Par laprincedu88 : le 16/07/08 à 11:59:02
Dire merci | Oui il grossit peut être mais il ne deviendra jamais comme Indra par exemple, car c'est pas le même modèle. Après c'est question de préferance. Mais ça ne l'empeche pas d'être mignon, comme celui que petite_marmotte a mit en photo. Oh des anniversaires?? Pas au courant moi Joyeux anniversaire à toutes les deux alors Message édité le 16/07/08 à 11:59 |
Par frootloops : le 16/07/08 à 12:15:07
Dire merci | merci ^^ Ps : indra et hoxha sont des cas à part concernant le bide |
Par laprincedu88 : le 16/07/08 à 12:18:12
Dire merci | Ouhai mais il y en a des bien portant, rembourés..je sais pas comment dire lol! Au fait les Fjords de Sion l'autre jour c'était ceux de mon ancien club lol. Et pareil ils sont du même gabarit que Hoxha et Indra. |
Par Patélise : le 16/07/08 à 12:24:55
Dire merci | laprince je comprends ta crainte de perdre ta puce, c'est parfois difficile les poulinage petite marmotte, Miss a deja dû pouliné, je n'en ai pas la certitude, mais elle a toujours eu des pis assez gros, comme si elle avait deja eu un petit sinon je ne connais pas ce fjord désolé et pour repondre a froot, c'est une OI donc aucun renseignement concernant ses origines.... enfin je n'ai qu'une certitude c'est qu'elle doit avoir du Welsh aujourd'hui Tabata a été trés sage comparé a d'habitude lors des sorties je suis trés contente et pour donner mon avis je prefere le modèle de Indra, fuego, Xaxa etc, des fjords bien rustique, assez dodu, les modèles sport sont trés beau aussi mais beaucoup moins mon genre |
Par Patélise : le 16/07/08 à 12:26:08
Dire merci | oh et happy birthday a celle concerné (d'ailleurs Tabata a 14 mois aujourdh'ui ) |
Par laprincedu88 : le 16/07/08 à 12:34:07
Dire merci | Oh joyeux moiniversaire à Tabata alors!! Tu sais ce qu'elle va donner plus grande au fait? Elle va plus ressembler à Fuego ou à Rodéo par exemple? PS: c'est vrai que mon écriture est chi**** à lire? On m'a dit ça sur un autre forum Message édité le 16/07/08 à 12:34 |
Par Patélise : le 16/07/08 à 12:42:47
Dire merci | non moi au contraire je trouve que c'est agréable, tu met de la couleur etc, j'aime bien moi comment tu ecrit sinon pour Tabata se sera plutot le genre Fuego au vue des 2 parents, le pere est un gros tas de muscle hyper rustique, j'adore et la mere pas du tout typé sport non plus |
Par kagnotte : le 16/07/08 à 13:17:13
Dire merci | Merci |
Par ptite_marmotte : le 16/07/08 à 13:35:25
Dire merci | joyeux anniversaire à Kagnotte et Froot!!...et Tabata!! alors en fait pour Bjelle,le fjord que j ai mis en photo, c est un fjord de couleur uls, déjà rare en norvège inexistant en france je crois, il est tres polyvalent; je recherche des fjords bien batis et porteur des gènes plutot rares pour trouver les lignées les moins utilisées.Je le trouve un peu sport à mon gout, mais il n a pas non plus un modèle trop léger Sinon laprince, tu sais j ai des photos de Fuego bien plus gros qu Indra ( l herbe de la montagne l avait transformé en montgolfière ) Ses 2 parents sont des fjords très costauds.D ailleurs dans le genre j aime bien l étalon Esgard ( le papa de Tabata si je me souviens) D ailleurs Patélise, contente qu elle ait été sage aujourdhui j espere que le mien le sera tout autant tout à l heure..... |
Par Patélise : le 16/07/08 à 14:20:52
Dire merci | oui c'est bien ça petite marmotte, Esgard est bien le papa de Tabata oh fait voir une photo de fuego en mongolfiere , qu'on se moque un peu de lui ! il a tellement l'habitude des compliments celui la! c'est quoi les particularités de robe a Bjelle?? |
Par Epona29 : le 16/07/08 à 15:11:07
Dire merci | Julizz ... j'ai vu les photos de ton Kim, je t'assures que c'est celui la !! je reconnais sa bouille, son ventre, sa morpho et son affixe, y'en a pas 50 !! sinon non je ne suis plus dans le 29, j'y retourne deux mois a partir de mi aout, mais je suis partie vivre un peu plus loin malheureusement ! Ptite Marmotte : tu enseignes ou alors ? école, collège ? C'est nikel, ça a pas du être facile ! |
Par ptite_marmotte : le 16/07/08 à 16:24:59
Dire merci | ah les photos de Fuego en montgolfière c est uniquement par MP je ne tiens pas à vous faire peur en direct du forum! Bjelle a une robe très pale raie de mulet grise, c est la robe ulsblakk. j enseigne en collège ou en lycée selon les années ( pour l année proch': collège).Ya des élèves encore plus têtus que les fjords, ça existe |
Par laprincedu88 : le 16/07/08 à 19:16:06
Dire merci | Merci Patélise! Mdr arf oui j'veux bien croire pour les élèves!! Si allez petite_marmotte, montre nous Fuegooo!!!!!!!!!! On m'avait déjà parlé des Fjords "gris", mais je n'en avais jamais vu. Je viens de terminer une ballade d'1h30. Juste avant que je monte un Fjord est passé devant chez moi avec une gentille cavalière. Elle m'a dit où était son dadou et je suis passé par là en ballade. Avant on a discuté 2min devant chez moi car son cheval était planté là et ne voulait plus bouger. Donc je l'ai recroisé en voiture sur le chemin de ma ballade, mais elle m'a juste souris, ne s'est même pas arrêtée moi qui espérait avoir une nouvelle camarade de ballade |
Par titidor : le 16/07/08 à 19:22:53
Dire merci | ah, un post rien que pour nos fjords! bon, pas de photos de mon loulou sous la main, mais promis, je vais vous le présenter rapidement! dommage que jason soit castré, dans le genre fjord "bien bati", tu aurais aimé PM. la vidéo de patélise est quand même bien sympa : un fjord mange même couché dans le pré ! |
Par ptite_marmotte : le 16/07/08 à 19:43:27
Dire merci | ah mais Jason c est un très beau fjord, bien bati comme j aime, dommage qu il n ait plus de coucougnettes, car un fjord pareil je dis oui de suite! Contente que tu nous rejoignes sur le post fjord! laprince, peut etre elle ne s est pas arretée car justement elle avait peur que son cheval re-bloque comme l autre fois?j espere que tu auras l occasion de la revoir; moi aussi j aime bien avoir des amis pour me balader Moi je monterai demain, là aujourdhui c est papouilles car il fait tres chaud il y a un étalon agrée qui est gris souris (Fils d Ubu par Ubu du Rhin et Brise de Dilar), mais j avoue,je n aime pas trop son modèle |
Par laprincedu88 : le 16/07/08 à 20:00:30
Dire merci | Il est un chouilla fin lol Bienvenue à toi titidor!! On a hate de voir les photos!! Oui les Fjords c'est fénéants, ça mange couché mdr! Comme les labradors..ma chienne boit couchée, une grosse feignasse lol. |
Par Patélise : le 17/07/08 à 10:29:10
Dire merci | oui c'est vrai que le fjord gris est trop fin, j'hadere pas du tout ! meme pour la robe, quand je cherché a acheter un fjord, avant de trouver Tabata une personne vendait sa juju gris souris mais la couleur ne me plaisait pas.... bienvenue Titidor !! vivement les photo de ton pepere par contre laprince, mon labrador a moi est toujours en train de reclamé mais pas question de manger ou de boire couché, je sais pas pourquoi d'ailleurs, il serai + a l'aise bon sinon tu aura peut etre l'occasion de recroisé cette fille et vous aurai + l'occasion de discuté et de vous programmé une balade qui sait !! |
Par titidor : le 17/07/08 à 11:03:09
Dire merci | j'aime assez les chevaux gris souris, mais j'aime pas la morpho de celui la... trop fin. les photos arrivent. Message édité le 17/07/08 à 11:03 |
Par frootloops : le 17/07/08 à 10:51:37
Dire merci | Bonjour, Bienvenue titidor, on attend les photos de ton dadou avec impatience. J'aime pas trop la morpho de Filds d'Ubu mais sa robe je craque, en plus avec xaxa comme mère il risquerait pas d'être maigrichon Ca donnerait quoi comme couleur pour le poulinou au final? j'ai toujours été nulle là dedans... |
Par quasimir : le 17/07/08 à 11:17:17
Dire merci | le souris et trop beau moi ces ce genre de dada que j'aime |
Par ptite_marmotte : le 17/07/08 à 11:27:21
Dire merci | Froot: si je regarde les tableaux de génétique je crois que ça peut te donner un poulain souris ou isabelle au choix J aime bien la robe!par contre pour la morpho, il y a des étalons souris plus sympas dans d autres pays européens |
Par laprincedu88 : le 17/07/08 à 11:35:30
Dire merci | Ah moi j'adore les gris souris! Plus tard je rêve d'un cheval gris pomelé Mais les Fjords en gris sont trop mimi! Celui là est très mignon juste un peu mince lol c'est vrai que ça fait bizarre car dans ma tête un Fjord c'est "pas mince" lol. Oh bah pourquoi interdire de boire couché? Nous on s'en fou lol. Bon manger elle le fait debout en plus elle le fait à une de ses vitesses à croire qu'on va lui voler! Heureusement que les croquettes sont trempées dans l'eau Bon allez j'arrête de faire du hors sujet! Allez froot', t'as pu qu'à faire pouliner Xaxa pour avoir un tit poulinou gris, même deux comme ça tu m'en donnes un |
Page : < < | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous