Fjord
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 14175 réponses à ce sujet, dernière réponse par laprincedu8827 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 28/03/09 à 14:35:22
Dire merci | Alors avec mes post précédent j'ai découvert plein de fan de fjords. Alors j'ouvre ce post qui leur est dédié, ainsi qu'au croisé fjord bien sur. Alors a vos anecdotes et vos plus belles photos. |
Messages 10881 à 10920, Page : < < | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 > >
Par darwing : le 15/06/09 à 22:03:26
Dire merci | Super Trounioune ^^ Pauvre petite Armelle, effectivement, la retraite commence bien.. Bon rétablissement à elle Quelques photos de Doudou Liberté de je sais plus trop quand! La semaine dernière sur le plat : Et samedi aussi sur le plat, Il était vraiment top (et moi en chaussettes ) |
Par trounioune : le 16/06/09 à 10:37:15
Dire merci | darwing est vraiment un modele que j'adoooore !! |
Par laprincedu88 : le 16/06/09 à 10:42:32
Dire merci | Il s'appelle Miracle! Mais oui en effet il est tout mimi!! Oh pauvre Armelle!! Ca craint c'est vraiment des crétins ses proprios??? Et elle a eu le temps d'aller au mâle ou pas? J'espère que non! C'est là que je regrète de ne pas en avoir fait la copine de pré d'Indra |
Par trounioune : le 16/06/09 à 10:44:32
Dire merci | lol j'ai pas tt suivi ^^ Ok bah miracle bravo pour ta morphologie de dingue ! |
Par laprincedu88 : le 16/06/09 à 10:50:40
Dire merci | Miracle c'est le Fjord et Darwing c'est le petit poon's blanc! |
Par laprincedu88 : le 16/06/09 à 10:51:24
Dire merci | leslie67, tu n'as aucun moyen de reprendre Armelle? |
Par trounioune : le 16/06/09 à 10:51:24
Dire merci | dacodac ! ^^ |
Par darwing : le 16/06/09 à 20:06:07
Dire merci | Oui voila, Darwing c'est mon petit nain (aujourd'hui c'est notre anniversaire, ça fait 7 ans que je l'ai ) Merci Je crois que c'est en revenant de la saillie, donc si .. |
Par leslie67 : le 16/06/09 à 20:33:47
Dire merci | et oui en revenant de la saillie... je peux plus rien faire c'est la leur désormais . Mais bon c'est des gens très gentil donc je pense qu'ils savent ce qu'ils font. Et peut être qu'elle a déjà eu un poulain (mais aucun souvenirs) vu qu'elle est écrite sous "poulinière" sur le site des HN. Mais comment aurait elle pu finir a l'abattoir? |
Par trounioune : le 16/06/09 à 22:07:43
Dire merci | Mon loulou au cso !! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/41816.jpg] [/url] |
Par laprincedu88 : le 17/06/09 à 17:55:33
Dire merci | Joli Irving!! Il ne fait presque pas Fjord avec cette ligne de rêve! Alors j'ai enfin fini les exams donc je vais pouvoir consacrer tout mon temps à ma belle! Quelques photos d'hier: Et aujourd'hui, essayage de mon jump-small! Conclusion je suis hyper ravie!! - il lui va à merveille: couleur, modèle.. - la selle n'a pas tourné au montoir, un miracle!! - et il fait bien couler la transpiration, impec! - j'ai aussi obtenu des traces pas trop mal, m'enfin je n'ai fait qu'une petite balade, il faudra voir sur plus long! On a également été faire trempette dans la rivière, dommage que je n'ai jamais personne pour nous prendre en photo =( En revanche, en revenant, elle s'est fait mal une patte, je ne sais pas comment. Elle boîte un peu. Je lui ai raffraichi. Je vais attendre de voir comment ça évolue, si ça passe cette nuit, sinon visite de la véto demain soir. Les photos d'aujourd'hui: |
Par cici : le 17/06/09 à 18:22:24
Dire merci | bon ben avec tes impressions laprince je crois que je vais commander un tapis Haf et non le barefoot, pour le tapis barefoot jusqu'à maintenant j'en ai entendu que du "mal" sinon super giga méga big bonne nouvelle: demain je vais monter la mère de ma fifiiiiiiiiille!!! et ouais, ça y est, le RDV est pris!!!!!! balade de 9h à 12h le rêêêêêve!!!!!!! |
Par laprincedu88 : le 17/06/09 à 18:33:55
Dire merci | Ah c'est super cici pour la mamoune à Miwa!! Tu nous raconteras! Et fais des photos Sinon pour le tapis Barefoot en soit il n'est pas mauvais, puisqu'il est épais, adpaté à la selle, a des attaches etc... Mais il est vrai que niveau entretien c'est pas pratique du tout!! Et pas de choix de coloris non plus.. Donc oui je te conseille aussi un haf ça règle beaucoup de problèmes! |
Par cici : le 17/06/09 à 20:33:46
Dire merci | ouiiiii je vous raconterai, pour les tofs NO SOUCIS le réflex est chargé et la carte mémoire vidée! jsuis trop stressée, j'étais même pas stressée comme ça l'an dernier pour le bac ouais ben je vais de suite prendre un haf, au prix d'un barefoot j'ai un haf + 20e |
Par Ondine79 : le 18/06/09 à 09:24:00
Dire merci | Irving a un beau coup de saut ! Laprince, il lui va super bien ton haf !! je suis bien d'accord avec toi, c'est vraiment des supers tapis... pratique, qui sèchent super vite, et qui sont chouettes au niveau look ! nous hier soir, gros entrainement pony games, pour préparer les jeux de dimanche ! j'ai trop hate, ma louloute elle s'amuse aussi, elle aime ça et l'avantage, c'est qu'elle n'a peur de rien, donc je peux bien attraper les objets et tout... trop contente ! |
Par cici : le 18/06/09 à 15:45:08
Dire merci | ca y est je suis rentrée!!!! c'était trop biennnnn on est parties vers 9h en balade, on est rentrées à 11h30 c'était trop bien, on a fait des champs, de la route, des villages et surtout... e la forêt où il faisait bien frais, ça nous a fait du bien à toutes les 4 (les chevaux pour les mouches, et nous pour nos futurs coups de soleil ) La maman à ma Miwa est super sympa, elle prend bien la tête mais quand elle a décidé de faire demi tour et défoncer Nikita ... elle fait demi tour et défonce Nikita tiens ça me rappelle qqn ça hein la Miwa!!!! ca fait drôle de monter la mère de son cheval niveau allures elle est largement plus confo que ma grosse (surtout au trot assis ). Bon j'ai ramené qq photos, rien d'extraordinaire (enfin ptet pas pour vous mais pour moi si ) Au pas, Gauloise écoute le grand chef au trot et au galop avec Nikita et Patricia devant (grâce à qui cette "rencontre" a été possible ) Pis les copains de prés de Nikita: de gauche à droite Flute (ex Trompette ), Ismée (sais pas comment ça s'écrit ) et Caramel. Encore une de Caramel (ben voui c'est le demi frère à ma Miwa même mère, mais son père à lui c'est Gagnant, l'étalon pie bai tobiano de l'éleveur ) Une photo de Gaulosie trempée mouillée après la balade Et un portrait de la belle voila en gros super journée et qui sait, ptet que si Gauloise repond un poulain pie dans 2 ans, je l'achèterai |
Par laprincedu88 : le 18/06/09 à 16:27:02
Dire merci | Lol elle est toute belle! Pis j'suis love aussi de Caramel!!! |
Par laprincedu88 : le 18/06/09 à 18:15:18
Dire merci | Bon bah mauvaises nouvelles de ma Bouille! Hier en revanant de balade elle boitait. Comme je devais sortir le soir la véto n'a pas pu venir. En même temps je me suis dit que ça passerait peut être pendant la nuit car c'est déjà arrivé. Et bien non! Donc la véto est venue à midi. Résultat: claquage dans un premier temps, puis celui-ci à remonté dans la jambe pour provoquer une tendinite. Donc elle a eu une IV d'anti-inflammatoire aujourd'hui, et je dois lui faire deux IM demain et samedi. Douche deux fois par jour. Repos au moins pendant 1 semaine. Si Lundi pas d'amélioration, il faudra faire une échographie et l'endormir..et là je suis vraiment pas tranquille... Elle a dit que normalement on ne devrait pas en arriver là mais j'espère car ça me fait trop peur Je lui ai douché les pattes tout à l'heure. Elle n'a pas bougé je pense qu'elle a apprécié! |
Par agathe7 : le 18/06/09 à 19:11:35
Dire merci | je zonde pour toi et pour un bon rétablissement à Indra Message édité le 18/06/09 à 19:12 |
Par frootloops : le 18/06/09 à 19:31:33
Dire merci | elle est sûre qu'il s'agit d'une tendinite car pour xaxa j'avais du faire une échographie du tendon pour voir exactement en tout cas j'espère pas pour indra, xaxa a mis plus d'un an à s'en remettre et elle a encore des séquelles tu as une idée de comment elle aurait pu se faire un claquage ? |
Par laprincedu88 : le 18/06/09 à 19:49:24
Dire merci | Oui oui c'est sur! Mais bon la tendinite est dûe au claquage en fait c'est le prolongement. Elle a déjà eu une tendinite une fois mais là c'était dû à sa fourbure, à chaque fois c'est indirect en fait! Bah là depuis son intraveineuse (anti-inflamatoire) j'ai déjà vu une tite amélioration car lorsque je l'ai ammenée jusqu'à chez ma grand-mère pour la doucher, elle avançait d'un bon pas malgrès la douleur. Ce qui me fait espérer que les piqures suffiront.. Bah en fait en revenant de balade elle a galopé dans le grand pré tout près de son parc. On a fait du pas tout le long, je suppose que ses tendons n'étaient pas assez chauds. Elle m'a dit là qu'il faudrait que je lui frictionne les tendons avant chaque balade |
Par frootloops : le 18/06/09 à 20:05:53
Dire merci | oki tant mieux d'un côté si ce n'est pas une tendinite trop grave, j'espère qu'elle guérira bien |
Par darwing : le 18/06/09 à 20:17:00
Dire merci | Arf.. Bon rétablissement à Indra |
Par laprincedu88 : le 18/06/09 à 20:47:09
Dire merci | Merci!! |
Par Ondine79 : le 18/06/09 à 20:55:37
Dire merci | bon rétablissement jolie Indra ! |
Par laprincedu88 : le 19/06/09 à 19:02:39
Dire merci | Merci. Quelques nouvelles de la bouille: La piqure d'hier midi avait déjà fait de l'effet en fin d'aprem, j'ai pu voir une différence. Aujourd'hui c'était sensiblement pareil. Elle a eu sa seconde piqure à mimi et ses deux douches de la journée. Rebelotte demain et après normalement le traitement est fini. |
Par Ondine79 : le 22/06/09 à 20:43:04
Dire merci | alors comment va Indra ? elle va mieux? nous hier on était en concours de pony games, on s'est éclaté, ma ponette m'a fait trop rire, elle s'est preté au jeu, trop marrante !! elle avait un peu tendance à remuer la tete pour jouer, mais on a fait une beau couple ! avec des beaux retours plein cul galop ;-) je pensais pas qu'elle pourrait jouer comme ça ! une ptite photo d'ondine et moi, elle avec sa nouvelle coupe, et moi avec ma tenue de barbie détraquée, c'est notre nom d'équipe, on s'est même maquillées lol les débiles qui jouent en séniors et qui se marrent tout le temps;-) [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/42235.jpg] [/url] j'aurai des photos de nous en action d'ici la fin de la semaine ! |
Par guigui6 : le 22/06/09 à 21:15:50
Dire merci | super belle toutes ces photos =) Faudra que jposte certaines photos de ma grosse lol malgrès quelques soucis de boiterie depuis 1mois et demi, mais le moral est la c'est déja ça ^^ |
Par laprincedu88 : le 22/06/09 à 21:57:12
Dire merci | Sympa la coupe!! C'est toi qui lui a faite? Sinon super pour les pony-games!! Heureuse que Ondine et toi vous soyez éclatées! Pour Indra, non elle ne va pas mieux. Ca a été le temps où elle a été sous anti-inflammatoire, après elle a couru un peu samedi aprem, et du coup elle s'est fait mal. Aujourd'hui elle boîte vraiment beaucoup, et des deux jambes maintenant...je me demande si la fourbure ne pointerait pas aussi le bout de son nze, pourtant elle est plus que rationnée c'est décourageant! Donc je suis retournée à la véto today, et elle m'a donné une pommade et re des anti-inflammatoire, cette fois pour 5 piqures! On verra ce que ça donne! |
Par guigui6 : le 22/06/09 à 22:05:06
Dire merci | jcompatis laprince Moi ma grosse a eu des anti inflammatoires aussi, au début on a cru que c'était sa fourbure qui revenait, mais la crise est passé et elle boite toujours , fin ya eu de l'amélioration, mais elle boite toujours au trot je vais la montrer a un ostéo au cas ou elle se serais pas déplacé quelque chose, j'espère que c'est ça ... fin bon ma belle a le moral donc je doit le garder aussi lol, notre complicité s'installe |
Par cici : le 22/06/09 à 22:41:33
Dire merci | trop bien la coupe à Ondine tu l'as faite au ciseau????? je continue de zonder pour ta belle laprince, c'est vraiment pas de chance ... |
Par laprincedu88 : le 22/06/09 à 22:44:24
Dire merci | Bah j'ai bon espoir quand même, mais ça m'embeterais qu'elle reste comme ça car bon même si elle est au pré toute la journée, boiter consament c'est pas une vie, et ensuite si elle est imontable c'est des moments qu'on ne partagera plus =( Enfin elle est à la maison, bien logée (pré/boxe) et peu vadrouiller comme elle veut, je suis déjà tranquille ce ce côté là, et pour son moral ça joue ça c'est sur. On va bien voir ce que ça donnera après la cure d'anti-inflammatoire, ma 1ère pensée au début a été que le traitement n'avait pas été assez long, là il va être prolongé, donc on verra. J'espère que ça s'arrangera pour ta loute! Mais ton véto ne sait pas te dire précisément ce qu'elle a? |
Par guigui6 : le 22/06/09 à 22:56:39
Dire merci | Pour Kétie non, il sait pas, il met ça sur le compte de la fourbure, Jprofite de la venue de l'ostéo a mon club pour lui montrer, s'il voit rien jrappelle le véto Au début de sa boiterie c'était limite si elle marchait à se casser la figure, maintenant elle ne boite plus au pas, juste au trot et c'est pas continue, Elle est suivit de près par mon maréchal, lui aussi doute sur la localisation de sa boiterie, donc jvais vérifier avec l'ostéo, j'en saurais plus mercredi |
Par guigui6 : le 22/06/09 à 23:13:12
Dire merci | sinon vla des nouvelles photos de ma belle et de son endroit de prédilection en ce moment le rond de longe lol Kétie et ses orties piqué au passage lol et sa tête de cochon lol |
Par laprincedu88 : le 22/06/09 à 23:22:20
Dire merci | Si dès fois elle a des soucis de fourbure, tu devrais lui donner des orties que tu auras couper la veille (ça se trouve dans beaucoup d'endroit, tu ne devrais pas avoir de mal). Ca améliore leur circulation sanguine. |
Par guigui6 : le 22/06/09 à 23:33:43
Dire merci | merci pour l'astuce, sa tombe bien yen a partout a mon club lol |
Par Ondine79 : le 23/06/09 à 07:59:14
Dire merci | courage les filles, c'est pénible les boiteries, surtout quand on est pas sur de l'origine !! elles sont trop belles vos louloutes ;-) pour la coupe d'ondine, oui je l'ai faite au ciseau, un délire lol |
Par cici : le 23/06/09 à 09:23:32
Dire merci | purée c'est bien fait ondine, j'avais essayé sur Miwa mais la pauvre a eu un beau trou après j'en suis restée à la brosse du coup! |
Par Patélise : le 23/06/09 à 09:27:06
Dire merci | bah dis donc c'est pas la joie sur ce post !! je ne savais pas que ta belle boitait laprince, j'espere que ça ira vite mieux !! d'autans que si c'est parce que sa fourbure reviens, c'est un peu deprimant vu qu'elle a hyper bien mincit depuis un moment !! pour les nouvelles de ma puce, dimanche ça y ait j'ai franchit le pas !!! je suis grimpé dessus a l'arret bien sur et dans la pature, mais quand meme, qu'on se sent bien la haut je crois qu'elle a rattrapé des vers ceci dit, le véto passe demain pour une visite dentisterie , il vermifugera en meme temps voila pour les news !! en tout cas je ne poste pas mais je viens regulierement voir vos photos et vos aventures |
Par laprincedu88 : le 23/06/09 à 10:31:53
Dire merci | Oui Patélise, comme tu dis elle a bien mincit c'est pour ça que je ne comprendrais vraiment pas si elle faisait une fourbure... J'attend de voir ce que donnera la nouvelle cure d'anti-inflammatoires.. Sinon super pour Tabata!! Elle n'a pas bougé? Faut que tu nous mettes des photos!!! Ah pour les vers c'est embettant en effet..enfin bon une fois vermifugée, tout rentrera dans l'ordre! |
Page : < < | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous