Forum cheval
Le Forum Cheval

Fjord

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 14175 réponses à ce sujet, dernière réponse par cici
27 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 28/03/09 à 14:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35729 messages

522 remerciements
Dire merci
Alors avec mes post précédent j'ai découvert plein de fan de fjords.
Alors j'ouvre ce post qui leur est dédié, ainsi qu'au croisé fjord bien sur.

Alors a vos anecdotes et vos plus belles photos.

Messages 11201 à 11240, Page : < < | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 > >

Par laprincedu88 : le 10/08/09 à 10:30:33

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ah oui cici je comprend pour les selles..normal!!

Bon bah j'espère que tu trouveras ton bonheur alors!!

Au fait c'est quand qu'on se voit? lol


Ondine79, pourquoi pas le side! Si tu sais qu'Ondine réagit bien! En rouge ça fera pas mal oui ça sera assorti à ton haf!

Par Ondine79 : le 10/08/09 à 10:47:39

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2008
926 messages
Dire merci
chez Pokuir, sur la page "nos créations", y'en a un noir avec une tresse rouge sur le frontal et la muserolle, il est trop beau ;-) bon y'a 6 mois d'attente lol

Lien


Par laprincedu88 : le 10/08/09 à 11:11:55

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ah ouhai il est vraiment chouette! Mais les "boudins" arrondis en cuir comme ça ne risquent pas de leur faire mal en exerçant une pression? Ne vaudrait-il mieux pas un cuir plat à ce niveau?

Par Ondine79 : le 10/08/09 à 11:21:22

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2008
926 messages
Dire merci
 celui que je veux aura une muserolle plate... avec une tresse rouge intégrée dans le cuir noir plat ;-) sur ce site il existe en bleu, en rouge, en blanc... enfin la tresse peut etre de la couleur qu'on veut...

Par guigui6 : le 10/08/09 à 11:32:24

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2005
1035 messages

1 remerciements
Dire merci
 ils sont trop beaux ses sides ^^

Par Ondine79 : le 10/08/09 à 12:20:57

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2008
926 messages
Dire merci
 carrément ! ce soir c'est mesurage de tête d'ondine ;-)

Par cici : le 10/08/09 à 15:09:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 wuhhhhhhhhhhhhhh j'ai trouvé ma wintec 100, le chèque part demain, yesseuuuuhhh

Par frootloops : le 12/08/09 à 17:48:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2008
691 messages
Dire merci
 je viens faire un ti coucou sur le forum avant de partir en vacs

xaxa a fait du sport la semaine dernière lol, on a fait trois randos soit une soixantaine de km, elle a été super, je l'ai monté en side et j'adore cette embouchure, c'est hyper pratique pour le brouting en plus lol, j'ai mis une moumoute pour que ce soit plus confortable pour ponette et c'est niquel






Par valdemare : le 12/08/09 à 19:00:24

Déconnecté
je me joind a vous je suis proprietaire d'un fjord de 21 ans encore monté regulierement a une tres bonne forme phisique je fait des trec randonné ma derniere randonné a duré 4h et 30 km il ai suivie regulierement pour voir si sa n'ai pas de trop pour lui ai aparement pas du tout il fait vraiment pas son age ^^ (desolé pour les faute )

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/46023.jpg]

[/url]

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/46022.jpg]

[/url]

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/46024.jpg]

[/url]
excuser la taille de mais photo mais je n'arrive pas a les retrecire

Par laprincedu88 : le 12/08/09 à 19:24:31

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Bienvenue à toi valdemare!! Comment se prénomme-t-il?

La taille des photos est très bien comme ça, après on ne voit plus bien si c'est trop petit.

En effet il a vraiment l'air en forme! A 13 ans, la mienne ne fait pas tout ça lol.


Cool frooloops si ta loute se plait en rando!
Bonnes vacances!!


Super cici, des photos??


Aujourd'hui pour nous c'était balade au pas de 11km. J'agrandi peu à peu le parcours. Nous sommes passé dans un village voisin et avons croisé Tamise, l'ancienne voisine Ardenaise d'Indra. Elles se sont fait un gros calin! Et plus loin nous avons croisé un groupe de chevaux au pré et là la grosse c'est mise à faire le pur-sang! Elle est en forme ça fait plaisir!
On a également fait trempette quelques minutes dans la rivière, elle aime de plus en plus, elle bougeait toute seule dedans!

Par valdemare : le 12/08/09 à 20:14:16

Déconnecté
il s'apelle valdemar 2 normalement mais son acienne proprietaire et moi aussi on l'ecris valdemare donc ben il c'est toujours ecris comme sa depuis c'est vrai qu'il fait vraiment pas son age j'ai vu les photos que certain ont mis je le trouve tout petit et fin par rapport a d'autre m'efin il a deja etait plus gros et il fesait des tres grosse crisse de fourbure

Par wood : le 12/08/09 à 20:16:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 moi mon play continue sa formation d'attelage il adore ca!!!

mais il fait aussi formateur- accompagnateur pour les 3 jeunots que je debourre et aussi initiateur a l'equitation pour des personnes qui savent pas monter!!lol

et dimanche prochain on refait 1 rando de 25 kms chouette ca commencait a me manqué!!!!

Par cici : le 12/08/09 à 20:28:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 laprince pas encore reçu la selle, le chèque est parti hier, le temps que la personne le réceptionne et envoie la selle ...

par contre je devrai recevoir demain mon nouvel objectif pour mon appareil photo (l'autre étant mort ) et je vais le tester samedi au zoo d'amnéville

et si le stand est encore là demain, je vais faire graver un médaillon au portrait de ma belle ca vaut plus le coup d'en faire un avec le portrait de son cheval que de son chéri tiens

Par valdemare : le 12/08/09 à 20:40:37

Déconnecté
cici moi personellement j'ai une gourmette avec le nom de mon cheval gravé et le mien deriere mais le medaillon tu le fait ou parce que moi j'avait chercher pour m'en faire faire un et j'avait pas trouver

Par cici : le 12/08/09 à 22:42:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 ben y'a un stand de gravure chez un Leclerc près de chez moi, 35€ le médaillon (et pas petit ). J'ai le choix entre une plaque classique, un coeur (avec 4 dimants sur le côté, trop beau) ou une étoile ... et en plus or ou argent
sur Internet ils en font aussi, 45€ hors frais de ports. J'étais prête à le prendre sur le net quand j'ai vu le stand à leclerc!!!
Lien

bonne idée pour la gourmette, jvais me la faire offrir tiens ...

Par cici : le 13/08/09 à 17:24:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 ca y esssstttttttt j'ai mon pendentif !!! j'ai fait une ptite folie en inscrivant nos 2 noms au dos (10€ supplémentaires mais bon)


la photo gravée


et nos noms au dos

accessoirement j'ai reçu mon nouvel objectif (qui m'a permis de faire les tofs d'ailleurs ) ...

Par valdemare : le 13/08/09 à 19:14:15

Déconnecté
Il ai vraiment beau

Par valdemare : le 13/08/09 à 19:26:02

Déconnecté
J'aurais une question vous montez vos fjord avec qu'elle mord car moi quand je l'ai eu il n'a pas du tout de bouche et je le monte en mort olive simple mais je me fait un peu "trimballé" sa derniere fois en carierre il a trois saut il s'amusé a tourné en rond et sauté des trois saut comme sa et a la fin au dernier saut il c'est mal pris il a derappé et moi je suis tombé et lui c'est retrouver assis et j'ai souvent du mal a l'aretter parce que jme suis fait aider pour l'arret sans les main rien qu'avec le corp mais il reagi pas vous auriez pas une idées de mord s'il vous plait ??

Par cici : le 13/08/09 à 19:31:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 à part du boulot, je vois pas ... un mors plus dur ca va pas arranger grand chose, il risque de se braquer encore plus au contraire ...

ptet un baucher, qui reste relativement sympa mais en ayant une action un peu plus releveuse que l'olive. Une amie monte son irish avec et ça a l'air de bien se passer, je vais tester sur Mira quand j'aurai envie de remonter

Par cici : le 13/08/09 à 19:32:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 et avec Mira on s'est retrouvées plus d'une fois par terre (le cul ou tout du long d'ailleurs), heureusement on a rien eu, mais ça lui a appris à se porter elle même

Par valdemare : le 13/08/09 à 19:54:58

Déconnecté
merci en plus j'ai un boucher qui etait pour un cheval que j emonté regulierment et son proprietaire pouvait pas le monté et m'avait donné un fillet avec un mort pelhamme assé dur il bossé pas corectement et j'ai changé bref parce que avant sa proprietaire le moté en releveur mais il etait pas a laisse donc j'ai pris mort olive mais la jme fait trainé et il ai pas tout jeune il a compris le truc mais le truc c'est que quand on par il colle toujours les fesse des autre et la derniere la jument de devant a laté et il c mis sur le coté et c'est moi qui ai tout pris alors je cherche un solution et je trouve pas merci jvais essaier le baucher merci de ta reponce quand il rentre de c'est "vacance" d'un mois je vais le remonter et je dirais si sa c'est mieux passé encore merci ^^.

Par honey : le 14/08/09 à 08:38:31

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2007
2445 messages

2 remerciements
Dire merci
 Coucou tout le monde!
Petit passage pour signifier ma présence^^ Super pour ta démo cici, elle est chou en rose ta miwa
laprince, ça fait plaisir de savoir qu'Indra va mieux

Tabata grandie bien, elle me plaît toujours autant cette miss...

Valdemare, il est superbe ton fjord et si les photos sont rcentes, il ne fait effectivement pas son âge
Pour l'embouchure, je l'ai mis en mors olive et c'est nickel! Là je vais lui commander un side-pull/licol pour les rando.

Bon sinon, Idem va pas trop mal mais on aimerait bien remonter la pente une fois pour toute. Il est en demande de rando avec les copains, de bons petits galops dans les champs, ça fait plaisir de le voir comme ça! Malheureusement sa piro chronique est toujours là, et elle sait ne pas se faire oublier Le véto revient faire un traitement de choc la semaine prochaine, j'espère qu'on sera enfin tranquille pour un bon moment. En parallèle, il s'est bloqué le bassin il y a 1 mois de ça, l'ostéeo est venu pour 3 séances mais le souci n'est pas réglé Vu que je l'ai laissé tranquille un moment et qu'il compensait sur l'autre hanche il a perdu du muscle à l'arrière et de façon dissymétrique. Du coup mon pauvre poney est un peu bancale.

On reprend quand même les sorties tranquillement pour stimuler l'organisme et remuscler tout ça. A la fin du mois on participe à une fête western puis on change de pension pour se rapprocher des beaux chemins de rando.


Par Ondine79 : le 14/08/09 à 09:33:24

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2008
926 messages
Dire merci
 trop beau ton médaillon cici, il fait quelle taille ? il est grand ?

bon moi j'ai avancé dans mon choix de side pull, j'ai choisi là où je vais le faire faire, j'ai pris les mesures, et j'ai presque choisi le modèle, mais une question me turlupine (oh c'est quoi cette expression de vieille lol)

j'aimerai bien faire une muserolle avec des formes de découpe et non pas une muserolle plate, mais vu que c'est un side, vous pensez pas que la pression ne sera pas uniforme avec les formes ? j'hésite vraiment pfff, j'ai posé la question à la personne, on verra bien aussi ce qu'elle en pense...

sinon donc je choisis une base de cuir noir, avec une doublure rouge, et soit des motifs rouges brodés, soit des ajournements dans le cuir noir pour laisser apparaitre le cuir rouge...

Par noémmie : le 14/08/09 à 09:48:26

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Dans cette vidéo vous verrez beaucoup de fjords, c'est notre première randonnée faite ce dimanche pour ma fille et moi, nous avons fait environ 35 km et passé 7h30 environ à cheval. Nous étions neuf en tout.

Nous sommes allées au Lac du Drennec (pour ceux qui connaisse) pique niqué sur place et les filles se sont baignées avec leur chevaux, pour ceux qui voulait y allé, et ça n'a pas été évident de les mettre à l'eau, ma fille était râvie de cette journée et moi aussi. Vous reconnaitrez Julizz, mais elle est allé avec Quaprice.

[obj]http://www.youtube.com/v/fIzpLU0_nHA&hl=fr&fs=1[/obj]

Par guigui6 : le 14/08/09 à 11:09:50

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2005
1035 messages

1 remerciements
Dire merci
 cici : magnifique ton pendentif <3


noémmie : géniale cette vidéo, sa donne trop envie ^^

des new's de ma tite Kétie, le véto passe cet aprem pour creuser l'abcès, sinon nivo moral tout va bien pour ma belle, elle commence a jouer avec moi en liberté ça fait plaisir =)

Par guigui6 : le 14/08/09 à 21:48:35

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2005
1035 messages

1 remerciements
Dire merci
 bon ben le véto est passé, et je suis bien dégoutée

Kétie n'a pas d'abcès, on lui a perçé 2fois la sole pour rien, elle a eu mal pendant 2semaines, et qui sait même plus longtemps aux pieds

Sa ferrure n'est pas adapté, le maréchal n'utilise pas la bonne méthode pour rattrapé ses pieds fourbu,

En fait ma grosse a mal aux 2pieds a cause de cette ferrure, et ces pieds trés trop longs, le maréchal l'a vu ya deux semaines pour lui il n'avait rien a couper

On a fait des radios de ses pieds pour voir l'évolution, j'aurais rdv au cabinet pour voir les résultats

Le véto m'a conseiller de changer de maréchal, ce que je vais faire, et prendre celui de mon club.

Voilà pour les nouvelles pas trop bonnes, mais yaura amélioration plus tard

une tite photo de ma belle en pature cet aprem

Par Ondine79 : le 14/08/09 à 23:20:56

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2008
926 messages
Dire merci
J'avais pas vu la vidéo Noemmie, elle est extra !! ça donne trop envie avec cette chaleur !!

guigui j'espere que tu vas trouver un bon maréchal !! courage à ta Ketie qui est très jolie :-)

Par cici : le 15/08/09 à 08:45:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 Ondine il fait environ 3cm de haut et 3cm de large, c'est qd même un sacré truc (mais y'avait plus grand )

Par Ondine79 : le 16/08/09 à 22:13:29

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2008
926 messages
Dire merci
 aujourd'hui sortie en endurance pour ma louloute et moi... on a fait une Club 3, 20km à 10-12km. On est arrivées 9eme sur 16, donc très fière de ma grosse... Elle a été très courageuse, je l'adore !!!

ptite photo que j'ai acheté au photographe sur place et reprise en photo, d'où le flash


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/46323.jpg]

[/url]

par contre, j'ai pas trop aimé l'ambiance et je n'ai pas trouvé d'intérêt particulier à la course, donc j'en referai surement pas, et je prefère de loin faire un trec, beaucoup plus complet pour le cheval et le cavalier ;-)

Par Ondine79 : le 17/08/09 à 21:58:31

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2008
926 messages
Dire merci
 c'est encore moi lol ce soir, papouilles et balade en main d'une heure, ma grosse n'a pas l'air d'avoir de courbatures de sa course d'hier...

deux ptites photos :


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/46443.jpg]

[/url]


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/46444.jpg]

[/url]

Par valdemare : le 17/08/09 à 21:59:45

Déconnecté
 je trouve magnifique la fasson dont tu lui a rasé la criniere

Par noémmie : le 17/08/09 à 22:35:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Superbe la coupe Ondine

Par valdemare : le 17/08/09 à 22:40:53

Déconnecté
 vous utilisez quoi comme selle car jvoudrais changer plus tard mais pas pour le moment car la j'ai la selle que j'ai recuperer de mon pere elle a plus de 30 ans c'est une stuben elle et assé lourde et dur

Par cici : le 17/08/09 à 22:43:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 faudrait ptet lui remettre un coup de ciseau là Ondine jsuis sure que si Miwa voyait sa coupe elle serait jalouse, elle se tape toujours la même la pauvre (d'ailleurs j'ai fait un joli loupé avant hier en coupant )

sinon je suis face à un dilemme pas drôle du tout
- soit je garde mon van (qui vaut qd même 5300e neuf)
- soit je le vends, et j'achète le terrain de 38 ares à vendre au village (4 000e + 500e de frais de notaire )

d'un côté j'ai trop, trop envie de prendre le terrain, 38 ares, ça fait de la bonne herbe pour les chevaux, de plus il est mitoyen à la maison de ma soeur et son copain. Et sur 38 ares j'ai la place de me faire une carrière en sable ... limite j'ai même pas besoin de vendre le van, mais si je l'achète en gardant le van j'ai presque plus de fric de côté

bon mon père veut l'acheter (et donc payer lui, j'aurai rien à verser ...) mais ma mère veut pas: la pauvre elle a peur de pas avoir sa nouvelle cuisine

donc voila, van? pas van? terrain? pas terrain? en sachant que je prends le risque de vendre le van, et que le terrain soit vendu entre temps

Par laprincedu88 : le 17/08/09 à 22:44:50

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Coucou tout le monde!! Désolée pas trop le temps de donner des nouvelles en ce moment, j'essaye de profiter au max du beau temps et de mes vacs qui diminuent de jour en jour

Ondine79, les photos de ta louloute sont très jolies! C'est vrai que la coupe à la punk comme ça ça lui va bien!

cici, il est vraiment sympa ce pendentif! Tu dois leur donner une photo alors qu'ils réduisent en gravure? Je me tate à couper Indra en brosse lol, en ce moment sa crinière m'embête particulièrement lol, tu viens lui couper??
Sinon je suis allée chez Horse Wood l'autre jour en repartant de mon appart. C'est sympa il y a pas mal de truc mais je préfère Padd je trouve qu'il y a plus de choix non? En revanche on voit que ça n'est pas la même catégorie d'articles.

honey, j'espère que ton loulou va finir par guérir un bon coup! Le nouveau traitement est sencé faire effet rapidement? Mets-nous des photos de ton beau doudou!

guigui6, sympa la petite photo de vous deux, mais dommage oui pour ses ferrures. Si ton maréchal ne s'en rend pas compte c'est quand même louche! Tu fais bien de changer!

Sinon pour nous bah c'est toujours boulot doucement pour ma belle. Toujours au pas, quelques foulées de trot dès fois mais vraiment juste pour quelques mètres. En revanche j'agrandie le parcours à chaque balade. Je pense que maintenant je vais pouvoir recommencer les balades normalement, même si j'hésite à la remettre au galop dans un champ, trop peur qu'elle recommence un claquage...


Bon bah pour dire autre chose, ça manque de nouvelles de Patélise, ptite_marmotte, quasimir, irving!!! Z'êtes passé où??? lol

Patélise je suis allée tout près de chez toi Jeudi dernier. Nous sommes allé chercher une voiture avec mon copain près de Boulogne sur Mer. Dommage que je n'avais pas le temps et que tu n'étais pas prévenue, mais je serais bien passée vous voir toi, Tabata et Miss!

Par cici : le 17/08/09 à 22:44:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 valdemare:
pour ma part selle western américaine,
wintec pro dressage (arcade blanche, achetée aujourd'hui )
wintec 100 (jvais la recevoir mercrediiii)
terry's airflow (un fauteuil )

Par valdemare : le 17/08/09 à 22:46:48

Déconnecté
cici elle coute combien environ car chu ado donc sa serais mais parent qui me l'achete faudrais que je vois sa avec eux

Par laprincedu88 : le 17/08/09 à 22:48:02

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
cici, tu n'as pas assez de terrain avec ce que tu as? C'est sur que l'idée d'une carrière est tentante. Je pourrais aussi dans mon pré mais moi c'est plus les sous qui posent problème lol. Bah en même temps si tu souhaites réellement vendre ton van tu peux avancer l'argent avec ce que tu as de côté. Comme ça ça ira, et je pense quand même que tu arriveras à vendre ton van. Et puis si ton père veut te le payer bah laisse le, ta mère aura sa cuisine aussi, de toute façon c'est lui qui décide lol!

Par cici : le 17/08/09 à 22:48:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 laprince vu la longueur de crinière d'Indra, l'idéal serait de TOUT raser et laisser repousser, en taillant la brosse régulièrement. C'est ce que j'avais fait à Mira y'a 3 ans quand j'ai décidé de couper ses beaux longs crins

pour la gravure ils se démerdent j'ai donné ma photo à la dame, je lui ai dit que je voulais garder uniquement la tête à Miwa et enlever le fond (mais il faut un portrait, pas une photo du cheval entier que tu vois à 3km ), et 1h après c'était prêt!!!! depuis il me quitte plus d'ailleurs

et j'étais chez PADD moi cet aprem j'ai revu mes copines les vendeuses, quand je rentre là d'dans elles savent déjà qu'elles vont se faire du fric mdr bon j'ai pas pris grand chose: arcade blanche pour ma dressage, un baucher, un porte selle et un pendentif pour mon téléphone portable en peluche cheval rouge, chouette je voulais prendre un filet Clincher à Mira, mais 79€ quoi!!!!

Par cici : le 17/08/09 à 22:51:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 valdemare:
western: 500€ (cadeau, jsuis pas censée le savoir )
pro dressage: 623€
wintec 100: 100€ équipée
terry's: 300€ (mais 700€ neuf )

laprince: c'est super short ce que j'ai comme terrain, disons qu'on a a peu près 20 ares à la maison, 12 ares a l'entrée du village, 10 ares a la sortie du village et 5 ares sur les collines. Mais mon pèèèèèèère veut pas cloturer les terrains sortie et colline, a la place le paysan fait du foin et nous file 2-3 roundballs (alors que j'ai déjà 2 ans de foin gratuit, échange de piquets en bois contre rounball avec le voisin...). A la limite avec les 2 terrains là en + la question se poserait ptet pas, mais c'est clair que la carrière ... j'en ai trop envie
mais le van ... si y'a un soucis et que je peux pas emmener Mira en clinique et qu'elle y passe, je m'en voudrai toute ma vie

Page : < < | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval