Forum cheval
Le Forum Cheval

Fjord

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 14175 réponses à ce sujet, dernière réponse par biseboum
27 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 28/03/09 à 14:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35728 messages

522 remerciements
Dire merci
Alors avec mes post précédent j'ai découvert plein de fan de fjords.
Alors j'ouvre ce post qui leur est dédié, ainsi qu'au croisé fjord bien sur.

Alors a vos anecdotes et vos plus belles photos.

Messages 11921 à 11960, Page : < < | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 > >

Par darwing : le 22/03/10 à 21:34:44

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 Moi aussi ma cloture est en barbelé.. Enfin a moitié
En fait du sol à 80cm/1m c'est du grillage à la con (grillage à mouton?), et au dessus y a des rangées de barbelés. Mais devant tout part en vrille, mon shet éclate les clotures à se gratter dessus, les piquets tiennent pas, les barbelés sont pétés, j'les coince pour pas que les Gros se blessent, ça va qu'ils sont intelligents =)

C'est pour ça que j'ai récupéré des clotures électriques pour doubler tout ça et plus avoir de soucis, parce que la propriétaire du terrain m'a dit qu'elle allait faire quelque chose mais bon... J'crois que je peux attendre!

Et je vous charge des photos de Grand ce week end!

Par cici : le 22/03/10 à 21:45:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 l'idéal avec le barbelé c'est de doubler de cloture électrique à l'intérieur, à genre 50cm-1m du barbelé. Comme ça si les fils pètent, bah ils se prennent le barbelé en général 1x, pas 2

quand on a emménagé chez moi c'était tout grillagé, on a juste eu à doubler de cloture électrique. Ca n'a pas empêché Mira de tout sauter et défoncer le grillage pour aller bouffer sur le parc d'à côté 1x, pas 2, je l'ai tellement engueulée le jour là que depuis, elle passe même plus un fil par terre (en même temps j'ai eu tellement peur pour elle ). Le terrain que je viens d'acheter est pas cloturé du tout du coup là je vais au moins déjà cloturé le côté route, histoire que la poufiasse d'en face ne croit pas que c'est la nouvelle carrière du village

ah ouais 27€ c'est pas cher ... ça va c'est juste une cloture "intermédiaire", moi j'ai préféré mettre le prix mais avoir qq chose de costaud (le fil que j'ai commandé a une rupture de charge à 220kg et 6 fils en inox ou cuivre, sais plus, de 0.40mm ... contrairement aux autres rubans qui, en général, ont 4 inox de 0.15mm et 2 cuivre de 0.20mm. a savoir que plus c'est épais, mieux ça passe... et plus ça fait mal quand n touche )

Par darwing : le 22/03/10 à 22:02:38

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 Ho oui tu m'étonnes, moi je m'inquiétais aussi pas mal au début qu'ils étaient là.. Bon Darwing me les attaque un peu, mais en voulant se gratter

Voila la gros dimanche sur le plat, ma Petite Soeur de coeur est venue prendre des photos , voila ce que j'ai réussi à charger ^^

Cheval Motivé!




La ce qu'il faut admirer, c'est le Mini-Chien derrière Miracle


Quand on commence à bosser, Doudou était fort énergique Mais sympa à bosser quand même



Début de cession, bon c'est pas magnifique, mais j'veux surtout qu'il réponde à mes jambes convenablement pour le moment

Bon ben j'ai viré la photo parce qu'il veut pas me la mettre en petit -_-'

Bon alors mes jambes c'est n'importe quoi, je sais
Mais ça, personne ne veut me le dire, et du coup je m'en rend violemment compte sur les photos! Mais j'me soigne hein !


Quand Doudou s'enflamme un petit peu






Voila




Message édité le 22/03/10 à 22:10

Par laprincedu88 : le 22/03/10 à 22:14:56

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Très jolies photos de Miracle et toi!
Bon je vois pas les "defauts" qu'il pourrait y avoir étant donné que je n'y connais plus rien en dressage depuis des années...

Par darwing : le 22/03/10 à 23:00:18

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 C'est pas forcément plus mal
En tout cas merci =)

Par ulysse : le 23/03/10 à 07:38:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2004
628 messages

2 remerciements
Dire merci
 darwing, excuse moi si j'ai pas suivi mais il a quel age ton fjord, car je trouve qu'il a la cuisse creuse comme le mien et c'est pas une histoire de poids puisque le mien a force de l'engraisser va finir obese (là je stop tout pour eviter la fourbure) est ce l'age ou un manque de muscle ou sa morphologie tout simplement

Par cici : le 23/03/10 à 08:11:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
  je vois pas tes photos darwing, elles sont trop lourdes pour mon pauvre 512ko

ma selle cosaque arrive aujourd'hui ... et je suis même pas là pour la réceptionner c'est ma chère mère qui va signer pour moi, je la verrai ce soir en rentrant (et j'irai surement faire un tour avec tiens ). Hâte d'être demain matin pour l'essayer sur le plat et si ça va je la prend pour ma rando le 5 avril !!!

Par darwing : le 23/03/10 à 20:35:44

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 Il va prendre 6 ans, et effectivement, il a la cuisse toute creuse.
Il n'était pas comme ça, il a maigri cet hiver et du coup maintenant c'est pas top, je pense que c'est du à son manque de poids (et effectivement, plus vraiment de muscles du coup non plus!)

Et euh oui les photos sont énormes
Cool pour ta selle en tout cas, j'espère qu'elle va t'aller


Message édité le 23/03/10 à 20:43

Par cici : le 23/03/10 à 20:41:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 faut publier les photos sur photoservice, au moins ma connexion pourrie les affiche ou sur facebook :P

bon j'ai pas reçu ma selle probleme de force majeure à la poste apparament, vu que ma mère était à la maison toute la journée .Enfin bon de toute façon j'aurai pas pu l'essaye cette semaine, demain je suis de 8h à 18h à l'élevage et à partir de jeudi il pleut

J'ai remonté la ptite arabo fjord cet aprem! Elle était top la nénette c'est que du bonheur à monter je me fais plaisir à chaque fois! Pour 4 ans elle bosse vraiment bien, je suis trop contente! Départ au galop à droite c'est BON yepa!!!

Par darwing : le 23/03/10 à 22:07:27

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 Ben deja vu le temps qu'il m'a fallu pour les charger
Bon j'essaierais de les charger sur autre chose alors^^

Ho chiant pour ta selle, mais c'est une journée de merde aujourd'hui c'pour ça (oui oui, j'vous jure! Grève des RER, 10 minutes pour réussir à sortir de ce bordel de RER B, je déteste les transports en communs !!!!) Mais tout va bien

Par wood : le 24/03/10 à 08:34:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 j'ai fait ma rando dimanche ca a ete 1 douloureuse catastrophe
mais pas a cause de mon fjord lui ca a ete 1 ange!!!!

Par cici : le 24/03/10 à 20:55:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 ô! mais qu'est-ce?!

MAIS OUI! Ma selle cosaque


Ayaribaaaaaaaaaaa !!! super surprise en revenant de l'élevage!!!!! bon je vous raconte demain, je suis CLAQUEE!!!!

Par laprincedu88 : le 24/03/10 à 22:36:16

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
J'pige pas trop c'est quoi une selle cosaque...

Par cici : le 24/03/10 à 22:44:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 ben! une selle de voltige!


à la base, c'était la selle des soldats russes il me semble. Elle était très semblable à celles d'aujourd'hui, et leur permettait de "feinter" face aux adversaires. On a gardé les mêmes figures de guerre pour voltiger! Et on en a inventé des nouvelles bien sur

Par laprincedu88 : le 24/03/10 à 22:50:20

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ah Oké! J'u connais rien à ça. Le peu de fois où je me suis essayée à la voltige en club c'était juste avec un tapis et une sangle exprès donc je ne sais même plus ou pas le nom!

Par cici : le 25/03/10 à 21:34:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 un surfaix de voltige!

Alors grande nouvelle les loulous partent en pension là où je "travaille" soit fin avril, soit début mai (ça dépend de quand les chevaux de l'élevage partent au parc). On va pouvoir tout reprendre à 0 avec Mira et surtout l'aide de l'éleveuse, parce que là je suis larguée et démotivée avec ma grosse bon ça leur fera pas de mal ... Ramsès lui y va euh parce qu'il peut pas rester tout seul à la maison en fait il est parfait, on a rien à reprendre dessus

Par gigichouc : le 26/03/10 à 10:15:23

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2006
158 messages
Dire merci
 WAAA la selle sympa dis donc!!
vite vite raconte nous et surtout montre nous ça en action !!!

Par cici : le 26/03/10 à 10:31:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 Alors j'ai monté les 2 loulous hier avec ma nouvelle selle Bon Mira pas perturbée, comme d'hab. Pour l'instant je fais que du plat avec, il faut que la selle se "casse", que les matelassures se fassent au dos de mes chevaux et le coussin à mes fesses à moi. Donc pas de figures au galop pour le moment ... je les révise à l'arrêt lol.




(les photos datent d'avant hier, j'avais pas mes étriers de réglés donc c'était à la chie d'dans hein )

voilà je la mettrai à ramsès pour la rando du 5 avril, ça nous fera 3-4h à cheval, j'espère qu'elle se formera un peu quand même et vu que les loulous me rejoignent le mois prochain à l'élevage, vous aurez des photos quand je commencerai au galop

Par darwing : le 30/03/10 à 22:04:00

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
Alors les Fjoduuus?
J'ai reçu la facture du véto, j'ai faillis faire un arrêt cardiaque

Par cici : le 30/03/10 à 22:13:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
la facture pour quoi, darwing?

bon ben de mon côté rien de new, j'ai plus le temps de m'occuper de mes gros je passe quasiment toutes mes journées à l'élevage (7h30-18h30), quand je rentre je nourris, me douche, mange et file au lit d'ailleurs je ferai bien d'y aller là.

Demain matin je reste à la maison, l'éleveuse est super arrangeante je l'adore! enfin une demi matinée pour mes loulous. Ben ouais, après faut que je file à Point Vert acheter mes isolateurs, et quand je rentre faut que je prépare les affaires pour la rando! Jeudi toute la journée élevage, vendredi matin cloture, aprem élevage (repérage pour la rando), samedi élevage, dimanche élevage surement aussi et lundi rando

Par darwing : le 31/03/10 à 22:55:48

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 Juste des vaccins

Ha ouais effectivement, t'es overbookée Mais c'est pour la bonne cause!

J'ai été voir les gros après les cours et les trains à 21h30, et Miracle a décidé que c'"tait l'heure de jouer ! Il était adorable =)


Par cici : le 01/04/10 à 10:40:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 finalement élevage cet aprem seulement je suis rentrée à 23h30 hier soir, levée à 6h30, je suis lessivée. Une jument haflinger a pouliné hier, je pouvais pas louper ça

Par laprincedu88 : le 01/04/10 à 22:06:39

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Coucou tout le monde!! Désolée pour le manque de nouvelles ces derniers temps...
Je manque cruellement de temps!

Mes piquets de parc souffrent en ce moment...il y a un de ces vent...des fois on croirait que la cloture va s'écrouler...vive le plastique! J'sais pas comment font les gens, tout le monde n'a pas des piquets en fer

Sinon les doudous vont bien, Indra se creuse elle maigris un peu.
En ce moment je déprime, elle va avoir 14 ans dans un mois

L'autre jour je me suis occupée d'eux toute l'aprem, je l'ai ai pansé, bon Champ' avait encore la tête crado mais bon, j'arrive pas à l'avoir, vivement qu'il fasse bon que je les lave!
J'ai recommencé la cure de Pétrole Hahn.





















Par cici : le 02/04/10 à 21:08:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 ah ouais Inda a bien maigri! Et dis les pieds de Champion ça va mieux? Il boite encore?

Bon pas de grandes news, comme d'hab... juste que c'est confirmé et officiel, Mira sera saillie par LASCO MAN (haflinger) cette année. Je ne ferai plus marche arrière, et devrait surement bousculer pas mal de mes projets, mais en même temps si ceux que j'ai en tête se concrétisent bah j'aurai pas trop de temps à lui consacrer pendant l'année à venir

Je l'ai montée vite fait ce soir, dans MON champ fraichement cloturé (ce matin ), elle était presque géniale. J'espère que la rando de lundi se passera bien et je file me coucher avec les poules, je suis LESSIVéE

Par Ondine79 : le 02/04/10 à 23:01:27

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2008
926 messages
Dire merci
 ouh la la, Indra a la ligne !! c'est fou comme elle est fine !!

faudrait que ma didine perde du poids aussi, mais j'ai un probleme de santé qui m'interdit de monter en ce moment (pas drole un prb de cul lol) ! du coup, la gueule dans le ratelier, ça aide pas !!

la semaine prochaine, je vais voir un potentiel futur copain pour ma didine, je vous raconterai...

cici, je croyais que tu voulais la faire saillir par un creme ou un arabe ? j'ai pas tout suivi !! j'adore les haflingers aussi, mais le cocktail va être explosif (de force et de caractère) youhouuu

Par laprincedu88 : le 03/04/10 à 12:19:00

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Oui en effet Indra est en train de laisser partir ses kilos! J'suis sur que certaines personnes seraient même capable de me dire qu'elle est trop maigre (avec le relief des poils on voit un peut la trace des côtes)

Champion va un peu mieux mais il reste boiteux, alors j'comprend pas trop le maréchal m'a dit que normalement il ne devrait plus boiter comme avant. Enfin, il marche quand même vite, surtout au pré lorsqu'il me suit, donc c'est que ça va mieux quand même. Il ne se couche quasi plus. Juste j'arrive pas trop à le faire courir, il doit sentir qu'il ne faut pas. Dès que les beaux jours seront bel et bien là, j'irai le faire marcher carrément en balade. Mon copain prendra Indra en main et moi Champion.


cici, oui j'avais aussi compris que tu souhaitas un étalon crème pour la saillie? Un Haflinger ça va pas augmenter la taille de ta Miwa, c'est pas grave?
Elles sont sympa tes photos au fait!
Pourquoi tu n'aurais plus trop de temps pour Mira? C'est quand même dommage si tu en viens à plus t'occuper des autres chevaux que les tiens nan?

Ondine79, oui c'est vrai que la gueule dans le ratelier ça n'aide pas pour maigrir!! lol
Bon rétablissement!
Tu penches pour quoi comme copain pour Ondine?


En c'moment j'ai une envie folle de couper la crinière d'Indra en brosse!

Par cici : le 03/04/10 à 13:38:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 Ondine, disons que là j'ai une très belle opportunité, donc autant la saisir et si le mélange réussit, il se peut que je la passe en poulinière ...

Pas trop de regrets par rapport à la taille, non, je me dis que pour le premier, vaut mieux rester dans les tailles à Mira plutôt que de viser plus haut (le crème fait dans le m60 quand même) au risque de perdre mère et poulain... si j'avais voulu faire ma chieuse et avoir de la taille, j'aurai choisi le PRE (noir en plus) de l'élevage plutôt que le haflinger

Laprince, j'ai de beaux projets en vue qui, s'ils aboutissent, me prendront énormément de temps. Pas spécialement avec les chevaux ... donc je préfère faire pouliner Mira et lui fiche la paix, pour bosser bien Ramsès (puisque lui il peut pas pouliner et ça m'en fera qu'un à bosser ). On verra, on a le temps de voir venir!

Par laprincedu88 : le 03/04/10 à 14:34:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ah d'accord je comprend. Oui c'est sur pour un premier poulain mieux vaut ne pas tenter le diable!
On m'a toujours dit de faire pouliner Indra, que ça stoppe la fourbure blablabla..mais quand je vois des juments faire des fourbures de poulinage, j'me dit qu'avec Indra ça serait bien trop risqué.
Mais toi ta Miwa t'as pas de problème alors c'est cool!

Par UlloUtopie : le 03/04/10 à 14:44:57

Déconnecté
 Bonjour !
Je suis votre post avec attention sans trop intervenir car mes deux fjordinous sont encore jeunes et ne font que ...grandir...se balader...se faire papouiller !!!

Une question à laprincedu88 :
Tu dis dans un de tes derniers messages que tu commences une cure de petrole hahn. Pourrais-tu me dire dans quel but ???
Ma curiosité vient du fait que mes poneys ont des pellicules ou squames dans la crinière et la queue et que cela leur induit des démangeaisons..dixit la véto qui les a exminés (pas de poux, pas de dermite). Utopie, surtout, à des crins très épais et fournis et j'ai du mal à bien nettoyer ces squames à la brosse. J'ai lu sur d'autres posts que le petrole hahn pouvait résoudre ces problèmes...
Peux-tu me dire comment tu appliques le produit dans la crinière très fournie de Indra ? cure sur combien de temps ? à raison de combien d'applications ?
Merci d'avance pour ton aide !

Bonne continuation à tous !

Clarazette
http://ullo-utopie.vip-blog.com

Par laprincedu88 : le 03/04/10 à 15:01:09

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Coucou!
Bah rien ne t'empêche d'intervenir sur ce poste surtout qu'on est très friandes de photos!!

Alors pour ce qui est du Pétrole Hahn, quand ça va bien j'essaye d'en mettre deux fois par semaines. En effet la crinière d'Indra est fournie est ça prend du temps. Elle a également des pélicules, surtout des squams en fait, c'est gras, ça ne part pas à lma brosse. Bon l'idéal est de la laver pour se débarasser de tout ça, mais le temps n'est encore pas assez chaud pour que je les douche.

Donc j'applique premièrement à la base des crins, je mets des gants en latex et je masse pour bien faire pénétrer. J'applique avec un spray, c'est bien plus pratique: après il ne faut pas que tes chevaux en aient peur, mais ça se travaille. Et ensuite j'allonge sur la crinière. Je fais ça dans le but d'assainir les crins avec avec sa longue crinière c'est pas évident. Ca fait des années qu'elle n'a pas été coupée, c'est pour ça que j'y songe en ce moment d'ailleurs lol.

Pour la durée de la cure à vrai dire je n'y ai jamais bien réfléchi... J'en met jusqu'à ce que l'état des crins me semble bien. Mais quand je peux les doucher en été, il est clair que j'en applique beaucoup moins puisque du coup j'élimine régulièrement tous les déchets dans les crins.

Par UlloUtopie : le 03/04/10 à 15:53:53

Déconnecté
 Merci pour ta réponse laprince88 ! Je vais essayer aussi de faire une cure en attendant de pouvoir laver...
Voici quelques photos :
Utopie




Ullo




Dans les bois




A +

Par darwing : le 03/04/10 à 18:08:16

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 Ho c'est cool pour Mira, un joli petit poulinou! Et je pense aussi que tu as raison de rester dans les mêmes tailles pour le premier poulain!

Elle est toute belle Indra, et effectivement, elle a la ligne (si si, elle est trop mlaigre ), elle va être toute belle une fois qu'elle aura perdu tous ses poils!

Et j'suis fane d'Utopie, elle est trop mignonne!


Moi j'ai été baladé les deux gros ensemble aujourd'hui, Darwing attaché derrière Miracle, j'étais super contente d'eux dis donc! (même si je pense que faire le contraire serait plus simple, Miracle étant plus sage que Darwing! )

Par guigui6 : le 03/04/10 à 21:23:30

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2005
1035 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi aussi je me sert du pétrol hann, ça marche d'enfer ça =)

kétie a moins de pellicules au niveau de sa brosse ^^

Par laprincedu88 : le 05/04/10 à 13:53:14

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
darwing, tu l'attaches à quoi ton poney pour les emmener ensembles?

Oui j'ai aussi hâte qu'ils aient perdu leur poil de nounours, surtout Indra, je la préfère en été. Même pour la crinière, elle sera bien plus jolie! Je ne pense qu'à une chose en ce moment: les laver mdr, à croire que j'adore jouer à la Barbie avec mes chevaux!

Par buddis : le 05/04/10 à 14:20:43

Déconnecté
 coucou, je passe vite fait entre 2 cartons et 3 murs a peindre lol

j'ai passé la nuit sur un gros loulou qui s'appelait Olaf, avec une bouche en béton, qui a peur de tout, mais qui est tellement confortable qu'on le laisse volontiers partir au galop meme s'il est effrayé par quelque chose, juste pour le plaisir lol !

je vous en dirai plus la prochaine fois, j'ai toujours pas internet , je triche avec le wifi du mac do de chez moi lol


Par darwing : le 05/04/10 à 17:01:43

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 Laprince : mon shet est en licol, et la longe de son licol est attaché à l'anneau de croupière de ma selle !

Par noémmie : le 05/04/10 à 17:42:43

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 J'aimerais savoir si l'un de vous a une selle western pour son fjord (déjà fais un post sur ça), ma fille en voudrait une pour sa croisée fjord, si vous en avez une, pourriez vous me dire quel taille et marque, merci.

Par darwing : le 06/04/10 à 21:16:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 J'ai réussis à blaser mon shetland de l'herbe , vous y croyez ?

Bon ça n'a pas duré longtemps! Hier j'ai profité du grand soleil pour emmener les poneys brouter dans l'herbe grasse, ils ont passés une heure et demi le nez dans l'herbe (pendant que je faisais des maths )

Par cici : le 06/04/10 à 21:28:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 buddis, ça m'étonne même pas la bouche en béton on attend la suite, et les photos aussi!!!!

noémmie, j'ai 2 selles western pour ma fjord (une synthé et une cuir), mais je les ai commandées aux états unis et ils ne les font plus malheureusement ... pas de marque non plus mais elles lui vont bien je dois avouer lol. Une wintec western en full quarter ça devrait le faire ...

sympa darwing les miens sont au parc depuis ce matin et jusqu'à ... octobre! Quand ils ont fini de raser ce parc, je les ramène dans le nouveau qu'on vient de cloturer, et après ils me rejoignent à l'élevage j'ai trooooooooop hâte!!! 3 semaines à tenir!

La rando d'hier s'est bien passée, les chevaux ont été géniaux, bien montés dans le van à l'allé et au retour. 7h à cheval sur les biquets mais on a trop trop rigolé, y'en avait pas une pour rattraper l'autre c'était hallucinant. De vraies gamines vivement la prochaine!!!!

Par biseboum : le 06/04/10 à 21:45:32

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2010
14 messages
Dire merci
 Je viens de m'insrcrire et que vois-je ? De très nombreux fans de fjords ! Je suis comblée ! Je vous présente ma jument : Djerba. Et voici quelques photos (désolé pour la qualité)






Sous la pluie:



Sous la neige =)



J'en mettrais d'autres ce week-end, je ne les ai pas toutes ici.

Page : < < | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval