Forum cheval
Le Forum Cheval

Fjord

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 14175 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ondine79
27 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 28/03/09 à 14:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35728 messages

522 remerciements
Dire merci
Alors avec mes post précédent j'ai découvert plein de fan de fjords.
Alors j'ouvre ce post qui leur est dédié, ainsi qu'au croisé fjord bien sur.

Alors a vos anecdotes et vos plus belles photos.

Messages 12001 à 12040, Page : < < | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 > >

Par Ondine79 : le 25/04/10 à 22:34:22

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2008
926 messages
Dire merci
 aujourd'hui TREC en club élite équipe, une super journée, encore remplie de bons moments... on a fait un bon POR, assez technique et plein de dénivelés... la maitrise des allures, rageante comme d'hab didine veut pas décoller des copains !
Et l'apreme, le parcours en terrain varié, et là ma didine m'a tout fait (sauf le gué, morue!), j'ai flippé sur certains obstacles, notamment une haie après un contre bas, donc pas beaucoup de foulées et c'était en cote, et un contre haut énorme, surtout pour ma ptite ponette lol

on finit 6ème sur 12, plus qu'un TREC et on roule vers les championnats à lamotte en juillet ;-)

j'ai pris de ces coups de soleil, je vous raconte pas !

Par laprincedu88 : le 25/04/10 à 23:33:14

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Coucou tout le monde! Ca recommence à discuter ici, je ne suis plus lool!

Alors biseboum, oui ça peut être intéressant de connaitre les origines de nos chevaux. On en connait déjà certaines, comme par exemple la jument de frootloops qui est la demi-soeur de la mienne.
Père d'Indra: Douke
Mère d'Indra: Féllia de Viéville

Sympa tes photos darwing! Tu bosses dans un pré à toi? car trimbaler tout ce matos, c'est pas hyper évident! Moi je voudrais bosser quelques barres cet été, mais étant donné que Champion est là désormais, je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre..beaucoup de mes autres prés son en pente ou trop petit...
J'ai pensé à m'acheter des petits cubes pour faire des obstacles sympa, mais v'là le prix...j'ai regardé tout à l'heure, 75€ le cube nan merci, j'ai pas la bourse d'un club! lol
En tout cas Miracle a l'air happy!
Et pour la photo dans l'eau tu avais quoi aux pieds? car si t'avais tes boots ça a du les ruiner!?

Ondine79, je suis contente que tout aille bien pour toi et ta jument!
A quand les photos de son copinou?

Pour ma part, j'ai fait une petite balade vendredi qui s'est soldé par un drame, j'ai paumé mon portable! Indra a fait un écart à la sortie de mon village (là où je sais qu'elle en fait d'habitude), mais là elle a eu peur d'un gamin qui a surgit avec son roquet...du coup j'me suis viander comme une grosse m****...
J'ai trotté aussi plus loin entre deux villages et j'avais juste une veste de sport sans poches fermées, alors j'ai perdu mon tél à un de ces deux moments, j'ai cherché partout sans succès... J'voulais changer, mais pas de cette façon!
Demain j'ai reprévu une balade, je reconditionne la Noune!

Par darwing : le 26/04/10 à 18:13:32

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 Nan je suis dans une clairière, en gros à 10 mn de mon pré, les rmorceaux de buches étaient là bas, et on ramasse les grandes branches ou on en trouve dans les alentours ou sur le chemin (d'ailleurs les promeneurs me prennent pour une folle quand je trouve une branche qui me plait et que je me la trimballe jusque là bas!)

Mais on va dire que maintenant, si je veux enchainer deux obstacles, ben c'est un peu la guerre!
Oui, j'avais regardé aussi les prix pour acheter un peu de matos en plastique, mais j'ai pleuré en voyant les prix

Et oui, dans l'eau j'ai gardé mes boots, à la base j'avais tout enlevé pour y aller pieds nus, puis j'me suis dis que quand même, c'est pas clean le lac, du coup j'ai gardé les boots, elles font un peu la tronche, mais elles ont l'habitude d'être malmenées! (pis c'est des premiers prix Decathlon, c'pas du cuir qui coute cher, et mine de rien, elles tiennent vachement bien, après les baignades, les gelées ... )


Pas cool pour ton téléphone (ça aurait pu être pire, tu aurais pu avoir deja changé, et là, ça aurais été vraiment la misère!) ..

Par cici : le 26/04/10 à 22:46:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 bon je passe vite fait avant d'aller pioncer ...

Le déménagement des loulous se fera plus tôt que prévu. On a revu les plans parcs/boxs, du coup ils déménagent demain matin (si tout va bien). A la place de mes gros, je récupère les 2 pouliches haflinger de même pas 1 an ça va être super, des poulichous au parc!!! moi ça m'arrange bien, j'aurai qd même des chevaux à la maison mais qui demandent "moins" d'attention que les miens, dans le sens où j'ai pas à les monter, à la limite le soirs je prends une demi heure par pouliche pour lui passer un licol, panser, prendre les pieds etc...

bref je stresse comme une malade, d'embarquer les poulichonnes, j'espère que le parc est suffisament sécurisé,, que mes gros embarqueront bien aussi ... pfff trop de stress!!!!!!!! je vais pas dormir cte nuit

Par laprincedu88 : le 26/04/10 à 22:55:42

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Bon courage cici! C'est bien tu vas pouvoir bosser tes loulous comme tu l'entends!
Moi en ce moment je meurt d'envie de me faire une carrière dans mon pré pour pouvoir bosser. Mais bon, comme j'ai perdu toutes mas facultés de club, sans quelqu'un qui me guide pour le moment ça ne sera pas possible. Mais j'y réfléchi, car j'ai la place et il parrait que le sable n'est pas si cher lol!

Ah oki darwing! C'est toute une organisation!!
Oui j'imagine que pour enchaîner plusieurs obstacles il a très probablement moins envie de coopérer.
Pour les boots, j'ai également réinvesti il y a peu dans les 1er prix décathlon: bah c'est vrai qu'elles sont bien pour le prix ^^
Pour l'été, j'envisage d'acheter les espèce de nus-pieds en plastoc qu'on trouve en suppermarché pour aller dans l'eau avec Indra: comme ça je pourrai nous foutre dans l'eau sans rien abîmer mais sans me faire mal aux pieds pour autant! Bon c'est sur pour monter c'est juste inutile mdr, mais ce sera juste pour aller dans l'eau.

J'ai fait une balade avec Indra cette aprem, ça a été. Je mourrais d'envie de les laver, mais le vent qu'il y a eu aujourd'hui m'en a bien dissuadé: les températures ne sont pas assez chaudes..

Sur ce, je vais au lit moi, la semaine recommence demain: 4 jours, vive les samedi fériés!

Par darwing : le 27/04/10 à 19:42:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 Ha cool Cici, enfin tes gros à l'élevage, tu vas pouvoir bien profiter pour les bosser comme tu veux !

Ha ben justement, je pensais me faire le même achat pour cet été, parce que mes boots sont résistantes, certes, mais j'me dis que leur laisser un peu de répit leur permettra peut être de survivre plus longtemps


Par laprincedu88 : le 27/04/10 à 19:58:23

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
C'est certain oui!

Par cici : le 27/04/10 à 20:43:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 Voilà on a débarqué les poulichettes ce midi, mangé chez moi, et embarqué les loulous ... Ils ont super bien voyagé, pas transpiré, pas trop bougé, bref des amours.

Une fois arrivés, on a mis Mira au box et Ramsès au parc. Ils sont trop dépendants l'un de l'autre ... et de tt façon on doit surveiller les chaleurs à Mira donc on l'a mise à côté de l'étalon ... on verra, on verra ...

Moi je suis toute chamboulée, ça me fait drôle de pu les avoir à la maison. J'ai pas eu le temps de les "travailler" aujourd'hui, mais demain on devrait faire tourner Mira en liberté pour que l'éleveuse me donne ses premières impressions ... Et Ramsès on verra, peut être balade

Par laprincedu88 : le 27/04/10 à 21:43:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Les loulous,hier:













Humm c'est bon les pommes, ça mousse et ça fait du jus!!




Les petons de Champion:







Les petons d'Indra:











Par guigui6 : le 28/04/10 à 13:04:46

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2005
1035 messages

1 remerciements
Dire merci
 revoilà les vengeurs masqués XD

de beaux tits petons pour indra =)


Par laprincedu88 : le 28/04/10 à 19:14:00

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Mdr, oué!

Oui ça va je suis très contente des pieds d'Indra, après tout ce qu'elle a enduré!
Reste plus qu'à faire idem pour Champion!

Par darwing : le 28/04/10 à 19:19:15

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 C'est clair, Indra a récupéré des pieds sympas! Manque plus qu'elle explique à Champion comment faut faire!

Par laprincedu88 : le 28/04/10 à 20:44:40

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
J'ai un maréchal de rêve alors ça sera tout pareil pour Champion dans deux and ^^
Déjà quand on voit l'évolution de son arrivée à maintenant...ya pas photo!

Par darwing : le 28/04/10 à 20:56:32

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
C'est cool alors, on s'occupe bien de leurs petits pieds (comme si on en doutait )

Par kagnotte : le 29/04/10 à 14:44:53

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35728 messages

522 remerciements
Dire merci
 J'ai eu des nouvelles de Picsous.

Sa nouvelle proprio en est ravie.
Il lui sert de cheval de tête pour emmener ses balades poneys, il ne fait pratiquement que du pas, et il se porte comme un charme.

Je suis contente, il a trouvé la vie qui lui convenait et il a l'air d'être heureux.
Il vit dans de grandes patures en troupeau, et ne fait que de petites balades tranquillou. Je crois que j'ai pris la meilleure décision pour lui.

Par cici : le 30/04/10 à 20:17:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 Mira a été saillie ce matin ... je vous passerai les détails, perso j'y croyais plus et je suis pas très optimiste pour la suite (en ce qui concerne son futur poulain en tous cas). Elle a lancé une grève de la faim depuis hier soir (enfin elle grignotte quoi mais il lui reste les 3 quarts de sa ration d'hier et toute sa ration de ce matin ). Elle boude, elle est pas contente que je m'occupe d'autres chevaux ...


A part ça tout roule, naissance hier en soirée, pouliche bai de papa PRE et maman haflinger. J'ai monté ramsès en carrière, nikel mon gros il s'est fait plein plein plein de potes je suis trop contente pour lui!

Par jean57930 : le 01/05/10 à 09:49:49

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2009
6921 messages

3 remerciements
Dire merci
bonjour tout le monde

bonne nouvelles pour ton picsous belle petite vie

 ben dis donc tout va a 100 a l'heure pour toi cici !!!

bonne continuation

Par darwing : le 01/05/10 à 13:03:25

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 Sympa la petite Mira dis donc j'espère pour toi que ça va lui passer assez vite!

Et euh.. des photos?

C'est sympa pour Picsous, il mène la belle vie =)


Quant à moi, très contente de mon Gros, jeudi on a été dans un petit bois avec une amie, elle a pu me faire enchainer 4-5 obstacles du coup! ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas crosser Dès que Miracle a compris qu'on sautait, il s'est réveillé, c'était génial !
Après j'ai voulu lui mettre les pieds dans l'eau, mais c'était un passage assez difficile, l'année dernière j'avais du me battre avec lui pour l'y emmener, là il m'a suivi tout naturellement, il est descendu derrière moi après à peine quelques encouragements, j'étais super contente, on a progressé quand même!

Par cici : le 02/05/10 à 18:58:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
Me revoilà après un week end de folie samedi soir fête à l'écurie, à 22h je dis à une amie (et pensionnaire) "vas y viens on va monter dans la carrière ...". Ma chef entend ça, et se met aussi à cheval au final on était 5 à monter, tous les invités sont descendus nous voir et on leur a fait un mini carousel. C'était franchement TROP sympa, on a super bien rigolé ... vivement la prochaine fête!!!!

En début d'aprem on a retenté une saillie Miwa/Lasco ... qui ne s'est pas faite Miwa chieuse, Lasco déconcentré, bref on a laissé tomber. On a pris nos HONGRES et on est parties en GALOPPING se défouler, mon dieu ça fait du bien!!! Et au retour on a retenté la saillie et Monsieur a géré . Pas de photos, je dois rester à la tête de Mira pour pas qu'elle se tortille de droite à gauche et ma boss tient son étalon lol et en plus on le fait quand y'a personne parce que c'est un peu violent par moments

sinon pas grand chose à dire ... Mira nous a fait une grève de la faim mais elle a cédé ! mangé son foin et son orge, bravo la fifille ^^

Par darwing : le 03/05/10 à 22:16:39

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 En même temps, y a pas beaucoup de chevaux qui tiendrait la grève de la faim très longtemps

Une petite photo d'il y a 15 jours (sisi, c'est un Cheval de dressage )



Et aujourd'hui ... Sans la cinière !!



Avec son petit frère qui veut le manger!




Par laprincedu88 : le 03/05/10 à 22:27:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Monhh trop mimi! Tu l'as tout tondu! Moi aussi j'hésite parfois ça me tenterais bien... Mais j'me dit qu'il faut attendre tellement longtemps pour que ça repousse

Par darwing : le 04/05/10 à 10:23:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 j'aurais aimé tout tondre, mais n'ayant pas accès à l'électricité dans leur pré .. J'ai tout coupé
Et franchement, je pensais que le résultat serait pire que ça!
Je me tate depuis des mois, hier il pleuvait, fallait occuper le temps, j'me suis lancée

Mais oui, va falloir attendre un peu pour que ce soit tout beau tout joli tout en brosse! (j'aimerais que ce soit comme mon shet, lui ça repousse à une de ces vitesses! )

Par cici : le 05/05/10 à 21:50:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 aaaaaaaaaaaa malheur, pauvre Miracle il est tout nu de l'encolure!!!! Mais ça lui ira bien la brosse, ça va à tous les fjords de tt façon

Bon j'ai eu le temps de faire qq photos de ma grosse en carrière ce matin. a nouveau saillie en début d'aprem plus ou moins OK (disons que Mr a pu faire son affaire même si Mme tapait avec chef on prie pour qu'elle prenne du 1° coup!!! pu jamais ça!!!!)





J'ai monté Ramses en carrière cet aprem, répet spectacle ... nikel mon gros loulou!!! puis on l'a emmené avec ses 5 autres potes dans leurs quartiers d'été, de l'herbe à n'en plus finir!!!! Je suis super contente pour lui
Voilou sur ce je vais au lit ... journée pépère demain, zont prévu froid

Par darwing : le 05/05/10 à 21:54:04

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 Héhé, de toute façon il est quand même le plus beau

Et ben dis donc, la Mira c'est une compliquée Effectivement, j'espère pour vous que ça va marcher!Mais elle est toute belle ta morue!

Par Mylie53 : le 06/05/10 à 14:01:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15683 messages

426 remerciements
Dire merci
Ils sont trop beaux vos fjord

je sais ce que sera mon prochain poney...

Par cici : le 09/05/10 à 21:26:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 alors vous avez mouru????

Bon mini_miwa ça sera pas pour cette fois, 12° jour de chaleurs je désespère, même si je me doutais que ça allait pas prendre du 1° coup, j'avais encore un soupçon d'espoir bref ça me gonfle ... mais y'a du mieux, elle tape plus l'étalon, yes!!! on va pouvoir remettre ça lol!!!

J'ai remonté ma grosse ce soir dans la petite carrière de détente (celle sur les photos). Pouah ça fait bizarre elle a tenté de faire sa kéké 2-3 fois mais un coup de stick sur le cul et c'était reparti. Résultat elle était nikel au pas, calme, détendue, elle cherchait à se poser sur son mors ... SIMPLE!!! et au trot un peu plus chieuse, mais en fin de séance elle cherchait vers le bas, yepa!!! prochain coup on tente la grande carrière sous l'oeil de ma boss, j'espère que ça va aller ...

Par darwing : le 11/05/10 à 21:11:52

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 Ha merde, dommage pour Bébé Mira! Mais bon, faut pas désespérer !
Et c'est cool, elle veut se faire pardonner en fait!

Par laprincedu88 : le 11/05/10 à 23:15:29

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Coucou tout le monde!!
Ehhh bah alors, bébé Miwa n'a pas envie de venir?? lool

Quelques photos des zouaves en train de brouter dans mon parc à poules!













Et après le ravitaillement:



















Je vais d'ici peu racheter tu matos à Indra! Tout noir, ça fera classe!
- un tapis jump small noir
- un bridon-licol noir
- des cloches noires
- et des protecs euhh noires lool


Comme ça je pourrai m'acheter tous les habits colorés que je veux sans avoir l'air d'un clown!
Après j'arrête les frais car pu de sous!

Par jean57930 : le 11/05/10 à 23:30:03

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2009
6921 messages

3 remerciements
Dire merci
 trop belles tes poules laprince

et celles a quattre pates aussi


Par laprincedu88 : le 11/05/10 à 23:41:32

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Merci jean57930! Je sais que j'ai des poules pas comme les autres!

Par darwing : le 11/05/10 à 23:53:22

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 Super tes Gros dans le Grand vert
z'ont l'air content de bien manger en tout cas!

Moi les Chouchous ont froid, il pleut non stop depuis hier soir, et on a pas beaucoup de degré, alors les Gros sans leurs poils ne sont plus très heureux .. Surtout Darwing qui n'a absolument plus les poils étanches, sur les épaules notamment


Quelques photos du Gros de l'autre jour d'ailleurs, moi il est en noir & blanc héhé






Par laprincedu88 : le 12/05/10 à 00:00:22

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ah oui j'vais vraiment pas regréter de la mettre en noir ma bouille, ça leur va trop bien! D'ailleurs cici avait de belles photos en noir de la Mira!

Sinon Miracle est sublime, comme d'hab quoi!!

Oui les "gros" sont hyper heureux d'aller manger là. Je les y lache tous les soirs 45min environ. J'ai même plus besoin de prendre la longe maintenant, ils y courent tous seuls!

Par laprincedu88 : le 12/05/10 à 00:01:35

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
C'est con pour tes loulous et la pluie! Ils n'ont pas d'abri?

Par cici : le 12/05/10 à 08:12:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 ooooh les belles poules ils ont une belle ligne tes loulous, c'est super ça
Je confirme que le noir va merveilleusement bien à nos fjords, c'est même ma couleur préférée sur la Miwa!!!

Ca fait drôle de voir Miracle avec la crinière en brosse on dirait qu'il a perdu la moitié de sa masse d'encolure mdr!!! Il a une trop bonne bouille sur la dernière photo

Pour BB Miwa, on verra dans 15j quand on la ramènera à l'écho, mais à mon avis c'est mort. Hier elle était encore raide en chaleur, aujourd'hui j'ai peur de regarder parce que je sens qu'elle va encore y être (et c'est son jour de saillie en plus )

bon trève de bavardage, je finis mon 'tit dej et je file bosser

Par darwing : le 13/05/10 à 18:01:43

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 Oui tu m'étonnes, ils sont pas fous, ils savent ou est la nourriture

Si ils ont un abri, mais ils boycottent, ils préfèrent rester dehors! sont pas très malins non plus

Ouais c'est clair, il a une tout petite encolure comme ça, va falloir refaire ça
Merci pour lui en tout cas

Elle va te faire choper des rides la Mira M'enfin faut pas deséspérer, vous allez finir par y arriver!

Par cici : le 13/05/10 à 20:14:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 nnon ça va elle a pissé, j'étais déjà désespérée et au bord du suicide, mais quand Lasco est arrivé elle a fouaillé de la queue et l'a envoyé balader ouf!!!

Par laprincedu88 : le 13/05/10 à 20:22:10

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
C'est compliqué de faire des bébés dis donc!

Bon aujourd'hui petite balade rapide avec Indra. Gros brossage de Champ' après qui était dégueu à un point! Broutting pour les deux pendant 1 heure ensuite car en ce moment ils manquent de me défoncer la porte tellement ils ont faim...

Après je ne pense pas pouvoir monter aussi régulièrement pendant 1 mois environ, je dois faire mes rapports de stage et de projet de groupe...ma bouille risque d'avoir du répis!

Par Ondine79 : le 13/05/10 à 20:25:16

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2008
926 messages
Dire merci
 Laprince, c'est dingue comme ta "grosse" a maigri !! elle est vraiment belle, elle a la ligne, et à mon avis elle doit etre mieux dans son corps et ses sabots ;-)

pour ma part, on avance dans les cartons, le 19 juin on déménage et le 20 juin, Ondine et Malabar nous rejoignent youpiiiiiiiiiii

dans un premier temps je vais les séparer d'une cloture, pour voir comment ils sont, car ils sont dominants tous les deux... et après on verra l'entente

Cici, faut lui acheter une tenue afriolante à ta Miwa ;-) peut etre que ça lui donnera envie de se laisser faire lol


Message édité le 13/05/10 à 20:26

Par laprincedu88 : le 13/05/10 à 20:34:05

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ca pour avoir maigri elle a maigri, j'ai gagné trois trous au sanglage! Elle a la ligne mais du coup elle court partout... Mais bon oui pour ses sabots et pour attaquer le printemps c'est le top!

C'est cool si vous emménagez bientôt, on attend les photos avec impatience: de la maison , d'Ondine et de Malabar qu'on a pas encore vu!

Sinon Ondine79, quel est ton modèle de Wintec stp? Je me tatouille à en avoir une en deuxième selle pour Indra!

Par Ondine79 : le 13/05/10 à 20:47:51

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2008
926 messages
Dire merci
 j'avais une wintec wide que j'ai revendu car pas adaptée à didine, du coup j'ai une forestier TREC, qui est niquel (les matelassures sont longues, donc super répartition du poids)

bientôt les photos de Malabar... j'évite car il n'est pas encore à moi, donc bon...

Page : < < | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval