Forum cheval
Le Forum Cheval

Fjord

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 14175 réponses à ce sujet, dernière réponse par Patélise
27 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 28/03/09 à 14:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35729 messages

522 remerciements
Dire merci
Alors avec mes post précédent j'ai découvert plein de fan de fjords.
Alors j'ouvre ce post qui leur est dédié, ainsi qu'au croisé fjord bien sur.

Alors a vos anecdotes et vos plus belles photos.

Messages 11801 à 11840, Page : < < | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 > >

Par cici : le 17/02/10 à 20:08:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 rohh il est chouette ce side! Hâte de voir la belle Ondine avec

Demain on a une répet" spectacle à la maison ... et aujourd'hui j'étais visiter une écurie où on ira avec les loulous pour bosser nos spectacles. Comme c'est une amie qui monte là bas qui prendra Miwa en pestacle, c'est top

Par darwing : le 17/02/10 à 22:17:41

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 Ho super tout ça Ondie, félicitations pour la nouvelle maison, et chouette que tu puisses avoir ta grosse à la maison
Sympa le side, moi aussi j'veux les photos d'Ondine avec

Trop mignon le Djinn, ça va tu t'éclates

Par Ondine79 : le 21/02/10 à 07:52:34

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2008
926 messages
Dire merci
hier on a fait un stage d'entrainement au PTV, on se remet au boulot pour le TREC, une ponette courageuse, pleine d'énergie, comme d'hab, je l'adore !!

on a bossé tous obstacles du PTV, bordure maraichère, barrière, slalom, passerelle, maniabilité, contre haut, contre bas, tronc...

quelques photos

[url=http://i63.servimg.com/u/f63/11/43/80/89/didine11.jpg][/url]

contre bas
[url=http://i63.servimg.com/u/f63/11/43/80/89/contre10.jpg][/url]

et nous deux ;-)

[url=http://i63.servimg.com/u/f63/11/43/80/89/nous_d10.jpg][/url]

bon ben là je file à un stage d'attelage, c était un week end chargé !!

Par cici : le 21/02/10 à 21:08:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 et même pas une photo d'Ondine avec son beau side?
Alors c'était comment le stage d'attelage?!

Nous on est partis jeudi finalement, à la base on devait monter à la maison avec une amie mais finalement on a eu le 4x4 de son boss donc on a emmené les chevaux dans une écurie privée pour profiter de la carrière Les gros sont montés en 3min montre en main alors qu'ils avaient pas voyagé depuis aout. Trop fière
Arrivés sur place, Ramsès chaud bouillant, Miwa ... imperturbable . On a bcp bossé à pied, histoire que mon amie "découvre" Miwa vu qu'elle la prend pour 2 spectacles. On a monté de nuit, c'était sympa ... Ramsès tjrs aussi con et Mira tirait un peu mais globalement ça allait ...

A refaire

Par darwing : le 21/02/10 à 21:24:38

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 Super la Ondine, vous avez l'air de vous faire plaisir!

C'est cool ça, Miwa se fait une nouvelle copine

J'ai fais un post sur le forum photo, je compte sur vous pour le upper de temps en temps hein!

Par cici : le 22/02/10 à 20:38:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 oui darwing ça nous est bénéfique à toutes les 2: elle, elle apprend à écouter d'autres personnes, et moi ça m'aide à être moins exclusive avec ma jument le courant est super bien passé entre elles 2, je suis contente !!! j'espère que ça ira en spectacle aussi mdr!

Par darwing : le 22/02/10 à 21:00:23

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 Y a pas de raison, si ça s'passe bien, vous allez faire des étincelles en spectacle!

Par Ondine79 : le 22/02/10 à 21:20:25

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2008
926 messages
Dire merci
 Cici j'étais sûre que tu allais me demander la photo du side ! je l'ai pas mis samedi, parce que la didine était un peu déchainée, mais je vais en faire des photos :-)

Par cici : le 23/02/10 à 10:37:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 méeuh t'aurai pu juste lui mettre pour me faire une photo

Par laprincedu88 : le 23/02/10 à 12:26:54

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
HAPPY BIRTHDAY CiCi!!!

Par darwing : le 23/02/10 à 21:14:14

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 Joyeux anniversaire Cici!

Par cici : le 23/02/10 à 21:38:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 merci les filles pour l'occasion je me suis fait une petite balade à cru sur ma Miwa, elle était extra ma loute on s'est bien éclaté toute les 2

Par darwing : le 23/02/10 à 22:23:44

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 Ha bah c'est cool ça =)

Par Ondine79 : le 23/02/10 à 23:06:49

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2008
926 messages
Dire merci
 joyeux anniv !!

nous ce soir, on a dressé (c'est ma reprise hebdo) et ben la didine, elle a bossé ;-)

Par laprincedu88 : le 25/02/10 à 21:29:20

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Coucou tout le monde!
Alors je viens vous donner des nouvelles de mes deux canailles...

Le maréchal est venu Lundi après-midi.

Indra va très bien comme a son habitude, juste quelques petites traces de sang dans les sabots, mais il y en aura toujours un peu étant donné les multiples fourbures qu'elle a subit. Elle est donc toujours pieds nus et ça lui réussi vraiment bien!

Champion va de mieux en mieux. Son énorme abcès qu'il a trainé pendant plus de deux mois est enfin sec! Donc plus de javel pour le moment et pas d'homéopathie non plus. Juste du goudron une fois par semaine pr désinfecter et assécher un peu le pied. Idem pour Indra, goudron 1 fois/semaine.
En revanche il a été super mal élevé! Il n'écoutait rien, faisait le con..le maréchal l'a remi en place, mais ce con a tiré un grand coup sur la longe et a pété son licol.. un boulet quoi. Bon c'était un licol très premier prix avec lequel il était arrivé, mais quand même..

Donc après en avoir discuté avec le maréchal, je lui ai demandé s'il avait des clients qui travaillaient un peu les chevaux au niveau du respect etc..
C'est alors qu'il m'a parlé d'un certain Roger qui pratique l'éthologie sur plusieurs jours au clos rimbaud, où l'on peut ammener son cheval.
Donc je suis très tentée..juste le prix qui me rebute un peu..
Tu en as déjà entendu parler cici?

Par contre j'aurais adoré fair ça avec Indra Mais bon c'est Champion qui a besoin d'être remis en place dans un premier temps et l'éthologie est sensé m'aider, car là je pense qu'il pourrait être dangereux à force.

Le seul inconvénient est que même si j'arrive à me payer le stage etc, il faut encore l'emmener là bas, le rammener et ça ça va faire des pépètes..


Je vais essayer de monter ma belle Lundi car ça fait un moment qu'on a rien fait. Les seuls jours où j'ai du temps libre il flotte

Je les reparque dans 15 jours maxi!

Voilà pour les news!

Par cici : le 26/02/10 à 16:08:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 Le clos rimbaud je connais de nom, pas de réputation désolée sinon près de Metz y'a saint aignan qui fait de l'étho aussi, là j'ai une amie qui y était et qui trouvait ça pas mal

nous on va peut être à l'écurie demain matin je suis malade comme un chien (enfin plutôt comme un cancéreux du poumon, comble pour une non fumeuse et anti clope ) mais bon faut bien s'entrainer ...

Par soquette123 : le 26/02/10 à 16:11:06

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Je viens polluter ici, je connais très bien le clos rimbaud, c'est ma sellerie..
Très bonne sellerie, très pro.

Pour le stage, j'ai croisé le mec "Roger", une fois, j'ai franchement pas accroché. Après, je ne le connais pas + que ça, donc ...

Par laprincedu88 : le 26/02/10 à 19:04:32

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Merci pour ton avis soquette123! Si dès fois tu connais des gens qui ont participé à ses stages, je suis toute ouïe!
Je sais juste quae mon maréchal m'a dit que son travail vallait vraiment le cas et qu'iln'était pas arnaqueur comme beaucoup maintenant avec la mode de l'éthologie.
Et puis à 390€ les trois jours, j'espère qu'il est compétent!

Enfin, j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour m'aider avec Champion. Je l'ai depuis peu certes, et je n'ai pas encore eu le temps de passer beaucoup de temps avec lui, mais en plus je n'ai pas les compétences pour le reprendre...quelle idée d'avoir arrêté le club...

Par agathe7 : le 26/02/10 à 19:16:59

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
692 messages
Dire merci
 Coucou

Okito va super bien il à la forme et bosse bien aujourd'huit il saignait un peu d' un naseau on lui a mit de la bétadine + vaseline sa peut etre du à quoi juste avant il a fait une petite séance de longe et aprés on c'est amusée dans la carriére.

Par cici : le 26/02/10 à 19:38:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 agathe, c'est surement une veine qui a pété dans son nez (le froid + l'exitation ...). Rien de bien grave, c'est déjà arrivé à Miwa mais elle pissait carrément le sang c'était super impressionnant ...

bon je crois que l'écurie c'est rapé pour moi j'étais nourir les loulous et je suis encore plus crevée qu'avant en plus mon round de paille s'est pété la tronche sur mes clotures, j'ai du tout enlever et mettre de côté mais il est foutu ce round y'a tout qui va aller dans le paddock, les chevaux vont le bouffer et j'ai peur qu'ils me fassent des coliques

Par sandrine77 : le 26/02/10 à 20:53:41

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2007
194 messages
Dire merci
 Coucou tout le monde !!!

Je passe souvent par ici, sans trop poster, mais là je vois que vous parlez de Roger et j'ai justement fait l'un de ses stages l'année dernière au mois d'avril.

Contrairement à toi, Soquette, j'ai plutôt bien accroché, mais il est vrai qu'avec certains (ou certaines) ça passe moins bien ...

Bref, pour répondre à tes questions Laprince, je l'ai trouvé très compétent, à l'écoute, observateur ...

J'ai fait le stage avec ma fjord qui venait de prendre 4 ans et c'était franchement super !!!

Avant, je n'était pas plus convaincue que ça et après les 3 jours de stage, je n'ai plus remis de filet à ma jument et on a vite enchainé avec notre première rando de 3 jours un mois plus tard, sans problème !

Franchement, je conseille !

Par laprincedu88 : le 26/02/10 à 22:05:10

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Merci beaucoup sandrine77, ton témoignage me donne du courage.
Champion a pri 12 ans en Octobre, mais il est quand même dressé normalement à la base et a même selon ses anciens propriétaires fait de l'éthologie...alors peut être que ce sera plus facile de reprendre.

N'hésite pas à nous présenter ta Fjord!!

Par darwing : le 26/02/10 à 22:28:17

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 C'est cool pour tes gros s'ils vont mieux (des pieds, certes^^) Larpince , puis j'peux pas t'aider plus que ça sinon, mais c'est un truc qui me tenterait bien moi ..

Bref, sinon mon gros à la forme, j'ai coupé la crinière de mon shet au ciseau, c'est euuuhh .. enfin voila quoi Je passe la tondeuse ce week end, mais j'ai qu'une tondeuse de finition, j'ai peur qu'elle lache ..
Et du coup j'hésitais à faire celle de Miracle aussi!

Par noémmie : le 27/02/10 à 09:20:46

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Bonjour tout le monde, je rappel pour ce qui ne me connaisse pas que ma fille a une croisée fjord, la voilà :



et je viens de lire sur le cheval mag de mars que les fjords étaient sensibles, par contre j'ai un peu de mal à comprendre dans quel sens ils sont sensibles (p 57) je vous remets les phrases précédentes.

Concernant les capacités d'apprentissage, il apparait ainsi que des races comme le haflinger ou l'appaloosa apprennent plus vite des tâches impliquant des objets (par ex : l'ouverture d'une boite pour accéder à de la nourriture) que des arabes, des anglo arabes ou des selle français. Ceci dit, les selle français se sont révélés de meilleurs élèves que les anglo arabes. Côté émotivité, il semble que les selle français, les haflingers, les connemaras et les anglo arbes se montrent moins sensibles que les fjords, les ibérique ou les arabes.

Si je comprends ce qui est mis les fjords sont sensibles du côté émotion, c'est bien cela ?
Je suis surprise, je connais beaucoup de fjords et aucun ne me semble émotifs à ce point, comment sont vos fjords, sont ils sensibles ?


Message édité le 27/02/10 à 09:27

Par darwing : le 28/02/10 à 17:34:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
  Le vent de cette nuit a envoyé d'immense plaques de toles de chez mon voisin dans mon pré, et en défoncant les clotures au passage ...
Impossible de les enlever, et j'sais pas c'est qui mon voisin (a coté c'est des ruines et une décharge, alors trouver les gens qui vivent la dessous ...)

Par laprincedu88 : le 01/03/10 à 18:31:23

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Coucou à toutes!

Bon je viens donner des nouvelles un peu plus longues pour une fois que j'ai plus de temps car avec le boulot, pas facile!














En ce qui concerne la tempête, j'avais évidemment très peur pour les chevaux. Mais tout s'est bien passé. Ils sont restés au fond du parc en sens inverse du vent. J'aurais préféré qu'ils se mettent à l'abri dans la cabane (Champion en avait bien envie) mais Indra n'était pas de cet avis... Donc ils vont bien!

Donc aujourd'hui j'ai pris le temps de m'occuper des zouaves. Le soleil était au rendez-vous, ça fait plaisir!

J'ai donc fait un bon décrassage à ma belle et nous sommes parties en balade, tranquilement, tout c'est agréablement bien passé. Hors mi qu'elle a fait sa "kéké" à un moment parce qu'elle a eu peur d'un truc.
Je lui ai ensuite appliqué du goudron en retrant.

Ensuite, essai de décrassage de la deuxième bête! Plus compliqué.. J'arrive pas à le nettoyer c'est un truc de dingue. Premièrement il se roule dans la terre à n'en plus finir, mais en plus ça reste collé à ses poils et sa crinière et même avec l'étrille américaine il faut que j'y aille fort... Vivement que je puisse les doucher ça va être vite vu!
Je lui ai également appliqué du goudron sur conseil du maréchal afin de bien asséptiser son pied.
Il était censé marcher mieux au bout de 3/4 jours, et bien j'ai vu une différence, aujourd'hui sur la route lorsqu'il n'a pas croisé de cailloux il marchait d'un meilleur pas.
Ah et puis Monsieur s'est tapé son p'tit sprint du jour lorsque je suis partie en balade avec Indra..dommage que personne d'autre que moi ne prenne les photos, ça aurait vallu le coup...


Sinon je suis contente, j'ai reçu mes commandes du moment: 4 licols + 2 fly-mask en provenance des USA! Je suis prête pour l'attaque des mouches lol!
Je vous montrerai les licoles à l'occasion car là j'avais pas envie de les salir lol!
















Message édité le 01/03/10 à 18:37

Par cici : le 01/03/10 à 18:42:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
  ils ont fondu tes loulous dis donc!!! je compatis pour le décrassage, j'ai le même probleme avec Ramsès, qui se colle des boules de fumier sous le bide j'attends la mue ou les beaux jours pour doucher dans ces moments là j'aimerai bien avoir une tondeuse pour faire mumuse

Mes lous ont vu le maréchal today. On a commencé par Pimkie, la ptite shet, à qui il a enlevé SANS RIRE 2cm de corne fini les talons compensés, ça fait un choc! Les miens étaient excécrables à en faire du saucisson mdr mais y'avait pas grand chose à faire, c'est pour la forme

Là je rentre à peine de balade avec la grosse, tout allait bien jusqu'à 200m de la maison, rien n'a surgit de nul part et vlam demi tour galop plein pot, je me voyais déjà tomber mais j'ai tenu bon heureusement que j'étais pas à cru sinon j'aurai pas donné cher de ma peau!

et je repars déjà nourriiiiiiiiiiiiiiiiir ... motivée!

Par laprincedu88 : le 01/03/10 à 19:18:48

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ouhai c'est clair qu'ils ont fondu. Bon Champion a maigris dans un premier temps parce qu'il a été mis au régime et c'est une bonne chose, mais ensuite il y a ses problèmes de santé qui ont joué aussi. Là j'le trouve pas beau en ce moment, il a le poil terne, et sa queue ne repousse pas!

Indra a maigris aussi! J'pensais pas mais j'ai constaté ça aujourd'hui, j'ai gagné un trou au sanglage! J'suis contente, lorsque son poil de nounours sera parti, ma belle aura la ligne!!

Arf ouhai j'connais quand ils partent comme des dingues sans raison...
Indra me fait ça à des endroits parfois bien précis alors maintenant j'anticipe pour les endroits où je suis sur qu'elle va faire la canaille...

Par darwing : le 04/03/10 à 21:07:17

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
Ils sont beaux tes loulous, effectivement, tu vas avoir une Indra toute fine pour l'été

Pfff aujourd'hui le véto est venu vacciner mes gros, alors deja j'suis obligé de faire un rapel à Miracle parce que l'ancienne proprio ne marquait aucun des vaccins, et en plus il a failli tuer le vétérinaire!
Il lui a sympathiquement envoyé ses postérieurs dans la figure, c'est pas passé loin.. et il voulait plus qu'il l'approche Du coup il a eu le droit au tord nez

Par laprincedu88 : le 04/03/10 à 21:28:38

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Une Indra toute fine si j'arrive à gérer avec la pousse du printemps Et c'est pas gagné..je vais chercher mon équipement pour ma nouvelle cloture et maxi semaine pro ils doivent être parqué car ici vu le climat l'herbe pousse à vitesse grand V!!!

Oh merde pour Miracle! Il n'aime pas les piqures on dirait loool!

Moi j'ai eu des déboires avec mes vermifuges...je voulais les équimax tab car Indra n'aime pas les pâtes et Champion je sais pas trop comment il réagit donc comme je sais qu'il est gourmand j'ai opté pour cette solution..
Seulement la véto ne pouvait pas m'en donner car elle disait que ça se commandait par 12..
Et en fait elle m'a rappelé aujourd'hui pour me dire qu'elle avait fait une erreur et qu'elle pouvait me les commander youpiii!
Avant ça je vais leur faire un drainage à tous les deux!




Message édité le 04/03/10 à 21:35

Par laprincedu88 : le 04/03/10 à 21:31:11

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
OoOoOoups doublon!

Tralalère on rempli le message lol! =P

Vive les Fjord...c'est mon délire du soir!

Je suis inscrite dans plusieurs groupes Fjord sur facebook et sur certaines photos on en voit vraiment des magnifiques dont de beaux blonds que je n'ai jamais eu l'occasion de voir en vrai!


Message édité le 04/03/10 à 21:37

Par darwing : le 05/03/10 à 11:24:17

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 Oui tu m'étonnes, moi j'aimerais bien qu'ça se mette à pousser vraiment d'ailleurs, j'ai plus de foin!

Ha cool pour tes vermifuges =)

Par cici : le 05/03/10 à 12:43:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 Héhé moi j'ai fait venir mes vermifuges des états unis, les 9 pour 65€ ports compris je suis tranquille pour 1 an!

et je leur demande pas ce qu'ils préfèrent, chez moi c'est tout le monde au même régime licol sur la tête, seringue dans la bouche et une carotte pour passer le goût. Ramsès c'est fait en 2sec, Mira il lui faut 10min elle a horreur de ça mais bon c'est pour son bien!

Je compatis entièrement avec le véto mira en a une peur phobique depuis qu'il l'a pucée. Du coup on met facilement 30min à lui faire ses vaccins, rien de tel pour lui apprendre à piaffer

Par darwing : le 05/03/10 à 17:34:45

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
Le vermifuge ça marche pareil chez moi, tout le monde avale bien gentiment la pâte immonde et sans broncher de préférence

Ha ben c'est rassurant Il doit revenir dans un mois, j'espère que Miracle n'aura pas gardé de trop mauvais souvenirs!

Aujourd'hui j'ai testé un truc pas mal : a cheval sur Miracle, la longe de Darwing accroché à ma selle. Ils étaient adorable! Aucun n'a bronché (à une exception près ). Mon seul problème était la petite cavalière que j'ai mis sur Darwing .. (je m'étais dis qu'avec un cavalier qui le dirige un minimum, ça éviterais les dégats pour cette première fois, ben finalement, je pense que ça aurait été plus reposant pour moi si Darwing avait été tout seul )

Par cici : le 05/03/10 à 22:06:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 je vais pas te mentir, avec Mira ça s'est pas vraiment arrangé ... Mon véto est très, très pro et très, très calme et compréhensif, du coup quand il arrive il la rassure, la caresse, lui dit qu'elle est belle toussa toussa ... Mais au moment de la piqure elle part en live elle sait que quand il vient, c'est forcément pour piquer!
Et Ramsès tout l'inverse, tout ce qu'on arrive pas à faire à Mira avec lui c'est réglé en 30sec! Même pas besoin de l'attacher, que ce soit pour le vaccin, le vermifuge ou la tonte

Au début elle flippait aussi avec mon maréchal, genre le gros monsieur va aussi lui faire une piquouze mais ça va mieux, elle lui lèche le dos quand il la parre. Cte honte que je me choppe à chaque fois
Et Ramsès est TOUJOURS infernal avec le maréchal, il se trémousse, tourne en rond, veut pu donner les pieds

Par cici : le 05/03/10 à 22:07:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 ah oui et pour les balades, j'ai la même technique Après en avoir eu marre de tjrs partir seule et tjrs avoir un cheval énervé (Mira a peur de tout et Ramsès sait pas se passer de Mira ), j'ai décidé de monter Ramsès (le passe partout) et tenir Mira en longe. Bah ça a du réveiller des sensations en elle parce qu'elle nous dépassait au petit trot merci Mira, mais j'ai pas le bras extensible quoi

Par Ondine79 : le 05/03/10 à 22:46:48

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2008
926 messages
Dire merci
 ouhhhh qu'ils sont beaux Indra et Champion ! c'est cool si ta louloute a maigri, elle va être mieux dans ses pieds !

bon comme promis, voilà les photos de ma didine avec son side :


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/57570.jpg]

[/url]


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/57571.jpg]

[/url]

elle a pas la pêche en ce moment ma pounette, alors on va commencer des compléments d'algues et de levure, pour la préparer au printemps... et pis là elle a une ptite conjonctivite à un oeil, ça fait de la peine...


Par Galibane : le 05/03/10 à 22:48:15

Déconnecté

Inscrit le :
14-08-2007
971 messages
Dire merci
 Très beau ton side!

Par guigui6 : le 06/03/10 à 09:54:18

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2005
1035 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouah trop beau, elle est trop belle avec ce side ^^

Par Patélise : le 06/03/10 à 12:10:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 wouah laprince, Indra a bien maigri dis donc !! elle doit se sentir + a l'aise c'est top !!!

Page : < < | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval