Où en êtes vous avec vos "S"?
Sujet commencé par : Edenn - Il y a 17425 réponses à ce sujet, dernière réponse par tata21 personnes suivent ce sujet.
Par Edenn : le 28/03/09 à 11:40:40
Dire merci | Bonjour, Désolé, j'ai un peu "volé" un sujet déjà posté, mais je vient d'avoir mon poulain de 14 mois et il ne sais rien faire , et j'aimerai savoir où vous en êtes avec les votre. P.S: Maintenant j'arrive à le toucher et le faire un peu marcher en main (mais juste dans le terrain sans trop le contrarier ), mais bon je ne désespère pas . Merci |
Messages 9481 à 9520, Page : < < | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 > >
Par piki51 : le 04/01/09 à 11:42:29
Dire merci | Et pour finir (enfin!!! ), quelques petits portraits (encore!!! ): Ah oui, j'oublié, comme il n'y avait pas beucoup d'herbe, Môman m'a donné un aute type d'herbe qu'elle avait dans son sac! AVANT: APRES: Mes n'oeils veulent plus tenir debout!! Et la dernière la plus belle........................................................................................................................ .................................................................................................................................. ............................................................... ................................................................ ................................................................. ...................................................................... .......................................................................................................................... ......................................................................................... ........................................................................................................................ .................................................................................................................................. ............................................................... ................................................................ ................................................................. ...................................................................... .......................................................................................................................... ......................................................................................... "Cheezzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeee" |
Par piki51 : le 04/01/09 à 11:43:28
Dire merci | c'est bon, j'ai finit!!! |
Par sheytana : le 04/01/09 à 11:43:44
Dire merci | Oaaaaaaaaaaaaaaaaaaa magnifique la croute J'en avais jamais vue une si belle |
Par sheytana : le 04/01/09 à 11:44:42
Dire merci | Quoique la derniere est pas mal non plus J'hésite entre la photo de la croute et la derniere J'peux les mettre en fond d'écran dis? |
Par soho2006 : le 04/01/09 à 11:46:36
Dire merci | la tu bat le record, qui met plus de photos |
Par ciriolla : le 04/01/09 à 11:49:09
Dire merci | euh au debut la croute j'ai cru que tu avais photographié une de ses chataigne la tete qu'il a sur la derniere |
Par piki51 : le 04/01/09 à 11:51:18
Dire merci | MDRRRRC'est une chataigne!!!!!!!! Vas-y Sheyt', fait toi plaiz' pour ton fond d'ecran!!! |
Par sukaïdo : le 04/01/09 à 11:52:02
Dire merci | piki : tjs aussi beau ton monstre ! il en jette je trouve ! ciriolla : ils sont très jolis tes petits chevaux ! niveau morpho, y a rien qui m'a frappé si ce n'est qu'ils paraissent tardifs, mais ça doit être dû à la race aussi. D'ailleurs pour des corses je ne trouve pas qu'ils fassent très rustiques pour l'instant, ils se rapprochent plus du selle français pour moi (en mm tps je suis pas une experte du corse, étant donné que ça court pas les rues). En tout cas ils sont très harmonieux, je suis sûre que ça va être de jolis petits chevaux. |
Par piki51 : le 04/01/09 à 11:52:05
Dire merci | vous inguiété pas, aujourd'hui, ils n'y a pas tellement de souleil... donc pas de photos!! |
Par sukaïdo : le 04/01/09 à 11:53:01
Dire merci | ahaha ben alors le soleil c'est tout lyon qui l'a pris !!! |
Par soho2006 : le 04/01/09 à 11:53:16
Dire merci | moi, j'ai de la chance il y a un grd soleil |
Par ciriolla : le 04/01/09 à 11:56:53
Dire merci | sukaïdo => merci de ton avis, plus proche du selle francais en modele miniature alors, car Aureus ne fais que 1m42 et Anakin 1m30 voila la maman d'Aureus 1m38, j'ai mis une photo monté pour que vous puissez vous rendre compte des proportion sachant que je ne fais que 1m62 |
Par sheytana : le 04/01/09 à 11:58:06
Dire merci | PTDR j'me disais aussi que ca ressemblait a une chataigne En plus j'suis trop con parce que j'ai buggué dessus, et j'essayais de visualiser avec la photo de dos juste au dessus, ou c'est qu'elle pouvait bien etre placée J'suis trop conne |
Par sukaïdo : le 04/01/09 à 11:58:34
Dire merci | oui oui tout a fait en modèle miniature, mais bon ce sont des poulains donc on peut pas trop se rendre compte de l'allure qu'ils auront une fois bien fini mais pour le moment ça promet ! |
Par ciriolla : le 04/01/09 à 11:59:49
Dire merci | merci |
Par piki51 : le 04/01/09 à 12:03:36
Dire merci | Sheyt':Bin en plein sur sa colonne vertebrale voyons!!Comme ça quand je met la selle, ça appuie bien dessus pour la percée et pour qu'elle disparaisse! |
Par sheytana : le 04/01/09 à 12:11:10
Dire merci | Il a une morpho bizarre ton engin alors |
Par Mufty88 : le 04/01/09 à 12:11:34
Dire merci | Saba a le meme licol que Shadow mais en rose et gris biensur |
Par piki51 : le 04/01/09 à 12:21:35
Dire merci | Sheyt: bin en faite, tout ces poils vont dans le même sens, ça pour ça qu'on dira pas...et son dos est très très plats car j'ai pris une option quand je l'ai acheté, je voulais qu'il puisse me servir egalement de table pour les pik-nik lors des randos...!!! Saba: Ils sont trop bien ces licols, tout doux... |
Par sheytana : le 04/01/09 à 12:23:53
Dire merci | PTDR ouais j'ai pris la meme option sur Tano, sauf que lui il fait table basse |
Par ciriolla : le 04/01/09 à 12:26:23
Par piki51 : le 04/01/09 à 12:30:31
Dire merci | t'as eu bien raison sheyt', au moins, t'a pas besoin de siege...avec Shadow ont sera obligé d'etre debout ou alors faudrait que j'achete au mieux 4 shetland qui ait l'option fauteuil...à mediter! |
Par sheytana : le 04/01/09 à 12:34:16
Dire merci | J'peux te passer Tano pour les chaises aussi il fait double usage En plus avec le cul qu'il a, il fait meme le dossier |
Par ciriolla : le 04/01/09 à 12:36:02
Dire merci | pratique le tano |
Par Pitch : le 04/01/09 à 13:14:58
Déconnecté | rooo extra tes photos pikiii !! |
Par piki51 : le 04/01/09 à 13:18:47
Dire merci | oué bin le mien il peut servir de chaise à bar merci pitch! |
Par Mufty88 : le 04/01/09 à 13:21:19
Dire merci | Moi j'ai pas encore gouté au dos de la mienne mais il parait qu'elle est confortable... Cet aprem on va travailler un peu avec Saba, je vous raconterais tout ça |
Par julot : le 04/01/09 à 14:16:30
Dire merci | Pitch: il y en a sur son post, monté par moi et par ma prof western: Lien |
Par ciriolla : le 04/01/09 à 18:03:32
Dire merci | il est superbe ton sweety, moi avec mes crevettes tardives je suis pas pret de mettre le cul dessus |
Par Mufty88 : le 04/01/09 à 18:30:14
Dire merci | Je vous raconte notre après midi avec Saba, comme prévu Après la toilette (un peu différente des autres... puisque Melle aujourd'hui a botté parce que ma mère lui touchait les titis bon...on va rien dire hein..d'habitude je les lui touche tous les jours pour vérifier ou pour enlever les saletés mais là elle semblait avoir une gêne), on descend donc en direction de la carriere. Nous voilà arrivées, Mufty et Kandjar sont bien là pour nous accueillir, Saba clignote comme d'habitude et on repasse sur la bache 1 ou 2 fois histoire de voir si ça va toujours... Encore un poitrail de bébé, pas étoffé Voyez comme on est bien assorties Ensuite on se met un peu à lla onge car Saba ne veux que se goinfrer et ça m'énerve Ben aujourd'hui c'était super super avec ma mère qui prend les photos, mon pere qui regarde et les 4 chiens qui jouent dans la carriere, Saba ne m'écoutait pas vraiment les 1eres minutes "Oooooh" Le bon gros bidou |
Par soho2006 : le 04/01/09 à 18:35:46
Dire merci | très zolie ta jument juste magnifique |
Par soho2006 : le 04/01/09 à 18:37:26
Dire merci | cette aprem j'ai sortie soho dans la carrière! maintenant place aux photos |
Par ciriolla : le 04/01/09 à 18:56:23
Dire merci | des photos de mes deux poulains, qui n'en font pas une mise a part jouer ensemble, se rouler (d'ailleur ils ont le droit a un petit pansage) et manger. Trop dure la vie quoi Aureus Anakin |
Par Mufty88 : le 04/01/09 à 18:59:43
Dire merci | Ensuite on a travaillé en liberté, je voulais voir si elle était sensible à mon attitude et à mes gestes sans qu'il y ait contact entre nous....et surtout voir sa confiance en moi. Alors d'abbord avec le fouet qui me sert de stick pour la diriger...elle m'a fait de superbes cercles autour de moi au pas, au trot et meme au galop. Allures montantes et descendantes nickel et l'arret très bien aussi. J'ai commencé le changement de main, pas mal du tout! Pourtant elle avait la place dans la carriere pour m'esquiver, aller voir ses congénères et aller brouter, ben non j'ai une bonne place de leader apparemment et nos exos lui plaisent bien! Puis on joue toutes les deux à "Suis moi".. je fais pleins de voltes, de virevoltes, à droite, à gauche, pleins d'arrets...1ere fois pour nous et j'ai haluciné comme elle me suivait, elle s'éclatait..et moi aussi Au moindre arret, elle s'arretait à mon épaule on rentre toutes les deux la tete, on est super synchro dis donc Bon c'est vrai je cours pas très vite En tout cas c'est sûr j'étais plus creuvée qu'elle Bon voilà de simples moments que tout le monde peut vivre mais que j'ai aimé |
Par piki51 : le 04/01/09 à 19:04:13
Dire merci | oh la saba, toujours aussi classe!! Soho: Il a de la chance d'avoir des coupain ton loulou avec qui tu peut le laché, moi, personne ne l'aime mon shadow , on se demande pourquoi... Aujourd'hui, l'horreur, en plus de toutes les tares qu'il a en ce moments (quasi plus de dents, sa bosse...),ses oreilles en ont pris un coups! J'arrive dans son box comme tout les jours pour le lacher dans le manège et là, qu'est ce que je voit, ses oreilles sont toutes "molles" et ont une couleur etrange ...si quelqu'un connais ce symptome, je vous mes une photos, j'espère que çan'est pas grave (j'ai honte ) |
Par ciriolla : le 04/01/09 à 19:06:20
Dire merci | elle est superbe ta Saba , et quel serieux les miens n'en sont pas la |
Par soho2006 : le 04/01/09 à 19:06:58
Dire merci | mdr, je te croyais pour les oreilles mdr!! ca lui va très bien les gants!! dommage que personnes veulent mettre son cheval avec le tiens |
Par ciriolla : le 04/01/09 à 19:10:15
Dire merci | c'est sur que c'est dommage qu'il n'est pas de copains, surtout quand je vois comment les mien s'amuse ensemble; rien que pour ca on est heureux d'avoir pris Anakin |
Par piki51 : le 04/01/09 à 19:24:56
Dire merci | c'est sur que c'est dommage qu'il n'est pas de copains oué, vivement le printemps pour qu'il retourne en pature avec ses pot'!!! Soho 2006: |
Par tata : le 04/01/09 à 19:26:50
Dire merci | Piki excellent les oreilles, j'y ai presque cru! Petite blagueuse va! Sinon, mignon comme tout les deux coco de ciriolla, ca me rassure, le mien ressemble aussi beaucoup à un poulain et est tres tardif! POurtant il n'a pas été carencé à ma connaissance ... Petites photos récentes de mon loulou: Le gros nounours |
Page : < < | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous