Franche montagne
Sujet commencé par : radija - Il y a 5787 réponses à ce sujet, dernière réponse par Larissalucile42 personnes suivent ce sujet.
Par radija : le 02/04/08 à 11:20:28
Dire merci | Je suis tombée amoureuse de la race au salon, alors voila qui en a ? |
Messages 1161 à 1200, Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Par C_cilia : le 15/10/09 à 23:57:49
Dire merci | ta jument est plus proche de la normale des FM alors Narco est une exception C'est clair que les taches d'Indiana c'est vraiment particulier, ça lui donne un charme. C'est d'ailleurs ce qui nous a fait craquer... |
Par angelspirit : le 15/10/09 à 23:59:54
Dire merci | ouais comme tu dis... Narco fait exception... tu dresse un peu avec elle? tu fais quoi exactement...? curieuse moi??? nan... |
Par C_cilia : le 16/10/09 à 00:06:44
Dire merci | on commence à dresser un peu (enfin gentiment comme elle n'a pas encore 5 ans), surtout j'essaye de la fixer dans ses allures, de lui fixer la mise en main et de travailler la légerté et d'essayer de travailler de plus en plus en finesse (enfin bon, pou rl'instant la finesse et la légerté au galop c'est encore trèèèès loin ) Après on passe un peu des obstacles (enfin on a fait exactement 6 séances de saut depuis que je l'ai ) Pas forcément haut, mais je veux lui faire prendre confiance et s'habituer à monter son dos sur les barres ^^ Elle aime bien et a une bonne allure, à moi de gérer ça et de ne pas la pousser trop Sinon on fait des ballades aussi ^^ et pourquoi pas l'été prochain des rallyes et plus tard des trecs (j'ai jamais fait, mais ça me tenterais bien^^) et bon, quand elle sera prête, qques petits concours de cso et de dressage... Enfin chaque chose en son temps ^^ |
Par angelspirit : le 16/10/09 à 00:10:29
Dire merci | C'est super tout ça... et tu la monte souvent? enfin entre elle et Véga? ben tu vois, Narco s'est bléssé 1 semaine avant notre premier rallye... vraiment la poisse... on voulait faire le rallye des Maragnènes, j'avais déja une coéquipière... mais malheureusement ce sera pour l'année prochaine... |
Par C_cilia : le 16/10/09 à 00:13:53
Dire merci | là franchement moins.. l'été c'était presque tous les jours en alternance les 2... maintenant ben... ca fait 2 semaines que j'ai rien fichu... tu m'avais dit pour le rallye... c'est un manque de bol... mais comme tu dis, l'année prochaine ^^ Ils vont bien en ballade les tiens ? pas regardants ? |
Par angelspirit : le 16/10/09 à 00:21:52
Dire merci | Oui... les balades ils adorent ça... j'aimerais bien bosser un peu plus la juju, mais pas d'infrastructure donc je sais pas trop comment faire... et puis je saurais pas trop comment la faire bosser juste pour qu'elle perde du poids, pour qu'elle soit bien... non vraiment pas regardant en balade... des amours... peur de rien, endurants, passe-partout... j'ai de la chance dans mon malheur... |
Par C_cilia : le 16/10/09 à 00:24:59
Dire merci | ben fais comme moi ^^ dégote-toi un bout de pré ou bosse sur les chemins de ballade ils ont l'air vraiment super tes loulous enfin je suis déjà sous le charme de Narco allez, zou, je file au dodo, je suis morte de fatigue ^^ gros bisous et à dans pas longtemps à la ferme je pense |
Par angelspirit : le 16/10/09 à 00:30:02
Dire merci | bonne idée!! vu que mes hommes sont déjà dans les bras de morphée depuis longtemps je vais aussi aller les rejoindre.. Bisous et bonne nuit! a bientôt!!! |
Par C_cilia : le 16/10/09 à 00:34:31
Dire merci | bonne nuit à toi aussi |
Par Larissalucile : le 16/10/09 à 00:43:31
Dire merci | Le retour du gros poil d'hiver Ma pomme de terre va ressembler a une groooosse boule de poil [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] Photo de ce week end . Elle avait la pêche |
Par Larissalucile : le 16/10/09 à 00:43:53
Dire merci | Ooups , j'ai pas mis la photo |
Par Larissalucile : le 16/10/09 à 00:44:18
Dire merci | Voila voila |
Par Jolinar : le 16/10/09 à 07:50:30
Dire merci | bon bin ma Jolinar a la gale... :O((( elle a vu le véto qui lui a fait une injection pour soulager la gratouille mais ca march epas super... je lui ai fait le traitement mais ca avance vite cette merde... pour le moment, elle en a plien la tronche, l'encolure, les épaules, pfffff de plus, la ou elle a eu sa gonfle au trec, les poils ont tous repoussés blanc... |
Par dilou : le 16/10/09 à 08:41:30
Dire merci | Zut, pas marrant, ça, Jolinar.. elle l'a attrapée où, cette galle ? C_cilia, ta jument est superbe.. et joli coup de saut ! (mais voyons... ça ne saute pas un FM ) |
Par Jolinar : le 16/10/09 à 11:23:10
Dire merci | pfff aucune idée... elle a dja eu des réactions allergiques cette été... ca grattait dja avec les bebettes et ca a continé... pfff |
Par Jolinar : le 16/10/09 à 11:24:10
Dire merci | je suis sortie en trec et jolinar a dormi sur place une nuit mais le véto m'a dis qu'il fallait vmt des contact rapprochés pour la filer... ? ou alors preter le matos ce que je ne fais jamais... |
Par C_cilia : le 16/10/09 à 12:49:01
Dire merci | merci dilou ^^ c'est vrai qu'il y a pas mal d'aprioris sur les FM (alors que certains tournent en R3...) Jolinar, tu n'as rien que tu peux lui mettre pour calmer la gratte ? |
Par Jolinar : le 16/10/09 à 13:34:38
Dire merci | bin elle a eu son traitement liquide, une injection... rebelotte le traitement le week end prochain... en attendant je lui mets de l'aloé vera sur les plaies et les endroit sans poils... pour soulager la peau... pfff |
Par takara : le 16/10/09 à 19:02:32
Dire merci | C_cilia et Larissajulie, merci pour les photos, toujours aussi beaux vos FM Jolinar, pas de chance pour la gale. En plus c'est hyper contagieux et assez long pour que le poil repousse entièrement. Bon courage pour toi et ta belle |
Par Bairam : le 16/10/09 à 21:02:22
Dire merci | Voici Evita, ma jument FM de 5 ans. Elle progresse aussi bien sous la selle qu'attelée; en dressage, elle commence à bien s'équilibrer et à se mettre en place. En extérieur elle est extra. Par contre, l'obstacle, ce n'est pas son truc. Elle passe au dessus des barres avec une nonchalance ostentatoire... |
Par Larissalucile : le 16/10/09 à 23:08:08
Dire merci | Courage Jolinar , j'espere que ca va vite aller meiux |
Par C_cilia : le 16/10/09 à 23:10:39
Dire merci | Elle est toute mimi Evita, elle a l'air vachement fine par contre ^^ |
Par Bairam : le 16/10/09 à 23:25:30
Dire merci | Oui, c'est vrai que sur cette photo elle apparaît très fine. C'est un effet d'optique du à la prise de vue je pense. Car elle est en réalité plus large que sur la photo. Voici deux photos de l'année passée et depuis, elle s'est encore musclée. Je vais reprendre des photos bientôt. Depuis, sa crinière a poussé !! |
Par C_cilia : le 16/10/09 à 23:44:32
Dire merci | il n'y a pas à dire, ils sont tout de même super harmonieux ces FM !! Elle est très belle ta jument Bairam |
Par Larissalucile : le 17/10/09 à 01:01:19
Dire merci | Encore quelques petites photos ( je suis trop amoureeeeeeeeuuuuuuse ) Ses débuts en saut Le pire , c'est qu'elle aime ca Hop |
Par Jolinar : le 17/10/09 à 11:22:36
Dire merci | belle complicité larissalucile!!! bairam, comme je t'envie en attelage!!! pareil pour jolinar, le saut c'est bof bof... elle saut bien mais pas trop la motiv... je vous mets des fotos de ma juju : on voit pas bien mais elle a le poil tout terne et tout piqué... comme un nounours mis trop chaud au séchoir... et je sais pas si je psychote ou pas mais j'ai limpression que ca commence aussi sur les fesses, les hanches... la pauvre... je lui mets de l'aloévera pour soulager mais bon ca gratte qaud meme... |
Par Larissalucile : le 17/10/09 à 13:19:23
Dire merci | Merci jolinar Ca dure environ combien de temps une gale ? Pauvre juju :'( , couraaaaage , je suis avc toi |
Par Jolinar : le 17/10/09 à 18:24:55
Dire merci | bin je sais pas... merci pour tes ondes... jai monté cet aprèm.. juju toute trankil... jai limpression que ca gratte moin... |
Par Cindylilly : le 17/10/09 à 19:22:00
Dire merci | Coucou tout le monde, Je ne connaissais pas cette race, j'ai une jument que je ne connais vraiment pas ces origines, ni son passé et sur quelques unes de vos photos, je trouvais un petit air de ressemblance. Croyez vous qu'elle ait de cette race, une autre ou rien a voir ? A quoi ça vous fait penser? Voici quelques photos d'elle: Lien Lien Lien Lien Lien Une vidéo Lien Merci pour votre réponse A bientôt |
Par C_cilia : le 17/10/09 à 19:29:45
Dire merci | joli l'obstacle au naturel Larissalucile ^^ Courage Jolinar, ça en peut de toute manière qu'aller mieux. L'aloé doit soulager la peau, mais est-ce que ça soulage vraiment de la gratte ? Cindylilly, c'est possible que ta jument ait du FM. Elle a un joli poitrail et une belle croupe qui font penser à la race. Toutefois à mon sens elle a la tête trop longue et affinée pour être une pure race... Elle peut être croisée FM ou avoir des FM dans ses origines. Et elle aurait un peu de sang de trait que je ne serais pas surprise vu ses jambes ^^ En tout cas elle est très jolie ^^ |
Par Jolinar : le 18/10/09 à 11:31:04
Dire merci | pareil, une tete trop fine pour etre une fm pure... mais elle a un joli modele et une belle criniere!!! merci c-cillia pour tes ncouragements |
Par epna : le 18/10/09 à 22:38:53
Par Jolinar : le 19/10/09 à 08:25:01
Dire merci | arf le 1er est joli mais fait ^pas trop FM je trouve... tete trop fine... |
Par biche1 : le 20/10/09 à 20:32:10
Dire merci | debut du premier hiver à la maison! |
Par Larissalucile : le 20/10/09 à 20:38:20
Dire merci | Trop Joli Biche Je suis fan C'est quoi son petit nom ? |
Par biche1 : le 20/10/09 à 20:46:58
Dire merci | Volga, c'est pas top, celle de l'année d'avant c'etait vanille, moi j'ai pas eu autant de chance!!! mais la mienne est plus belle |
Par Larissalucile : le 20/10/09 à 20:49:12
Dire merci | En tous ca elle ets vraiment tres belle |
Par Larissalucile : le 20/10/09 à 20:49:28
Dire merci | Quel age ? |
Par biche1 : le 20/10/09 à 20:55:27
Dire merci | elle a deux ans , 3 en 2010 je farfoullais sur le boncoin est j'ai craqué |
Par Larissalucile : le 20/10/09 à 23:04:01
Dire merci | C'est la famuse fille de HJB elle est vraiment magnifique |
Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous