Forum cheval
Le Forum Cheval

1 an sans parage...

Sujet commencé par : normande - Il y a 219 réponses à ce sujet, dernière réponse par Darius
1 personne suit ce sujet
Par normande : le 22/04/09 à 07:45:07

Déconnecté

1996 messages
Dire merci
 aller je suis suicidaire...

je sent que vous aller HURLER mais je me lance quand meme savoir si on est plusieurs dans le meme cas si c'est normale ou pas !

voila ma ponette est "pieds rien du tout"...
c'est a dire, ni ferré ni parage pieds nues

sa fait 1 ans et 3 mois qu je l'ai et depuis 1 seul parage pas pro (fait pas moi) depuis RIEN...

attention je veille quand meme au grain... a chaque ferrage de mon loulou mon marechal la regarde mais refuse disant qu'elle a des pieds quasi parfait, quand ils sont un peut long il me dit fait de la route... quand il sont un peu limite il me dit attention...

hier je me suis rendu compte que MON dernier "parage" sur elle remonte a mai l'année derniere...

et je suis pas experte mais il me semble que ces pieds son pas mal ! réponse officiel demai (marechal pour iota)

quelqun d'autres est aussi mauvais proprio que moi et na pas toucher au pieds de son loulou depuis 1 ans ?

pas preciser que mademoiselle en balade n'a jamais eu mal aux pieds, elle marche sur tous les sols et ma meme embarquer l'autres jours sur terrains hyper caillouteux...

[Titre édité par kita_modo]

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par misslee : le 22/04/09 à 08:04:47

Déconnecté

1447 messages
Dire merci
 La ponette que j'ai acheté en février, je la connais depuis 1 an. & elle n'a pas encore vu de maréchal, ses sabots sont biens =)

Je trouve pas de meilleure photo, j'irais en faire une

Par thebiche : le 22/04/09 à 08:14:01

Déconnecté
Mon poney a vu le maréchal deux fois dans sa vie pour un simple et rapide parage. Il a 5 ans et est en plein forme. On le monte pas il fait juste tondeuse de luxe.

Mon maréchal qui vient ferrer ma jument n'a jamais jugé nécessaire de le faire plus souvent.