Forum cheval
Le Forum Cheval

1 an sans parage...

Sujet commencé par : normande - Il y a 219 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2
1 personne suit ce sujet
Par normande : le 22/04/09 à 07:45:07

Déconnecté

1996 messages
Dire merci
 aller je suis suicidaire...

je sent que vous aller HURLER mais je me lance quand meme savoir si on est plusieurs dans le meme cas si c'est normale ou pas !

voila ma ponette est "pieds rien du tout"...
c'est a dire, ni ferré ni parage pieds nues

sa fait 1 ans et 3 mois qu je l'ai et depuis 1 seul parage pas pro (fait pas moi) depuis RIEN...

attention je veille quand meme au grain... a chaque ferrage de mon loulou mon marechal la regarde mais refuse disant qu'elle a des pieds quasi parfait, quand ils sont un peut long il me dit fait de la route... quand il sont un peu limite il me dit attention...

hier je me suis rendu compte que MON dernier "parage" sur elle remonte a mai l'année derniere...

et je suis pas experte mais il me semble que ces pieds son pas mal ! réponse officiel demai (marechal pour iota)

quelqun d'autres est aussi mauvais proprio que moi et na pas toucher au pieds de son loulou depuis 1 ans ?

pas preciser que mademoiselle en balade n'a jamais eu mal aux pieds, elle marche sur tous les sols et ma meme embarquer l'autres jours sur terrains hyper caillouteux...

[Titre édité par kita_modo]

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par pascale : le 22/04/09 à 14:31:49

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 t'es pas obligé d'enlever 1 cm qd tu rapes...

tu refait un rolling, ça suffit parfosi à relancer la pousse...

le hic, west', c'est que le jour où tu décide finallement de partir en rando, avec ton cheval quasi jamais parré et qui sort peu.. ben, faudra referrer ou prévoir des hippo... en, espérant trouver les bonnes tt de suite!

Par westhani : le 22/04/09 à 14:31:58

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci