Foin: combien vous prennent les agri???
Sujet commencé par : cowatch71 - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par cowatch71Par cowatch71 : le 15/06/09 à 09:02:20
Dire merci | Hello à tous! J'ai une petite question pour tous ceux qui font faire leur foin sur leurs propres patures par leur voisin agriculteur: - s'ils se payent avec une partie de la récolte: combien de bottes prennent-ils: 1/2 ou 2/3? - s'il font le foin et que vous gardez tout: combien vous font-ils payer par botte? 8? 9? 10 euros? ou +? - est-ce que ce prix comprend le transport du foin vers votre lieu de stockage avec toute la manutention? Merci bicoup!!! |
Par cowatch71 : le 18/06/09 à 12:02:09
Dire merci | Bon, j'ai enfin vu mon voisin agri, pb résolu: il nous laisse 25 bottes sur nos 28 (ce dont on a besoin), pour 9 euros la botte, et il va s'arranger avec mon homme contre les parages de ses comtoises... donc ça devrait nous couter quasi rien. Comme quoi, quand on râle, ils reviennent à la raison |
Par El Bimbo : le 18/06/09 à 12:22:27
Dire merci | ouais enfin ça dépend combien coûte à ton homme de faire les parages des comtoises....s'il use une rondelle de meuleuse dessus va pas être d'accord !! |
Par cowatch71 : le 18/06/09 à 12:28:47
Dire merci | El Bimbo on lui doit 225 euros pour 25 bottes, ce qui équivaut à 6 parages et demi, et ses juments sont pour la plupart bien éduquées, seulement 2 à la meuleuse !!! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous