Forum cheval
Le Forum Cheval

Le post des wintec

Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 6093 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix
17 personnes suivent ce sujet.
Par Amazon87 : le 25/06/09 à 13:04:27

Déconnecté
 bon je sais que nous sommes nombreux a avoir des wintec

montrez nous les vôtres!

quel modèle?
pour quelles activités?
pour quel type de cheval?
quelle arcade?

et mettez des photos de vos chevaux sellés

moi j'ai eu une wintec 2000 (pas cair) pendant 10 ans, qui allait a la majorité des chevaux, sauf a mon trait

là je viens de la changer pour une wintec pro dressage, avec l'arcade blanche, qui semblerait mieux lui convenir, j'attends de l'essayer




a vous!!!!!

Messages 3761 à 3800, Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >

Par Loustix : le 05/01/10 à 11:35:39

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ils sont affreusement trop chers et pas assez sympas pour que j'achète chez eux...
Et généralement quand j'y vais c'est que j'ai pas le choix et en général je sais ce que j'achète donc j'ai pas à y revenir. Donc je ne connais leur modalité de remboursement ou autre, mais des amis m'ont, il me semble bien, dit qu'ils ne faisaient pas de remboursement mais des avoirs...

Bon ben relis toi, on a dit la même chose !

Non pas de moulages, juste être précontionneux avec le mesureur d'arcade et s'y prendre à plusieurs fois !

Oui elle ne peut pas reculer la selle... Vu qu'elle n'a pas de sangle adaptée... C'est pour ça qu'elle n'a pas pu faire de photos avec la selle à sa place. Donc avec ce qu'on a sous le nez, à part lui dire que la selle est trop en avant on peut pas faire grand chose c'est ce que je disais au dessus. Tu le fais exprès j'ai l'impression... Peu importe la raison, elle ne peut pas reculer la selle à l'heure actuelle...
Donc à voir avec la nouvelle sangle !

Et pour la selle non ce n'est pas objectif c'est pour ça que j'ai bien précisé que c'était mon impression... Mais je la trouve bizarrement découpée avec son fort dégarottement. Juste mon impression perso qui n'implique rien sur la selle en elle même. Si elle la choisit c'est que ça lui plait hein !

Par folo : le 05/01/10 à 19:42:33

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
  Bon ben relis toi, on a dit la même chose !
Et ?! Tu veux que je m'axcuse de penser la même chose c'est ca ?



"Oui elle ne peut pas reculer la selle... Vu qu'elle n'a pas de sangle adaptée... C'est pour ça qu'elle n'a pas pu faire de photos avec la selle à sa place. Donc avec ce qu'on a sous le nez, à part lui dire que la selle est trop en avant on peut pas faire grand chose c'est ce que je disais au dessus. Tu le fais exprès j'ai l'impression... Peu importe la raison, elle ne peut pas reculer la selle à l'heure actuelle...
Donc à voir avec la nouvelle sangle !
"
Et après c'est soit disant moi qui le fait exprès
Ca te parait quelque chose de hautement infaisable de voir si une selle va sans avoir de sangle ?
Tu prend la selle tu la met à sa place, et tu regarde si la ca va...La sangle ca change pratiquement rien, c'est juste pour voir si une fois sanglée la selle bouge d'avant en arrière ou non, donc rien à voir avec ce qu'on verra sur une photo .
Si t'as une sangle trop petite de toute facon tu peux pas monter avec, les boucles trop basse peuvent blesser le cheval et la selle sur les épaules le bloquer,
mais ca on s'en fout.
Donc si elle peut parfaitement reculer sa selle pour faire des photo.


"Donc avec ce qu'on a sous le nez, à part lui dire que la selle est trop en avant on peut pas faire grand chose c'est ce que je disais au dessus."

Ouai faut pas trop inverser les roles , depuis le début c'est ce que MOI je dis, qu'on peut rien juger du tout,
toi tu donne des conseils aux gens par rapport à des photo ou les selles sont mal positionné, donc c'est ca qui est bof je trouve !




Pour ce qui est de padd, bin le MIEN est top, le vendeur je le connais depuis presque 10 ans (avant il avait un magasin au meme endroit, c'était l'univers du cheval, mais c'était super cher et pas souvent ouvert ), jamais eu de problème pour les échanges, après moi je demande toujours des avoirs car ca me sert !!
Je trouve ca normal qu'ils ne remboursent pas (en même temps comme plein de magasin), parce que y a quand même pas que des gens honnete hein, immagine les gars il a besoin de belle bottes pour son week end de concours, il les achete, et il se les fait rembourser après , moi ca me saoulerait, bon c'est sur que pour une arcade ca fait caguer, parce qu'en plus le plastique est refermable donc même utilisé c'est ni vu ni connu.
Mais après je pense que chaque vendeur de padd fait un peu comme il veut, moi je suis sure à 100 pour 100 qu'au mien si t'as pas abimé l'objet et que tu le fait pas chier à chaque fois que t'y va il te le rembourse, genre si t'es pas satisfait ou autre,
bon après y a des cons partout ca c'est certain, mais ca c'est pas spécifique au magasin padd .

Par folo : le 05/01/10 à 19:43:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 On peut de nouveau plus éditer donc tant pis pour les "photes" d'ortho , désolée !

Par Loustix : le 05/01/10 à 19:52:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Tu disais au dessus que tu étais pas d'accord alors qu'on a dit la même chose... D'où ma remarque... Bref, ça c'est réglé...

Passons à la suite...
Ca me parait pas infaisable, mais pour avoir vu avec les Wintec posé ça passe, et sanglé "pouf" ben ça se soulève comme de part magie à l'arrière et clairement ça va pas (cf wintec 500 et Western de Lizou)... Donc une sangle ça fait que confirmer des doutes, et ça mêts tout simplement la selle dans des conditions réelles...
Et même sans sangle impossible de juger pour ma part je trouve la selle "bizarre" comme je l'ai dit avec cette découpe de garrot !

J'inverse pas les rôles et n'assène pas des conseils aux hasards... La seule fois où j'ai émis mon jugement un peu vite c'était pour des photos de selle qui de toute façon n'allaient pas être refaites car les selles étaient ramenés en magasin, et je les trouvais pas si en avant que ça pour le coup...
Là c'est clairement trop en avant, et on a la chance qu'elle refasse des photos à volonté donc là je lui dit clairement... "Recommence et on verra plus tard"

Tant mieux pour ton Padd quoi qu'il en soit je les trouve affreusement cher donc bien ou pas, je m'amuserais pas à y passer tout mon temps comme toi, je préfère acheter du matos à prix normal.

Par Paulyneee : le 05/01/10 à 19:53:26

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 J'ai bien l'intention de prendre des photos de la selle a la bonne place avec ou sans la sangle mais pas eu le temps donc je ferai de bonne photos prochainement

Je trouve ca normal qu'ils ne remboursent pas (en même temps comme plein de magasin), parce que y a quand même pas que des gens honnete hein, immagine les gars il a besoin de belle bottes pour son week end de concours

Pour ce qui font ca rembourser ou faire un avoir c'est la même chose parce qu'ils reprennent l'article utilisé.
JE dois les appeler voir s'ils reprennent ma sangle, si oui j'en prend une a decat, si non je l'echange mais ils avaient pas plus grand l'autre fois alors je ne sais pas combien de temps je vais encore devoir attendre

Par Loustix : le 05/01/10 à 19:55:52

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
"Pour ce qui font ca rembourser ou faire un avoir c'est la même chose parce qu'ils reprennent l'article utilisé" ---> Oui c'est clair !
Ce serait bien que tu puisses acheter celle de décath ils font des sangles pas trop mal... Je suis pas fan du matos mais les accessoires de selles sont bien en général...

Par Paulyneee : le 05/01/10 à 20:01:01

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16055 messages

263 remerciements
Dire merci
Moi aussi j'aimerai bien
Mais un avoir ca ne m'interesse pas donc si pas de reboursement je change.. J'hésite a prendre même deux tailles au dessu de celle que j'avais pris car la ca arrive vraiment juste au bout des sanglons..
Et quand j'y retourne samedi il faut que je sache pour mon arcade car si je ramene pas tout en même temps ca va faire louche.. Du coup la je sais pas trop quoi faire.. J'hesite a prendre la sangle de Decat pour une journée pour voir ce que ca donne car je sais qu'ils remboursent.. Mais je n'aime pas faire ce genre de chose..

En plus en regardant le ticket j'ai remarqué que la vendeuse c'était trompé de personne du coup ce que j'ai acheté n'est pas allé sur mon compte fidélité

Par folo : le 05/01/10 à 20:49:33

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
Mais mesure tout simplement !!!
Une sangle courte ca doit bien monter pour pas blesser derrière le coude, donc tu mesures avec un metre de couturiere et puis voilà, je vois pas pourquoi tu te prend le choux et oui moi je prendrais au moins 2 tailles au dessus de celle de la photo, parce que ca peut géner la boucle trop basse !! Si ton cheval est plutôt standard 60cm ca devc'est assez "standard", donc par exemple prend 60 cm sur ton metre et regarde où ca arrive !! T'auras pas besoin de changer comme ca

Par Paulyneee : le 05/01/10 à 20:51:49

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 Celle ci fait 70 cm Ma jument est un monstre
Je sais quelle taille il faut mais je ne pense pas qu'ils l'auront a Padd c'est ce qui m'embete

Par folo : le 05/01/10 à 21:01:21

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
" Pour ce qui font ca rembourser ou faire un avoir c'est la même chose parce qu'ils reprennent l'article utilisé."
Et non justement ca n'est pas pareil, si il te font un avoir, tu dépenses quand même la somme chez eux et pas ailleurs


Ah bin padd moi je trouve pas ca spécialement cher, sauf par rapport au site anglais etc, mais bon c'est peut être parce qu'avant y avait l'univers du cheval et que la c'était VRAIMENT cher (ma veste de compet à 280 euros je m'en souvien encore et pourtant j'avais 12ans , moi qui voulais juste une veste normal heureusement que j'ai pas trop grandi , là c'était vraiment trop cher, y avait pratiquement rien d'abordable à part les licol , d'ailleur comme je disait, ils ont fait faillite )


Par folo : le 05/01/10 à 21:10:24

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
" Celle ci fait 70 cm Ma jument est un monstre "
Wow !! Ah ouai quand même, tu pourras mettre une photo d'elle entiere pour voir ? Parce que comme ca j'avais pas l'impression qu'elle était si costaud

Alors en gros pour l'instant tu as quoi ? Une sangle que tu as acheté chez padd ? Si oui et qu'il te font un avoir et que tu connais la bonne taille, bin de toute facon t'as pas le choix donc au pire tu peux en commander une à la bonne taille, mais bon vérifie quand même que tu peux pas être remboursée !!! Si tu as peur que la taille n'existe pas vérifie sur le site !

Par Paulyneee : le 05/01/10 à 21:16:56

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 La taille existe mais je ne pense pas qu'ils l'auront du coup je vais devoir attendre !

LE gros bidou avec l'arcade noire



En entier



Elle est grosse mais pas temps que ca avec ma mixte elle avait une sangle en 125 OO

Par folo : le 05/01/10 à 21:26:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
Beuh moi je la trouve pas grosse, elle a un peu de bide mais bon sans plus quoi.
Ouai c'est vrai que 125 c'est plutôt standard quand même.

Bin de toute facon si il te faut plus grand, bah il te faut plus grand
C'est vrai que ca fait bizarre mais après tout pourquoi pas !!

Par ANN : le 05/01/10 à 21:56:16

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2004
2153 messages
Dire merci
C'est très surprenant ! Si ta sangle longue est une 125, une 70 en sangle courte devrait convenir. Prends une élastique, c'est mieux.
Maintenant es-tu sûre que ta jument ne s'est pas gonflée ?
Par exemple : pour la jument que je monte, j'utilise une 125 élastique (la 115 est un peu juste) sur ma mixte (Wintec), sur ma dressage (JC), je mettais une 50cm parce que la 70cm était vraiment trop grande même si je pouvais me débrouiller pour que ça tienne.
As-tu la possibilité de mesurer l'angle du garrot ? Ca te donnerait une idée pour l'arcade. La noire, c'est celle du milieu. Si ton cheval est large, l'arcade est bien trop petite, ça peut faire remonter la sele et du coup ta sangle courte ne convient pas. C'est cohérent ce que je dis ?
Pour mesurer le garrot si tu n'as pas d'arcade, les elliers conseillent de prendre un fil électrique en tout cas assez rigide pour prendre et conserver la forme du garrot.

Par marine30 : le 05/01/10 à 22:02:59

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Paulyneee :moi le mien fait du 135 en sangle mixte pourtant on dirait pas comme ça ,là en sangle dressage j'ai du prendre du 80 ,j'ai pas encore essayé mais j'espère que ça ira parce que sinon suis dans la merde


A décat' il font des sangles courtes j'ai rien vu sur le site ,ni dans les rayons

Par folo : le 06/01/10 à 01:37:17

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
" Par exemple : pour la jument que je monte, j'utilise une 125 élastique (la 115 est un peu juste) sur ma mixte (Wintec), sur ma dressage (JC), je mettais une 50cm parce que la 70cm était vraiment trop grande même si je pouvais me débrouiller pour que ça tienne.
As-tu la possibilité de mesurer l'angle du garrot ? Ca te donnerait une idée pour l'arcade. La noire, c'est celle du milieu. Si ton cheval est large, l'arcade est bien trop petite, ça peut faire remonter la sele et du coup ta sangle courte ne convient pas. C'est cohérent ce que je dis ?
Pour mesurer le garrot si tu n'as pas d'arcade, les selliers conseillent de prendre un fil électrique en tout cas assez rigide pour prendre et conserver la forme du garrot.

Ella a déjà fait tout ca
Elle n'a pas l'arcade noire, mais la rouge (sauf sur la dernière photo ), elle a sanglé avec la rouge et hésite entre la rouge et la blanche. Voilà le résumé


Pour la sangle par rapport à l'arcade...mouai je pense pas que ca ai a ce point une influence,
au début j'avais pris une arcade super étroite, j'ai changé, bah ca a rien changé niveau taille de sangle et pourtant j'ai fait noire===>blanche.


Puis surtout y a pas vraiment de corélation entre sangle longue/sangle courte
Ma ponette fais même pas du 115cm en sangle longue, et elle est toute fine,
et bin j'ai eu 2 selle de dress une ou il me fallait du 45 suffisait l'autre ou j'ai pris du 60 cm parce que le sanglon était bcp moins long, donc on peut pas comparer pour une selle de dress, sur ces selles les sanglons sont pas tjrs à la même hauteur

Puis de toute facon en sangle courte élastique ou non il faut prendre une taille assez grande, sinon comme je disais il y a des risques de géner le cheval derrière les coude et de GROSSE blessure de sangle ! L'élastique est pas censé etre "tendu comme un string" quand on sangle, mais permettre au cheval une plus grande aisance et le tendant et le détendant, donc normalement on doit prendre la même taille élastique ou non car on mesure avec l'élastique détendu. Mais pour les chevaux qui se gonfle c'est vrai que c'est pas plus mal.





Par folo : le 06/01/10 à 01:40:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 Et y a plein de cavalier qui ont des sangles bien trop courte sur leur selles de dress, si tu regarde un concours et bin sur 20 partants t'en a environ 12 qui ont des sangles trop courte. (véridique)


Moi quand elle a vraiment commencé à blessé, mon sellier m'a montré comment on choisi bien ca sangle courte, moi il ne me reste que 2 trous de chaque coté au dessus de la sangle, et du coup c'est du 60 cm,
alors que ma ponette fait 1m39 et qu'elle est franchement pas épaisse



Donc bon elle c'est une jument, elle est un poil costaud, bin en y réfléchissant ca m'étonne pas tellemnt si je compare à ma ponette
car elle est beaucoup plus petite et fine et pourtant il faut du 60, donc 70 c'est pas standard mais bon si c'est trop petit faut surtout pas insister, moi j'en ai fait les frais

Pour donner une idée, moi sans forcer, d'entrée je sangle au 6ème trou d'un coté et au 4 ème de l'autre, puis au 7ème au fur et à mesure en montant, pourtant ma juju se gonfle un peu au départ, si quand tu sangle à la base juju gonflée ou non, et que tu dois forcer même un peu pour sangler au premier ou deuxième trou de chaque coté, bah c'est quand même qu'il y a un blème , et que c'est trop piti !!!!



marine30
Alors le mien fait 2 modèle de wintec, celui avec le soit disant élastique au milieu et un autre modèle je sais pas si y a un élastique dedans, puis après des sangles poneys que certains prennent comme sangle de dress , mais j'y suis pas retournée recement donc peut être qu'il y en a d'autre ?!!

Par Loustix : le 06/01/10 à 10:05:46

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah oui la quand même...
Mon cheval fait 130 en sangle normale...



Et 70 en courte... Et y'a un peu de marge !



Donc pour la tienne pas plutôt une erreur de taille dans l'étiquette ou quoi, parce que 70 cm ça devrait carrément aller !

Par Paulyneee : le 06/01/10 à 17:06:05

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 Non pas d'erreur d'étiquette
J'avais une 60 et celle ci est plus grande! Mais je l'ai mise difficilement au premier trou mais après je n'ai pas essayé de serrer plus, elle gonflait peut etre beaucoup. Je vais voir comment va la 85 et je verrai après si je prend 80 ou 90

La j'ai pris une 85cm a Decat, je sais c'est pas bien je la raporterai demain après avoir essayer ma selle. JE dois ramener le mesureur d'arcade samedi donc il fallait absolument que j'essayer ma sangle avant

Par Paulyneee : le 06/01/10 à 17:07:45

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 C'est peut etre une sangle poney que j'ai pris chez DEcat puisqu'elle fait 85.
Mais pour mon énorme jument ca fait sangle courte

Par rasta : le 06/01/10 à 19:12:19

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2005
2554 messages
Dire merci
 me revoila!
et avec une question!!

je possede une selle mixte de 18"

a part 2 cm y a t il vraiment une grosse difference entre une 17"5 dress et une 18" de la meme marque meme modele???

et surtout la sentirais je cette difference???

Par soquette123 : le 06/01/10 à 19:24:14

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Loustix, quelle est la particularité de la Close Contact?

Par Loustix : le 06/01/10 à 19:59:11

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
soquette : c'est une des rares Wintec qui a un siège plat... J'ai essayé celle d'une amie sur Phéphé et elle lui va parfaitement !
Donc comme il me fallait une selle d'obstacle (je saute pas avec mon espagnole) j'ai franchis le pas et chopé un destockage !

Par tata : le 06/01/10 à 20:21:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Beuuh j'ai longé ulys avec la bates caprilli mixte qui lui allait tres bien juste posé sur le dos.. Bon j'ai pas bcp sanglé mais la selle au trot se soulevait à l'arrière à chaque foulée! normal ou pas??

Par Loustix : le 06/01/10 à 20:27:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
loooool ! Ouais c'est le truc avec les Wintec avec la sangle au moins t'es fixé si ça va ou pas...
Ben a priori ça va pas miss...

Par Paulyneee : le 06/01/10 à 20:41:17

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 Pourquoi tu veux un siège plat loustix ?

Par rasta : le 06/01/10 à 20:56:44

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2005
2554 messages
Dire merci
 personne ne connait la difference entre 2 taille??

Par Paulyneee : le 06/01/10 à 21:16:52

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 Le mieu c'est que tu essayes.. Moi j'ai senti une nette différence entre 16,5 et 17 mais moins entre 17 et 17,5

Par rasta : le 06/01/10 à 21:20:47

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2005
2554 messages
Dire merci
 merci!!!
je me disais que la difference etait peut etre negligeable......

pas facile de trouver 2 selles identique de taille precise a essayer!!

j en ai essayer une mais la personne ne savait plus quelle etait la taille...donc je dois retourner mesurer!

Par soquette123 : le 06/01/10 à 21:31:24

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Donc la close c'est une selle de cso?

Par folo : le 07/01/10 à 02:47:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 Bin disons que si le siège est super plat, entre 17 et 17,5 tu sentira pas de difference .

Mais si le siège est creux ou que c'est carrément une selle de dress, là oui tu peux ressentir une vraie et grosse différence entre 2 tailles !

Par Loustix : le 07/01/10 à 06:11:24

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Paulyneee : je me suis mal expliquée, ce sont les matelassures qui sont très plates, et mon cheval n'ayant pas de garrot et un dos très plat il lui faut surtout pas une selle incurvée comme la mixte !


Par Paulyneee : le 07/01/10 à 12:59:39

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 Voila les photos que vous attendiez a

Par Loustix : le 07/01/10 à 13:00:49

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
soquette : ouep !

Par Loustix : le 07/01/10 à 13:00:59

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah cool les photos !

Par Paulyneee : le 07/01/10 à 13:02:29

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 attendiez avec beaucoup d'impatience je n'en doute pas

Avant







Et après la ballade







Je n'ai pas de traces de transpiration car c'était gelé on a fait que du pas et un peu de trot

Par Paulyneee : le 07/01/10 à 13:03:10

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 Du coup avec une sagle 85 je serre presque au max donc je vais prendre une 80 a Padd

Par Paulyneee : le 07/01/10 à 13:03:37

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 Ah et aussi je suis super bien dedans

Par Loustix : le 07/01/10 à 13:05:33

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Elle fait bien équilibrée...
Les matelassures devant et le long du dos semblent bien suivre les formes de ta jument...

Mais alors ce dégarottement devant, je m'y fais toujours pas !


Par Loustix : le 07/01/10 à 13:05:47

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
 Et je vais faire ma chieuse mais je la trouve trop reculée de 2 cm !

Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval