Aide: problème de pied...
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 125 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette123Par soquette123 : le 03/08/09 à 19:12:40
Dire merci | Voici donc Rustine, 4 ans. Toujours était pieds nus, pas de soucis jusqu'à quelques temps où un petit troule long de la ligne blanche a commencé à se former... Des petits cailloux y ont logés, l'ont creusé de + en +, moi je grattais avec le cure pied pour les ôter, mais du coup, ça n'a fait que creuser davantage. Tout à l'heure, je pars en balade et là, Rustine fort boiteuse. Fragilité ou cailloux carrément rentrés dedans et coincés??? (car j'ai eu beau gratter, j'ai pas vu de cailloux pouvant provoquer cette boiterie.) Je pense vraiment que ça vient de ce "trou" en tout cas. Et j'espere, car si ça vient d'ailleurs (articulation ou autre), la mirdouille!! Je vais bien évidemment appeler mon MF mais en attendant, et pour éviter à des cailloux de s'y installés, que faire? Comment le MF va faire pour corriger ça? C'est donc l'intérieur de l'antérieur droit. C'est large: C'est long: J'y passe le doigt |
Par Pitch : le 13/08/09 à 21:48:44
Déconnecté | super pour les nouvelles ! pour la belle tine |
Par soquette123 : le 13/08/09 à 22:01:35
Dire merci | Elle boutille encore un peu, mais aujourd'hui, moins qu'hier!! Elle a un peu les boules de rester au parc . Du coup, je la sort dans le grand champ à coté (en herbe),la lâche et joue avec elle, elle pétarade partout la grosse... Elle a besoin de s'amuser et de sortir la piotte. J'espere qu'on pourra bientot recommencer a partir en balade a pied... |
Par lonestarranchcowboy : le 13/08/09 à 22:05:23
Dire merci | ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles continue comme ça Rustinette, tu tiens le bon bout |
Par Séleï : le 10/09/09 à 14:51:25
Dire merci | des photos de l'évolution du pied de Rustinette? |
Par soquette123 : le 10/09/09 à 22:15:15
Dire merci | Je vous en ferai demain |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous