Vol de mes dessins
Sujet commencé par : ciriolla - Il y a 476 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dory1 personne suit ce sujet
Par ciriolla : le 07/09/09 à 21:51:38
Dire merci | Salut à tous ; Un petit message pour vous signaler publiquement qu’un utilisateur de ce forum s’est autorisé à changer ma signature contre la sienne sur des dessins a moi et les poster sur : Lien Cette personne se reconnaitra et un message l’attend a la fin de son sujet. Ciriolla |
Par sheytana : le 07/09/09 à 16:57:26
Dire merci | Md> PTDR! Je crois que finalement, c'est Soho qui avait raison depuis le début, prenez des photos floues, ce sont les meilleures à mettre sur le net |
Par sheytana : le 07/09/09 à 16:58:26
Dire merci | j'aime bien le "normalement" de la fille qui n'est plus sûre de rien---> Ben ouais attend, on sait jamais que quelqu'un ai mis mes fesses a l'insu de mon plein gré, ou ai mis ses fesses en se faisant passer pour moi |
Par md : le 07/09/09 à 16:58:55
Déconnecté Dire merci | C'est clair qu'elle s'y connait dans ce domaine |
Par sheytana : le 07/09/09 à 16:59:28
Dire merci | Notre maître photographique incontestée |
Par md : le 07/09/09 à 17:00:04
Déconnecté Dire merci | ai mis ses fesses en se faisant passer pour moi J'espère pour toi que c'est le plus probable (quoique c'est un passe temps comme un autre de prendre ses fesses en photo ) |
Par folo : le 07/09/09 à 17:01:10
Dire merci | quoi tu veux une belle photo de ma ponette..? Bin tien ; |
Par epona : le 07/09/09 à 17:03:04
Dire merci | On est tous pour le flou !! Lien Lien |
Par md : le 07/09/09 à 17:04:24
Déconnecté Dire merci | Il va être bien le forum photo si tout le monde s'y met maintenant |
Par epona : le 07/09/09 à 17:14:24
Dire merci | Splendide xD |
Par makiro : le 07/09/09 à 17:34:14
Dire merci | je viens de voir l'autre forum et elle est connecté bravo pour tes dessins ciriolla |
Par atala : le 07/09/09 à 18:11:32
Dire merci | Je vient dire a tout le monde que je suis désolée pour ce que j'ai fait mais je sais que je doit assumer J'ai fait sa parce que Sheytana a la vie que j'aimerai avoir (ont en a parlé) et que je ne saurait jamais vraiment refaire les dessins de ciriolla Et pour ceuw qui disent que je n'ai pas de corset,si c'est vrai j'en ai un. Encore une fois désolée |
Par sheytana : le 07/09/09 à 18:15:30
Dire merci | Atala> Comme je t'ai dit sur msn, pour moi le sujet est clos, tes excuses sont acceptées, et je ferais abstraction de cet épisode Pour moi, sous la condition de ne pas recommencer bien évidemment, j'ai pas de soucis avec toi, tu peux venir poster sur mon post etc.. comme avant, la vie continue quoi |
Par atala : le 07/09/09 à 18:16:35
Dire merci | merci beaucoup =) |
Par md : le 07/09/09 à 18:18:51
Déconnecté Dire merci | Sheyt : t'es trop |
Par Desroses : le 07/09/09 à 19:38:00
Dire merci | Idôlatrons Sheyt ! atala Pourquoi avoir fait ça ? Au final, tu t'es sentie mieux en "prenant sa peau" ? Tu ne trouves pas que c'est plus agréable d'apprendre à connaîtres les gens et évoluer individuellement parmis eux ? Ce ne sont pas des questions aggressives ! |
Par lokkur : le 07/09/09 à 19:42:05
Dire merci | Chacun sa vie : il n'y a pas de vie "mieux" ou "moins" bien, juste differente ! mais c'est courageux égalemetn de reconnaitre que le malaise existe |
Par ttr0pchoutoi : le 07/09/09 à 19:47:17
Dire merci | c'est courageux d'etre venue poser tes excuses ici atala ! |
Par Mystic2 : le 07/09/09 à 20:20:15
Dire merci | oui clair que c'est courageux... |
Par sheytana : le 07/09/09 à 20:20:21
Dire merci | Chacun sa vie : il n'y a pas de vie "mieux" ou "moins" bien, juste differente ! ---> C'est clair, surtout que moi, a son age, ben j'avais même pas de DP, mes parents avaient pas d'argent Je montais "juste" une fois par semaine, mais j'en étais déjà super heureuse vu qu'avant c'était refus que je fasse du cheval tout court |
Par laureBrrrrr : le 07/09/09 à 20:41:56
Dire merci | c'est bien d'être venue t'excuser |
Par atala : le 07/09/09 à 20:43:25
Dire merci | =) Un grand merci a Sheytana (tu sais pourquoi ) |
Par isatys_mad : le 07/09/09 à 20:44:19
Dire merci | Sheyt' , ta gentillesse te perdra C'est clair il y a pas de vie meilleur ou mieux , j'ai ma jument c'est pas pour sa que ma vie est meilleur... |
Par chacalette : le 07/09/09 à 20:44:57
Dire merci | tu sais atala, si tu aimerais avoir une vie semblable à celle de sheyt, et bien ça a le bon côté de te donner un objectif à atteindre, et tu t'en donneras les moyens! sois patiente et franchis les étapes jusqu'à ton but pour réaliser tes rêves, mais tu n'a pas besoin de "prendre leur place" en attendant, bien que ça ne t'empêche pas de rêver |
Par atala : le 07/09/09 à 20:46:58
Dire merci | Je pense pas que j'arriverai un jour a avoir 4 chevaux comme sa,je veut être palfrenière ou photographe,et mes parents disent que c'est pas beaucoup payé,en tout cas pas assez pour avoir un cheval |
Par chacalette : le 07/09/09 à 20:48:23
Dire merci | oui tu n'auras peut être pas 4 chevaux comme ça mais tu as toute ta vie pour réaliser tes rêves |
Par Dory : le 07/09/09 à 20:50:03
Dire merci | Bah palefrenier, pas payé super... Photographe, il faut enormement de travail et surtout, etre doué pour se faire une place dans le métier. C'est à toi de travailler pour atteindre tes buts dans la vie. |
Par isatys_mad : le 07/09/09 à 20:50:40
Dire merci | atala , je comrpends pas pourquoi tu t'obstines sur 4 chevaux , un te rendra deja bien heureuse |
Par FrivoleII : le 07/09/09 à 20:52:37
Un cheval c'est déjà très bien Et puis les chevaux sont différents les uns des autres, mais ils donnent tous leur amour & leur confiance, certe d'une autre manière, mais ils le donnent Ton futur cheval, même s'il ne s'appelle ni Indie, ni Quartz, ni Tano, ni Vastaah, tu l'aimeras, de tout ton coeur & tu diras que ton cheval est le plus merveilleux |
Par FrivoleII : le 07/09/09 à 20:53:07
"atala , je comrpends pas pourquoi tu t'obstines sur 4 chevaux , un te rendra deja bien heureuse" +1 |
Par sheytana : le 07/09/09 à 20:55:18
Dire merci | je veut être palfrenière ou photographe,et mes parents disent que c'est pas beaucoup payé---> Ils ont pas tord, mais bon, pareil, ça dépend de beaucoup de choses, donc on peut pas dire de but en blanc comme ça "ça sera pas assez" ou "ça sera assez" Ca dépend du mode de vie, etc... En plus, tu es encore très jeune, donc tu pourrais ptet viser autre chose comme boulot tout en te faisant plaisir Y'a des gens qui ont énormément de mal a trouver leur voie, même a mon âge, et y'en a d'autres qui, a ton âge, savent déjà exactement ce qu'ils veulent faire, et en fait, ça changera pas Moi quand j'étais en 4 ème, j'avais 11 ans je crois, j'avais décidé que je voulais être ingénieure en aéronautique ...Et j'le suis (presque ) |
Par Tagadaaa59 : le 07/09/09 à 20:56:05
Atala :Regarde déjà la chance que tu as ! On a presque le même âge, et tu as la chance d'avoir ton cheval, alors que moi je cherche un club pour remonter enfin ! ( 2 ans que j'attend ça quoi !) Alors profite-en bien car pas beaucoup on ta chance, croit moi ! |
Par sheytana : le 07/09/09 à 20:56:10
Dire merci | même s'il ne s'appelle ni Indie, ni Quartz, ni Tano, ni Vastaah---> Oui j'espère bien qu'il s'appellera pas comme ça |
Par Tagadaaa59 : le 07/09/09 à 20:57:09
Sheytana : Didons tu était fachement jeune pour la 4eme ! Ta pas sauté des classes ? |
Par Dory : le 07/09/09 à 20:57:35
Dire merci | J'ai 22 ans, aucune idée du boulot que je veux faire, en attendant, je m'occupe quand même, faut bien des sous ! |
Par lacharly : le 07/09/09 à 20:59:41
Dire merci | Moi Atala est venu me parler sur msn pour me demander de lui prendre un pass pour un site en m'assurant que ce n'était pas surtaxés hors quand j'ai recu le sms, c'était marqué 1 €50 + le cout d'un sms normal j'étais en rage j'avais déja pas beaucoup de crédit alors avec ça .... Alors je lui ai dit que c'était pas sympa, vous savez ce qu'elle m'a répondu ? " Ben c'est pas grave, maintenant que tu l'a acheté tu peux quand même me le donner " Vous trouvez pas ça déplacer quand même ! Pas une excuse rien ... Alors je l'ai menacé de porter plainte etc ... pour la faire réagir, vous savez ce qu'elle a fait ? Elle m'a insulté et bloquer ... Alors toi, bonne cruche comme t'es tu veux rendre service et tu te fait entubé, c'est sympa merci Atala Oui, ça fait longtemps, mais pour ce genre de choses je suis très rancuniére et la vengeance est un plat qui se mange froid. Alors moi je dis bien fait pour toi, comme ça tout les personnes a qui tu a fait comme moi (je dois pas être la seule) seront " vengé " Et tu sais, je savais très bien que Fidji n'est pas à toi ? tu sais comment ? J'étais en stage la bas, j'ai quelques copines et tu sais que TOUT se sais un jour ... A bon entendeur ... |
Par sheytana : le 07/09/09 à 21:03:18
Dire merci | Tagada> Oui |
Par atala : le 07/09/09 à 21:05:17
Dire merci | J'ai dit que j'ai fidji en DP,demi-pension.Et je t'ai jamais insulté ! |
Par Apolina : le 07/09/09 à 21:05:43
Par lupiote : le 07/09/09 à 21:06:19
je reve elle est revenue !!! |
Par Dory : le 07/09/09 à 21:06:49
Dire merci | Désolé mais je me marre derrière mon écran ! Ca c'est fait ! On en apprend des trucs ! Mais bon, c'est peut etre pas le lieu pour ? |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous