Vol de mes dessins
Sujet commencé par : ciriolla - Il y a 476 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perrinette1 personne suit ce sujet
Par ciriolla : le 07/09/09 à 21:51:38
Dire merci | Salut à tous ; Un petit message pour vous signaler publiquement qu’un utilisateur de ce forum s’est autorisé à changer ma signature contre la sienne sur des dessins a moi et les poster sur : Lien Cette personne se reconnaitra et un message l’attend a la fin de son sujet. Ciriolla |
Par sheytana : le 07/09/09 à 10:25:58
Dire merci | Stephy> Pareil, j'avais déjà vu une photo de Sultan sur un blog, plus exactement, la fille l'a mis, et m'as envoyé un mp pour savoir si elle pouvait laisser, j'ai dit y'a pas de souci.... D'ailleurs dans le cas présent, ma première réaction a été de sourire en voyant les photos, sauf que quand j'ai lu, tout de suite c'était moins drôle Non seulement elle met des photos des chevaux, sur le coup, j'm'en foutais un peu, mais après elle met des photos avec ma maison, ma voiture, et même MOI quoi J'allucine quoi |
Par Mystic2 : le 07/09/09 à 10:27:47
Dire merci | elle est fan de toi Sheyt elle t'idolatre ni plus ni moins |
Par sheytana : le 07/09/09 à 10:30:09
Dire merci | Mystic> Mais je crois que c'est ça Elle veut même qu'on l'appelle Sheyt Remarque, tu me diras, y'en a bien qui sont fan de britney spears, alors pourquoi pas de moi au moins je suis pas blonde |
Par Chrysalis : le 07/09/09 à 10:31:17
Dire merci | ça sent le fan club de shey' ça |
Par Mystic2 : le 07/09/09 à 10:31:30
Dire merci | looooool En tous cas derrière ce comportement doit se cacher un gros soucis de complexe... je pense |
Par melek : le 07/09/09 à 10:37:03
Déconnecté Dire merci | Mais si, Fidji une PSAr blanche de sa photo de profil, ... elle en parle sur d'autre site aussi Lien |
Par stephy92 : le 07/09/09 à 10:39:47
Dire merci | shey moi elle s'était contenté de mes chevaux lol |
Par sheytana : le 07/09/09 à 10:44:39
Dire merci | Melek> C'est pas sa jument, elle appartient a un club je crois, et elle l'a en DP ou un truc comme ça Stephy> Ben ouais, comme une personne un peu plus normale quoi Non mais en plus elle me disait tout le temps "je vais voler Sultan"...Je pensais pas qu'elle le ferait vraiment, j'vais me méfier maintenant Si un jour il disparait en vrai, je saurais vers qui tourner la police |
Par sinequanone : le 07/09/09 à 10:44:41
Dire merci | a 13 ans c'est pardonnable, on grandit de ces erreurs surtout a son age mais c'est bien l'avoir mise au pied du mur avec ses mensonges... Sur ce forum elle n'arrétait pas de mentir, un coup elle est proprio ,le lendemain non ! Ca va la calmer un peu Ma belle soeur de 14ans ( j'en ris encore ) prends des photos de magazine genre padd les mets sur un blog et dis que c'est des copines a elle, je suis tombée par hasard dessus , je ne lui ai rien dit je vais bien voir jusqu'ou ca ira... |
Par mirza : le 07/09/09 à 10:49:41
Dire merci | Il y a quelques années, une connaissance a eu la surprise de tomber sur des photos de nous à cheval dans une brochure au salon du cheval à Paris, avec en plus un commentaire bien vu (malgré eux) "ma maman est bien plus détendue" J'ai appellé l'agence furieuse en leur demandant de quel droit ils utilisaient nos têtes pour leurs publications mais la fille m'a engueulée en me disant que c'était pour avoir de l'argent que je faisais ça Mais comme c'était avant la loi sur le droit à l'image j'ai laissé tombé, en insistant beaucoup ils m'ont quand même envoyé la photo. Et pourtant mes copines et moi on n'étaient pas aussi belles que les dessins de Ciriolla |
Par channelle : le 07/09/09 à 10:50:19
Dire merci | t'inquiètes pas sheyt', elle te kidnappera avec! |
Par sheytana : le 07/09/09 à 10:53:14
Dire merci | Channelle> C'est vrai suis-je bête.... En fait elle kidnappera personne, elle viendra carrément s'installer chez moi |
Par Gipsy44 : le 07/09/09 à 10:57:25
Déconnecté | Sheyt, je te dirais de te mefier, car ce n'est pas toi qu'elle veut mais ta vie... Psychopathe Brrrr |
Par sheytana : le 07/09/09 à 10:58:54
Dire merci | Elle va faire de la chirurgie esthétique pour me ressembler |
Par melek : le 07/09/09 à 11:04:41
Déconnecté Dire merci | Non Sheyt', elle affirme que c'est elle la proprio |
Par sheytana : le 07/09/09 à 11:08:06
Dire merci | Melek> Ben moi, je l'ai lu dire que la jument n'était pas a elle, mais qu'elle l'avait en DP, mais que comme elle ne pouvait pas monter, elle venait juste s'en occuper et la faire brouter, et que le gérant la laissait faire ce qu'elle voulait avec |
Par Picochamo : le 07/09/09 à 11:14:39
Dire merci | plus de jeu ou de jouet pour evacuer leur trop plein d'imagination, puis on met tout de même internet entre les mains de gamins moi ma cousine quand elle a découvert internet (vers 11 ans) elle a créé un blog (pour faire comme les copines) disant qu'elle avait 14 ans, voulait rencontrer des garçons (quand on sait le nombre de désequilibrés qui traine partout...) avait une maison en espagne (hum...) puis elle mettait des photos de sa soeur (8 ans...alors qu'elle dit en avoir 14...) en disant que c'était elle...puis ensuite elle balançait plein de photos de la famille...donnait son adresse... avant de fièrement donner l'adresse a une de mes tantes...je vous raconte pas desormais internet c'est avec sa mère à côté ! tant que personne ne les calme ça ne fait qu'enfler et prendre de l'ampleur... |
Par Apolina : le 07/09/09 à 11:15:30
Dire merci | make-your-horse.forumactif.com => sur la dernière photo c'est koonkoontchek avec Thorgal.... |
Par sheytana : le 07/09/09 à 11:16:10
Dire merci | Pico> Ca fait peur ce que tu dis là |
Par melek : le 07/09/09 à 11:17:25
Déconnecté Dire merci | Lien P-e qu'elle a donné un autre son de cloche sur un autre post (ou qu'elle l'a acheté ) |
Par sheytana : le 07/09/09 à 11:18:55
Dire merci | Melek> Non, l'autre post était récent, et elle répondait justement a une personne qui visiblement la connais en vrai, et pensait que c'était sa jument, et elle disait que non.... C'est dommage, je me rappelle plus du post |
Par melek : le 07/09/09 à 11:20:26
Déconnecté Dire merci | Elle se serai fait grillé trop vite |
Par sheytana : le 07/09/09 à 11:22:15
Dire merci | Surement |
Par Steuf : le 07/09/09 à 11:24:31
Dire merci | Dommage, j'vois pas le site sur lesquelles elle a posté, mais à mon avis, t'as pas fini de les voir traîner sur le net tes dessins...! |
Par melek : le 07/09/09 à 11:30:52
Déconnecté Dire merci | Sheyt' MP |
Par ciriolla : le 07/09/09 à 11:39:26
Dire merci | bon de retour et bien super detective ciriolla a bien travaillée donc j'ai passé une peu de temsp au tel, j'ai appelé au club ou elle monte ou plutot montais pusique cela fait un moment qu'elle n'y est pas retourné, et la Fidji en question appartient au club et d'apres ce que j'ai compris, ils ont eux quel soucis avec elle donc maintenant j'ai son vrai nom, son vrai prénom son adresse, et son tel fixe (ou plutot celui de ses parents). J'ai essayer en fin de matinée mais peu etre que les parent sont au travail ou autre cela ne repondont pas. Mais je ne compte pas lacher l'affaire, car au vue du comportement de la gamine, il faut que les parent soient au courant et meme la fasse voir par quelqu'un car ca a l'air maladif chez elle Message édité le 07/09/09 à 11:30 |
Par sheytana : le 07/09/09 à 11:40:22
Dire merci | Ah ben j'espère que tu réussiras à prévenir les parents Tiens nous au courant... |
Par ciriolla : le 07/09/09 à 11:43:56
Dire merci | oui je tiens au courant. |
Par folo : le 07/09/09 à 12:18:54
Dire merci | oui sheyt le post dont tu parles je l'ai lu pas plus tard qu'hier...je vais le chercher, de tout façon la preuve est faite elle a menti sur ça aussi. |
Par karine59 : le 07/09/09 à 12:34:39
Déconnecté | Moi une fille m'avait piquée toutes les photos de mon blog d'Olympe, en disant que c'était sa jument. En plus il y avait ma fille sur Olympe sur certaines photos et elle disait que c'était sa soeur !!!!! Je peux vous dire que je lui ai envoyé un message en lui laissant 48h00 pour tout virer les photos qui m'appartenaient et ses mensonges. J'ai jamais eu de réponses mes le lendemain, son blog était nickel, plus une photo à moi. Les autres je me demande vraiment encore si c'était les siennes. Mais elle a pas été maligne, elle laissait le même nom à ma jument sur son blog. Je suis tombée dessus en tapant le nom de ma juju dans recherche sur skyblog..... A mon avis elle aurait changé le nom, je n'aurai jamais su. |
Par Steuf : le 07/09/09 à 12:39:41
Dire merci | Ouf j'ai pas tout lu, mais pour quoi exactement tu veux prévenir les parents Ciriolla ? |
Par Tagadaaa59 : le 07/09/09 à 12:40:43
Criolla : Je trouve ça dégoutant que l'on vole tes dessins qui sont vraiment beau ! Bon courage pour les "récupéré" |
Par K.Zel : le 07/09/09 à 12:46:34
Dire merci | C'est super ciriolla : j'espère que tes démarches aideront à aider cette gamine. Parce que bon, les diverses insultes lues sur le sujet, pour qualifier une jeune fille à peine sortie de l'enfance, faut pas pousser quand même. Elle n'a pas fait ça dans un but commercial, ne pas l'oublier. Elle s'invente une vie parce qu'elle ne va pas bien, ni plus, ni moins. C'est à nous de nous comporter en adulte et de prendre tout ceci avec calme et analyse. |
Par ciriolla : le 07/09/09 à 12:53:20
Dire merci | c'est bien dans le but de "l'aider" que je compte appeler, |
Par polache : le 07/09/09 à 13:16:52
Dire merci | oh Je lui avait deja posé quelques questions car je trouvais ces recits parfois...douteux!! Mais j'ai fermé ma grande bouche car chasse au troll interdit! Et ben finalement, j'avais bien raison...decevant.. J'espere que les parents reagirons. par contre, ciriolla, comment as tu eu ses coordonnées?!! |
Par ciriolla : le 07/09/09 à 13:18:33
Dire merci | polache, tu oublie que je suis Corse, et rien n'est impossible aux Corses |
Par polache : le 07/09/09 à 13:19:23
Dire merci | oh la chance, j'ai 1/16 de sang corse Parce que j'ai cru que tu avais eu ses coordonnées grace au club mais a mon avis c''est pas ca, car le club n'a pas a donner les info de ce genre quand meme |
Par ciriolla : le 07/09/09 à 13:20:53
Dire merci | non le club ne peut pas me donné ce genre d'info, il ne l'avait meme pas. Mais il m'ont mis sur la voie en tout cas |
Par polache : le 07/09/09 à 13:22:44
Dire merci | ok!! en tout cas merci d'avoir prevenu! |
Par Perrinette : le 07/09/09 à 13:25:41
Dire merci | il y a longtemps, une ado a pris les phjoto de lahire ou a di que c'étai son chveal d eson écurie virtuel ... j'en ai pas fait tout un drame, par principe, je lui est demandé de soi retirer les photos, soi dire leur provenance, car c'ets aussi de ses erreurs qu'on apprend, mais bon, faut pas se prendre la tête pour ça non plu |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous