Vol de mes dessins
Sujet commencé par : ciriolla - Il y a 476 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana1 personne suit ce sujet
Par ciriolla : le 07/09/09 à 21:51:38
Dire merci | Salut à tous ; Un petit message pour vous signaler publiquement qu’un utilisateur de ce forum s’est autorisé à changer ma signature contre la sienne sur des dessins a moi et les poster sur : Lien Cette personne se reconnaitra et un message l’attend a la fin de son sujet. Ciriolla |
Par asterias : le 07/09/09 à 01:02:04
Déconnecté | En même temps vu ce qu'elle a fait pas moyen de savoir si c'est du lard ou du cochon |
Par asterias : le 07/09/09 à 01:02:18
Déconnecté | ciriolla : la cagoule |
Par ciriolla : le 07/09/09 à 01:04:31
Dire merci | la cagoule................euh je te rappelle que j'habite en Corse ca pourra pas le faire sheyt, elle a été viré de kazak, comme ca ta vie reste a toi |
Par folo : le 07/09/09 à 01:10:07
Dire merci | Si ça se trouve le troll a trollé atala, et c'est quelqu'un d'autre qui à volé son pseudo . Vous pariez combien qui si elle reposte c'est ça son excuse |
Par asterias : le 07/09/09 à 01:10:56
Déconnecté | Tu crois qu'elle ira chercher aussi loin son "excuse" |
Par ciriolla : le 07/09/09 à 01:13:52
Dire merci | va falloir qu'elle soit balese son excuses car c'est c'est du costaud |
Par folo : le 07/09/09 à 01:14:10
Dire merci | bah carrément t'as vu comme elle est tordue |
Par asterias : le 07/09/09 à 01:18:11
Déconnecté | Un truc dans le genre : Nan mais en fait, j'avais montré tes dessins à la file de ma cousine du deuxième degré par alliance, et après je lui ai passé mon compte et voilà mais j'étais pas au courant ? Ouais j'avoue... |
Par K.Zel : le 07/09/09 à 01:28:17
Par folo : le 07/09/09 à 01:59:39
Dire merci | K.Zel bah quoi il te plaît pas le joli commentaire que j'ai mis sur son post ? Il y a des personnes que j'apprécie qui passe sur le forum jeuns j'ai pas envie qu'elles se fassent avoir |
Par ciriolla : le 07/09/09 à 06:34:10
Dire merci | folo, c'est net, precis et singlant |
Par licorne6966 : le 07/09/09 à 07:35:31
Dire merci | c est fou ça j espere pour toi que ça va la calmer maintenant et les modos peuvent rien faire pour ce genre de chose ou proteger tes dessins enfin faire queque chose c est pas justeeeeeeeeeee |
Par buddis : le 07/09/09 à 07:54:45
Déconnecté | Tiens tiens, ca me rappelle quelque chose. Il y a un an environ, quelqu'un a posté sur des forums plutot célèbres aussi (mais pas ici je pense pas je l'aurai vu) sous le pseudo Buddis ou Budddis des saletés sur le club dans lequel je montais, comme quoi il allait fermer prochainement que c'était urgent de trouver des patures pour les chevaux etc. C'est génial parce que grace a ca, les gens de mon club se sont retrouvés dans une situation étonnante a savoir la panique des pensionnaires persuadés que leur cheval allait se trouver a la rue du jour au lendemain. Les gens de mon club ne m'ont quasiment plus adressé la parole depuis. Y'a pas eu que ca bien sur, mais ca a eu une conséquence dans ma VRAIE vie. Je dis pas du tout que c'est la meme personne hein, mais meme genre d'affaire, sauf que bah ca m'a réellement porté préjudice. Atala faut réfléchir des fois, y'a des actes comme ca qui peuvent sembler dérisoires et qui derrière peuvent etre lourds de conséquence pour la personne usurpée. |
Par lucienf : le 07/09/09 à 08:07:43
Déconnecté | moi j'ai mis des photos sur le forum dans les trucs et astuces et je les ai retrouvé sur cheval magazine |
Par zazou33 : le 07/09/09 à 08:14:04
Déconnecté | Wahha lucienf t'es célèbres J'ai mis aussi un petit com sur son post "msn" Message édité le 07/09/09 à 08:04 |
Par faust : le 07/09/09 à 08:27:00
Dire merci | moi j'ai mis des photos sur le forum dans les trucs et astuces et je les ai retrouvé sur cheval magazine moi il y a deux ans, j'ai carrément retrouvé un article complet que j'avais rédigé sur le choix du cheval de randonnée dans le magazine Randonner à cheval (avec la signature de la journaliste bien sûr) Je leur ai écrit une lettre comme quoi, je voulais régler ça à l'amiable pour éviter de déposer plainte pour plagiat. Je croyais à un geste commercial..... et j'ai juste eu le droit à un numéro gratuit..... no comment. |
Par licorne6966 : le 07/09/09 à 08:35:23
Dire merci | pas de bol faust mais c est les boules |
Par sheytana : le 07/09/09 à 08:57:03
Dire merci | Faust, Buddis et lucienf, c'est grave quoi |
Par asterias : le 07/09/09 à 09:02:38
Déconnecté | Le numéro gratuit comme si ça t'intéressait de relire ce que tu as écrit |
Par Gipsy44 : le 07/09/09 à 09:17:47
Déconnecté | Pfffff, y'en a vraiment!!! |
Par faust : le 07/09/09 à 09:22:54
Dire merci | Le numéro gratuit comme si ça t'intéressait de relire ce que tu as écrit ben heureusement c'était un autre numéro ! Comment je m'en suis aperçue ? J'achete le magazine pour le feuilleter, je commence à lire l'article et je me dis, tiens c'est bizarre la fille a le même style que moi, les mêmes expressions....... ah bah oui, c'est mon texte LoL |
Par Picochamo : le 07/09/09 à 09:36:11
Dire merci | ce post m'inspire une chose : "elle vit sa vie par procurtion..." grave les mioches de nos jours... sur le forum ffe on avait piraté mon compte(la personne a eu ma licence en main, j'avais pas changer le mot de passe), et balancé encore et encore sur le club où j'étais, j'ai fini par évacuer parce que bien sur personne ne croyait mes dires, le pire c'est que ça en a arrangé un...c'est rangeant ! un coup je vais sur le forum d'un jeu en ligne, une gamine mettait des photos de "sa jument" frisonne, j'ai pas pu m'enpecher de lui faire remarquer la transexualité de sa bête qui possédait un fourreau et une paire de valseuses... |
Par melek : le 07/09/09 à 09:52:46
Déconnecté Dire merci | Lien |
Par asterias : le 07/09/09 à 09:53:46
Déconnecté | Tu m'étonnes |
Par asterias : le 07/09/09 à 09:55:12
Déconnecté | "Piquez pas mes photos c'est moi qui les ai faites !" |
Par Checha : le 07/09/09 à 10:00:45
Déconnecté | j'y crois pas ! pppfffff !!! c du grand n'importe quoi ! et dire qu'elle m'a fait remarquée que je plagiais son titre sur mon post Cavalor VS Dynavena non mais franchement y'en a vraiment qui doutent de rien |
Par El Bimbo : le 07/09/09 à 10:03:16
Dire merci | elle est vraiment grave ! elle en a d'autres encore du même genre ?! On sait que le nord peut être triste à mourir mais quand même à 11ans on sait s'occuper normalement.... |
Par lupiote : le 07/09/09 à 10:05:51
si elle se reconnecte elle fera un nouveau pseudo et viendra ici pour se dire abéré par ke comportement de certains ! |
Par melek : le 07/09/09 à 10:06:45
Déconnecté Dire merci | allez! Lien |
Par Picochamo : le 07/09/09 à 10:08:37
Dire merci | elle est pas du nord elle est du pas de calais...c'est peut-etre pour ça...hum... enfin qu'elle soit de ci ou là, je pense que c'est surtout dans la tête qu'il y a un problème...les gens de mon age, on a joué au playmobil jusqu'à 15 ans pour certain, ça peut paraitre ridicule aujourd'hui à 5 ans les gosses ils veulent plus la ferme playmobil, mais un portable, alors après faut voir els dérives si c'est pas encadré... |
Par ambu38 : le 07/09/09 à 10:11:05
Dire merci | et ben ca crain |
Par ambu38 : le 07/09/09 à 10:12:36
Dire merci | en tou cas ciriolla tes dessin sont magnifiques |
Par 4patt : le 07/09/09 à 10:12:38
Dire merci | elle est pas du nord elle est du pas de calais...c'est peut-etre pour ça...hum... enfin qu'elle soit de ci ou là, je pense que c'est surtout dans la tête qu'il y a un problème...les gens de mon age, on a joué au playmobil jusqu'à 15 ans pour certain, ça peut paraitre ridicule aujourd'hui à 5 ans les gosses ils veulent plus la ferme playmobil, mais un portable, alors après faut voir els dérives si c'est pas encadré... je crois que c'est du au faite qu'elle est surement seul voir isolé et sans amie tu as entièrement raison a mon époque aussi c'était jeux entre jeune genre ballon prisonnier cache cache grand pique nique console de jeu ou jeu de société en groupe alors qu'aujourd'hui c'est chacun sa gueule chez les jeunes, tous devant leur écran d'ordinateur a rêver d'une vie ou d'un don qu'il ne possèdent pas |
Par ttr0pchoutoi : le 07/09/09 à 10:12:59
Dire merci | j'pense que vous avez fait le tour et donc ... continuer la chasse aux sorcières ne la fera pas revenir tres vite pour des explications |
Par Picochamo : le 07/09/09 à 10:13:14
Dire merci | elle s'y croit un peu beaucoup... |
Par stephy92 : le 07/09/09 à 10:13:59
Dire merci | tiens ça m'étais arrivé avec les photos de mon site et de mon blog. J'ai autorisé la gamine a garder son blog ouvert à condition qu'elle mette la provenance des photos. Ca c'était bien passé, mais sinon j'aurai fait fermer son blog... Mais là le pire du pire c'est qu'elle se contente pas de les mettre en retstant vague mais c'est l'affirmation "c'est moi qui l'ait fait" En même temps ciriolla ça prouve que tes dessins sont superbes moi je suis sure que personne ira me piquer les miens MDR |
Par Picochamo : le 07/09/09 à 10:15:16
Dire merci | enfin c'est malheureux tout de même parce que cette gamine à vivre au delà de la réalité elle doit pas être très heureuse, elle peut-etre même pas beaucoup d'amies |
Par sheytana : le 07/09/09 à 10:21:20
Dire merci | Melek> Pour le site que tu as mis, celui ci c'est elle qui l'a fait : Lien Par contre celui la, c'est moi qui l'ait fait, c'était mon ancien avatar Message édité le 07/09/09 à 10:11 |
Par melek : le 07/09/09 à 10:21:31
Déconnecté Dire merci | enfin mince quoi! Elle a apparemment une jument, elle a quand même mieux a faire que de passer sa vie sur Internet! J'habite dans un bled de 200 habitants, bah a son age, pas d'internet et pas d'amis avec qui jouer non plus.. je prenais un bouquin, m'occupais de mes bêtes,... |
Par sheytana : le 07/09/09 à 10:23:55
Dire merci | Melek> Elle pas pas d'jument |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous