Forum cheval
Le Forum Cheval

J'ai pas pu...

Sujet commencé par : Fiction - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par Princessjulie
Par Fiction : le 21/10/09 à 13:05:44

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
1023 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'avais mis mon cheval en vente récemment, car pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai peur avec lui une fois que je le monte...
Des gens sont venus le voir, l'essayer, jusqu'à vendredi on j'ai entendu le fameux "on le prend"!

J'ai pas pu!!!!! Je ne peux pas le laisser partir...
Plusieurs personnes de la pension ont vu ma détresse, et beaucoup veulent se mobiliser pour m'aider

Surtout une dame, avec qui je n'avais jamais vraiment discuté, mais qui a décidé qu'elle allait m'apprendre à me faire plaisir avec mon cheval.
On a commencé lundi : j'ai monté, elle est restée à côté de moi, on parlait, et j'ai réussi à me détendre, j'ai même retiré les étriers (bon, pour moi c'est énorme!!) Je suis restée au pas, tranquille, on verra plus tard pour passer à l'étape supérieure...

Un monsieur s'est proposé de monté mon cheval 1 fois par semaine et de partir en balade avec, pour qu'il voit un maximum de choses, et lui apprenne un peu "le boulot".


Alors voilà, je sens que ça va nous prendre du temps, et mon égo en prend un fameux coup mais ça vaut le coup, IL en vaut le coup!

Et même si j'ai un pincement au coeur à chaque fois que je vois des chevaux passer devant ma maison et partir en balade (quotidiennement donc), notre tour viendra, même si c'est dans un an...

J'ai peur quand même, car j'ai toujours choisi la solution de facilité. Pour une fois j'ai choisi une autre voie, mais je redoute de ne pas y arriver...

Message 81 à 81, Page : 1 | 2 | 3

Par Princessjulie : le 22/12/09 à 13:00:51

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2008
5271 messages
Dire merci
Ne te force pas, si tu n'a pas envie ! en plus comme d'autre l'on dit plus haut c'est l'hiver

continue le travail a pied si te le sent bien comme ca Puis tu lui fera de plus en plus confiance !

et un jour l'envie te reprendre de continuer le travail monté

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval