Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle probleme. (photos)

Sujet commencé par : haribo5422 - Il y a 90 réponses à ce sujet, dernière réponse par noize49
1 personne suit ce sujet
Par haribo5422 : le 08/11/09 à 21:15:24

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2005
781 messages
Dire merci
 bonsoir,

je vous explique vite fait mon probleme. j'ai acheté une selle il y a trois mois a un fabriquant francais ( je ne siterai pas le nom pour le moment) d'une valeur de 1200 € equipée.

j'ai utilisé leur produit d'entretien jusqu'a la pas de probleme.

hier je part en balade et au retour de la balade il a commencer a pleuvoir, donc la selle a pris l'eau. j'ai donc voulu enlever l'eau de la selle avec un chiffon doux.

et la quel horreur, la selle péle, je sais pas comment vous expliquer. j'ai donc écrit un mail au fabriquant qui me répondra surement demain. il va surement me proposer de la changer mes moi, je ne veut pu de la meme selle car j'ai peur que ca recommence, donc soit il me rembourse la totalité de la selle ou il me donne un autre modéle.( sachant que la selle est garanti 1 an cuir et 5 arcon). suis en je droit de pouvoir leur demander cela ?

qu'en penssez vous ? photo ci dessous





Messages 81 à 90, Page : 1 | 2 | 3

Par stephy92 : le 26/01/10 à 11:50:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42593 messages

495 remerciements
Dire merci
ils peuvent qd même pas fermer les yeux là, c'est abusé  

Par phoeb : le 26/01/10 à 12:29:46

Déconnecté
en tout cas, je te soutiens à fond


n'hésite pas à harceler au tel et par mail, lettre recommandée etc le vendeur, le fabriquant etc. Raconter ta mésaventure partout, sur pleins de sites etc

Par csabrina : le 26/01/10 à 13:31:01

Déconnecté
Dire merci
 moi quand je suis mécontente d'un vendeur, je le menace de faire une tres tres mauvaise pub, de contacter les assoc de consommateurs... et ca marche toujours !

Faut arreter, quand on met 1200euros, on veut pas une selle avec un cuir d'une qualité pire que celles à bas prix !

il faut hausser le ton, car le mec s'il a la tchatte, c'est que c'est surement un mec qui sait tres bien vendre en arnaquant et il se dit qu'une nana qui n'ose pas trop gueuler, c'est la cible parfaite !

Par haribo5422 : le 26/01/10 à 19:07:03

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2005
781 messages
Dire merci
 les derniéres nouvel; aprés avoir appeler trois fois il am enfin rappeler. je doit renvoyer ma selle encor a mes frais ( total 40 € car deja envoyé une fois et pas un seul geste commercial de leur part !) et il vont PEUT ETRE me la changer

Par lupiote : le 26/01/10 à 19:15:26

Déconnecté
 lache pas le morceau faut pas pousser mémé dans les orties !!!

Par Annaig : le 26/01/10 à 19:19:43

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
3551 messages

12 remerciements
Dire merci
 C'est clair: ne pas hésiter à les harceler ! Et de la pub négative tu en fait déjà, mais tu peux la multiplier, ça fait pression sur la marque.

Perso j'aurai été à ta place je peux te dire qu'ils auraient entendu parler de moi, j'aurai fait un fameux scandale au salon sans aucune hésitation!

Par goodnightmoon : le 26/01/10 à 19:29:22

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 arf je te comprend ,quand on investit dans une selle ,c'est pas pour être déçue par la qualité!

par contre je te conseille Equipe ,je suis raide dingue de la mienne

Par haribo5422 : le 26/01/10 à 19:42:25

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2005
781 messages
Dire merci
 en consultant mes mails il m'on envoyé un mail. ils avou qu'il y a bien un probléme de cuir qu'il vont me la changer gratuitement ( encor heureux) et qu'ils on fait part a leur tanneur du probléme .

je louche sur la marque equipe mais bon je vais voir

Par noize49 : le 26/01/10 à 20:45:27

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2007
644 messages

11 remerciements
Dire merci
 Tu n'as vraiment pas de chance et j'avoue que pour le coup le vendeur n'assure vraiment pas. Je possède moi même une mondange, le modèle Hunter et aucun reproche à faire. Je possède ma selle depuis plus d'un an et elle est comme neuve alors que je l'utilise régulièrement (moins depuis quelques mois mais je l'utilisait tous les jours pendant les vacances).


Par noize49 : le 26/01/10 à 20:46:05

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2007
644 messages

11 remerciements
Dire merci
 Tu n'as vraiment pas de chance et j'avoue que pour le coup le vendeur n'assure vraiment pas. Je possède moi même une mondange, le modèle Hunter et aucun reproche à faire. Je possède ma selle depuis plus d'un an et elle est comme neuve alors que je l'utilise régulièrement (moins depuis quelques mois mais je l'utilisait tous les jours pendant les vacances).


Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval