Forum cheval
Le Forum Cheval

L'equitation...un sport de femelette !

Sujet commencé par : DiegoMulot - Il y a 91 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity jane
Par DiegoMulot : le 15/01/10 à 09:33:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 c'est pas moi qui le dit c'est le journal le monde
Lien

Messages 81 à 91, Page : 1 | 2 | 3

Par chacalette : le 16/01/10 à 19:22:37

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 glorfindel : ah chouette je ne suis pas la seule à penser ça

Par Glorfindel : le 16/01/10 à 19:27:06

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 el bimbo> avoir son cheval chez soi dans un pres c'est pas de l'elitisme ca coute pas cher?
Ha bon, avec mon salaire de 1000€ et sans propriété je suis pas tout à fait du même avi que toi; la location des terrains si je veux pas que mon cheval soit à chaille de chez moi et donc dépenser une fortune en temps et en gazol... ben c'est hors de prix ou difficile a trouver!
il se trouve que j'ai de la chance je viens d'en trouver un ; ha ben oui mais deja faudrait que je puisse faire construire un box entreposer le foin faire la cloture... sur une zone non constructible... avec mes petites mains et mes petits moyens, heureusement je suis bien entourée car acheter un box tout fait c'est impossible pour mon budget!
Apres si tu me dit que les piquets plus le fil plus les crochets plus le materiel de construction ciment fibro bois etc c'est pas cher... ben si pour un jeune smicard qui part pas en vacance et fait pas de "folies" et rembourse déja un credit pour s'acheter une voiture indispensable pour aller bosser c'est hors de prix!
Et je te parles meme pas du cout d'achat d'un cheval, en rhone alpes pour avoir un cheval montable bien dans sa tete et sans tare tu peux deja sans parler de modele ni de papier aligner 1500€ facile!
Et vas te faire faire un pret par ta banque de 1500€...
Enfin pour l'instant j'ai enormement de chance car j'ai un tres bon entourage qui m'aide autant pour l'obtention des chevaux ( une amie qui revendait son elevage donc excellents chevaux a bas prix avec credit integré ) qu'une pension sympas et sans "emmerde" du coté des autres pensionnaires ( c'edst pas donné a toutes les pensions! ) et aujourd'hui des gens qui me pretent un pres sans faire de bénéfice dessus!!! En bref ca plane a peu pres pour moi mais ça pourrait etre pire!!!

desolée du roman ca fait du bien quand ca sort

Par Glorfindel : le 16/01/10 à 19:28:12

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 el bimbo et bee> la technique pour se faire plaisir a cheval de cette maniere c'est prendre un cheval qui aime faire du rodéo et monter avec un pommeau
vous avez pas la technique franchement

Par Glorfindel : le 16/01/10 à 19:30:18

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 chrysalis> j'ai jamais joui en etant a cheval
ha ba faut faire un petit effort... d'imagination voyons!

Par Glorfindel : le 16/01/10 à 19:40:16

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
  chacalette> merci

sinon il fallait lire ( j'ai mal ecrit desolée )

"mais leur recrutement et le fait de foutre l'argent qui leur servirait mieux ailleurs qu' a employer des ------ ( censuré) )"

sous entendu le cnrs pourrait mieux employer son fric à revaloriser les salaires de véritables chercheurs ( ) ou dans du matériel... plutot que de mettre un guignol comme directeur
( à moins que ce ne soit une stratégie de diminuer le cnrs et de le ridiculiser pour mieux plomber la recherche ouverture d'un autre débat )

Par DiegoMulot : le 17/01/10 à 10:09:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bien répondu Néné !!!
et vive l'équitation de travail.....
c'est vrai en plus qu'il y a plein de beaux mecs dans cette discipline (et qui peut aussi être pratiquée par les femmes) !



Lien

Lien

Lien






Par SDE : le 17/01/10 à 14:17:30

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18356 messages

206 remerciements
Dire merci
déjà l'intitulé du débat
"le cheval de droite ou de gauche"
c'est vraiment nonsensique...

pourquoi ceux qui ont un cheval voteraient forcément tous pour Sarkozy ou tous pour Royal

à ce train-là on peut dire que ceux qui ont des bergers allemands , comme Hitler, sont des Nazis

Quelle investigation journalistique approfondie

après la suite du débat...
entre les clichés maintes fois entendus, vus et revus, et la provoc... rien de constructif ni d'instructif, à mes yeux, ne sort de là

Par Glorfindel : le 17/01/10 à 20:37:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 SDE> je suis bien d'accord avec toi sauf que le titre du débat "le cheval de droite ou de gauche"
c'est pas une invention du journaliste
( c'est encore pire )

Par Borane : le 19/01/10 à 11:09:43

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Lamentable J'invite ce Mr Digard à mettre son gros c... sur mon cheval, il verra ainsi si c'est un sport de femelette ! Quant à cette Tourre-Malen, je ne sais pas quel genre de conférence elle peut faire ? Une instructrice ça S'il y a des anes ce sont bien eux et alors là... je me ferais un plaisir d'en manger

Par El Bimbo : le 19/01/10 à 11:53:41

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Glor, entre une pension à 260€ mini par cheval et un pré à 150 pour deux....y a pas photo....et tout le reste identique (véto, maréchal, matos....)
J'ai pas dit que c'était facile mais qu'on n'est plus dans l'élitisme....On peut y arriver en se privant de choses pour obtenir ce qu'on veut, chacun choisissant ce qu'il veut et ce dont il se prive !

Par calamity jane : le 19/01/10 à 11:57:13

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 on n'y est plus, mais pour les non-pratiquants, on y est encore.
C'est catalogué sport de bourgeois, et c'est très difficile d'enlever cette image-là de la tête des gens.

pour l'investigation journalistique, on est quand même sur un article de 20 lignes qui rapporte une conférence de 2h, alors qfaut pas s'étonner qu'il y ait des raccourcis bien provoc

l'article a raison sur plein de points, mais ce n'est pas présenté de manière politiquement correcte...

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval