Forum cheval
Le Forum Cheval

"débat" OI/OC/PP

Sujet commencé par : polache - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par Icemy
Par polache : le 26/01/10 à 17:32:10

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15174 messages

23 remerciements
Dire merci
 
Bonsoir

La plupart des gens râlent car un OI n'a pas le droit aux compétitions officiels

Mais il a quand même le droit de faire des concours donc il n'est pas totalement privé de se faire plaisir a l'extérieur.

Mais voila ce que j'en pense, si les OI pouvaient sortir en compét officiel, alors ils auraient la même valeur que les OC. Donc niveau financier, les OC ou PP perdraient de la valeur.

C'est la que ca me pose un problème, je pense qu'il est important de "récompensé" l'élevage qui fait des choix réfléchis, qui bosse sur les saillies, les croisements, la génétique et qui en vie plutôt que le particulier qui va faire saillir par n'importe qui.

Qu'en pensez vous?








Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par Icemy : le 27/01/10 à 08:21:43

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2004
2463 messages

12 remerciements
Dire merci
 ah ? tu en est sure ? Il m'a semblé voir beaucoup de ONC en championnat a Lamotte et compagnie ( j'etais inscrite pendant un temps a " L'echo des Poneys " qui donnait resultats + portrait de certains couples ! ) Justement il me semblait qu'en poney, on pouvait concourir avec un ONC en championnat !

Par casimir : le 27/01/10 à 08:36:34

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 Icemy> oui a Lamotte, pour les test OI ils y a des ONC
aprés si ils ont réussi les tests OI il peuvent sortir en ponam mais pas avant

sauf la semaine club nien sur ..

Par Icemy : le 27/01/10 à 08:46:38

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2004
2463 messages

12 remerciements
Dire merci
 Ah oui c'est donc ca Il m'a bien semblé avoir vu des ONC ! De toute facon, j'imagine bien qu'ils allaient pas autoriser des ONC directs en ponam, qu'ils devaient passer d'autre épreuves avant










........mais même, les poneys c'est cooool ( comment ca je suis buttée ? )

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval