Pur sang arabes type extreme quel prix ?
Sujet commencé par : sandra80000 - Il y a 226 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar sandra80000 : le 05/04/10 à 19:45:07
Déconnecté Dire merci | Qui aime les pur sang arabe type extrême ? perso j'aime beaucoup (bon sa dépend lesquels mais en général j'aime bien ) bon je sais beaucoup trouve sa moche mais j'aime bien quand c'est fin et joliment dessinée enfin je me comprend, le prix de bases de est de quel prix ? je n'en trouve pas sur internet des pur sang arabe type extreme a vendre donc si quelqun pourrait m'indiquer les prix ? |
Par Colomba : le 05/04/10 à 19:50:57
Déconnecté Dire merci | C'est complètement variable, selon le modèle, les origines, la qualité de déplacement. Un vrai poulain de show coute au moins 20000 e. |
Par Colomba : le 05/04/10 à 19:51:39
Déconnecté Dire merci | Tout jeune, six mois à un an. |
Par ophe71 : le 05/04/10 à 19:58:30
Dire merci | bah écoute je dirais qu'un pur sang arabe avec un type vraiment extrême avec de très très bonnes origines et a minimum 10 000 € après je suis pas une pro pour dire les tarifs. je suis comme toi les pur sang arabe extrême c'est mon kif, j'ai toujours rêvé d'en avoir un alors j'espère qu'un jour je pourrais réaliser ce rêve mais avec une pouliche. j'espère mon poupou ressemblera au type de son papa mais je doute fort |
Par harasdefly : le 05/04/10 à 21:02:30
Dire merci | c'est clair, un vrai poulain de show çà coute 2 bras et une jambe ! apres, faut aimer, parce que moi, meme si tu me donnes des sous avec j'en veux pas ... meme limite çà me fait peur |
Par OceanxIndien : le 05/04/10 à 21:07:58
Dire merci | Ah je n'aime pas du tout non plus, c'est l'arabe poussé au ridicule, ces chanfreins rentrés et compagnie |
Par filou95 : le 05/04/10 à 21:11:02
Dire merci | + les pb respiratoires qui en découlent. Un peu typé j'aime bien qd même |
Par ElfeandPango : le 05/04/10 à 21:12:50
Dire merci | l'hippocampe n'a jamais aussi bien porté son nom de cheval de mer qu'en regardant cette photo ... |
Par Mylie53 : le 05/04/10 à 21:13:39
Dire merci | j'aime pas non plus il a une drole de tete ! |
Par casimir : le 05/04/10 à 21:23:07
Dire merci | il est pas a son avanatge non plus sur la photos il fait malade ceci dis j'aime pas le type hippocampe |
Par ophe71 : le 05/04/10 à 21:53:08
Dire merci | hey mes les gens faut arrêter les conneries la, c'est un poulain il est né y'a a peine une semaine. et dire qu'il est pas a son avantages alors la c'est le pompon. et puis de la a dire qu'ils ont des problèmes de respirations c'est abusé et ça n'a jamais était prouvé. et j'ai franchement du mal a y croire quand on voit qu'ils sont champion en endu (et la je parle pour n'importe quel arabe et pas seulement ceux pour le show,) alors arrêté donc de dire des conneries c'est les sous entendu de la race. eux au moins ils sont pur. j'édite pour navis et compagnie Message édité le 05/04/10 à 22:00 |
Par idina : le 05/04/10 à 21:32:27
Dire merci | les modèles show champions d'endurance ????? J'veux des exemples ... |
Par filou95 : le 05/04/10 à 21:32:36
Dire merci | non non les extremes sont connus pour avoir parfois des pb respi à l'effort, c'est anatomique . Qt à ce poulain en particulier je n'ai jamais rien dit sur lui |
Par Navis : le 05/04/10 à 21:33:09
Dire merci | m'étonnerai qu'ils soient champions en endurance ceux-là... et encore moins qu'on laisse faire la nature tout bonnement . |
Par sam28 : le 05/04/10 à 21:33:35
Déconnecté | moi, j'aime bien! il est mimi le bébé! certe, je trouve le chanfrin un peu trop concave mais c'est la particylarité de cette race, il faut l'accepter!!! en plus, si ça se trouve, ce sera un grand champion et bourreau des coeurs adulte!!! |
Par filou95 : le 05/04/10 à 21:34:35
Dire merci | Oui le show c'est le show à de rares exceptions près, les purs show on ne les voit pas en endurance. Message édité le 05/04/10 à 21:42 |
Par ophe71 : le 05/04/10 à 21:34:50
Dire merci | que vous n'aimiez pas les arabes c'est votre choix mais de la a dire qu'il fait " limite peur " ou bien " il a une drôle de tête " mais bon sang c'est un cheval vous en avez jamais vu ou quoi. |
Par casimir : le 05/04/10 à 21:35:51
Dire merci | ophe71 > c'est pas le poulain que je "critique" sur la photo mais la photo n'importe quel cheval peut être bien ou mal photographier , et la il est pas mis en valeur , je trouve ceci dis les modéles show champions d'endurance j'ai un peut de mal a le croire |
Par ophe71 : le 05/04/10 à 21:35:53
Dire merci | oh la la idina j'ai jamais dis que les arabe de show étaient champion en endurance. je parle de l'arabe tout court pas spécialement celui du show. |
Par sarah.bl : le 05/04/10 à 21:36:41
Dire merci | Faudrait le voir adulte, sur les poulains ça fait souvent bizarre. |
Par idina : le 05/04/10 à 21:36:46
Dire merci | De toute façon, les problèmes respiratoires sont inhérants au sur-type tel que celui-ci, c'est comme certaines races de chiens, on accentue ce qui fait la particularité mais sans prendre en compte les problèmes qui peuvent en découler ... J'adore les modèles arabes, mais ceux-là sont limite effrayants, et surtout j'aimerai connaître la longévité de ce type ... |
Par Gishouw : le 05/04/10 à 21:37:21
Dire merci | Disons qu'ils ont été sélectionnés pour être comme ça donc c'est pas naturel d'où le fait qu'ils puissent faire peur à certain(e)s. Je trouve ça trop poussé pour ma part. J'ai pas d'avis quant à la beauté, certains que je trouve pas mal même avec un chanfrein comme celui-ci et d'autres que je trouve hideux. |
Par ophe71 : le 05/04/10 à 21:37:38
Dire merci | en meme temps il est en première page de ce forum Lien |
Par filou95 : le 05/04/10 à 21:37:39
Dire merci | Cf le bull dog |
Par OceanxIndien : le 05/04/10 à 21:37:54
Dire merci | Jsuis ok avec navis, ca pue l'homme cette bete .. |
Par sarah.bl : le 05/04/10 à 21:38:38
Dire merci | Celui-là a une vraie tête d'E.T. grâce à une petite retouche photo il semblerait ! |
Par harasdefly : le 05/04/10 à 21:38:53
Dire merci | et puis de la a dire qu'ils ont des problèmes de respirations c'est abusé et ça n'a jamais était prouvé. et j'ai franchement du mal a y croire quand on voit qu'ils sont champion en endu, alors arrêté donc de dire des conneries c'est les sous entendu de la race. eux au moins ils sont pur. dans le stypes extremes, tu as raccourcissement de la trachee (comme chez les bulldogs), avec les soucis respiratoires qui vont avec ... c'est physiologique ces lignees là ne seront jamais champions d'endurance, ni d'aucune discipline sportive dans des souches sportives, tu as plutot des tetes comme çà : qui sont dejà considerees comme extremement typées et çà, c'est proche de la "vraie" tete de l'arabe |
Par sarah.bl : le 05/04/10 à 21:39:51
Dire merci | et le poulain plus haut est loin d'être ce qui ce fait de plus excessif comme type chez les poulains il me semble... |
Par Gishouw : le 05/04/10 à 21:39:57
Dire merci | Tiens sur l'image de Sarah, le bai est vraiment pas beau je trouve, et puis alors huilé et tout beurk je n'aime pas du tout. Au contraire le pie en bas a droite j'aime bien. |
Par filou95 : le 05/04/10 à 21:46:48
Dire merci | C'est un joli bibelot décoratif le poulinou bai (affiche midwest bien sur) Message édité le 05/04/10 à 21:54 |
Par harasdefly : le 05/04/10 à 21:43:24
Dire merci | Message édité le 05/04/10 à 21:51 |
Par caracol : le 05/04/10 à 21:43:26
Déconnecté | Il est pas pie, c'est le reflet du soleil |
Par idina : le 05/04/10 à 21:45:09
Dire merci | Sur tes photos haradefly, ce sont de superbes arabes, pas de sur-type à l'horizon |
Par Gishouw : le 05/04/10 à 21:45:11
Dire merci | Oups j'ai regardé le corps à l'arrache Voila ce que ça donne quand on regarde que la tête Bon bah moi au lieu de continuer de dire des bêtises je vais m'en aller faire de la philo hein, bonne soirée tout le monde |
Par LuneBleue : le 05/04/10 à 21:46:05
Dire merci | Cela dit, hormis le fait qu'on aime ou pas, je trouve que ça fait cher le cheval de Barbie... Mettre dix mille de plus pour un chanfrein plus creusé que l'arabe classique moi ça me dépasse ^^. Bon après si y'a l'argent je conçois qu'on se fasse plaisir, ça reste un cheval à aimer, mais dans l'idée même je pourrais pas |
Par harasdefly : le 05/04/10 à 21:46:18
Dire merci | oh la la idina j'ai jamais dis que les arabe de show étaient champion en endurance. je parle de l'arabe tout court pas spécialement celui du show. l'arabe de show est-il encore un arabe ? en tous cas, il a perdu toutes les qualites du cheval arabe originel ... z'auraient pas fait long feu chez les bedouins ... |
Par Navis : le 05/04/10 à 21:47:23
Dire merci | oh la la idina j'ai jamais dis que les arabe de show étaient champion en endurance. ha bon ? on dirait pourtant, c'est ce que ta phrase sous entend. et puis de la a dire qu'ils ont des problèmes de respirations c'est abusé et ça n'a jamais était prouvé. et j'ai franchement du mal a y croire quand on voit qu'ils sont champion en endu, à moins que je me trompe de post ou qu'on ne sache pas lire, on parle pas de Pur sang arabe, mais de pur sang arabe typé à l'extrème. qui ne sont franchement pas la sélection naturelle. Ce qui nous donne tout à fait le droit de ne pas être trop d'accord avec ce que l'homme créer. Ce qui légitime encore plus la vérité sur les pb respiratoires énoncés (et expliqué clairement ! ) plus haut... Je comprend que ça t'embête que certains trouvent ce poulain "affreux", c'est pas le bon terme et c'est sans tact. Mais personnellement, je ne le trouve pas joli non plus. et l'arabe de show aussi huilé que paméla anderson à la plage, je le trouve encore plus moche à mon goût. Je lui trouve absolument aucune classe, et je trouve sa face absolument effrayante. Que d'autres aiment, tant mieux, ça se partage pas forcément. faut pas se mettre ds des états pareils ! |
Par filou95 : le 05/04/10 à 21:47:46
Dire merci | +1 Haradefly |
Par Navis : le 05/04/10 à 21:48:49
Dire merci | Mettre dix mille de plus pour un chanfrein plus creusé que l'arabe classique moi ça me dépasse surtout qu'à part faire des shows.. mais bon ça, c'est un choix |
Par ophe71 : le 05/04/10 à 21:49:57
Dire merci | et mais navis tu peux voir plus loin que ton nez s'il te plait. c'est quand meme dingue sur ce forum de devoir toujours ce rattraper, franchement y'en a ici qui m'exaspère |
Par Navis : le 05/04/10 à 21:52:56
Dire merci | bah tant mieux, ça m'est égal de t'exaspérer si t'aimes te mettre ds des états pareils qd d'autres n'aiment pas quelque chose que toi tu aimes... jtrouve ça juste idiot, mais bon. On parle pas d'arabes ici, c'est pas le même cheval. On parle d'une race complètement modifiée pour faire du show pur et dur. Dc tu nous fera pas confondre arabe et arabe de show. j'ai pas besoin de voir plus loin que le bout de mon nez, jvois même pas le rapport , tu dis un truc , reviens pas dessus en te contredisant. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous