Forum cheval
Le Forum Cheval

Le clone reproducteur

Sujet commencé par : Calide - Il y a 101 réponses à ce sujet, dernière réponse par harasdefly
Par Calide : le 25/04/10 à 21:13:34

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 vous zavez vu, ils ont fait un clone d'un champion hongre pour la reproduction

Lien

ya que moi que ça fait rire ?

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par presdallys : le 26/04/10 à 09:53:21

Déconnecté

2625 messages
Dire merci
 Si, de prouver que cela n'a aucun intérêt !

que c'est de l'argent foutu en l'air, qu'on fait naitre un vieux poulain (âge génétique du père au moment du prélèvement cellulaire)...
Je suis généticienne de formation, et il faut ce genre d'expériences pour prouver la bétise humaine. Mieux vaut que ce soit avec des chevaux que des hommes.

Par casimir : le 26/04/10 à 09:56:38

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 harasdefly> tu fait pas reproduire un cheval tordu sauf si c'est un champion , la preuve

hors si j'ai bbien suivi pierraz est un chamùpion
je vois pas ce qui vous fait peur .. ou pas pour le business dans l'histoire

de plus rien ne garanti que le clone a exactement le meme genome que l'original par principe si , c'est le même bagage génétique aprés tout n'est pas génétique mais ça c'est un pb d'élevage en général

presdallys a bien résumé le risque le reste c'est que de la branlette intellectuelle
ceci dis je comprends les évleveurs qui veulent faire croire que tout est génétique et qu'il faut des papiers long comme le bras pour faire un champion , ce genre d'expéreince risque de démontré le contraire

Message édité le 26/04/10 à 09:57

Par harasdefly : le 26/04/10 à 09:54:53

Déconnecté

6222 messages
Dire merci
L'intérêt doit exister, je ne vois pas ce type de société se lancer dans une expérience d'un tel coût, sans avoir étudié les retombées qui peuvent en découler ^^

l'interet est purement financier.