Cheval Ibérique (2)
Sujet commencé par : anngel - Il y a 4630 réponses à ce sujet, dernière réponse par dominique7126 personnes suivent ce sujet.
Par anngel : le 11/05/10 à 23:43:34
Dire merci | Un post tout neuf, tout propre pour tous les aficionados du cheval ibérique... Désolée pour les conversations en cours, n'hésitez pas à reposter vos photos |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par Fantômette : le 01/07/10 à 18:25:29
Dire merci | aaaahh ben ça va alors je suis pas à la ramasse |
Par Fantômette : le 01/07/10 à 21:37:11
Dire merci | comme promis 2-3 photos de Quiator je me tiens super mal sur mon cheval c'est terrible et oui je sais il est obèse mais il se soigne EED ds le cercle on redresse Quiator en pleine triche c'est le pro de la feinte en tout genre au galop , net progrès , il y a une semaine il galopait comme une chèvre croisé dromadaire mais ça revient trop fatigué voilà |
Par Nathy64 : le 01/07/10 à 22:14:50
Déconnecté | C'est clair qu'il ne fait pas pitié!!!! Mais bon comme on dit... mieux vaut faire envie que pitié Bon je vois que tu te régales.... |
Par Fantômette : le 01/07/10 à 22:51:48
Dire merci | pfff m'en parle pas il est énorme il profites d'un rien c'est fou oui je me régale, il est extra bon j'ai failli me prendre une gamelle (merci ma selle portugaise )sur un départ au galop Quiator style mais sinon il est top en ce moment |
Par Pitch : le 02/07/10 à 00:15:00
Déconnecté | Chouette les photos de quiator !!! Ça lui va bien les tresses |
Par jetset51 : le 02/07/10 à 07:24:46
Dire merci | Jolie photo fanto !!! Bon moi j'ai été voir mon future copain a 4 sabot et moi et mon homme avons flaché complètement donc on va chercher la bête soi demain soir soi dimanche ahhhh j'ai hate |
Par boby : le 02/07/10 à 11:45:52
Dire merci | j'adore sibelus et quiator |
Par Pitch : le 02/07/10 à 13:18:32
Déconnecté | Cool jet set ! Pense aux photos ! Merci boby |
Par blutie : le 02/07/10 à 13:24:40
Dire merci | Quiator |
Par Flout : le 02/07/10 à 13:26:25
Dire merci | Ahhh Quiqui ! Je le trouve changé ! Ou alors ce sont les tresses qui font ça ... Sans ce gros bion, il serait canon ce lusi ! Il bosse bien ! Chouette chouette chouette ! |
Par Fantômette : le 03/07/10 à 09:32:33
Dire merci | Merci pr mon lou les filles Flout': oui il a pas mal changé cette année 6 ans il a fini sa croissance ayé le bide c'est pénible je le bosse tous les jours et il a sa "muselière" la journée pr qu'il mange moins alors j'espère qu'on va y arriver qu'il soit près qd tu arrives |
Par Flout : le 04/07/10 à 00:11:16
Dire merci | Ah oui hein je veux une belle ligne pour mon arrivée |
Par Fantômette : le 04/07/10 à 10:09:13
Dire merci | oulala la pression!! |
Par blutie : le 05/07/10 à 22:55:00
Dire merci | Je vous présente mon petit hispano arabe Je monte les chevaux chez un ami marchand et en plus de Farolero, je suis tombé amoureuse de Lui. Mis en haute école, ce cheval est FORMIDABLE !! Je lui demande le campo |
Par anngel : le 06/07/10 à 16:22:02
Dire merci | Il est superbe en look portugais ton Quiator (y'a plus que les rênes en corde qui font tâche mais je reconnais qu'elles sont confortables...) |
Par jetset51 : le 06/07/10 à 17:16:19
Dire merci | une tite photo de mon nouveau 4 sabots pas iberique mais trop mimi bodi pp shetland 2 ans et entier |
Par Fantômette : le 06/07/10 à 19:03:07
Dire merci | anngel: oui j'avoue mais j'ai les rênes qui vont avc le filet c'est juste que j'aime trop mes rênes en cordes |
Par Mufty88. : le 07/07/10 à 14:25:47
Dire merci | quiator |
Par Mufty88. : le 07/07/10 à 14:27:25
Dire merci | Jaïro qu'est ce qu'il brille |
Par tata : le 07/07/10 à 14:38:50
Dire merci | Quiatooor Ca fait plaisir de le voir au boulot le didon |
Par Steuf : le 07/07/10 à 20:27:53
Dire merci | Magnifique Quiator, même gros il est splendide, j'ose pas l'imaginer bien, il serait à tomber ! |
Par SnurfyGirl : le 07/07/10 à 21:54:49
Dire merci | je n'avais jamais vu ce post je viens de le survoler que de beaux loulous Pitch ton sybelius change beaucoup il est vraiment chouette Et fantomette ton loulou sur les dernieres photos waw je ne l'avais pas comme ca dans mes souvenirs il m'impressionne Sinon beh PSL un jour PSL tjs je les adorais pour les cotoyer a pied, je suis depuis 2 mois mnt l'heureuse cavaliere d'une jument PSL Elle a 11ans a été juste débourée trois allures a 4 ans ensuite remise au pré et a fait des poulains et je la met au travail maintenant On a repris quasi un déburage complet avec travail en longe a pied et maintenant depuis 1 petit mois monté et quel plaisir malgré son petit caractere bien trempé par moments |
Par Pitch : le 08/07/10 à 01:22:46
Déconnecté | Snurfy tu n'as pas de photos ??? |
Par Fantômette : le 08/07/10 à 18:28:15
Dire merci | merci les filles pr mon gros tata: ah tas vu , j'ai demandé exprès à une collègue de faire 2-3 photos pr vous et Loustix passe me voir lundi et mardi dc yen aura d'autres steuf: ah ben j'espère qu'il va perdre parce que là il perd doucement mais sûrement! Snurfy: ah oui il change il a 6 ans maintenant , il a fini de grandir je pense , il prend de la masse maintenant! ah oui met des photos de cette jument si tu peux! |
Par blutie : le 11/07/10 à 01:11:45
Dire merci | Alors voila, nous vendons notre paint (Savvy) et une personne est très intéressée et souhaite un échange avec son lusitanien, Castiço. Ne voulant pas d'autre cheval, nous l'avons proposé à notre cousine qui réfléchit encore en ce moment ... Mais avant de lui proposer, nous avons été le voir et comme j'ai vu que certaine personne du forum semblait le connaitre et connaitre sa proprio (je ne sais pas si je peux dire les noms sur un forum ) et ben voila quelques photos (mon appareil m'a laché avant que je puisse faire plus de photos) ps: je n'ai pas envie de tout reécrire donc je poste quand même bien que les photos ne soient pas sur cet ordi donc je mettrais les photos demain matin |
Par anngel : le 11/07/10 à 09:35:29
Dire merci | Ce Castico? |
Par blutie : le 11/07/10 à 09:39:50
Dire merci | Oui, ce Castiço Photos bientôt ... |
Par blutie : le 11/07/10 à 10:45:40
Dire merci | Les photos : |
Par stephy92 : le 11/07/10 à 12:22:54
Dire merci | joli le isabelle |
Par Nathy64 : le 11/07/10 à 13:34:12
Déconnecté | Moi je ne flash pas vraiment sur le modèle de l'isabelle par contre j'adore sa robe!!!! |
Par Medina : le 11/07/10 à 18:24:52
Dire merci | Juste pour prévenir que dans le dernier Cheval Pratique , il y a le reportage du mois consacré à l'achat d'un PRE . Je l'ai juste survolé au bureau de tabac mais j'ai trouvé leurs propos très censés pour ce que j'ai pu en lire ! |
Par Luz : le 12/07/10 à 11:56:45
Dire merci | C'était le mag du mois de juin j'ai trouvé les photos belles comme d'hab' mais les sujets ..... rien appris , trop légers !!!!! |
Par polache : le 12/07/10 à 20:10:31
Dire merci | Salut les iberiquois Vous connaissez des élevages aux Etats Unis de PRE ? |
Par stephy92 : le 12/07/10 à 23:59:46
Dire merci | pendant qu'il y en a qui bossent... d'autres sont en vacances et il continue tranquillement à s'étoffer et à grandir je pense (il va les faire ses 1m65 non mais ) En tout cas c'est surtout au niveau du poitrail que c'est flagrant |
Par al : le 13/07/10 à 08:02:06
Dire merci | +1 luz, bon, qq bonnes adresses si on veut un futur champion de dressage quand meme mais pour ceux qui ont déjà leurs entrées dans des bons élevages, ça n'a pas du trop les aider. et d'ailleurs, j'avais remarqué un truc, à un moment ils disent que les cartuajuno ont des allures m****, et qq pages après, bizarrement y'a un cheval avec des superbes allures "typiques du cartuajuno".... faudrait se mettre d'accord |
Par Medina : le 13/07/10 à 10:26:42
Dire merci | +1 luz, bon, qq bonnes adresses si on veut un futur champion de dressage quand meme mais pour ceux qui ont déjà leurs entrées dans des bons élevages, ça n'a pas du trop les aider. et d'ailleurs, j'avais remarqué un truc, à un moment ils disent que les cartuajuno ont des allures m****, et qq pages après, bizarrement y'a un cheval avec des superbes allures "typiques du cartuajuno".... faudrait se mettre d'accord autant pour moi pour le numero si c'était juin ! Je l'ai survolé : ceci dit , pê ne suis-je plus habituée à la presse équestre ( que ce soit ds cheval mag ou autre ça reste très superficiel comme traitement de l'info ) , mais j'ai été disons soulagée de trouver un article qui, tout de même, ne présente plus le PRE comme THE cheval à la mode-ouah-c'est-trop-bien ! Ils ont enfin mis sur papier glacé des mises en gardes, des conseils ... et j'ai été agréablement surprise . J'en suis restée moi au reportage de cheval mag sur les races à la mode dont le PRE faisait partie ( ça date ... je me demande même si ça ne chiffre pas en année ! ) et où la race était ventée de manière très naive et toujours superficielle ... C'est certain que pour des initiés, ce n'était pas THE article ! Mais quand on est initié à qqch c'est rarement dans un cheval mag ou consor qu'on va apprendre des choses ! Mais pour une foisCe que je voulais souligner c'est qu'ils pointaient du doigt le coté trottinette, les dérives des marchands et de certains élevages , bref le côté idylllique du cheval de Barbie à la mode perd un peu de son vernis . Et c'est cela qui m'a plu . Après pour le champion de dressage , point de scoop si je dis que ce n'est pas grâce à un mag qu'on va faire ses entrées dans les élevages lol Message édité le 13/07/10 à 10:29 |
Par blutie : le 13/07/10 à 19:22:12
Dire merci | On voit que Rosario s'étoffe de plus en plus j'adore sa couleur Nous aussi ils se la coulent douce en prairie ... |
Par blutie : le 13/07/10 à 19:22:32
Dire merci | Il joue même à cache-cache ... un âne Je crois que je vais m'arrêter là |
Par blutie : le 17/07/10 à 13:34:52
Dire merci | up ! |
Par dominique71 : le 17/07/10 à 14:11:34
Dire merci | Dans quelles régions ont lieu vos stages SVP ? Je mets au pluriel puisque vous parlez de plusieurs situations... Merci |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous