Cheval Ibérique (2)
Sujet commencé par : anngel - Il y a 4630 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette26 personnes suivent ce sujet.
Par anngel : le 11/05/10 à 23:43:34
Dire merci | Un post tout neuf, tout propre pour tous les aficionados du cheval ibérique... Désolée pour les conversations en cours, n'hésitez pas à reposter vos photos |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par Ice Queen : le 18/07/10 à 00:09:27
Dire merci | Coucou tout le monde je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce marquage c'est celui d'une lusitanienne de ma pension PP née au portugal arrivée en france il y a deux ans |
Par Fantômette : le 18/07/10 à 19:12:37
Dire merci | tu as les différents fers ici si tu veux Lien |
Par Fantômette : le 18/07/10 à 22:22:08
Dire merci | Loustix est passé nous voir en début de semaine! quelques photos du gros (j'ai aussi des photos de l'élevage où je monte , je les mettrais plus tard) bon Quiator a fais une très mauvaise séance forcément!! pas toujours facile je l'ai bcp bossé cette semaine du coup car j'étais assez mécontente de mon travail et hier enfin, il m'a fait vraiment de très bonnes choses (après 30min de "bataille" ) enfin bref! je vous met qd même des photos mais regarder pas trop l'aspect "travail" je met les moins pires! on prépare la bête détente Quiator qui se colle contre moi pr dire "je veux pas trop travailler, regarde je veux des calins " |
Par Fantômette : le 18/07/10 à 22:26:04
Dire merci | à chwal photographe repéré |
Par Fantômette : le 18/07/10 à 22:29:40
Dire merci | et défoulage en liberté après (tjs la pêche ) il fait presque grand sur cette photo on débute le trot espagnol en liberté, c'est très brouillon encore, mais il essaye là il en a marre voilà j'arrête |
Par moutik29 : le 18/07/10 à 22:35:08
Dire merci | Je squoite, juste parce que j'adore le Quiator Il est superbe |
Par Fantômette : le 18/07/10 à 22:37:14
Dire merci | bon si c'est pr dire ça tu peux squatter alors merci pr mon loulou |
Par Ice Queen : le 18/07/10 à 23:09:44
Dire merci | Trop beau le Quiator c'est devenu une vrai bombe! Mais j'ai vu ta photo de profil sur FB tu lui a fait des infidélités!! |
Par oreliii : le 18/07/10 à 23:35:45
Dire merci | punaiz mais je suis sur le cul là, il y a un truc de changer chez quiator mais je sais pas dire quoi, je le trouvai déja mais là il est |
Par Fantômette : le 19/07/10 à 08:02:36
Dire merci | Ice Queen: punaise comme je suis surveillé le palo sur mon profil c'est un des chevaux que je monte en cours je mettrais quelques photos plus tard mais mon Quiqui c'est mon Quiqui merci pr lui oreliii: ah ouai tu trouves? ben écoute merci j'ai regardé des photos qd il avait 4 ans et qu'il faisait le fou ds son pré et tu vois je me disais qu'il était plus beau à cette époque mais ça vient surement du fait que je le trouve obèse actuellement et que ça m'agace |
Par sheytana : le 19/07/10 à 09:36:39
Dire merci | Ah ben enfin des nouvelles de Quiator Loustix l'a pas essayé? Il a l'air de bosser super bien maintenant bravo à vous deux Par contre s'te baleine quoi Mais il a perdu sa tête de poulain, il fait grand maintenant, et ça lui va très bien ma foi Sympa le trot espagnol sinon |
Par Steuf : le 19/07/10 à 09:39:57
Dire merci | Trop beau le Quiator ! |
Par tata : le 19/07/10 à 10:49:12
Dire merci | Ah cool des photos de Quiator C'est vrai qu'il bosse bien! Mais qu'il a besoin d'un bon petit régime |
Par stephy92 : le 19/07/10 à 19:11:53
Dire merci | superbes les photos de Quiator vous avez vraiment progressés tous les 2 |
Par Fantômette : le 19/07/10 à 19:23:27
Dire merci | Shey: sisi Loustix l'a essayé mais j'ai pas eu le tps de charger toutes les photos et elle a fait pratiquement que du pas dc bon (et en tong ) pr le boulot on essaye mais cette séance était relativement mauvaise j'ai sélectionné les photos mais merci mais c'est ps une baleine il a déjà perdu bcp de poids (sisi il était affreux ) il est au régime intensif et bosse tous les jours mais pfff c'est long , ça me déprime le trot espagnol ça cafouille encore mais il aime bien Merci Steuf Tata: merci pr mon lou le régime il est en plein dedans muselière la journée pr l'empêcher de trop manger et boulot tous les jours! on va y arriver Stephy: merci bcp c'est marrant car j'ai pas mal progressé ds ma position mais sur Quiator tout mes défauts reviennent c'est l'horreur je suis trop concentré sur le cheval et du coup je fais plus gaffe mais bon ça va venir! Quiator bosse de mieux en mieux mais il trouve tjs des feintes c'est pas toujours évident! je dois souvent lutter 1/2 heure à chaque séance pr enfin l'avoir tendu et là c'est du bonheur |
Par Fantômette : le 19/07/10 à 19:25:57
Dire merci | quelques photos d'un petit lulu que je monte pas mal en ce moment en cours, je l'aime bcp cette petite bouille voilà après j'ai quelques photos de l'élevage |
Par Fantômette : le 19/07/10 à 19:29:37
Dire merci | Vamoso du Passage les poulains! Urze (qui vient de l'élevage Arribe) A (je sais plus son nom ) du Passage petite pouliche de cette année les poulinières Quiator à côté d'elles il est mince ma préféré , la doyenne du troupeau et maman de Vamoso et voilà purée je vous ai bombardé là |
Par Medina : le 19/07/10 à 19:30:03
Dire merci | Il m'a l'air d'avoir un joli caraffon ton Quiator d'après ce que tu dis ! Courage c'est souvent long à remettre un cheval en état que ce soit dans un sens ou dans l'autre ! Tu es dans quel élevage Fantômette ? |
Par Steuf : le 19/07/10 à 19:30:47
Dire merci | Dis donc qu'est ce qu'il est beau celui-ci aussi ! Il est où cet élevage où tu es ? J'suis jalouse ! |
Par Fantômette : le 19/07/10 à 19:34:17
Dire merci | medina: oui il a un peu de caractère le gros sinon on s'ennuirai merci pr les encouragements! j'en ai bien besoin car des fois je désespère de le (re)voir un jour mince ce cheval l'élevage où je prend des cours c'est le Domaine du Passage dans le gers Message édité le 19/07/10 à 19:37 |
Par Fantômette : le 19/07/10 à 19:33:05
Dire merci | Steuf: ah oui le ptit blond est sympa mais paye ton caractère lui aussi l'élevage est dans le Gers |
Par Medina : le 19/07/10 à 19:40:23
Dire merci | je crois que c'est pas mal de lusi comme ça pour le caractère ! En tt cas c'est le sentiment que j'ai mais je n'ai qu'une maigre experience en terme de lusitanien ! |
Par Fantômette : le 19/07/10 à 19:43:21
Dire merci | oui je crois aussi |
Par stephy92 : le 19/07/10 à 19:48:45
Dire merci | c'est marrant car j'ai pas mal progressé ds ma position mais sur Quiator tout mes défauts reviennent c'est l'horreur je suis trop concentré sur le cheval et du coup je fais plus gaffe mais bon ça va venir! je te rassure je vis la même chose sur Rosario... faut dire que j'ai pas le temps de penser à ma position qd je suis sur son dos superbe le palomino |
Par Fantômette : le 19/07/10 à 19:55:04
Dire merci | ah ben tu me rassures il va falloir attendre qu'ils soient parfaitement dressé et sages pr enfin se concentrer sur notre position..... c'est pas gagné!! |
Par Nathy64 : le 19/07/10 à 20:11:45
Déconnecté | J'aime beaucoup Fantômette le lulu que tu travailles et c'est fou mais si tu ne l'avais pas précisé j'aurais cru un espagnol Bref je crois que cet élevage du gers est comme moi et qu'ils ont du mal avec les têtes trop typiquement busquées je me trompe Sinon très beaux chevaux.... |
Par Medina : le 19/07/10 à 20:18:48
Dire merci | moi aussi je le trouve bcq plus typé PRE que lusi |
Par Fantômette : le 19/07/10 à 20:43:44
Dire merci | ah bon moi je le trouve assez proche de la morpho d'un lusitanien, même la tête ne me fait pas penser a un espagnol... après c'est un petit modèle baroque, il n'a "pas" d'allures", super cheval pr l'équitation de travail... il n'est pas né à l'élevage , c'est un cheval qu'il a acheté et revendu ses chevaux sont tous relativement typé Lusi, plus ou moins busqué, c'est variable... j'ai pas de photos des têtes de ses chevaux, la plupart sont en box mais le petit poulain isabelle (acheté au Portugal) est très typé, superbe! pr situé sa tête est noté à 9/10 bon je n'ai pas de photos dommage |
Par Fantômette : le 19/07/10 à 20:56:17
Dire merci | j'ai des photos de la tête de l'isabelle, mais pas mise en valeur il avait des mouches dc les yeux à moitié fermé et une "sale tête" avc la chaleur etc mais bon je met qd même avc les oreilles en avant et un oeil plus brillant ça rendrait mieux c'est sûr mais on voit bien la tête typique, expressive, profil subconvexe , bien proportionné, fine et sèche, pas de grosses ganaches... évidement le type en tête varie selon les lignées, d'où des têtes plus ou moins convexe entre autre! |
Par Nathy64 : le 19/07/10 à 21:12:09
Déconnecté | Ah oui ça déjà j'aime..... carrément pas Mais bon il en faut pour tous les goûts.... déjà bien j'ai dit aimer des lulus |
Par Medina : le 19/07/10 à 21:12:57
Dire merci | l'isabelle est magnifique , j'aime bcq sa tête effectivement ! |
Par sheytana : le 19/07/10 à 21:13:18
Dire merci | beeeurk |
Par Medina : le 19/07/10 à 21:25:41
Dire merci | Pour moi un profil relativement droit chez un lusi c'est ça ( désolée on ne va pas voir grand chose mais je n'ai que cette photo pour illustrer ) : Umea : Très typé ! Lui il ne laisse pas indifférent : on adore ou on déteste ! Je ne suis pas fan des profils typés à ce point mais lui "en vrai" il dégageait énormément ! Et un autre profil "droit" mais néanmoins Lusi , Vaccares : C'est droit, mais on peut quand même percevoir la concavité du chanfrein . Légère chez elle . Comparé à Vandam : Très typé ! Lui il ne laisse pas indifférent : on adore ou on déteste ! Je ne suis pas fan des profils typés à ce point mais lui "en vrai" il dégageait énormément ! Et un autre profil "droit" mais néanmoins Lusi , Vaccares : [url=http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20100315/33343696_16455571/m_141351644_0.jpg][img]http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20100315/33343696_16455571/m_141351644_0.jpg" alt="" /> Bon après, je commence à exercer mon oeil , mais tout ça pour dire que le joli palomino, en tout cas sur les photos je ne trouve pas qu'il ait cette rectitude du chanfrein toute relative typique des lusis . C'est sur qu'il ne faut pas s'arrêter au type de la tête mais j'aimerais bien voir d'autres lusis ayant cette (très) forte rectitude , je veux dire où on ne voit pas la concavité .... il y a des lignées qui ont cette marque de fabrique ? |
Par Ice Queen : le 19/07/10 à 22:09:33
Dire merci | Moi je préfère la tête plus droite comme la lusi qu'il y a à ma pension! |
Par blutie : le 19/07/10 à 23:01:39
Dire merci | J'ADORE Quiator et le lusi que tu montes |
Par Fantômette : le 20/07/10 à 08:37:43
Dire merci | effectivement après ce sont les goûts et les couleur le Lusi on aime ou on déteste (hein Shey ) mais c'était simplement pour vous montrer un 9/10 en tête j'aime moins Vandam par exemple , je lui trouve une tête moins fine , moins chic... après faut le voir qd il sera fini ! Quiator j'aurais aimé qu'il soit légèrement plus typé en tête, néanmoins, on retrouve le Lusitanien : l'oeil, une tête moyenne et fine, un peu trop de ganache... merci Blutie Message édité le 20/07/10 à 08:40 |
Par Opige : le 20/07/10 à 09:03:14
Déconnecté | Quiator ... bon maintenant que je sais ou on peut prendre de ses nouvelles |
Par Steuf : le 20/07/10 à 09:03:48
Dire merci | Ma DP n'a pas la tête type du lusi' non plus, c'est même là qu'elle a la moins bonne note ! J'aime bien le poulain isabelle moi ! |
Par Fantômette : le 20/07/10 à 09:25:33
Dire merci | merci pr mon ptit lou Opige j'ai pas tjs des photos car je suis tout le tps toute seule mais qd j'en ai je les mets ici |
Par Fantômette : le 20/07/10 à 09:25:55
Dire merci | et 600 |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous