C'est quoi ce truc de torture? !!!
Sujet commencé par : pergola2003 - Il y a 93 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoeb1 personne suit ce sujet
Par pergola2003 : le 21/06/10 à 21:08:58
Dire merci | voila je viens de voir ca et euh meme la personne qui a mis la photo sur facebook ne sait pas a quoi ca sert. Des connaisseurs? |
Par harasdefly : le 22/06/10 à 22:35:49
Dire merci | haras: cette citation provient de Dominique de Bellaigue (président du CF), article cheval magasine... desolé, je ne lis pas la litterature de pissotiere ... mais raison de plus pour douter de sa pertinance ... (dis donc, a ton age tu pourrais lire des livres "de grand" tu sais ) enfin Bref ... entre Cheval Mag', et Decarpentry, je suis l'avis du second .... |
Par harasdefly : le 22/06/10 à 22:38:38
Dire merci | le pire, c'est qu'on va finir par croire que j'aime pas les TF alors que c'est ce que j'ai monté le plus dans ma vie (et de loin ) mais bon, c'est pas une raison pour laisser courir les bruits et les rumeurs ! surtoput quand, au final, çà va a l'encontre des Tf |
Par phoeb : le 22/06/10 à 22:49:08
Déconnecté | on a voulu me faire plaisir je ne lis plus les magazines (plus le temps et je suis passée à autre chose ). je suis juste tombée dessus par hazard en lisant en diagonale pas finie un dossier ou je ne sais quoi sur le TF (j'ai lu que les encadrés et les légendes, j'avoue ). je peux te dire que j'ai carrément halluciné...j'en revenait pas qu'il ai pu dire ça!! alors je me suis dit, soit c'est un véritable businessman et il a pas peur, soit c'est encore un ragondin qu'on veut nous faire avaler... moi le TF, j'ai adoré et j'adore toujours...ce qui me dégoute le plus chez eux, c'est qu'on peut leur faire subir les pires choses (et je ne parle pas que dse courses, oh que non), ils seront toujours aussi généreux...à leur perte j'aime beaucoup le trotteur, j'en ai monté étant jeune (même à cru ), et c'est une race qui est pour moi légendaire (boudiou pour une fois qu'on a un truc français, vivant, qui passe à la TV et qui gagne ). J'aime toujours autant lire et relire les histoires sur des Ourasie, Une de Mai etc... Message édité le 22/06/10 à 22:51 |
Par harasdefly : le 22/06/10 à 22:58:53
Dire merci | je peux te dire que j'ai carrément halluciné...j'en revenait pas qu'il ai pu dire ça!! alors je me suis dit, soit c'est un véritable businessman et il a pas peur, soit c'est encore un ragondin qu'on veut nous faire avaler... les bons sentiments c'est son fond de commerce sauf que là c'est dangereux ! apres les "kikonèsserin" achetent un 2 ans TF bien avoinbé parce que la filel a lu que çà se remet bien ... et 2 mois apres, "çà" se tue sur son TF !! et apres le TF a une reputation de merde .... avant, le TF n'avait pas cette reputation, mais : 1- y'avait pas d'amerloc dedans ! 2- çà se vendait pas aux particuliers ! tu les touchais que remis par un pro !!! |
Par phoeb : le 23/06/10 à 07:09:55
Déconnecté | bah oui c'est ce qui m'est venu à l'esprit...y'a combien de personnes qui vont aller "faire l'affaire du siècle" en achetant un trotteur réformé 300€ à 2 ans? certes ils sont bon coeur et sont polyvalent, mais faut déjà les sortir de leur lobotomie...ça, c'est pas donné à tout le monde! |
Par nanoululu : le 23/06/10 à 18:11:20
Déconnecté Dire merci | J'ai retrouvé l'étude sur les débouchés des trotteurs: http://www.fival.info/images/stories//pdf/Reforme_des_chevaux_de_course.pdf Le pourcentage finissant dans le mauvais camion est même plus élevé que ce dont je me souvenais. |
Par calamity jane : le 23/06/10 à 20:37:40
Par pergola2003 : le 23/06/10 à 20:44:20
Dire merci | arretez de faire un debat PS/TF a la base je voulais juste savoir ce qu'étais ce machin c'est tout |
Par calamity jane : le 23/06/10 à 20:52:55
Dire merci | et pourquoi qu'on pourrait pô débattre? c'est le propre d'une conversation d'évoluer |
Par pergola2003 : le 23/06/10 à 20:56:11
Dire merci | ouais ok mais la bon voila vous allez parler que de ca je veux pas que ca devienne un sujet de dispute ce post c'est tout après echanger vos idée ok mais voila c'est tout ^^ |
Par nanoululu : le 23/06/10 à 21:01:24
Déconnecté Dire merci | Ba en ce qui concerne ta question de départ, on y a répondu et maintenant on échange! Ce n'est pas non plus la foire d'empoigne!! |
Par pergola2003 : le 23/06/10 à 21:03:52
Dire merci | nanoululu oui je sais je veux juste prevenir pour pas que ca degenere comme sur certains post ou ca tourne en rond et que ca n'a ni queue ni tete mais je suis la 1ere a vouloir faire des echanges d'idées ya aps de soucis la dessus |
Par phoeb : le 23/06/10 à 22:56:52
Déconnecté | désolée pergola, mais sache que pour une fois, ton post n'a pas finit à feu et à sang comme tant d'autres tchin |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous