Petite etude :age de la mort du cheval/utilisation
Sujet commencé par : pergola2003 - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par bichejtm1 personne suit ce sujet
Par pergola2003 : le 12/09/10 à 12:00:09
Dire merci | Donc voila je cherche un peu a me faire une opinion, a quel age votre cheval ou d'autre que vous connaissez est parti au ciel? Et était il travaillé en mors ou sans mors? '"mais qu'est ce qu'elle nous invente?" rien je cherche juste a voir si comme le dit quelqu'un que je connais le cheval etant travaillé en mors meurt plus vite car il a eu plein de contusions a la bouche, de traumatisme, frustrations ... alors que le cheval sans mors lui vivrait plus longtemps car moins de contraintes |
Par mundial : le 16/09/10 à 22:22:45
Dire merci | Mon premier cheval est mort à 33 ans et il avait toujours été monté avec un mors. J'ai actuellement deux papinous de 28 ans qui ont été monté avec un mors. Mais bon, à la maison, les chevaux sont montés avec beaucoup d'attention, le travail demandé était mesuré et les cavaliers ont toujours eu une main légère! |
Par bichejtm : le 17/09/10 à 08:25:47
Déconnecté | Mon anglo est partie a 18 ans,elle a été travaillé 9 ans en mors,et le reste en hack et licol. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous