Forum cheval
Le Forum Cheval

Petite etude :age de la mort du cheval/utilisation

Sujet commencé par : pergola2003 - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par bichejtm
1 personne suit ce sujet
Par pergola2003 : le 12/09/10 à 12:00:09

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 Donc voila je cherche un peu a me faire une opinion, a quel age votre cheval ou d'autre que vous connaissez est parti au ciel? Et était il travaillé en mors ou sans mors?

'"mais qu'est ce qu'elle nous invente?"

rien je cherche juste a voir si comme le dit quelqu'un que je connais le cheval etant travaillé en mors meurt plus vite car il a eu plein de contusions a la bouche, de traumatisme, frustrations ... alors que le cheval sans mors lui vivrait plus longtemps car moins de contraintes




Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par mundial : le 16/09/10 à 22:22:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2007
1568 messages

32 remerciements
Dire merci
 Mon premier cheval est mort à 33 ans et il avait toujours été monté avec un mors. J'ai actuellement deux papinous de 28 ans qui ont été monté avec un mors. Mais bon, à la maison, les chevaux sont montés avec beaucoup d'attention, le travail demandé était mesuré et les cavaliers ont toujours eu une main légère!

Par bichejtm : le 17/09/10 à 08:25:47

Déconnecté
 Mon anglo est partie a 18 ans,elle a été travaillé 9 ans en mors,et le reste en hack et licol.


Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 362) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval