Forum cheval
Le Forum Cheval

Pur sang arabe

Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00

Déconnecté

3111 messages

1 remerciements
Dire merci
Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar..
Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi..

Messages 46841 à 46880, Page : < < | 1164 | 1165 | 1166 | 1167 | 1168 | 1169 | 1170 | 1171 | 1172 | 1173 | 1174 | 1175 | 1176 | 1177 | 1178 | 1179 | 1180 > >

Par Maevan : le 08/10/10 à 08:39:02

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 ou jouer à l'euromillions. 129 millions ce soir !

Bon courage à toi BCA !

Par loviatar : le 08/10/10 à 09:58:24

Déconnecté

14181 messages

42 remerciements
Dire merci
 c'est pour ça que je prend pas de cheval avant que je puisse l'assumer financierement

Par grâce : le 08/10/10 à 10:25:16

Déconnecté

3111 messages

1 remerciements
Dire merci
 Après on à beau vouloir s'assumer toute seule, pour ma part vu mon salaire je n'aurais pas tout ce que j'ai sans mon homme.
J'avais Kawit avant de le connaitre donc sa c'est ok, j'ai une voiture correct, et depuis 1an nous avons une maison. Par contre dès le départ un pourcentage à été fait "au cas où" donc que sa finisse bien ou mal on se fiera au % pour le partage des biens à part égal.
On aime pas penser au pire et pourtant on est à l'abris de rien;
Kawit est en pension donc cela + frais courant d'un cheval + "loyer" + mes frais courant à moi sa serait impossible.
après j'ai toujours la solution "mes parents" si sa se passe mal.

La vie est cher et dure pour y vivre seule confortablement avec un salaire moyen.

Contente d'avoir de tes nouvelles BCA

et OUI faut jouer à Euromillons ce soir

Par kirikou : le 08/10/10 à 11:09:19

Déconnecté

18897 messages

432 remerciements
Dire merci
 Contente d'avoir eu de tes nouvelles BCA

et pour l'euromillions >>> c'est gagner qu'il faut, jouer, c'est facile

Par El Bimbo : le 08/10/10 à 11:13:22

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 le jour où j'aurai de la chance n'arrivera jamais....donc.....

Par Ocgerenie : le 08/10/10 à 11:53:27

Déconnecté
salut tout le monde, j'ai pu me libérer du salon indus

sarah
, si je prend une maison c'est pour payer toutes les charges, hein, pas seulement le crédit, sinon ca sert à rien.......

et pour les projets à deux, ya autre chose que la maison

mais je veux un toit à moi, pour éviter les emmerdes, me retrouver à la rue et devoir vendre les chevaux

Paulynee, oui la phrase typique me gonfle mais m'en fout maintenant à trop l'entendre ca na plus de sens, non meme si je rencontre le bon, je reste sur ma position la maison à moi... les projets autre avec lui mais je veux mon toit à moi, je ne veux pas dépendre d'un autre pour quoi que se soit, c'est mon choix, c'est ma vie et ya plus de chance que je possède la maison avant le mec et hors de question de vendre un toit que j'aurais construit de A à Z

sinon BCA tout plein de courage pour toi.....

Message édité le 08/10/10 à 11:55

Par Ocgerenie : le 08/10/10 à 11:56:59

Déconnecté
pour l'euromillion on essaye bien de jouer mais la dernière fois c'est un gars à 50km de chez moi qui a récupérer le jackpot, ca pouvait pas se décaler un peu là

Par El Bimbo : le 08/10/10 à 12:17:39

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 il n'était pas célibataire ce gagnant ?

Par sarah.bl : le 08/10/10 à 12:44:42

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
En fait Ocgerenie je comprends, c'est ce que je fais actuellement, j'ai fait un emprunt pour mon appart et je paie tout (crédit, factures etc...), tout est à moi. Mais mon copain ne peut pas habiter avec moi à cause de son boulot et même si il pouvait dans tous les cas on sait tous les deux que c'est du provisoire cet appart.
Après on aimerait s'installer "ailleurs" et certainement pas dans un appart, et cet ailleurs sera commun aux deux je pense.
En fait je me vois pas m'installer sérieusement quelque part et que ce ne soit que moi (ou que lui) qui possède les choses. Pas franchement équitable. Mais ça dépend de la vision du couple qu'on a aussi, moi le couple qui "s'engage" c'est pas chacun avec son chez lui...

Après c'est sûr qu'on est à l'abri de rien, mais faut prévoir et puis c'est tout...

Par ophe71 : le 08/10/10 à 13:06:53

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 je suis a la recherche d'un emploi mais ça m'empêche pas de bosser à droite et gauche en attendant de trouver enfin un vrai boulot correspondant a mes diplôme mais c'est la galère par chez moi y'a rien.

mon homme qui lui a un boulot très bien payé m'aide énormément et plusieurs fois je lui ai dis que je voulais assumer seul mes bestioles mais lui refuse car même si ce sont mes animaux pour lui un couple sa marche à deux et tant que j'aurais pas un boulot (cdi ou cdd) il veut continuer à m'aider de payer les factures, bouffe... de toute façon avec lui même si je voudrais pas qu'il m'aide j'aurais pas le choix quand il a décidé j'ai plus le choix
dans un sens ça m'arrange parce que le peu que je gagne je peu économisé un peu sachant qu'il va m'aider a payer. mais qu'est ce que je déteste être aidé financièrement je supporte pas ça

la mon homme a pris rendez vous avec sa banque (son cdi est signé) et il veut faire un emprunt pour l'achat d'une maison, sur le coup j'étais pas d'accord parce que ça voudrais dire que c'est lui payera que l'emprunt et que la maison sera a son nom donc pour moi la peur de me retrouver sans rien, je voulais qu'il attende que je trouve un boulot pour que les papiers de vente soit en nos deux noms et bien direct il m'a dit si on fait un emprunt ok je paie mais la maison sera au deux noms et des que je trouve un boulot on changera les frais d'emprunt divisé en deux a part égal.

ça me touche énormément tout ce que fait mon homme pour moi, mes bestioles, pour nous deux mais voila je préférerai payer moi tout seul ce qui m'appartient et me ruine (mes bestioles)

Par loviatar : le 08/10/10 à 13:07:02

Déconnecté

14181 messages

42 remerciements
Dire merci
 ça y est ça recommence... quand neblika me voit arriver le matin avec mon panier je dois deja lui courir après
par contre le soir elle arrive en courant et en henissant

sinon niemen et novotny sont bien arrivés à uzes, controle veto pour niemen cet aprem
il part demain matin dans le groupe de virginie atger

Par El Bimbo : le 08/10/10 à 13:33:47

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 ha cool tu as des nouvelles fraiches.
Ils ont roulé hier ?
Je croise les doigts pour eux.

Bon pour moi de toute façon c'était un peu rapé je suis appelée aux vendanges lundi. J'aurais donc pas pu y aller de toutes façons.

Par loviatar : le 08/10/10 à 13:35:46

Déconnecté

14181 messages

42 remerciements
Dire merci
 oui oui les filles me tiennet au courant...
et puis comme elles ont pas lu le reglement avant, ni ne savait où les choses étaient rangés... elles m'ont souvent appelées ces dernier temps....

ben ils sont partis à 4, ça suffit.... et sont partis hier matin et arrivés hier soir

Par El Bimbo : le 08/10/10 à 13:42:14

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Du coup ils sont descendus avec une seule voiture ? Ils vont tous se les geler ?

Par loviatar : le 08/10/10 à 13:45:21

Déconnecté

14181 messages

42 remerciements
Dire merci
 oui oui je suppose...
le pire c'est que tu met 8h pour y aller et 13h pour revenir....
je supporte de moins en moins...

Par El Bimbo : le 08/10/10 à 13:50:31

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 normal il accumule la fatigue pdt le week end...à force de stresser.
Ca me fait bizarre de ne pas y être tout de même.

Par loviatar : le 08/10/10 à 13:54:32

Déconnecté

14181 messages

42 remerciements
Dire merci
 moi aussi...
surtout que je suis curieuse, j'aime bien tout savoir
et puis leur eviter de faire des betises genre donner 18l de grain à chaque repas ( pour leur donner du punch ) 6l entre chaque boucle..oublier de couvrir..ect ect...
elles ont deja oublier le pantalon blanc, obligatoire si niemen est elite

audrey à dit que le site est super!! les allées entre les box sont betonnées et il y a des douches à chaque bout d'allées.

Par El Bimbo : le 08/10/10 à 14:05:54

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 ah ils ont encore bossé....
Ben qu'elles nous fassent des photos hein....

Par Paulyneee : le 08/10/10 à 17:17:48

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 Loviatar tu as 21 ans ????? Je pensais que tu avais au moins 10 ans de plus

Oc : que fais tu du fait que le jour ou ca se passe mal ton homme se retrouve à la rue ?
Tu vois trop la chose d'un point de vue de célibataire. Dans un couple on est deux, et il y a des concessions à faire, sinon bah.. on termine seule

Par beeboylee : le 08/10/10 à 17:19:28

Déconnecté

64917 messages

1089 remerciements
Dire merci
Loviatar tu as 21 ans ????? Je pensais que tu avais au moins 10 ans de plus

lol Paulinee..On ne dit JAMAIS ça à une femme..

Par Paulyneee : le 08/10/10 à 17:23:12

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
Après je suis comme vous, je paye tout ce qui touche à ma jument de A à Z !
Je ne sais pas comment ce sera pour le poulain, on a vécu tout ca ensemble, d'ailleurs il sera à nous.
Je sais ca va en choquer plus d'un mais il ne monte pas a cheval que voulez vous qu'il en fasse si on se sépare
Pour moi c'est important, sans lui je ne l'aurai jamais fait ! Et puis ca lui fait plaisir de raconter qu'il possède un Psar

Par Paulyneee : le 08/10/10 à 17:24:30

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 Mais je ne parle pas en photo !!!
J'avoue ne pas me rappeler de son visage

Par Ocgerenie : le 08/10/10 à 17:55:29

Déconnecté
Paulynee écoute, je suis célibataire, j'ai 29 ans, faut que j'attende 10 ans pour avoir une maison, et faire un emprunt sur 30 ans ???? NON

j'ai certe une vision qui emmerde pas mal de gens, (sauf moi et ma famille tiens) et alors....... vais pas vivre définitivement chez mes parents...

on sait rien du futur, je finirais peut etre ma vie seule, sans mec, sans enfant, et dans ce cas je dois me priver d'une maison car soit disant la maison est un projet à faire à deux ?? NON je suis pas d'accord

alors pour le moment la maison je peux pas l'avoir avant 5 ans, le temps de cloturer mon crédit auto, il peut s'en passer des choses en 5 ans... mais pour le moment c'est comme ca que je vois les choses et pas autrement......

marre de se justifier à chaque fois, on est tous différents, et on a été élevé différemment, j'ai été élevé dans l'indépendance totale de chaque membre d'un couple et ca me dérangerait pas d'avoir une vie de couple à part, chacun chez soi..........

on peut clore le sujet, car ca va vraiment finir à me gonfler et je voudrais pas commencer le week end de cette façon ??

Par El Bimbo : le 08/10/10 à 17:59:21

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 heu Paulyneee quand la séparation se passe mal (oui ça arrive ) y en a qui prennent les animaux (quand ce ne sont pas les gosses) en otages, vont même jusqu'à les faire piquer pour se venger....alors s'ils en sont les proprios légaux ils trouvent un véto pour le faire ou une mauvaise excuse invérifiable (animal destructeur....)
Donc il vaut mieux que l'animal soit au nom de celui qui le veut vraiment. Parfois je le disais au boulot.... parce que les gens ne s'attendent pas aux emmerdes potentielles de ce genre.

J'ai une amie qui a divorcé....sa maison qu'elle avait achetée avec les sous d'un héritage perso a fait partie des biens communs du mariage qui a suivi....les travaux financés par les deux. Et au divorce ben il en demande la moitié de la maison....Donc elle a pu partir, mettre en vente....Alors qu'elle avait réalisé son rêve avec cette baraque.
Il a fallu tout recommencer de zéro.

Par Ocgerenie : le 08/10/10 à 18:03:02

Déconnecté
Paulynee, j'ai une amie qui avait donné une part de son cheval à son copain via la carte de proprio ben lors de la séparation (divorce) ils ont pu séparer la maison sans souci, mais le cheval a été la pression pour le mari de faire chier sa femme le plus possible

et ca jamais oh grand jamais je ne donnerais une part ou acheterait en commun un cheval, un chat ou un chien, pas envie d'avoir des emmerdes, chacun son animal à son nom, qu'on partage les frais ensuite ca me gene pas, mais qu'il yait pas d'embrouille ensuite

c'est déja galère pour une maison, les meubles alors pour un animal non (c'est comme un enfant)

Par beeboylee : le 08/10/10 à 18:13:40

Déconnecté

64917 messages

1089 remerciements
Dire merci
 Moi ,mon homme, sans lui heu comment dire?? Le Malik, il ne le monte pas du tout bien qu il se debrouille pas trop mal sur un cheval mais il l aime et s en occupe quand il peut.si on divorce de toute façon il ne peut prendre que la moitié..jugement de Salomon?

Par Paulyneee : le 08/10/10 à 18:16:40

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 Oc : Je ne voulais pas t'embeter, dès qu'il y a un sujet comme ca tu en parles sans problème. je ne voulais pas que tu te sentes agressée Mais on se chamaillera toujours là dessus

El bimbo : j'ose penser que je connais l'homme qui partage ma vie. Si une seconde l'idée m'avait traversé qu'il pouvait faire tuer mon animal pour se venger nous ne serions pas ensemble. Je pense qu'on ne se fait plus assez confiance, avec tous ces divorces.. Mais est ce que ce n'est pas un cercle vicieux tout ca ?

Si on ne peut pas partager un animal dans ce cas là il ne faut pas non plus se lancer dans le projet bébé, ou le projet maison. Car oui ce sera toujours source de conflit...
Je peux passer pour la fille naïve je m'en fiche.

Par Paulyneee : le 08/10/10 à 18:17:09

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 bee : et encore il peut prendre la moitié d'une moitié

Par beeboylee : le 08/10/10 à 18:22:49

Déconnecté

64917 messages

1089 remerciements
Dire merci
 Si on ne peut pas partager un animal dans ce cas là il ne faut pas non plus se lancer dans le projet bébé, ou le projet maison. Car oui ce sera toujours source de conflit...

je partage.. et oui un quart de Malik A moins de congeler..

Par loviatar : le 08/10/10 à 18:25:43

Déconnecté

14181 messages

42 remerciements
Dire merci
  merci paulyneee
ça veut dire que j'ai des propos de trentenaire

ça y est niemen est passé au vet : tout ok : depart 7h08 pour la 90Vl d'uzes!!!

Par Ocgerenie : le 08/10/10 à 18:25:43

Déconnecté
Paulynee on peut en parler, mais ma vision fait que c'est comme ca aujourd'hui et que j'ai l'impression à travers bcp d'écrits que vous voulez que ca change, OR non c'est pas possible maintenant

je vais pas attendre d'avoir un mec pour sortir des jupons des parents.... et prendre un appart est impensable pour moi, j'y ai vécu 24 ans, je veux plus recommencer

je veux bien en parler, ca me gene pas, que ce soit ca ou les bébés mais prenez conscience qu'on est pas tous pareil et chercher pas à savoir pourquoi c'est comme ca maintenant et pas comme VOUS vous voudriez que ce soit

quand je pourrais m'offrir ma maison j'aurais déja 35 ans passé.............. je dois encore attendre ??

Par El Bimbo : le 08/10/10 à 18:27:31

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 oui faut savoir faire confiance. C'est l'appanage de la jeunesse et en général les mariages de jeunes se fait avec un contrat "basique" pas très protecteur à part les gros fortunés qui s'y connaissent. Et l'avis de prudence vient des parents ou famille....mais les jeunes ne les écoutent pas, puis s'en mordent les doigts et finissent comme leurs parents : plus prudents et dégoutés de la vie.
C'est l'apprentissage de la vie qui nous façonne.

Par beeboylee : le 08/10/10 à 18:29:49

Déconnecté

64917 messages

1089 remerciements
Dire merci
 sale pessimiste . Me suis mariée à 24 berges à un homme que je connsaissais depuis l age de 19 ans..Ben scoop c'est toujours le même..
et en plus 0 contrat de mariage..

Par Paulyneee : le 08/10/10 à 18:34:16

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 merci Bee de ton témoignage

Par Ocgerenie : le 08/10/10 à 18:34:46

Déconnecté
Bee El bimbo parle des gens de maintenant

à 15 ans ils sortent ensemble, couchent de suite, un WE sur deux chez les parents de l'un ou de l'autre, à 19 ans, l'appartement ensemble, à 22 ans le mariage et à 23 ans le divorce

et c'est un shéma que je vois et cotoye couramment

récemment une amie de cheval a divorcé, a quitter maison et a vendu une partie des chevaux
ben elle connaissait son mec depuis X années, s'étaient mariés, ya deux ans, et on divorcait début de cette année, entre temps ils avaient fait construire et tout....
pas de gosse au milieu que des meubles et des animaux... et heureusement pour eux

quand on cotoye ce shéma TOUS Les jours, ca donne franchement pas envie de s'investir dans que ce soit en couple

je suis vachement associal et indépendante, de nature pessimiste pour tout, alors c'est pas avec ca que je ferais quelque chose de ma vie

Par beeboylee : le 08/10/10 à 18:40:56

Déconnecté

64917 messages

1089 remerciements
Dire merci
 Ben heu si tu crois qu on etait plus sages avant.. Ok je pouvais pas coucher avec Laurent à 18 ans puisque je ne le connaissais pas..

Par Paulyneee : le 08/10/10 à 18:41:09

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 On oublie souvent de parler de ceux pour qui tout se passe bien

Encore une fois j'arrive avec ce que vous appelez naïveté... Mais de mon point de vue on se marie plus facilement, et souvent en connaissant les defauts de l'autre dès le départ et se disant que ca va changer... Manque de bol ca change pas et on divorce aussi facilement que l'on s'est marié.
Je ne prétend pas dire que l'on va passer toute notre vie ensemble, ce que je SAIS c'est que je suis avec quelqu'un de bien qui ne se servira pas des mes animaux pour me faire du mal (a moins que je ne sois la pire des sal*pes avec lui et dans ce cas je l'aurai bien mérité )

Par beeboylee : le 08/10/10 à 18:43:11

Déconnecté

64917 messages

1089 remerciements
Dire merci
 Bon clairement je ne sais pas comment on se repartirait les bestioles mais heu l'homme ne sen servirait pas non plus pour m esquinter..
traitez nous de fleurs bleues...

Par El Bimbo : le 08/10/10 à 18:44:45

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Bee vous êtes des extraterrestres....

lol je vis dans un cocon familial solide aussi, mes oncles et tantes pareils dans la famille proche : pas de divorce même si parfois il semblerait que ce n'était pas loin.
Pour les cousins j'en ai une mariée à 19 ans je crois et divorcée un peu plus tard. Un qui s'est séparé mais bon je connais pas plus que ça. Et le reste qui est en couple ça tient pas mal.
Donc franchement moi j'aurai pas trop de raisons (à par les amis et connaisances ) d'être pessimiste....en fait je me dis que cette tâche (trouver le bon mec et le garder) est trop ardue pour moi.

Mais on y croit tjs

Par Ocgerenie : le 08/10/10 à 18:55:33

Déconnecté
El Bimbo ma soeur

voila que dire de plus qu'au dessus

vous etes pas fleur bleue, vous avez eu de la chance de trouver votre moitié....

mais vu la vie que je mene je suis pas prete de le trouver

Page : < < | 1164 | 1165 | 1166 | 1167 | 1168 | 1169 | 1170 | 1171 | 1172 | 1173 | 1174 | 1175 | 1176 | 1177 | 1178 | 1179 | 1180 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval