Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amghar38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 50161 à 50200, Page : < < | 1247 | 1248 | 1249 | 1250 | 1251 | 1252 | 1253 | 1254 | 1255 | 1256 | 1257 | 1258 | 1259 | 1260 | 1261 | 1262 | 1263 > >
Par ophe71 : le 04/12/10 à 20:12:03
Dire merci | Hyall est plutôt mou à l'heure de la bouffe et le reste du temps il est calme mais il reste super réactif et surveille toutes les conneries que safran pourrait faire un rien l'excite mais il redescend en pression si personne veut jouer avec lui. Sinon pour sa bouffe il est méga lent faut pas le presser le gamin.lol. renseigne toi de comment il était chez Sandrine.peut être la fatigue de la neige? |
Par irisetquiara39 : le 04/12/10 à 20:12:33
Dire merci | par contre pour la ration, il fut chiant ce soir : je pose la gamelle il mange un peu puis il vient voir ce que je fais (j'accroche les filets), je le chasse il retourne non pas vers sa gamelle mais vers sa mère et mange un peu vers elle mais la grosse lape tout et ensuite elle va se servir dans la gamelle du p'tit qui l'a versée dans la neige |
Par Ocgerenie : le 04/12/10 à 20:19:28
Déconnecté | chez sandrine, il était calme mais merdeux, ben oui on lui demandait de travailler bizarrement je lui demande de me donner les pieds pendant qu'il mange sans avoir un merdeux en live j'adore les emmerder pendant qu'ils mangent, ca prouve ainsi qu'ils peuvent etre calme en tout circonstance. le petit ce soir pendant qu'il mangeait, je lui prenais les pieds, soulever sa couverture, me reposer sur son dos etc c'est pas pour la bouffe qu'il est mou, c'est normal, et ca je comprend mais je m'attendais à avoir un poulain qui demande à jouer, qui bouge et fasse bouger Ocre ben non limite elle est obligée d'aller le chercher mais bon comme je dis il a le temps de changer |
Par ophe71 : le 04/12/10 à 20:19:48
Dire merci | Et moi ce soir j'ai retrouvé un poulain puant de chez puant et recouvert de foin. Ce couillon c'est roulé dans l'abris ou ils ont fait du crottin. Bah oui gros bébé Hyall aime faire dodo dans le foin |
Par ophe71 : le 04/12/10 à 20:26:28
Dire merci | Bah en même oc, Hyall à commencé à faire chier safran au printemps.donc 6mis après son arrivé.je pense qu'il leurs faut du temps pour s'adapté et ce faire vraiment accepter pour commencer à faire chier les adultes. |
Par Ocgerenie : le 04/12/10 à 20:28:51
Déconnecté | Ophe t'inquiète il est bien accepté, ils mangent tous les trois dans le meme seau il a pigé que Génie était un trés bon paravent contre le vent et que Ocre ben faut pas la faire chier, mais que si elle est à coté de lui, ca le fait |
Par El Bimbo : le 04/12/10 à 20:48:40
Dire merci | mon moulage est limite à l'arrière mais ce n'est pas le plus important car les variations sont minimes. Mon film étirable était au bout suis allée vite fait récupérer à la cuisine...et y avait plus que de l'alu d'ouvert....alors j'ai pris un bout et en plaçant les deux cote à côte ça me donnait cette longueur. Demain j'essaye de le mettre sous ma selle pour voir un peu ce que ça donne. Mais il est prévu de montrer tout ça à mistral au salon lundi. Mon premier poulain faisait le fou quand on les mettait au pré (passaient la nuit au box 8 mois sur 12 à l'époque.) une fois dehors H24 il ne bougeait plus trop. Là le petit franchement il ne se foule pas....il a pris du flegm de papa mais quand il bouge il se rapproche plus de maman, ouf !!! |
Par filou95 : le 04/12/10 à 20:59:19
Dire merci | Pour vous distraire , le récit par Vivi de son cours avec Malik cet AM Il est "fun" en ce moment c 'est vivi Bon alors ma séance SPORTIVE lol ç a a commencé par un Malik qui trouvait vachement marrant de partir en fusée la tronche en l'air quand je demandai le déart au galop. Par miracle un sameid après sous la neige j'étais seule dans le manège toute ma séance MIRACLE. Puis on a passé un petit vertical... nikel Puis on passe à un oxer avec les trucs en bois carré là je sais plus le nom malik arrive comme une fleur et au dernier moment voit le machin carré... attend la barre est carré pas ronde tu crois pas que je vais sauter lol Et ba si tu y vas donc il ma saute ça à l'arrêt bon bravo c'est bien sauf que le passage d'après je me tape un megal pil devant l'obstacle et moi trop en avant bien sur lol vole dans les barres STRIKKKEEEEEE. Ludo me'xplique que c'est parce que le dernier saut lui a demandé des efforts alors mnt il veut plus... super lol Alors là après festival de conneries Toujours les dé^part n'importe comment et le nouveau jeux quand il arrive devant l'obstacle il accelere comme un taré et puis plus de direction je tourne a gauche ou droite mais surtout je vais pas sauter j'ai eu ça bien 3 4 fois dont une qui a eu raison de moi je susi tombé debout sur les petites bassines bleues en plastique que j'ai completement éclaté lol . Rien de cassé je remonte LÀ CA SUFFITTTTTTTTTTT allé bien en arriere plus de galop en suspension car j'ai tendance à être en avant mais assis on remet tout ça en ordre fin de seance très agreable par contre il a très bien sauté. dsl pour les fautes et abréviations mais je suis préssée je pense que sa maman et son papa seront très fier lol |
Par El Bimbo : le 04/12/10 à 21:14:07
Dire merci | maman et papa diront après si leur jeunot est déréglé après cette séance olé olé Il fait payer au cavalier ses erreurs on dirait....ne pardonne rien. |
Par Colomba : le 04/12/10 à 22:00:01
Déconnecté Dire merci | C'est marrant, le coté j'accélère comme un taré, je lève la tête et les renes sont dans le vide... Ca me rappelle quelqu'un... mais qui ? |
Par El Bimbo : le 04/12/10 à 22:03:00
Dire merci | Alors là après festival de conneries c'est ça que j'aimerai bien voir |
Par beeboylee : le 04/12/10 à 23:05:04
Dire merci | Je tiens à preciser pour la réputation execrable du titi que mercredi sur ligne de 4 avec saut de puce au deuxième et oxer à la fin, il a été angélique avec moi et que jeudi ,apres un ou deux demarrages jugulés à la kalachnikov itou. |
Par El Bimbo : le 04/12/10 à 23:50:29
Dire merci | comment ça réputation exécrable ....c'est SA réputation tout court depuis le début...on y tient. Tiens bon Titi....tu les auras |
Par beeboylee : le 05/12/10 à 09:13:44
Dire merci | Mais heu ...il s'est beaucoup amélioré.. |
Par El Bimbo : le 05/12/10 à 09:58:06
Dire merci | oui maintenant il cache bien son jeu : sage, sage, sage....puis hop un coup pas sage du tout....et resage..... |
Par Ocgerenie : le 05/12/10 à 10:15:11
Déconnecté | roh la séance de Vivi, j'aurais voulu voir çà.... le festival de connerie, du Malik tout craché.... Oui oui il a bien mérité sa réputation |
Par El Bimbo : le 05/12/10 à 10:16:31
Dire merci | attention Oc c'est peut être lié au nom.... j'en ai connu un aussi de Malik....qui n'aurait pas été simple non plus |
Par madigou : le 05/12/10 à 11:03:26
Dire merci | ah non non ce n'est pas le nom la je suis pas d'accord le mien sera sageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Par beeboylee : le 05/12/10 à 11:11:40
Dire merci | Malik = roi ...des aneries? |
Par El Bimbo : le 05/12/10 à 11:14:40
Dire merci | prince arabe |
Par madigou : le 05/12/10 à 11:15:34
Dire merci | mais non mais non = rois de la sagesse |
Par Ocgerenie : le 05/12/10 à 11:16:07
Déconnecté | clair Malik = roi, roi de quoi ? on verra bien |
Par beeboylee : le 05/12/10 à 11:18:27
Dire merci | Bon tout ça nous fait plutot marrer parce que les chevaux qui bougent ne nous derangent pas trop mais franchement, je pense qu on est tombé sur un numéro.. je commence à avoir pas mal pratiqué le beur divers et varié et heu le nôtre est assez space, quand même. |
Par El Bimbo : le 05/12/10 à 11:38:28
Dire merci | vous aviez du l'écrire sur le bon de commande sans le savoir ! finalement on prend les chevaux qui nous correspondent et puisque vous les aimez ainsi |
Par Vanita : le 05/12/10 à 13:50:09
Dire merci | Ici, aujourd'hui, temps de chio***. Du coup, j'ai du temps pour poster qq photo de Nubiae en convalescence... Grosse bouffe a faim ! Attend-voir, la p'tite miette, là, est bien meilleure |
Par Vanita : le 05/12/10 à 13:52:07
Dire merci | Miss Nubiae dans son box*** Bouhou, y'a trop de neige, dehors, c'est tout blanc et tout froid, je reste là au chaud... |
Par Colomba : le 05/12/10 à 15:00:21
Déconnecté Dire merci | Je reviens de la réunion du comité d'endurance à Compiegne, et devinez quoi ? Il y aura également une course sur Chantilly en juin ! (jusqu'a 60). |
Par Colomba : le 05/12/10 à 15:00:58
Déconnecté Dire merci | Elle a quoi Nubiae ? |
Par El Bimbo : le 05/12/10 à 15:05:38
Dire merci | elle avait fait une myosite à Uzes Super pour ces courses....mais trop loin |
Par Picochamo : le 05/12/10 à 15:34:38
Dire merci | hier on a eu une bonne idée avec zhomme : aller au salon du cheval malgré le temps... d'ailleurs dans l'Oise ça serait cool s'ils se donnaient la peine de passer les sableuses... on a jamais mis que 5h30 pour faire une route qui prend 3h normalement, mais bon on a été distrait : tête à queue d'une 306, un camion coincé à mi côte, une jaguar dans la même situation un peu plus loin...ça occupe! par contre le salon en lui même j'en ai pas vue des miles des arabes... Aujourd'hui étant aussi prise d'une flémingite-montite( ) je me suis dit qu'il était tant de retrouver le fer de Silouet, dans mes 1,5 hectares en pente...eh bien VICTOIRE !! le pourri il était tout en haut, puis tout tordu, elle a pas fait les choses à moitié la pourrisse, le maréchal va encore m'assassiner |
Par filou95 : le 05/12/10 à 15:41:16
Dire merci | Chantilly en Juin , yes , ça va forcement nous interesser Merci de l'info Colomba Faudrait pas que les dates avec ta course soient trop proches ceci dit |
Par Vanita : le 05/12/10 à 19:44:23
Dire merci | Nubiae a fait ce qu'on appelle la "maladie du lundi" : pas assez d'exercice le samedi avant la course et crack boum hue, c'est la myosite. Et l'expérience qui rentre douloureusement |
Par Colomba : le 05/12/10 à 19:53:59
Déconnecté Dire merci | C'est raté pour les dates, 2 courses ici à 15 jours d'écart . Je ne sais pas quel tracé sera fait à Lamorlaye, mais cela dit, le terrain est assez différent d'Ermenonville : ce sont des pistes pour chevaux de courses, des allées assez larges et droites, avec une découpe "carré" et du terrain plat. Ermenonville est plus diversifié, le parcours comportera des sentes, et logiquement il devrait y avoir plus de relief. |
Par Colomba : le 05/12/10 à 19:54:56
Déconnecté Dire merci | Vanita : je m'en souviens maintenant qu'on me le rappelle, je ne me souvenais plus qu'elle avait fait une myosite suite à la course. |
Par Amghar : le 05/12/10 à 19:59:20
Dire merci | Neige et Verglas fondus, ouf.... J'ai enfin pu allé voir mon Blond. Très très très en forme à cause du manque de sortie au paddock cette semaine...Une vraie furie... Désolé pour la qualité des photos ... Un blond dans la brume : Une nouvelle figure acrobatique : Le regard hypnotique du blond : Un blond que se tape la honte : L'amabilité légendaire de l'arabe que mange : |
Par Paulyneee : le 05/12/10 à 20:02:58
Dire merci | Mignon le blond, tu lui fais ses couettes avant de dormir Il a les crins super longs Nubiae aussi |
Par Amghar : le 05/12/10 à 20:05:51
Dire merci | oui il a ses couettes lol C'est surtout pour limiter le carnage avec la boue. Et la monitrice n'est pas une fan des crinières très longues qui se prennent dans les rênes, du coup, ça arrange tous le monde. |
Par Paulyneee : le 05/12/10 à 20:18:11
Dire merci | il n'est pas au box ? |
Par Colomba : le 05/12/10 à 20:33:09
Déconnecté Dire merci | Il est vraiment beau ton blond. |
Par Amghar : le 05/12/10 à 20:35:29
Dire merci | Si , box + paddok. |
Page : < < | 1247 | 1248 | 1249 | 1250 | 1251 | 1252 | 1253 | 1254 | 1255 | 1256 | 1257 | 1258 | 1259 | 1260 | 1261 | 1262 | 1263 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous