Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 57081 à 57120, Page : < < | 1420 | 1421 | 1422 | 1423 | 1424 | 1425 | 1426 | 1427 | 1428 | 1429 | 1430 | 1431 | 1432 | 1433 | 1434 | 1435 | 1436 > >
Par El Bimbo : le 06/04/11 à 13:10:24
Dire merci | oh Gala je vais faire ma rabajoie mais je dis ce que je pense malheureusement....c'est quoi cette cavalière le cul (lourd) dans la brouette sur une selle trop en avant ? |
Par El Bimbo : le 06/04/11 à 13:12:13
Dire merci | je remets là en début de page. |
Par Paulyneee : le 06/04/11 à 14:08:07
Dire merci | hihi el bimbo tu es mauvaise Dans une selle d'obstacle malheureusement on prend souvent cette attitude qui est plus confortable |
Par sarah.bl : le 06/04/11 à 14:15:29
Dire merci | Sauf que c'est pas une selle d'obstacle je pense, les quartiers ont l'air droits. Mais la position n'est pas si affreuse je trouve. On a vu bien pire sur le forum et ça ne gênait personne en plus... |
Par Paulyneee : le 06/04/11 à 14:18:17
Dire merci | Oui Sarah mais c'est pas une selle de dressage non plus... Il y a des selles de crotte où c'est juste impossible de se mettre dans la bonne position |
Par sarah.bl : le 06/04/11 à 14:23:10
Dire merci | Hum... On voit pas super bien mais je dirais bien que c'est une tendance dressage quand même vu le profil. Mais ça ne change pas grand chose au pb, certaines selles refilent des positions de crotte quelque soit leur discipline. C'est dingue comment une selle peut influencer/déterminer la position, j'avais beau le savoir je n'en ai réellement pris conscience qu'il ya peu de temps. Genre ma Wintec Isabell Werth si tu fais pas gaffe tu te retrouves avec les jambes en arrière alors que dans ma foerstier c'est tout le contraire ! Si en plus la selle n'est pas adaptée, ça peut jouer sur la position aussi. Une selle trop étroite est soulevée sur l'avant, ça pousse le cul dans la brouette et les jambes en avant. |
Par EDEN91 : le 06/04/11 à 14:57:50
Dire merci | El Bimbo ben heureusement que tu ne me vois pas à cheval et moi j'ai pas l'excuse de la selle Elle est bien Gala, les photos c'est parfois .... va prendre une petite camomille El Bimbo et reviens nous plus souriante comme Gala Aller bizzzz El Bimbo |
Par irisetquiara39 : le 06/04/11 à 15:04:24
Dire merci | el bimbo et son tact remarque on va pas dire que t'as le cul lourd toi vu qu'on te voit jamais à dos de canasson |
Par El Bimbo : le 06/04/11 à 17:45:21
Dire merci | faudrait qu'elle ouvre un peu le bassin et le bascule pour tater son pubis un peu sur le pommeau. et puis ralonger un chouilla pour pouvoir reculer le bas de jambe et descendre les genoux sur une selle qui semble plutôt dressage qu'autre chose. Oui on ne me voit pas souvent...je ne monte pas souvent....j'attends des vidéos mais pas sure de pouvoir les diffuser. En mouvement je suis tout à fait perfectible mais à l'arrêt j'arrive quand même à prendre une position super classe !!! J'arrive pas à me détendre.... Y a un promeneur régulier qui laisse son chien rentrer dans le pré....et ça m'agace. Ca fait déjà trois fois que je lui demande de le garder avec lui....ben non il est tjs dans le pré à pas obéir en plus....donc ce matin me suis fâchée contre lui et son clébard. Et puis y a un voisin en haut qui a nettoyé la verdure chez lui. Soit. Mon agri lui a laissé une remorque pour charger tout son bordel. Soit. Mais ils sont venus décharger tout ça dans le pré des chevaux....qui est à eux . Soit. Mais en passant, pour aller jusqu'au dessus de l'ancienne carrière qu'ils remblayent ils ont semé pleins de saleté partout....et qui sait qui va pouvoir nettoyer tout ça ?????? C'est bibi .....Et en plus là dedans y a un fruit d'arbre bizarre, un truc d'ornement....j'espère qu'il ne va pas essemer et pousser de partout J'ai déjà assez de saleté en tout genre pour pas m'embarrasser avec celle des voisins MERDE. Quand les parents ont abattu les thuyas ils ont emmené la verdure à la déchèterie....l'ont pas déversée chez le voisin ....nan mais. |
Par filou95 : le 06/04/11 à 18:30:59
Dire merci | Un petit peu de Quélus pour vous distraire La misère à Vivi pour commencer, j'ai pas filmé le début du cours c'était un peu plus dur Elle arrive qd même à enchainer Mis à part ces péripéties, il progresse bien en ce moment on est content |
Par El Bimbo : le 06/04/11 à 19:02:20
Dire merci | roh les commentaires sur la première.... pauv Vivi. Pas facile les jeunes chevaux demi beurs en plus bon j'y mets mon commentaire ? elle manque de train dans les courbes et du coup il charge les obstacles ? j'ai juste ? (j'sais pas sauter hein ) Mais c'est super, moi j'oserai pas |
Par Paulyneee : le 06/04/11 à 19:08:33
Dire merci | Mais qu'elle est mauvaise celle ci en ce moment |
Par El Bimbo : le 06/04/11 à 19:10:40
Dire merci | meuh non Y a un bon film ce soir ? ha les beaux mecs....derniers épisodes....vont tous crever |
Par Ocgerenie : le 06/04/11 à 19:14:20
Déconnecté | ouais les beaux mecs t'as bouffé du lion El B ? |
Par El Bimbo : le 06/04/11 à 19:18:57
Dire merci | non donc vaut mieux pas que j'en bouffe...sais pas ce que ça donnerait Cet aprèm j'ai ramené les loulous à la maison pour brouter un peu la belle herbe....comme ça elle repoussera et sera bien pour fin mai pour le poulinage. J'ai douché Djerba presqu'en entier (j'hésitais un peu pour le ventre ), BB a été éclaboussé et même mouillé à l'épaule , il a encore tété chez papa (ça devient une manie ) Demain on refera avec une autre partie du jardin. ou après demain. |
Par Paulyneee : le 06/04/11 à 20:21:32
Dire merci | J'aurai bien voulu doucher aujourd'hui, Caïda accusait pas mal le coup... Mais mon voisin a passé toute la journée dans son garage je ne veux pas qu'il me voit utiliser l'eau de son puit pour doucher ma jument.... |
Par Paulyneee : le 06/04/11 à 21:11:58
Dire merci | Les derniers restes de l'hiver ^^ |
Par El Bimbo : le 06/04/11 à 21:37:33
Dire merci | sexy le string |
Par loviatar : le 06/04/11 à 21:38:55
Dire merci | quelle est jolie cette future maman héhé ce wk préparation de l'endurance à Madine ça fait bizarre d'etre de l'autre coté du concours |
Par Vanita : le 06/04/11 à 21:39:48
Dire merci | Chapeau, Vivi avec Quelus, ça avait l'air mal barré au départ, bien terminé à la fin. Peut-être aura-t-on qq photos du changement de pré de ce soir, les dadous ont fait les fous, c'est toujours chouette à voir n'est-ce pas Iris Je suis bien contente de l'allure de Nubiae. Elle va retrouver une cavalière ce week end |
Par Paulyneee : le 06/04/11 à 21:43:41
Dire merci | Je te le fais pas dire El bimbo !! En plus elle ne s'est même pas épilé les jambes elle est toute poilue Pourquoi PEUT ETRE des photos Vanita ??? On en veut et puis c'est tout ! |
Par Vanita : le 06/04/11 à 21:52:21
Dire merci | Parce que comme d'hab', j'ai pas pris l'apn, que c'est Iris qui avait le sien qui a pris les photos, voili, voilou ! Je me rattraperai plus tard ! |
Par irisetquiara39 : le 06/04/11 à 23:21:27
Dire merci | et mon apn est au fond de la voiture et moi je vais rejoindre le fond de mon lit |
Par El Bimbo : le 06/04/11 à 23:30:57
Dire merci | ben tiens mais comme cette fois au moins il y en a on ne va pas trop se plaindre et attendre |
Par Nathy64 : le 07/04/11 à 09:53:33
Déconnecté | Bonjour je viens vers vous à tout hasard parce que j'aurais bien aimé trouver un PSAR pour une ou plusieurs saillies vers chez moi dans le 64 Je ne sais pas je ne voudrais pas spécialement un crack d'endurance ou autre superbes origines mais juste un cheval qui pourrait donner de l'élégance et alléger nos modèles en relevant un peu les allures de nos juments..... Evidemment pas de gris dans nos reproducteurs donc si vous connaissez ou si vous avez des idées je suis preneuse.... si possible vu que les poulains seraient destinés à la vente pas non plus de saillies hors de prix Comment ça je suis difficile..... |
Par irisetquiara39 : le 07/04/11 à 09:56:45
Dire merci | oui tiens pour une fois essaie de ne pas te plaindre |
Par Paulyneee : le 07/04/11 à 10:12:37
Dire merci | Tu veux mettre un arabe sur laquelle de tes juments Nathy ? |
Par El Bimbo : le 07/04/11 à 10:33:47
Dire merci | l'arabe ne relèvera pas les allures au contraire |
Par irisetquiara39 : le 07/04/11 à 10:35:21
Dire merci | quelques photos du changement de pré pour Nati et le troupeau de Vanita Nati Nubiae |
Par irisetquiara39 : le 07/04/11 à 10:43:51
Dire merci | Nathy : trop cher ? Lien |
Par Nathy64 : le 07/04/11 à 12:05:38
Déconnecté | Et bien en fait je m'entend quand je parle de relever les allures je parle d'allures aériennes quoi Je ne sais pas encore mais je verrai bien un essai arabe pour Amorosa qui va être très charpentée, Samoussa bien que nous ne sommes pas sûrs qu'elle soit re saillie cette année et pour la belle Tara déjà bien arabisée!!!! irisetQuiara pour Ainhoa eclipse je suis déjà en contact avec sa propriétaire mais je ne suis pas encore convaincue |
Par Paulyneee : le 07/04/11 à 12:11:10
Dire merci | Lien Celui la il n'y a pas le prix pour les croisements Lien Pas de photo Lien Je crois que personne sur ce post est du sud ouest donc on ne va pas en connaitre beaucoup... Mais il y a un élevage réputé du coté de Bordeaux, celui des Bourasse |
Par Paulyneee : le 07/04/11 à 12:25:01
Dire merci | Lien Voilà l'élevage dont je parlais, les saillies doivent etre assez chères en PUR mais en croisé je ne sais pas |
Par Nathy64 : le 07/04/11 à 12:26:41
Déconnecté | C'est dommage Paulyneee parce que j'aime beaucoup celui que tu as choisi pour ta jument en 2010 et dont tu attends le résultat Pour le dernier que tu as mis en annonce dommage qu'il n'y ait pas de photo parce que la saillie n'est pas chère mais alors c'est vraiment loin (plus de 3H30) de chez moi |
Par Nathy64 : le 07/04/11 à 12:33:49
Déconnecté | Tiens c'est marrant je n'avais même pas pensé au Haras de Nautiac alors que j'ai été leur voisine il y a quelques années Je leur envoie un mail on verra bien |
Par Paulyneee : le 07/04/11 à 13:14:14
Dire merci | Tu nous diras pour les prix des étalons du haras de Nautiac Celui que j'ai choisis serait vraiment loin puisque je suis du coté de Nantes ^^ Mais par contre la saillie n'est pas chère, surtout en croisement |
Par YNNAF : le 07/04/11 à 13:45:48
Dire merci | Me revoilà avec une petite question .... Le test de métrite est il obligatoire pour un étalon arabe ? Merci à vous |
Par El Bimbo : le 07/04/11 à 13:57:20
Dire merci | oui pour avoir les carnets de saillies il est obligatoirement testé en début de saison. Mais si entre temps une jument atteinte est saillie tu n'auras que tes yeux pour pleurer. |
Par YNNAF : le 07/04/11 à 14:37:10
Dire merci | Merci beaucoup pour ta réponse El Bimbo. Cette année j'ai 2 juments qui vont à lasaiilie et le proprio de l'étalon choisi m'a dit qu'il ne faisait pas les test de métrite sur son étalon ... comment a t'il pu avoir le carnet de saillie ? De plus il ne demande pas de test de métrite pour les juments . |
Par El Bimbo : le 07/04/11 à 14:42:25
Dire merci | s'il n'a pas de carnet de saillie il fait juste de l'OC avec test de filiation, et ni de DSA ni d'arabes. Franchement je passerai mon chemin s'il ne fait aucun test sanitaire. |
Page : < < | 1420 | 1421 | 1422 | 1423 | 1424 | 1425 | 1426 | 1427 | 1428 | 1429 | 1430 | 1431 | 1432 | 1433 | 1434 | 1435 | 1436 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous