Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par motoi38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 57001 à 57040, Page : < < | 1418 | 1419 | 1420 | 1421 | 1422 | 1423 | 1424 | 1425 | 1426 | 1427 | 1428 | 1429 | 1430 | 1431 | 1432 | 1433 | 1434 > >
Par EDEN91 : le 03/04/11 à 00:07:44
Dire merci | Merci bee Bella à pris plus de l’arabe que du barbe, mais bon faudra la voir adulte, je me demande ce que ça va donner. la rouquine d’ El Bimbo ? une gravure de mode dogun oui c’est élevé pour la FC, il avait fait quoi en FC au départ sur tes premières endurances ? iris oui je ne manquerais pas d'en parler s'ils veulent autre chose, là ils viennent voir un cheval débouré et surtout bien dressé pour l'extérieur, parmi tous nos chevaux Tazratt est celui qui a été le plus facile à débourer, en 2 mois il tourne en extérieur comme un vieux cheval, et encadre son grand frère un cheval top pour le trec mais je doute qu'il fasse des performances en endurance même si sa FC au repos est de 30, car c'est pas un violant et c'est ça qui fait sa qualité en extérieur, son côté zen sous la selle aux 3 allures .... marche vite et le reste au ralentis, faut pas s'présser.... il doit avoir des origines Corse . |
Par motoi : le 03/04/11 à 08:01:49
Dire merci | El Bimbo : je viens de comprendre le 57 000 ! ça met du temps à monter au cerveau le matin ! Ta rouquine : moi aussi j'adore. Et dire que je n'aimais pas trop les alezans... avant ! |
Par Colomba : le 03/04/11 à 08:21:23
Déconnecté Dire merci | Moi aussi j'aime cette rouquine a chaussettes ! Dogun : oui, souci, pas normal du tout, dans la mesure ou ça indiq un problème de récup. En même temps, l'excitation d'un entier, c'est pas rien, et ça peut suffire. A vérifier le lendemain de course je pense |
Par dogun : le 03/04/11 à 09:35:53
Dire merci | non ce n'est pas Vic Altaïr , c'est le cheval du proprio de la pension c'est sa 1ère 60, il a été castré à 4 ans (tjs entier dans sa tête), sur sa dernière 40 il était à 44 en FC finale mais il était avec une jument de l'élevage donc oui 58 cela reste élevé, c'est bien pour ça que je demande si vous avez des avis sur cette récup' difficile Le seul truc auquel je pense c'est l'introduction d'un nouvel aliment, il a eu autre chose en plus cette semaine... |
Par El Bimbo : le 03/04/11 à 09:46:10
Dire merci | et les concurrents ils en disaient quoi ? parce que parfois ce sont les conditions météo qui provoquent ça. S'il a tjs un comportement d'entier ça ne m'etonnerait pas trop. Vous pouvez tjs demander une analyse sanguine pour tester l'anémie, les vers et que sais je encore mais ce serait pour se "couvrir" parce que ça doit enir de son côté "entier dans la tête". |
Par dogun : le 03/04/11 à 09:52:21
Dire merci | il n'a pas fait chaud, pas trop de soleil. La course n'était pas difficile, les autres concurrents pensaient la même chose de la course |
Par El Bimbo : le 03/04/11 à 10:10:35
Dire merci | est ce qu'ils ont trouvé la récup de leur cheval plus difficile que d'habitude ? |
Par Colomba : le 03/04/11 à 10:36:12
Déconnecté Dire merci | Est ce qu'ils ne l'auraient pas douché à l'arrivée ? L'eau est froide encore en sous sol, ça tétanise les chevaux, le cardiaque explose... |
Par dogun : le 03/04/11 à 11:49:24
Dire merci | Il a été mouillé sur l'encolure simplement avec de l'eau qu'on avait déjà préparée avant la course et qui a stationné dans la voiture donc température ambiante. On lui a rincé les jambes à l'éponge pour enlever la boue, passer l'éponge à l'emplacement du tapis pour rincer la sueur puis couteau de chaleur, il avait la séchante sur les reins. On n'a pas douché entièrement car il y avait du vent et ciel couvert Je ne crois pas que les autres aient eu de soucis, il y a eu un boiteux qui ne boitait pas à chaud, sur la piste, aux assistances, on n'a rien vu mais au contrôle c'était flagrant . Les autres RAS, je ne connaîs pas leur cardiaque, on pourra vérifier sur FFEcompet vers mardi |
Par Amghar : le 03/04/11 à 12:47:02
Dire merci | Coucou ! Loin des pistes d'endurance, mon blond sert de cheval de balade à mon homme (débutant ) |
Par El Bimbo : le 03/04/11 à 13:16:59
Dire merci | ha ben voilà t'as trouvé ta DP |
Par Amghar : le 03/04/11 à 13:19:52
Dire merci | heuu, je sais pas trop.... Pour le moment, je préfère qu'il s'entraine sur ma jument. Car à voir la tête médusée des autres proprios quand ils ont vu mon homme dessus, ils ont été ravis qu'on aille en balade Mais mon homme veut me le piquer, hier il avait hâte que je descende pour grimper dessus... |
Par Colomba : le 03/04/11 à 13:22:53
Déconnecté Dire merci | Le look d'enfer pour monter, baskets et culotte courte |
Par El Bimbo : le 03/04/11 à 13:28:46
Dire merci | faudra s'équiper un minimum avant de te le piquer |
Par Amghar : le 03/04/11 à 13:35:23
Dire merci | Ne m'en parlez pas... Mais en bon rappeur , il a une allergie pour les fringues moulantes.... ( bon je vous rassuer, il parle en français, n'est pas vulgaire ). Là il n'était pas prévu qu'il monte. Mais d'ordinaire, j'ai exigé un compromis avec un pantalon moins large, et des boots à semelle ( et un gilet de cross ). Normalement, ça donne ça : |
Par El Bimbo : le 03/04/11 à 13:43:09
Dire merci | comme elle surveille son cavalier |
Par Amghar : le 03/04/11 à 13:45:02
Dire merci | Toujours... Cette jument est formidable, elle s'adapte à son cavalier. Tant qu'il débute, c'est une crème, plus il progresse, moins elle est tolérante Ce qui était marrant, c'était les toutes premières séance, où Zhom n'avait pas trop le concept de "direction". La jument me faisait des yeux outrés, l'air de dire " heuuu qu'est-ce que tu m'as collé comme neuneu sur le dos là ? " |
Par beeboylee : le 03/04/11 à 13:51:35
Dire merci | lol |
Par Amghar : le 03/04/11 à 14:05:55
Dire merci | Une petite balade à dos de blond ? Vous noterez que c'est beaucoup plus paisible qu'un Malik ^^ ... |
Par dogun : le 03/04/11 à 15:31:19
Dire merci | La véto est passée hier soir, elle dit que cela peut être lié à son début de parcours, il était tendu/énervé, il tirait car derrière 3 autres durant plus de 5km ensuite il a pris la tête et s'est calé/calmé mais il a fourni un certain effort à se "battre". Parait que le cardiaque peut rester haut assez longtemps après la course chez les chevaux trop "volontaires" et "bagarreurs". PDS a été faite pour vérifier quand même... |
Par sarah.bl : le 03/04/11 à 16:50:19
Dire merci | Griotte a failli se cramer comme ça toute seule à batailler sur sa première boucle de sa 90 km VL. Rendu au second contrôle véto on a eu un mal de chien à faire redescendre correctement la FC. On l'a présentée une première fois trop tôt car même si elle était passée sous le seuil, le simple fait de marcher lentement sur 10m l'avait repassée au-dessus. Finalement elle est passée, mais le transit était bloqué d'un côté en haut, l'hydratation était bof aussi. Elle avait fait environ 20-25 km à chauffer et tirer parce que dans le groupe de tête qui courrait vite ( à plus de 18km/h) avant que je ne l'arrête pour laisser les autres disparaître au loin hors de vue. On s'est vraiment posé la question de savoir si on continuait malgré le contrôle véto ok (transit reparti d'après le véto au contrôle avant départ sur dernière boucle) parce qu'en plus elle boudait ses carottes et son floconné. Finalement on est reparti tranquille et elle s'est enfin remise à boire et manger (chopper les branches des arbres au trot ). Le dernier contrôle véto est bien mieux passé cependant, donc la FC est redescendue "assez vite" par rapport à Altair. |
Par dogun : le 03/04/11 à 17:41:29
Dire merci | le simple fait de marcher lentement sur 10m l'avait repassée au-dessus. -> le véto lui a redemandé un 2ème aller-retour au trot puis a repris la FC qui était identique donc il a exclu un gros coup de fatigue car elle aurait dû remonter en flèche comme Griotte si ça avait été le cas. |
Par Ocgerenie : le 03/04/11 à 19:23:44
Déconnecté | de retour de course, euh, du bon et du trés mauvais le bon cardiac départ 43 (jamais été aussi bas de sa vie, j'ai demandé au véto si il s'était pas trompé ) bonne course en tete de A à Z 1h25 de course (ca doit tourner autour de 14km/h ca, vu que 15km/h c'est 1h20 nous qui voulions courrir à 12 cétait râpé) cardiac final 45 (pareil 'jai redemandé à la véto si yavait pas erreur ) jamais eu ca de sa vie en fin de course meme pas en début de course le moins bon j'ai oublié mon mors à la maison soit 4h aller retour, obligé de faire le tour des cavaliers pour trouver un mors, un gros mors à olive en caoutchouc me voyais déja au tas ou embarqué, ben meme pas, j'avais du frein 1h20 pour la charger dans le van avec 5 ou 7 personnes comme aide, on a du mettre le pont façon porte pour que deux gars lui soulèvent le cul pour monter |
Par tite lizou 723 : le 03/04/11 à 21:49:43
Dire merci | Amghar : ton blond Bon et bien moi je suis bien crevée de ma journée d'assistance pour la kirikou's team...mais c'était bien sympa et ça fait du bien aussi de repasser "de l'autre côté" et de ne pas avoir le stress de courrir...même si ça fait quand même envie Je laisse à kirikou le soin de raconter sa journée ici...mais c'était bien positif malgrés le fait qu'il a donc été démontré qu'avoir une nenette en chaleur a parfois quelques inconvénients Sinon on a vu celtick qui devait courrir sur la 60 amateur mais il n'a pu prendre le départ car il a été piqué par une chenille processionnaire la veille au box (idem pour 2autres chevaux ) et n'a donc pas pu courrir |
Par El Bimbo : le 03/04/11 à 21:54:28
Dire merci | oh merde pour les trois là. J'espère que ça ira. Encore un truc qu'on n'a pas chez nous et tant mieux. |
Par El Bimbo : le 04/04/11 à 10:19:56
Dire merci | petite vidéo , une autre sur leur poste [obj]http://www.youtube.com/v/7RMHU4o8c_U?fs=1&hl=fr_FR[/obj] |
Par Paulyneee : le 04/04/11 à 10:22:07
Dire merci | Mais c'est de l'inceste !!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Paulyneee : le 04/04/11 à 10:23:21
Dire merci | Oc : ca va le mauvais n'est pas si mauvais !! LE van c'est habituel C'est super pour le cardiaque ! C'est vraiment dommage pour Celtik... |
Par Ocgerenie : le 04/04/11 à 10:55:44
Déconnecté | Paulynee, ouais le van c'est habituel mais ca reste mauvais |
Par El Bimbo : le 04/04/11 à 12:29:58
Dire merci | maiiiiis naaaaan, il se contente de léchouiller, il ne mordille même pas. |
Par Paulyneee : le 04/04/11 à 12:34:37
Dire merci | regardez moi cette jolie petite chose Lien |
Par irisetquiara39 : le 04/04/11 à 12:38:37
Dire merci | j'aime bien y'a marqué prix à débattre sans le prix |
Par El Bimbo : le 04/04/11 à 12:47:27
Dire merci | faut proposer et en discuter Elle est sensée avoir deux ans et ils ne montrent pas de photo récente. |
Par El Bimbo : le 04/04/11 à 12:49:09
Dire merci | le vendeur porte exactement le même nom qu'une ancienne connaissance....mais je ne sais pas s'il est dans le 72....j'le croyais tjs en Alsace. |
Par irisetquiara39 : le 04/04/11 à 13:22:42
Dire merci | je trouvais qu'elle faisait pas bien grande pour une deux ans lol |
Par sarah.bl : le 04/04/11 à 13:24:12
Dire merci | Super costaud pour une 1 an ! Oui le coup du prix à débattre, ça m'a interpellé aussi ! |
Par El Bimbo : le 04/04/11 à 13:24:37
Dire merci | pour moi ce sont des photos de l'année des un an. |
Par El Bimbo : le 04/04/11 à 13:25:20
Dire merci | certainement en été automne. |
Par sarah.bl : le 04/04/11 à 13:29:19
Dire merci | Oui mais sacrément costaud pour l'automne de ses 1 an ! Tilak à côté c'est une crevette au même âge ! |
Par motoi : le 04/04/11 à 13:41:00
Dire merci | j'aimerais quand même bien savoir combien il en demande et à quoi elle ressemble aujourd'hui... elle est craquante ! |
Page : < < | 1418 | 1419 | 1420 | 1421 | 1422 | 1423 | 1424 | 1425 | 1426 | 1427 | 1428 | 1429 | 1430 | 1431 | 1432 | 1433 | 1434 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous