Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 57161 à 57200, Page : < < | 1422 | 1423 | 1424 | 1425 | 1426 | 1427 | 1428 | 1429 | 1430 | 1431 | 1432 | 1433 | 1434 | 1435 | 1436 | 1437 | 1438 > >
Par gala : le 08/04/11 à 22:46:10
Dire merci | el bimbo: je réponds un peu tard à ta remarque sur la photo de Gala...en fait c'est bien une selle de dressage de marque Wembley, elle n'est pas trop en avant, mais c'est le tapis qui déborde un peu... par contre ça donne une position bizarre car Mme Gala a une position de merde genre poney hackney ! c'est parce qu'elle stresse encore en ballade... elle fait souvent ça quand elle voit un truc, elle s'allonge un max sans bouger les postérieurs La propriétaire de Boléro à trouver belle ma Gala ! j'ai fais sa connaissance à l'enterrement de mon ami, ce sont des gens vraiment sympa !!!! |
Par irisetquiara39 : le 08/04/11 à 22:54:58
Dire merci | c'est surtout navrant quand ce sont des gens qui sont dans le milieu je trouve el bimbo |
Par El Bimbo : le 08/04/11 à 23:02:39
Dire merci | ok Gala j'espère bien que c'est ça. Iris, oui c'est navrant : on tombe de haut à chaque fois qu'on croise un "connaisseur ignare" |
Par EDEN91 : le 08/04/11 à 23:21:01
Dire merci | Lorsque j'ai acheté Eden à 6 mois, il était bai brun foncé, aujourd'hui il est gris/blanc Mais à l'époque franchement je ne m'ettais pas poser la question sur la couleur, j'avais choisi ce poulain en raison de son caractère, j'avais pris le plus timide celui qui restait le long du mur tout peno La vendeuse à l'époque m'avait fait la remarque, "c'est pas parce qu'il est tout timide aujourd'dui qu'il sera plus facile une fois adulte" c'est après plussieurs années à brosser du gris que je me suis dit plus jamais, je préfère les couleurs de faignasse Mais bon .... un cheval clair et facile à entretenir ça existe J'ai un voisin qui a un cheval blanc, TOUJOURS BLANC et propre, ça me rends jaloussseeeee Son cheval ne se roule jamais ! et pourquoi le mien se roule 10 fois par jour c Pô jussssteeee |
Par El Bimbo : le 08/04/11 à 23:38:30
Dire merci | son cheval doit avoir mal de partout pour ne pas vouloir se rouler. Propose lui la visite du kiné et tu ne seras plus jalouse |
Par loviatar : le 08/04/11 à 23:43:50
Dire merci | ceux qui croient que leur cheval est isabelle , c'est parce qu'ils croient fort que non non il deviendra pas gris c'est de l'espoir moi j'ai rien contre les gris. Après 7ans de pansage sur un alezan tjrs degeux meme au box et hyper chatouilleux en +, la corvée sur un gris me semble pas si terrible |
Par QUIMONO : le 09/04/11 à 00:27:11
Dire merci | Je m'inscruste... y'en a qui recherche une nouvelle monture... Qui n'en veut de ma DSA grise..... en mode je me la pète mais je n'ouvre pas les yeux Mais j'suis sure que certaines d'entre vous auront reconnu ma miss.... Mais si souvenez vous c'était le 15 avril 2008.... Souvenirs.... |
Par El Bimbo : le 09/04/11 à 08:12:24
Dire merci | que neni je ne l'aurai pas reconnue et ne me souvenais pas que c'était toi cette histoire de jumeaux. Le petit mâle était vendu déjà ? |
Par irisetquiara39 : le 09/04/11 à 08:13:16
Dire merci | le type de poil joue beaucoup aussi sur les gris, sur deux propres soeurs (Iris et Hourra) l'une gardait des traces jaunes vertes marrons une fois brossées, l'autre était blanche étincelante |
Par Paulyneee : le 09/04/11 à 11:29:34
Dire merci | Je trouve toujours ca autant incroyable de voir ces deux petits jumeaux ensemble |
Par Vanita : le 09/04/11 à 12:09:07
Dire merci | Nubiae est baie mais a un poil difficile à rendre propre, toujours terne et plein de poussières Mais ça ne se voit pas, c'est du bai |
Par El Bimbo : le 09/04/11 à 12:54:55
Dire merci | ça se voit quand on tapote dessus |
Par El Bimbo : le 09/04/11 à 13:36:43
Dire merci | Balade ce matin (là je pars en PVL avec le chien) Il avait le feu au cul le gris....me suis demandé d'abord s'il avait mal qq part : voulait pas trotter, faisait du galop n'importe nawak, la tête en bas à la secouer....et sauter en l'air. du coup j'ai lâché un peu les gaz dans la montée (même pas mouillé en haut ) et j'ai fait plus long que prévu....c'est le toutou qu'est fatigué là Sur le retour il m'a à moitié embarquée pour faire la course avec le fien.... n'importe quoi Et puis même dans les chemins caillouteux à souhait il avait la patate....et dès que le sol es mieux....il me sors le trot de course.... tu voles. Bon à chaque fois j'me dis : va falloir remettre un peu d'ordre dans ce bordel.....ça va mal finir c't'histoire |
Par Picochamo : le 09/04/11 à 17:20:13
Dire merci | Bon première ressortie à l'herbe pour les filles, je leur ai fait un parc là où c'est plat, pas trop grand pour éviter les prises d'élan. Ce matin Bawadi toute seule pendant deux heures, tout c'est bien passé. Puis après manger on met Quelle et Silouet, j'ai pris quelques photos puis je suis partie faire mon ménage. La mère de zhomme débarque "Silouet va passer les fils" bon j'arrive. Sauf que là : Quelle avait déjà passé les fils, qui soit dit en passant tiraient une sale tronche, toute une longueur à terre...Silouet aucun soucis, même les clôtures à terre elle les respecte Quelle vient me voir, je la rentre, Silouet idem. Puis je pars remettre mes fils, il y a eu un rude bordel, je sais pas ce qu'il s'est passé. Une fois fini j'inspecte les filles par acquis de conscience : Quelle a perdu un fer Donc j'ai eu le droit de traverser en long en large le parc pour trouver le fer qui se trouvait en fait hors du parc... |
Par Nathy64 : le 09/04/11 à 21:29:41
Déconnecté | ENCORE BESOIN DE VOUS.... juste comme ça en passant connaissez vous VADYM DE NAUTIAC? Et si oui que pensez vous de ses descendants???? Merci à tous les connaisseurs |
Par Paulyneee : le 09/04/11 à 21:32:23
Dire merci | Ah ah ! Tu as des pistes ?? Je n'en connais pas désolée |
Par irisetquiara39 : le 09/04/11 à 23:18:55
Dire merci | vadym j'aimais bien, il me semble que j'avais eu écho de caractères difficiles dans des descendants mais à vérifier, je n'en connais pas personnellement |
Par irisetquiara39 : le 09/04/11 à 23:20:25
Par Nathy64 : le 10/04/11 à 05:44:37
Déconnecté | Ah oui quand même j'ai aussi eu de très bons échos en sens inverse mais bon ça m'inquiète quand même le lien que tu as mis..... |
Par irisetquiara39 : le 10/04/11 à 08:20:19
Dire merci | ils doivent avoir de ces produits à l'elevage non ? va y et fais toi ton opinion par toi meme... faut se méfier des on dit, c'est peut etre quelques exceptions |
Par EDEN91 : le 10/04/11 à 08:49:36
Dire merci | C'est vrai que (parfois) la génétique transmet aussi une partie du caractère, j'ai un de mes poulains qui sous la selle est la copie conforme de sa mère, et je ne pense pas que ce soit dû que au dressage. Ce poulain comme sa mère est chiant en filet, et ultra cool aux 3 allures en licol, comme maman ! Il marche très vite, puis le trot et galop en mode opétation TOURISTE, toujours cool attitude au galop et n'aime pas la vitesse, le seul moyen de le faire accélérer c'est de faire mine de le doubler !!!!! Attitude surprenante d'un cheval, je pensais que c'était une particularité de Fédiana, mais elle a transmis ça à un de ses poulains, c'est pas notre dressage qui l'a rendu comme ça, et il n'est jamais sortie en balade avec sa mère donc n'a pas pu prendre non plus exemple sur elle !!!!! Bon vu que l'on avait eu le souci avec sa mère, on a pas cherché, on le monte en hack (réglé très haut pour évité toute fausse manoeuvre ) Message édité le 10/04/11 à 08:41 |
Par loviatar : le 10/04/11 à 14:25:17
Dire merci | Portes ouvertes au Haras de Moirmonay (Ardennes Belges) le 30 avril. J'essaye de persuader mon copain d'y aller |
Par Halaska : le 10/04/11 à 14:31:57
Dire merci | Haras du Moirmonnay, faut aller oui Très beau cadre, chevaux superbes... Et le joli Nugum J'y ai souvent été avec une amie pour aider à rentrer les chevaux au boxe et nourrir le soir quand Nelly Philippot était à l'étranger.. A voir! Mon Nasri est un fils d'un de ses étalons décédé maintenant, Kniazj, elle a gardé pas mal de filles de cet étalon, dont Jara Kita, que j'aime beaucoup, une alezane avec une liste un peu particulière, en triangle retourné. Elle a déjà une vingtaine d'année, si elle est toujours en vie, ça fait un bail que je n'y ai plus été... |
Par loviatar : le 10/04/11 à 18:55:44
Dire merci | aaa Nugum, je l'ai vu courir à Madine et POntchateau |
Par Halaska : le 10/04/11 à 20:24:01
Dire merci | Sacré cheval hein! C'est un demi frère de Nasri aussi, par le père |
Par sarah.bl : le 10/04/11 à 21:06:52
Dire merci | Lien Je ne sais plus qui cherchait un hongre ou étalon à vendre. C'est un Orient Arabians qui prend 4 ans, je l'avais vu en visite quand je cherchais mon poulain. J'avais craqué dessus à ses 4-5 mois, mais le prix n'était pas pour moi. Les photos ne sont pas terribles, j'aurais bien aimé voir une photo de profil au carré pour comparer par rapport à la petite boule super bien proportionnée que j'avais vue ! Sinon info en passant, le gîte en vendée avance bien, si certains veulent un jour passer par là avec ou sans cheval : Lien |
Par Paulyneee : le 10/04/11 à 21:07:56
Dire merci | je l'ai mis page précédente Sarah ! Il a l'air pas mal mais les photos ne le mettent pas en valeur |
Par sarah.bl : le 10/04/11 à 21:10:01
Dire merci | En théorie on doit s'occuper avec ma mère aux prochaines vacances de la partie "pour les cavaliers". On va recenser tous les itinéraires de balades (temps, trajet, carte) et faire des photos à titre d'illustrations. L'occasion de faire travailler Tilak plusieurs jours d'affilé. |
Par sarah.bl : le 10/04/11 à 21:13:43
Dire merci | Tous vos avis m'intéressent (c'est mon père qui fait le site). J'adore la photo de la cuisine du gîte (je suis partie la dernière fois ils étaient en train de finir la cuisine ikéa). Les photos des chambres ne rendent rien mais mon père n'a pas d'apn grand angle, je referais des photos des chambres avec mon grand angle. Pour les prés, les clôtures sont en cours de finitions (haies plantées, piquets aussi, reste à mettre les fils et rubans). Message édité le 10/04/11 à 21:05 |
Par sarah.bl : le 10/04/11 à 21:15:01
Dire merci | Orient Aslan était vraiment superbe tout petit, faudrait que je retrouve des photos, ils dénotait des autres je trouvais. Là les photos sont très bof bof. |
Par ShaolinDeCoudot : le 11/04/11 à 08:57:11
Dire merci | Joyeux Anniversaire Bimbo Top Sarah Je garde ton site de coté |
Par El Bimbo : le 11/04/11 à 09:06:00
Dire merci | merci Shao Sarah tes parents ont réalisé leur rêve ? Le site est simple et clair. |
Par beeboylee : le 11/04/11 à 09:19:21
Dire merci | Joyeux anniv! |
Par El Bimbo : le 11/04/11 à 09:28:05
Dire merci | Bee, merci |
Par motoi : le 11/04/11 à 09:35:08
Dire merci | joyeux anniversaire aussi ! |
Par filou95 : le 11/04/11 à 09:36:19
Dire merci | Bon Anniv El Bimbo |
Par gala : le 11/04/11 à 12:10:59
Dire merci | BON ANNIVERSAIRE EL BIMBO § souffle bien tes bougies... |
Par Sahel46 : le 11/04/11 à 12:21:34
Dire merci | Joyeux anniversaire El Bimbo!!!!!!!!!!! Profite bien de ta journée!!!! |
Par loviatar : le 11/04/11 à 12:25:14
Dire merci | bon anniversaire el bibmo et en + fait beau!!! |
Par El Bimbo : le 11/04/11 à 12:29:01
Dire merci | merci à vous tous. Purée les années passent vite pour ça mais alors pas pour les poulinages |
Page : < < | 1422 | 1423 | 1424 | 1425 | 1426 | 1427 | 1428 | 1429 | 1430 | 1431 | 1432 | 1433 | 1434 | 1435 | 1436 | 1437 | 1438 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous