Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 6401 à 6440, Page : < < | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 > >
Par El Bimbo : le 25/11/07 à 23:52:06
Dire merci | Effectivement il n'a rien couru depuis 2004...tu ne risquais de le retrouver avec ses résultats. |
Par saada38 : le 25/11/07 à 23:53:01
ca y est j'ai trouvé, mais ca m'avance pas |
Par saada38 : le 25/11/07 à 23:53:51
bon c'est pas grave te prends pas la tete pouèr ca ! mais merci quand meme en tout cas |
Par El Bimbo : le 25/11/07 à 23:55:05
Par El Bimbo : le 25/11/07 à 23:56:25
Dire merci | De rien ! |
Par Kahlia : le 26/11/07 à 00:09:54
Dire merci | non Saada, ça me dis rien. El Bimbo > c'est le "sans faire exprés" que j'aime bcp. Puisqu'on en est à la minute incrustation de non arabes, moi aussi j'ai fait un beau portrait sans faire exprés: Tout l'arrière plan est ressorti noir: |
Par maody : le 26/11/07 à 07:22:04
Dire merci | je m'incruste sur votre post(magnifiques photos) pour vous demander si quelqu'un connait l'etalon NEDJAR,car je viens d'acheter une jument ps et j'ai appris a mes depends qu'elle a été saillie par l'etalon nedjar(et elle est pleine!!!) si quelqu'un a des infos sur lui ou ses produits je suis preneuse.merci a tous. |
Par El Bimbo : le 26/11/07 à 09:16:20
Dire merci | Nedjar, mais il en existe plusieur, celui que je "connais" est un fils de Gonchar sur Nedjme par Arbor sur Neposluchnaia. Il appartient normalement au haras de la Chateignière : Kattel Lucas. Il a fait du CCE arabe. C'est un produit de l'élevage de la Mossig. Il est sur le site endurance pedigree... |
Par El Bimbo : le 26/11/07 à 09:27:36
Dire merci | Khalia, l'appareil a fait ses réglages sur la tête du cheval qui devait déjà contraster avec le fond ce qui l'a rendu encore plus sombre...J'aime bien aussi parce qu'en général ça donne un aspect de peinture à la photo. Mais c'est le genre de résultat qu'on n'obtient jaimais quand on le recherche... Pour ma photo c'est le flou le plus total : aucune idée du réglage que j'avais : sport, paysage...Il faisait mauvais, petite pluie, luminosité très "dispersée"... |
Par El Bimbo : le 26/11/07 à 09:29:49
Dire merci | Si la saillie est déclarée le propriétaire doit te donner des papiers pour la déclaration de naissance, un certificat de saillie au moment de la vente de la jument...autrement le petit n'aura pas de papiers. |
Par Maevan : le 26/11/07 à 11:54:12
Dire merci | El Bimbo : Tu peut aussi trouver de bons compacts avec les réglages Priorité Ouverture et Priorité Temps de Pose. Regarde pour ça dans la série des Powershot de Canon. (surtout le A720). Le soucis, c'est que le capteur est un peu petit et dans des conditions un peu particulières ils font du bruit. Alors qu'un appareil du type de celui de Kahlia, il faudra vraiment aller très loin pour lui faire faire du bruit. |
Par El Bimbo : le 26/11/07 à 13:07:17
Dire merci | Merci. Mon "souci" c'est que j'ai un reflexe minolta avec trois objectifs...Le plus simple et avantageux financièrement est donc de prendre un boitier de la même marque pour utiliser mes objectifs...mais minolta semble à la traine ou excessivement cher en numérique : y en a jamais en grande surface et même à la fnac c'est pas ça... Ceci dit je ne me suis pas martyrisée à regarder ça de près...ce n'est pas encore le moment : j'ai un tapis caoutchouc à acheter pour l'abris-box de mon cheval pour l'hiver...qui va couter aussi cher qu'un APN......et ça ne m'enchante pas du tout. Vous croyez que je peux le laisser toute la nuit sur le dallage et qu'il se couchera de jour dans la neige ? Perso j'y crois pas...faut qu'il se couche un peu la nuit au sec, sachant que je ne peux prendre ni paille ni sciure...avec le vent ça va décorer tout le voisinage pour un bout de temps et les voisins vont me haïr... Mais 600€ pour qq nuits seulement dans l'année... |
Par maody : le 26/11/07 à 15:40:37
Dire merci | mreci el bimbo .c'est bien de celui la que je parlait. j'aimerais savoir ce qu'il en est de ses produits,si quelqu'un en connait. pour ce qui est des papiers je vais essayer de les avoirs mais c'est pas gagné.par contre je sais qu'il y a eu declaration de saillie. |
Par Kahlia : le 26/11/07 à 17:29:05
Dire merci | Un tapis pour l'abris box, c quoi? A la montagne on a un box fait maison, pour par trop sali le béton on métais un espèce de tapis en cahoutchouc acheté à mr bricolage à l'époque. Je ne sais pas si c'est de ça dont tu parles, ça doit être quelque chose de plus spécifique mais tu peux peut être trouver un système D, ça te coutera moins cher. |
Par El Bimbo : le 26/11/07 à 19:08:55
Dire merci | Système D ok mais faut que ce soit solide et bien fixé au sol. Là le tapis en question c'est le standard : Lien |
Par El Bimbo : le 26/11/07 à 19:13:12
Dire merci | Et puisque je sais mettre un lien voilà le Bimbo...admirez la technique très perso de chnager de pied... J'espère que ça va marcher Lien |
Par Kahlia : le 26/11/07 à 19:53:16
Dire merci | Euh, ça s'ouvre pas chez moi. |
Par psar68 : le 26/11/07 à 20:08:03
Dire merci | il est trop marrant!!! |
Par El Bimbo : le 26/11/07 à 20:23:50
Dire merci | Ben zut alors... Décidemment avec ces vidéos j'ai du mal Kahlia si tu cherches directement sur youtube elle s'appelle "salutaions matinales" |
Par Kahlia : le 26/11/07 à 20:33:47
Dire merci | Si c bon ça marche! Il a l'air top ton pré. |
Par El Bimbo : le 26/11/07 à 20:43:56
Dire merci | c'est pas mon pré... Il est à un des derniers agriculteurs du village...juste en face de la maison . J'ai droit à toute la surface après la troisième coupe... de début octobre en général jusqu'à mi-janvier ou moins selon la quantité de pluie, sinon la partie haute avec les arbres parce que pas pratique pour faire du foin ! Il n'y met plus de vaches... Maintenant resterait plus qu'à lui trouver une petite copine pour vivre heureux et avoir pleins de petits nenfants... |
Par Kahlia : le 27/11/07 à 01:41:29
Dire merci | Lol, longue vie à ton prince! |
Par maldoror : le 27/11/07 à 07:03:54
Dire merci | Sympa les salutations matinales El Bimbo! Il est très beau! |
Par El Bimbo : le 27/11/07 à 10:34:29
Dire merci | Kahlia, c'est marrant que tu dises ça...: la traduction de son vrai nom est ...Prince ! Maldoror, oui, j'adore cette vidéo, elle m'éclate...mais en ce moment il n'est plus du tout comme ça. Docteur, mais qu'est qu'il a ? J'espère que ça reviendra ! |
Par krys : le 27/11/07 à 13:27:41
Déconnecté Dire merci | Ils sont tous beaux vos chevaux!! Moi, j'ai un petit fils d'Iricho à la maison et je n'arrive pas à le prendre en photo correctement! Il fait soit trop sombre, soit j'ai 3 heures de pansage à faire avant qu'il soit présentable, le p'tit sanglier! |
Par krys : le 27/11/07 à 13:28:23
Déconnecté Dire merci | maldoror, il est superbe ton petit père... |
Par Edenn : le 27/11/07 à 18:45:04
Dire merci | Bonjour à tous et toutes !! Je vient de finir de lire ce post et il est EXCELLENT !!! Bravo à tous et toutes de l'avoir rendu si vivant !! Et dsl pour toi Grâce pour Emira je sais ce que c'est cet été il m'est arrivé la même chose... Mais au moins elle à l'air heureuse dans son ancienne maison !! Voilà j'ai toujours était amoureuse des PSar Et voilà que mon rêve à pris vie il y à un mois de cela: L'éleveur m'a livré mon petit poupou psar de 6 mois Il s'appel Te-O-Rm du Vallois, il est pour le moment bai brun mais virera au gris (snif !! ) sa mère c'est NA Diagramma ( Polonaise ) et son père c'est Lahicq de Syrah (Marocain par sa mère, Egyptien/Russe par son père). Si vous les connaissais n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !! Si vous avez des photos du papa elle sont les bienvenue car je n'en trouve aucunes sur le net. Le voilà en Août quand je l'ai acheté: En arrivant à la maison il n'avais pratiquement jamais était manipulé. Mais maintenant il marche en main, ce laisse brosser et donne ces antérieurs. Mais bon j'ai quand même un soucis avec... Il est horriblement vicieux il tappe des antérieurs, des postérieurs mord et ce cabre des que je le contrarie. J'ai beau ne rien laisser passer j'ai l'impression que c'est un combat de chaque instant. Pourtant il hénnit quand j'arrive mais une fois que je suis près de lui j'ai l'impression que je le dérange !! Je comprend plus !! Sa mère était très dominante mais quand même sympa avec les humains !! Mais bon des fois il est quand même sympa !! Je vous rassure, mais il est vrai que sa fait pas plaisir quand même quand sa ce produit !! J'ai l'impression de servire à rien !! De rien lui apporter de bien. Voilà quelques photos depuis qu'il est arrivé chez moi. Vos avis (bon ou mauvais ) sont les bienvenue ! Dsl pour le pavé Merci de m'avoir lu !! |
Par sarah.bl : le 27/11/07 à 18:57:40
Dire merci | Edenn---> Bienvenue ! C'est bizarre qu'il soit vicieux ton poulain.... L'éleveur en dit quoi ? |
Par EDEN91 : le 27/11/07 à 18:58:48
Dire merci | Il est en pleine vie ce petit Te-O-Rm du Vallois , c'est bien, et un nom sympas. On va le voir changer, évoluer .... j'adore les poulains j'adore m'en occuper, j'y passerais mes journées entière si je pouvais Sinon un petit coup de pub, pour le plaisir Lien Pour les curieurs, je suis sur cette page avec MON EDEN chéri (le gris) Lien une photo qui date de 10 ans on ne rajeuni pas c'était une endurance de 20km en avril 97 à La Boissière Ecole (78) |
Par psar68 : le 27/11/07 à 19:05:17
Dire merci | edenn est-il encore entier? |
Par Edenn : le 27/11/07 à 19:08:12
Dire merci | Merci à vous !!! Pour te répondre Sarah.bl elle n'en sais trop rien la dernière fois que je l'ai eu au téléphone (c'était pour me donner l'heure de la livraison) elle me diseais que les produits de cette juju étaient adorable et plutôt facile. J'ai dû tomber sur l'exception !! Et je trouve aussi que c'est étrange, on m'à dit que c'était normal car il était tout bébé mais je suis pas trop d'accord je me suis occupé de nombreux poulains plus ou moins difficile et je n'en ai jamais connus de tel ! Bon il le fait de moins en moins mais bon c'est déjà de trop !! |
Par Edenn : le 27/11/07 à 19:09:08
Dire merci | Oui il est encore entier pourquoi ? |
Par psar68 : le 27/11/07 à 19:33:52
Dire merci | ben il me rapel un des hongre qu'on a vendu il etait exactement pareil, a 1an et demi on l'a castré après ca ce n'était plus le meme cheval |
Par sarah.bl : le 27/11/07 à 19:37:14
Dire merci | Edenn si ton poulain est vraiment pénible, tu peux castrer dès 10 mois. (à moins que tu ne veuilles le garder entier) |
Par Edenn : le 27/11/07 à 19:44:13
Dire merci | En fait j'attendais de voir le comportement pour voir pour le castrer, mais si ça continue comme ça il va y avoir droit très tôt !! Car je refuse que mon cheval sois dangereux surtout pour ma fille de 6 ans. J'en parlerais avec mon véto quand il viendra le vacciner. Mais bon je pensais pas qu'à seulement 7 mois il se "sentirais" entier !! Si vous avez eu des expériences similaire votre récit pourras peu être m'aider ! En tout cas merci ! |
Par El Bimbo : le 27/11/07 à 20:04:08
Dire merci | Il est plein de vie ce bébé... DIs nous quelles étaient ses conditions d'élevage : en troupeau dehors, en box, tout seul avec maman... Il n'a juste aucune éducation et aucune patience et peut être trop de caractère. Le mieux serait de le mettre avec qq adultes qui le recadrent et tu le trouveras transformé. De toute façon, jeunes comme ça, trop de contact avec les humains n'est pas forcément bon. Le contact avec leurs congénères par contre est primordial pour obtenir un cheval sain de corps et d'esprit. |
Par Edenn : le 27/11/07 à 20:32:47
Dire merci | En fait à l'élevage il était en troupeau dehors sans beaucoup de contact avec les humains. Le problème c'est qu'il devrais être avec un petit troupeau de 6 chevaux et poneys adultes depuis 3 semaines mais étant donné son comportement la personne qui possède ces chevaux n'en veut pas tant qu'il l'à pas changé car dans le pré il y à les poneys de ses enfants et des chevaux de sa famille et il ne veut pas prendre ce risque. (Je ne lui jette pas la pierre je le comprend tout à fait). Mais bon du coup je suis dans une impasse |
Par Kahlia : le 27/11/07 à 23:27:50
Dire merci | Edenn quel courage d'avoir parcouru tout ce post! |
Par Edenn : le 27/11/07 à 23:54:48
Dire merci | Merci Kalhia !! Mais je n'ai pas fait ça en une journée, ça fait un moment que je suis dessus Et des fois quand j'avais pas le temps de venir pendant un moment et que je voyais 10 pages en plus je me diseais que je n'allais pas y voir le bout !!! Mais en fait si haha !! En plus c'était super intérréssent !! Au fait ta juju est vraiment splendide Un style que j'adore !! |
Par sarah.bl : le 27/11/07 à 23:59:38
Dire merci | Ah oui dis donc !! C'est vrai que maintenant il y a 130 pages dans ce topic !! Purée ça en fait de la lecture !! |
Page : < < | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous