Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par psar6838 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 6081 à 6120, Page : < < | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 > >
Par maldoror : le 17/11/07 à 08:26:02
Dire merci | sarah! J'ai moi aussi la chance d'avoir un arabe zen (voire limite mou!!!) et je suis certaine que ça tient de son caractère! Il a toujours été zen, meme bébé, c'est pas un violent mais un formidable négociateur qui arrive à ce qu'il veut en douceur...(si si, je vous assure!)... Par exemple, il était très dominé par Leila au début, ça n'a duré que 15 jours, maintenant dès qu'elle couche les oreilles il fait style ok je m'en vais mais reviens négocier 10 secondesplus tard et ça marche... Leila a tendance elle aussi à avoir des petits moments de "chauffe", c'est quand elle vient de stresser et a pris sur elle lors d'un passage délicat, après elle s'énerve et trottine...Un truc: ne pas s'énerver et lui parler avec beaucoup de douceur, elle a arrêté net de chauffer dès que j'ai lâché les aides et que je l'ai rassuré...A voir si ça peut te servir grâce;;; |
Par Canaille : le 17/11/07 à 11:45:37
Dire merci | De mon coté j'espère bien qu'après le dentiste, l'ostéo, et une bonne mise en confiance, elle va se caler... Quand elle chauffe, c'est clairement du stress car elle ne comprend pas vraiment ce que je lui demande ! Avant, elle était montée toujours "à fond" sur un rythme d'entrainement d'endurance (car le cheval avec qui elle sortait courrait sur 90km et faisait donc des sorties actives), là je lui demande d'être zen, de trotter ou de galoper doucement en gardant des distances, bref elle est paumée et perturbée de ce changement... et en plus je lui demande de "se prendre en charge" dans ses allures et de passer en tête... bref tout un programme ! Donc j'ai bon espoir d'en faire une "jument arabe zen à 2 de tension"... |
Par sarah.bl : le 17/11/07 à 16:13:42
Dire merci | Grâce----> Shaolin de coudot est à vendre sur le site d'avalon2, il a 2 ans,( alezan crins lavés ?) Je viens de tomber sur son annonce sur agoca, et il y a des photos bcp plus récentes, il a pas l'air mal du tout : Lien |
Par Cavalier Electrique : le 17/11/07 à 17:11:24
Oui, on en avait parlé. Shaolin est très beau avec de supers papa (Ekla)et maman, no problemo. |
Par maldoror : le 18/11/07 à 08:01:03
Dire merci | J'aime beaucoup Shaolin moi aussi! Je l'avais déjà repéré il y a 6 mois de ça! |
Par Paulyneee : le 18/11/07 à 11:38:24
Dire merci | Shaolin est vraiment très beau! Bon j'ai eu du mal mais j'ai un peu rattraper mon retard. Je peut encore pas rentrer chez moi ce week end, trois semaines sans voir Caïda, vraiment c'est beaucoup... J'ai qu'une hate c'est d'etre vendredi prochain en esperant que la greve ne dure pas Grace tu as du avoir peur quand tu es tombé avec Kawitt, c'est arrivé a une amie mais a l'obstacle, son cheval c'est mal rattrapé.. Ca l'a pas mal secoué.. Moi ca a faillit m'arrivé en ballade, sur un long chemin de galop, au mon dieu un pneu sur le coté, caida est allé senfoncer dans la terre toute retourné, ca lui arrivait aux genoux j'ai eu peur! mais bon de suite elle s'est calmé et m'a écouté elle m'a bluffé ! Kahlia c'est bien pour ta petite jument! Les préjugés et les critiques c'est vrai que c'est chiant, et on a beau dire que l'on s'en fou c'est vrai que ca nous touche... mais c'est bien de continué pieds nus Sarah je suis contente puur ton petit tilkak vu ce que tu disai de ses applomb c'était pas gagné! Mais tant mieu si c'est pas aussihorrible que ce que tu attendais ! |
Par titange : le 18/11/07 à 12:30:03
Dire merci | au secours les filles! le bb de 7 mois ( PS arabe)est arrivé a la maison ( en état et avec du poil) mais mon autre cheval veut pas lui laisser l'accèes a l'abri il sont dehors ( pas moyen de les rentrés) il fait environ 0°C et il pleut; le petit risque t il d'attrapper froid? ou est il assez costaud? ( il vivait dehors mais était rentré la nuit. mon éleveur pense qu'il n'y a pas de soucis mais bon au pire je peux mettre mon cheval dans un paddock juste a coté avec une couverture et laisser bb avec l'abri |
Par irisetquiara39 : le 18/11/07 à 12:32:08
Dire merci | tu ne peux pas séparer l'abri en 2 avec du fil electrique par exemple ? |
Par irisetquiara39 : le 18/11/07 à 12:41:51
Dire merci | grace : bon je sais qu'elle est baie mais bon... Lien |
Par titange : le 18/11/07 à 12:54:35
Dire merci | je crois pas que ce soit assez large pour que je sépare l'abri, avec du jus dans le fil les demi tours risques de tournés au vinaigre |
Par grâce : le 18/11/07 à 13:32:36
Dire merci | Maldoror j'ai beau lui parler doucement pour la calmer dans ces moments là rien y fait. De plus comme sa à été aussi dit plus haut, dès que je veux commencer à ceder dans les aides, pour elle c'est de suite l'autorisation de pousser d'avantages donc je dois la reprendre de plus belle. Paulyneee pour ma chute sa va faut dire que j'ai peu peur à cheval, quoi qu'elle fasse, c'est certe impressionnant, je me souviens en train de glisser dans l'herbe et de la regarder glisser à coté comme au ralenti. Bon j'ai eu un coup de stresse pour elle avec tout les problèmes qu'elle à déjà. titange il t'est pas possible d'élargir un peu l'abris sans trop de bricolage? iris et sarah je vais aller scruter vos annonces |
Par grâce : le 18/11/07 à 13:35:15
Dire merci | Shaolin est vraiment très beau, sa morpho, sa couleur (et son prix ) me plaisent |
Par sarah.bl : le 18/11/07 à 14:41:19
Dire merci | Je me disais bien qu'il pouvait te convenir !! Il ne reste plus qu'à aller le voir à l'élevage et à faire une visite véto ! titange----> Si tu as peur que le poulain ait froids, tu lui laisse l'abri et tu mets ton autre cheval dans un autre paddock (sans abri). la couverture n'est même pas indispensable, surveille juste s'il a froid ou non. Après quelques temps tu essayera à nouveau de les mettre ensemble en introduisant ton cheval avec le poulain. |
Par Kahlia : le 18/11/07 à 17:15:59
Dire merci | Salut Paulyneee Oui Shaolon est vraiment sympa, la tite baie aussi remarque, ds un style différent, mais bon Grâce et ses blonds... |
Par Kahlia : le 18/11/07 à 17:19:41
Dire merci | Titange, y a pas d'abris natulre ds ton pré, qui ferait office de coupe pluie? Un abris en dur c mieu mais c loin d'être indispensable. Bon ça dépend si il fait vrament trés trés froid par chez toi... J'ai eu la mienne a 1 an, elle a passé l'hiver dehors sans abris, par contre ça c'est mal passé car les dominants empêchaient l'accés à la bouffe à tous les dominés. J'ai du la rentrer en fin d'hiver car elle avait bcp maigri, mais ceci dit j'ai du aussi rentrer mon poney de 9 ans à l'époque aussi. Ils ont maigri pas à cause du froid, mais à cause du manque de nourriture. Maintenant ils passent l'hiver dehors sans souci, depuis qu'ils ont accés au foin comme tout le monde, pourtant je suis en ariège. Ca devrait le faire. Pense au foin à volonté, et aux compléments! |
Par sarah.bl : le 18/11/07 à 17:20:11
Dire merci | Oui la p'tite baie est mignonne, mais même en dehors de la couleur je préfère Shaolin ! |
Par hala39 : le 18/11/07 à 17:44:47
Par sarah.bl : le 18/11/07 à 17:48:07
Dire merci | Je vois pas la photo !! C'est quoi ce délire il y a pleins de post où je ne vois pas les photos ! Et pleins de fois où le site plante en marquant "erreur de connexion" à la place du dernier message posté par qq1 sur un post !! Ah ça va pas du tout ça !! |
Par sarah.bl : le 18/11/07 à 17:54:43
Dire merci | Grace---> Je repense au pb de la tête en l'air des arabes, plutôt que de mettre un gogue, as tu déja utilisé une martinguale à anneaux ? Je trouve ça bcp moins contraignant. |
Par hala39 : le 18/11/07 à 18:04:43
Par sarah.bl : le 18/11/07 à 18:06:40
Dire merci | Ah ben ça y est ça marche.... |
Par sarah.bl : le 18/11/07 à 18:07:43
Dire merci | J'aime bcp ! Il toise combien ? Tu fais quoi avec ? |
Par Brought62 : le 18/11/07 à 18:12:01
Dire merci | Wahou il est superbe! Oui combien mesure t'il? |
Par irisetquiara39 : le 18/11/07 à 18:36:57
Dire merci | un elevage qui a de beaux et belles blondes c'est cedar oak |
Par irisetquiara39 : le 18/11/07 à 18:41:17
Dire merci | oublie ce que j'ai écrit... les blonds sont sur leur pub papier mais pas sur leur site... |
Par titange : le 18/11/07 à 18:56:36
Dire merci | la pluie m'a donnée une bonne excuse pour voir un peu comment réagit Poupou; Quand il c'est arrété de pleuvoir je l'ai mis avec moi dans l'abri et je l'ai frotter avec une serviette éponge histoire qu'il sèche plus vite. Il a été adorable! ca fait vraiment plaisir! |
Par irisetquiara39 : le 18/11/07 à 19:21:04
Dire merci | grace : me dis pas qu'elle te plait pas Lien |
Par grâce : le 18/11/07 à 20:15:15
Dire merci | aaaa!!! au s'cour!! Arreter de m'en montrer des super beau lol... iris elle est très belle mais c'est plutot pour show elevage apparement. Par contre celui que tu m'as montrer en MP wouaw.... j'adore, tout comme Shaolin. Ils sont loin de l'alsace? Hala, il me plait forcement belle couleur et beau gabarit. Sarah le gogue que je lui est mis c'est un commander pas un fixe justement pour que quand elle se tien bien je l'utilise pas. D'ailleurs je lui est mis hier, mais aujourd'hui pas, je la sentais cool et j'avais raison. J'aime pas trop les enrenements, mais j'avais penser à une martingale aussi. |
Par grâce : le 18/11/07 à 20:51:49
Dire merci | Iris j'adore celui que tu m'as envoyer un MP je viens de lire plus attentivement.. Mais c'est loin orléans de l'alsace. Désolée je suis faignante de chercher |
Par irisetquiara39 : le 18/11/07 à 21:39:31
Dire merci | 580.80 km dont Voies express : 541.96 km Durée (1) : 06H08 en faisant orléans / haguenau... |
Par irisetquiara39 : le 18/11/07 à 21:44:17
Dire merci | la photo du 1er figurant dans le mp |
Par Cavalier Electrique : le 18/11/07 à 21:45:10
Clair qu'elle est aussi jolie la dernière! |
Par irisetquiara39 : le 18/11/07 à 21:47:34
Dire merci | désolée pour la taille |
Par irisetquiara39 : le 18/11/07 à 21:59:05
Dire merci | promis j'arrete après ! Lien |
Par grâce : le 18/11/07 à 22:09:01
Dire merci | bon celle là est trop jeune alors sa va.. Celui qui me plait le plus est loin.. |
Par grâce : le 18/11/07 à 22:14:09
Dire merci | En faite c'est celui là qui me plait.. je me suis mal exprimer Shakir 2ans 1/2 |
Par sarah.bl : le 18/11/07 à 22:16:16
Dire merci | Allez histoire de continuer.... Donc Shaolin de Coudot Et tout à fait dans ton budget !! Bien foutu en plus !! Lien |
Par irisetquiara39 : le 18/11/07 à 22:19:22
Dire merci | oui j'avais compris grace que c'était celui là qui te plaisait mais bon au cas ou lol pour shakir il est peut etre loin mais demande des photos et vidéos avant d'aller le voir si tu y vas |
Par grâce : le 18/11/07 à 22:23:32
Dire merci | ppffiou... c'est clair qu'il en jète lui !! celle-ci me plait aussi : Lien |
Par psar68 : le 18/11/07 à 22:24:20
Dire merci | perso entre les deux shaolin est de loin le mieu niveau morpho (sur les photos) car shakir a l'air assez maigrelet pour un 2ans et demi |
Page : < < | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous