Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par grâce38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 6001 à 6040, Page : < < | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 > >
Par grâce : le 13/11/07 à 10:09:59
Dire merci | Iris elle est jolie mais 1m48.. elle est aussi petite que Ziha et d'après les photos vous m'aviez dis que sa m'allait pas que je faisait trop grande dessus (quand je dis vous je sais plus que c'est ) |
Par grâce : le 13/11/07 à 10:12:07
Dire merci | Lol oui ya de sa, préférence : Alezan crin lavé Alezan brulé Gris (crin foncé) dsl du nom Gris pommelée Noir Oui je regarde parfois sur FYH, sur cavalissimo aussi, lesaboteur |
Par grâce : le 13/11/07 à 10:13:20
Dire merci | et idéalement 1m55 voir plus sinon au moins 1m50 |
Par zaza73 : le 13/11/07 à 10:23:18
Dire merci | Ok, pas de solution miracle de toute façon... |
Par psar68 : le 13/11/07 à 10:23:49
Dire merci | grace les gris que tu as cité deviendront tot ou tard''blanc'' |
Par grâce : le 13/11/07 à 10:25:35
Dire merci | blanc me gêne pas, mais gris truitée si j'aime pas. |
Par psar68 : le 13/11/07 à 10:28:39
Dire merci | tu as de forte chance de retrouvé un truité si tu prend un gris, et poulain on en peut pas voir si il sera truité ou non |
Par Canaille : le 13/11/07 à 10:58:14
Dire merci | Au faite j'ai réussi à négocier de l'orge à la place de l'avoine en plus du complément et du foin.. Ca va déja changer pas mal de choses j'en suis sure ! Bon courage dans tes recherches. |
Par grâce : le 13/11/07 à 11:21:50
Dire merci | Oui enfin là elle vient de déferrer donc j'espère pouvoir regler sa vite fait et la sortir rapidement sinon sa sera la meme galère.. déjà la balade de cet aprem foutu. pfff Merci Canaille. |
Par grâce : le 13/11/07 à 11:42:28
Dire merci | Celui-ci me plait bien, cette couleur est sympa je trouve : Lien |
Par maldoror : le 13/11/07 à 11:51:42
Dire merci | yes! Mignon mais cher pour un hongre non? Et opuis cette couleur il ne la gardera pas, les crins vot blanchir avec le temps...Ceci dit il est très beau! |
Par grâce : le 13/11/07 à 11:55:12
Dire merci | c'est vrai il risque d'éclair-ssire (lol jsais pas comment sa s'écrit) ?? C'est vrai qu'il est cher je trouve aussi. |
Par fifi. : le 13/11/07 à 11:56:17
Dire merci | mais négociable bonne chence a toi dans ta nouvelle recherche |
Par EDEN91 : le 13/11/07 à 12:11:52
Dire merci | Picochamo --> ta photo est magnifique, tout y est magnifique, les sujet, le cadre .... Je cherche un appareil photos numérique (cadeau familliale pour noël ), connais-tu la marque et le model de l'appareil ? |
Par lelette : le 13/11/07 à 13:00:36
Déconnecté | grace... tu devrais mettre une annonce sur le nouveau forum il ai trop cool et en plus comme tu as dit malak arabians est bien le propriétaire de emira et elle est super sympa ya un t'chat ces cool inscrivez vous les amies!!!! http://cheval-arabe.forumdediscussions.com/ vous pouvez parler de tout et demander plein de renseignement des gens très competent vous repondent aussi vous pouvez demander des photos des chevaux que vous recherchez ya une rubrique endurance show western...etc |
Par licornailé : le 13/11/07 à 13:08:32
Dire merci | Grâce: Je me suis occupée également d'une petite jument pendant quelques temps. c'est vraiment dur de s'en occuper et de se dire qu'elle ne sera jamais à nous car il était hors de question qu'ils me la vendent même si elle ne faisait rien à part rester tranquille dans le pré toute l'année. c'est un crève coeur! je me suis donc lancer à chercher ma jument et c'est là que j'ai acheté ma petite Rajah! Je te conseille vraiment d'acheter la tienne pour t'occuper et chouchouter ta jument! C'est un pur bonheur! ça n'empêche de continuer de t'occuper de Kawit mais au moins tu sauras que tu auras toujours ta jument! En tout cas je te souhaite bien du courage avec les proprios de Kawit! |
Par Mélo35 : le 13/11/07 à 14:54:13
Dire merci | Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum des psar ! Grâce - Tu peux aussi poster une annonce sur ce site http://cheval-arabe.goodbb.net/index.htm Il y a aussi des chevaux à vendre. Bon courage avec Kawit et dans tes recherches ! Eden - Moi j'ai un Canon IXUS 50 (comme appareil numérique pas comme cheval !) et j'en suis très contente ! Canaille - ne désespère pas ! Pour moi aussi c'est dur dur avec mon âne et je crois que pour Poirette avec qui j'ai discuté sur le forum étho c'est pareil ! Donc tu n'es pas seule dotée d'un psar jeune, hyper sensible, super chiant et qui ne sait rien faire ! Bienvenue au club Bon sinon je me présente à vous tous... Je me suis offert Falakee il ya 6 mois et c'est pas évident tous les jours même si je dois avouer qu'il fait quand même de super progrès et que notre relation est de plus en plus sympas ! C'est un hongre de bientôt 6 ans - 1m57 - Par Ekla de Gargassan et Saghira Je veux en faire un cheval polyvalent - dressage, obstacle, rando - Dans qq temps j'aimerais faire du trec avec lui ! Quelques photos de mon âne qui se la pète grave ! |
Par sarah.bl : le 13/11/07 à 17:32:34
Dire merci | Mélo35---> Très joli ! J'adore les gris ! il ne lui manquerait pas un chouilla de masse ?? On dirait qu'il est taillé pour aller courir une 120 ou une 160 ! Grâce---> Et Kattleya Ishal alors ? Gris foncé, jument, 3 ans. |
Par Mélo35 : le 13/11/07 à 17:54:05
Dire merci | Sarah - Merci ! oui, il n'est pas encore très musclé. Ca fait à peine 4 mois qu'il est travaillé régulièrement avant il ne faisait pas grand choses... De la ballade mais tranquile ! En fait il est tout en jambes (d'ailleurs il ne sait pas trop quoi en faire ! ) J'adore sa robe actuellement, il a des crins avec mélange blanc gris alezan (c'est très joli) mais j'ai peur qu'il ne devienne blanc ! |
Par grâce : le 13/11/07 à 18:41:11
Dire merci | sarah faut que j'aille mieux scruter leur site, Kattleya Ishal est sur avalon? Loumia m'a donner de bon argument pour Lady aquarelle |
Par grâce : le 13/11/07 à 18:41:49
Dire merci | Mélo bienvenue à toi et Falakee |
Par grâce : le 13/11/07 à 18:43:01
Dire merci | lelette je sais très bien que la proprio d'Emira est vraiment sympa elle m'a donner des nouvelles de la miss depuis qu'elle est repartie et j'en fais dememe. |
Par sarah.bl : le 13/11/07 à 18:58:27
Dire merci | Oui Grâce elle est sur avalon, c'est la mère de Tilak, gris foncé, à vendre 5000 euros. 3 ans, pas débourrée je crois. Par contre, pas disponible avant son prochain poulinage je pense (puisqu'elle est pleine et le poulain est déja réservé). |
Par El Bimbo : le 13/11/07 à 19:23:28
Dire merci | Grâce, va voir le blog de l'élévage de la Mossig, elle a mis plein de photos...et il y en a encore à vendre ! |
Par grâce : le 13/11/07 à 19:30:37
Dire merci | c'est là bas chez M. Willem qu'on m'a dit d'aller voir le gris de 3ans dont je vous est parler plus haut |
Par EDEN91 : le 13/11/07 à 19:45:37
Dire merci | Avant de casser votre tirelire, allez faire un tour au Haras de la Loze sinon vous risquerez de le regretter |
Par sarah.bl : le 13/11/07 à 19:47:24
Dire merci | Tu peux donner l'adresse de leur site ? |
Par EDEN91 : le 13/11/07 à 19:50:48
Dire merci | CHASTAN LAURENCE 26160 POËT LAVAL Rhône-Alpes ,France Tel: 06.23.16.65.39 ELEVAGE DE LA LOZE (Eleveur Arabes - Tourisme equestre) J'ai pas d'action dans son élevage, mais 2 de nos chevaux arabes viennent de chez eux. Pour ceux qui veulent voir nos arabes : Lien |
Par EDEN91 : le 13/11/07 à 19:52:58
Dire merci | A ma connaissance ils n'ont pas de site, comme beaucoup d'éleveurs encore, il faut chercher sur google.fr "Haras de la Loze" |
Par El Bimbo : le 13/11/07 à 19:54:45
Dire merci | Je m'en doutais bien c'est pour ça que je t'en parle. Le trois ans c'est le Niemen (2005), dernier petit de Nedzula, fille de Zulus. Sinon Nastoy (2007), le petit de cette année est très réussi aussi (Navarin sur Nedjnema fille de Neman). Et il y a Némal (2006) comme petit mâle d'Amalix sur Nedjerma fille de Parys. Amalia (2006), il ne précise pas son avenir c'est une petite d'Alixia par Diarex avec comme père Amalix. |
Par EDEN91 : le 13/11/07 à 19:55:48
Dire merci | J'ai mi sur mon site des liens pour leur élevage car je trouvais que celui-ci en valait le coup. J'ai jamais regretté les trajets pour aller les voir |
Par Kahlia : le 13/11/07 à 21:48:48
Dire merci | Oups j'ai oulié de poster les résultats de ce we ici: La naine c'est qualifiée sur 20km, terrain varié, plus dur que la dernière fois, quelques petits incidents avec les organisateurs, des bruits comme quoi je courrait pieds nus se sont répandus, "ahhhh oui c ovus qui êtes partis sans fers?" enfin des sous-entendus quoi. La véto au début "mais elle a pas de fers, c normal? non mais je veux dire elle va courrir comme ça?" pffff Résultats elle est passée partout, toujours aussi à l'aise, une pêche d'enfer, elle part à 36 et arrive à 44 de FC. Classée 6° sur 17 partants. Elle a vraiment des facilités, avec du boulot, elle a moyen de s'en sortir bien j'en suis persuadée. Sinon un éleveur m'a demandé d'ou elle venait car il élevait des egyptiens/espagnols et aimé bcp le modèle de la mienne, il l'a trouvé trés belle et avec des superbes allures, j'étais trop contente que quelqu'un la vois comme je la vois, habituellement pour un arabe elle fait pas fureur. |
Par sarah.bl : le 13/11/07 à 22:01:37
Dire merci | Kahlia--> Je l'ai déja dit, je me répète, mais bravo !! Alors ça y est mon nouveau maréchal vient de voir Griotte et Tilak ! Alors c'est un maréchal d'un niveau très nettement au-dessus de celui d'avant (il n'était pas mauvais mais pour les chevaux avec des pieds bof c'était pas génial) Il a mis des fers à 2 pinçons sur les antérieurs de griotte, avec des clous de taille plus petite. Et un parage aux postérieurs (elle est deferrée en ce moment). Il a paré court des 4 pieds apparemment, parce que ça stimule plus la pousse de la corne. Pour Tilak un parage et surtout son avis de professionel sur ces aplombs: rien d'alarmant, presque tous les poulains sont panard et serrés de derrière !! Il restera peut-être un peu panard une fois adulte mais rien de gênant !! Et il a dit qu'il était très bien de tempérament, très mignon ! Il a ajouté qu'il avait une belle morphologie et devrait être bien fait une fois adulte !! Bref je suis aux anges (même si je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est très commercial de flatter le client !! ) |
Par LOUMIA : le 13/11/07 à 22:45:08
Dire merci | Bravo kahlia, tu as du en étonné plus. 6è en pied nus, c'est un joli pied de nez aux préjugés. Tu devais être sur un petit nuage après les réflexion que tu as subit aux controles... |
Par grâce : le 13/11/07 à 22:54:52
Dire merci | Kahlia bravo pour ta puce, elle en à épater et surtout fait fermer la bouche à certain et leur préjuger à 2 balles lol... super !!! |
Par sarah.bl : le 13/11/07 à 23:24:32
Dire merci | Iris----> Le site Orient Arabians a mis deux nouvelles photos d'Opaline d'orient (la puce qui est de la famille à quiara). Elle est vraiment très belle dessus ! Lien Grâce----> Jette un oeil sur ce site: il y a plusieurs arabes à vendre, débourrés ou non. Un hongre pré-débourré (j'avais craqué dessus) des juments débourrées etc... Par contre pour l'instant l'éleveuse garde presque toutes ces blondes pur égyptiennes pour son élevage ! En tout cas si tu décides à le visiter, fais moi signe je suis juste à côté ! |
Par LOUMIA : le 14/11/07 à 09:03:40
Dire merci | Superbe cette petite louloutte ! |
Par kalou : le 14/11/07 à 09:57:16
Dire merci | Orient Annlee et Orient ANreh sont très belles aussi va voir sur son site |
Par irisetquiara39 : le 14/11/07 à 09:59:12
Dire merci | en plus elle a une chance de produire du noir cette petite opaline si je me trompe pas, vu que opal est noir |
Par grâce : le 14/11/07 à 10:01:34
Dire merci | Orient Annlee est vraiment belle, elle me plait mais elle n'est pas à vendre. Connaissez vous les défaults de certains (grand) étalon arabe?? On dis parle souvent des qualités qu'ils transmettent (caractère, morpho) mais en défault? |
Page : < < | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous