Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par EDEN9138 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 5681 à 5720, Page : < < | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 > >
Par Kahlia : le 03/11/07 à 19:29:04
Dire merci | Ce serait génial si tu pouvais la reprendre, puissent tes parents avoir raison... Dommage pour le salon Paulyneee, moi j'y serait le 8 et 9. |
Par sarah.bl : le 03/11/07 à 19:38:32
Dire merci | J'y vais le 8 et le 9 ! je suis partante pour tout ce que vous proposez !! Grâce---> Ca doit être dur... Maintenant c'est moi qui flippe, j'attends que le maréchal voit tilak dans 15 jours.... mais lui c'est clair il est très panard et jarrets très serrés. Mais bon dans tous les cas je le garde, ma Griotte a 13 ans et aucun souci avec ses postérieurs ! Je croise les doigts... et j'espère que ça s'attenuera avec la croissance (ce qui est souvent le cas apparemment) |
Par Cavalier Electrique : le 04/11/07 à 17:45:56
Grâce. Dans un élevage où je prépare les arabes pour la course, il y a une jument et sa pouliche de l'année à vendre, lignées courses. Si quelqu'un voulait te la remonter dans ta région ça pourrait être intéressant. Je te laisse le prix en mp. |
Par oasis : le 04/11/07 à 19:02:14
Déconnecté Dire merci | http://www.laheuniere.com c'est un elevage ami, ils ont un petit blondinet de 5 ans qui a deja fait des endurances à vendre...ces aplombs sont parfaits!...sinon, il y a des poulains et pouliches plus jeunes |
Par oasis : le 04/11/07 à 19:13:42
Déconnecté Dire merci | je viens de réaliser que je ne devrais peut être pas mettre l'adresse sur le forum |
Par Picochamo : le 05/11/07 à 08:32:23
Dire merci | Fin juin j'ai fait l'acquisition d'un pur sang arabe ! Un trois ans grise par Arques Perspex, "Quellefolie". Elle est adorable, très attachante, vraiment j'en suis fan. A l'origine j'avais une anglo loupé au débourrage avec des lacunes d'education(on lui a pas dit tout de suite que me later si je la retenais en licol ça se fesait pas, par exemple...mais bon ça ne m'a pas empecher de l'acheter et de l'aimer beaucoup)et là ma petite nouvelle a coté c'est un ange, enfin elle a été bien "commencé" aussi ça aide ! C'est un petit modèle, là elle doit faire 1m45(sur la pointe des sabots...)... Par contre elle est grosse...a l'achat elle avait le physique d'un entier welsh...là ça va mieux, mais elle ets toujours un peu grassouillette ! Je la destine à l'endurance, je ferais els jeunes chevaux l'an prochain je pense. Il me faut juste un transport ! Voici des photos de ma grosse louloute ! Lien Lien |
Par grâce : le 05/11/07 à 08:44:46
Dire merci | oasis, merci pour l'info. J'irais jeter un oeuil. |
Par El Bimbo : le 05/11/07 à 09:02:36
Dire merci | Pico, certaines photos en manège sont très jolies: l'appareil photo est un numérique réflexe ? Autrement j'suis mdr : je passais 4x par jour devant ce club au mois d'avril !!! Elle est en pleine croissance. Et si elle est aussi gentile qu'elle semble sur les photos tu devrais pouvoir te lancer dans la monte en licol. |
Par oasis : le 05/11/07 à 09:28:26
Déconnecté Dire merci | elle est mignonne !! |
Par sinsey : le 05/11/07 à 09:34:09
Dire merci | rhoo lala, elle la meme queue que la mienne : grise délavée "jaune"... elle est jolie, et c'est frai que les photos de manége sont chouettes !! dis moi, faut que m'achete le meme appareil photo ! |
Par Paulyneee : le 05/11/07 à 09:34:09
Dire merci | elle est vraiment trop jolie! Elle a quel age cette demoiselle ? |
Par psar68 : le 05/11/07 à 09:34:10
Dire merci | elle est sympathique ta louloute |
Par Kahlia : le 05/11/07 à 12:43:07
Dire merci | Pico, oui je me posais aussi la question de l'APN utilisé, c vrai qu'elles rendent bien ds le manège. L'ensemble rouge lui va vraiment bien, ton tapis il vient d'ou j'en ai jamais vu comme ça? Hé bé, tapis, sypmaptex dessous et portège dos en mouton dessus > elle est méga protégée cette miss. Joli regard expressif. |
Par irisetquiara39 : le 05/11/07 à 12:48:29
Dire merci | psar68, je veux pas m'avancer mais si elle est à la lettre, elle a 3 ans |
Par psar68 : le 05/11/07 à 12:50:04
Dire merci | irisetquiara39 je ne vois pas le rapport je n'est pas parlé d'age |
Par irisetquiara39 : le 05/11/07 à 12:51:43
Dire merci | oh excuse moi j'ai lu le message de Pauly en pensant que c'était le tien |
Par psar68 : le 05/11/07 à 12:54:31
Dire merci | oh c'est gentille de penser a moi |
Par irisetquiara39 : le 05/11/07 à 13:39:11
Dire merci | lol |
Par kalou : le 05/11/07 à 13:54:25
Dire merci | Picochamo a dit qu'elle avait trois ans. mais les pur sang arabe ne sont pas à la lettre. elle a un petit air de quiara je trouve surtout les yeux. |
Par LOUMIA : le 05/11/07 à 18:58:25
Dire merci | Super le rouge sur les arabes gris !! J'en suis moi même adepte. En plus elle a l'air toute sympa cette jolie louloutte. Bienvenue à elle et sa cavalière |
Par Picochamo : le 05/11/07 à 21:00:58
Dire merci | le numérique n'est pas un reflex, il ets entre le reflex et el ché pu quoi^^ c'ets un panasonic lumix DMC-FZ7, il ets génial ! je ne suis pas une grande photographe et pourtant ça me permet de me faire plaisir ! pour ma louloute elle a trois ans, on l'a déjà monté en licol, enfin presque, avec un bridon licol, branché sur le licol(c'est comme ça qu'elle a été débourrée principalement)mais avant de monter en licol j'aimerais etre un peu encadré à ce niveau là, histoire de pas louper mon coup ! pour ce qui est des protections avec sympatex, tapis mouton ^^ en fait mon autre jument a eu mal au dos une bonne partie de sa vie et avec un amorto en mouton l'a transformé ! donc je garde ça ^^ puis le sympathex on me l'a conseillé car la miss étant rondellette(à l'achat elle avait deux poches autour d'un creu, là où chez un équidé classique il y a un garrot ^^)la selle tourne, j'en ai fait les frais... pour la queue je la lave régulièrement, je ne saurais pas dire si c'est le reste d'une couleur alezan de jeunesse, ou alors de la pisse, charmant, mai bon ça passera ^^ En tout cas merci pour cet acceuil chaleureux ! j'ai vue qu'il y avait c de magnifique bêtes !! je n'aimais aps trop les arabes avant, enfin pas plus que d'autres, mais voulant faire de l'endurance j'ai tenté, je crois que c'est son air de gros poney au debut qui ma seduit, puis pour vous donner une idée, on arrive dans une pature avec 10 poulain arabes, on en regardait un pendat ce temps là elle vient poser sa tête sur mon épaule...après ça je en voulais que celle là ^^ |
Par azira37 : le 05/11/07 à 21:15:13
Déconnecté | picochamo ta jument est tout simplement magnifique elle ressemble vraiment a ma jument de reve en tout cas merci pour ces superbes photos |
Par kikiwi : le 05/11/07 à 21:32:58
Dire merci | Elle est superbe ta louloute, le rouge lui merveilleusement bien ! pour l'appareil photo c'est un bridge (entre le reflex et le compact) , |
Par Picochamo : le 05/11/07 à 21:35:58
Dire merci | Une anectodes de plus sur ma grosse poulette, a l'achat je decide que ej veux celle là, donc on rpend un licol, on la ramene dans un bos, on la selle, on la longe deux minute, elle bouge pas, on monte dessus, elle bouge toujours pas...en fait ça c'est passé mi juin, en fait son débourrage a commencé en janvier la première scéance la personne est montée dessus au bout de 20min(^^)puis elle a du la remonter deux fois après(elle travaille du monde en même temps)puis elle est restée en pature jusque fin juin... |
Par Picochamo : le 05/11/07 à 21:37:44
Dire merci | voilà c'est ça mon appareil ^^ je me souvennais plus ! En tout cas merci pour les commentaires sur Quelle, j'ai vraiment eu le coup de coeur pour cette puce ! |
Par poupiem : le 06/11/07 à 01:41:55
Dire merci | Quelle est vraiment un cheval de rêve !! Félicitations!! Je vous souhaite que du bonheur !! |
Par EDEN91 : le 06/11/07 à 17:11:20
Dire merci | A voir pour ceux qui cherche un arabe, ou qui souhaite monter sur des arabes en promenade ou en endurance C'est le site d'une éleveuse de chevaux Arabe, arabe-Barbes, je connais cet élevage, ils sont serieux et ont de très bons produits pour l'endurance, il ont un site maintenant, c'est bien ainsi on peu voir leurs étalons ... Lien Pour ceux qui ont la chance d'être proche de Nevers, allez voir l'évevage, ils ont de superbes chevaux |
Par grâce : le 06/11/07 à 20:36:32
Dire merci | merci Eden, on vient juste de me donner la meme adresse |
Par Kahlia : le 06/11/07 à 21:30:56
Dire merci | Ah justement grâce je pensais à toi, comme tu venais bcp moins j'avais peur que ça aille pas. ; Comme promis: |
Par sarah.bl : le 06/11/07 à 21:44:25
Dire merci | Bah elle a de bons aplombs, kahlia, non ?? Tilak, plus je regarde et plus je me dis que c'est la M**** ses aplombs postérieurs... la corne pousse effectivement plus sur l'extérieur qu'à l'intérieur... 1- Il est très panard 2- Il a les jarrets serrés (ou clos, j'ai du mal à faire la distinction comme il est panarden plus). 3- Je dirais que c'est plus prononcé à droite qu'à gauche... 4- Sabots non symétriques.. Bref vivement que mon nouveau "vrai" maréchal passe et me dise ce qu'il en pense... mais ça me fait flipper... |
Par grâce : le 06/11/07 à 21:48:38
Dire merci | j'écris plus mais je lis Je pense me joindre à vous pour le salon du cheval, sa sera une 1ère pour moi. Vous dormez ou le soir? sur paris? vous rentrez? vous aller faire la fête? sinon sarah je me souviens plus si tu m'avais dis son age..? Elle à de bon aplomb Kahlia. J'ai eu des nouvelles de la miss Emira quand elle à compris qu'elle retournait au pré avec maman et ces copines elle à fait la folle elle arrivait plus à la tenir en longe elle ma donner quelques photos toute mimi... |
Par sarah.bl : le 06/11/07 à 22:00:37
Dire merci | Grace---> Tilak a 7 mois (c'est déja trop tard pour rectifier des aplombs). Je voudrais juste stopper le phénomène que ça ne s'aggrave pas. Après normalement ce n'est pas vraiment gênant d'après ce que j'ai lu à ce sujet... mais bon rien ne vaut l'avis d'un pro. Sinon pour le salon du cheval c'est une copine qui m'héberge. Ce qui fait que j'y serai les deux jours... J'ai prévu de faire tout plein d'achats !! |
Par grâce : le 06/11/07 à 22:02:26
Dire merci | Oui je sais que là bas elle est très bien et heureuse c'est sur. Emira pleine de joie ... |
Par sinsey : le 06/11/07 à 22:43:51
Dire merci | une pensee pour Emira .. au fait, plus je regarde la mienne, plus je me dis aussi qu'elle a les jarets clos, qu"elle est panard a mort, et que le sabots gauche tire vers l'exterieur .. je psychote meme si mon MF me dis que tout va bien, et que le juge endurance m'a dit qu'avec la croissance et le travail ça irait mieux ... enfin ... |
Par Kahlia : le 06/11/07 à 22:48:18
Dire merci | Bon, c'est bien que tu ais des nouvelles de la fille Grâce. Pour le salon je dors sur Paris aussi, j'ai un hébergement là bas. Donc pas d'hotel, sinon on aurait pu faire un truc groupé c clair! Samedi soir oué, resto sûr, aprés ou je sais pas? Et teuf euh...ça va être rude le lendemain aprés, et moi je suis pô véhiculée. Kahlia en fait c l'inverse, elle galope les fesses écartées c tordant. |
Par El Bimbo : le 06/11/07 à 22:57:15
Dire merci | Les fesses écartées ...montre nous ! |
Par irisetquiara39 : le 06/11/07 à 23:07:47
Dire merci | oui je suis curieuse de voir ca |
Par Canaille : le 06/11/07 à 23:19:11
Dire merci | Grace, je pense qu'Emira ne sera pas malheureuse, au vu des photos. Curieuse moi aussi de voir les fesses de Kahlia ! Quelques photos de ma puce, au caractère bien trempée... Pourtant sur les photos on dirait une petite fille toute sage... méfiez vous de l'eau qui dort ! cachée derrière sa maman d'adoption, une SF de 20ans, on vient de sevrer son poulain, du coup elle a pris Noz sous son aile, il faut dire que sa pouliche était déja presque aussi grande que Noz ! un peu sombre celle ci... |
Par Kahlia : le 07/11/07 à 01:16:29
Dire merci | J'aime bcp la bouille de ta fille Canaille, son entête est trés belle! Raaa la la ces arabounettes, tête d'ange, mais coeur de chipie. Curieuse moi aussi de voir les fesses de Kahlia > tu parles de ma jument que ce soit bien clair entre nous? Faudra que je la filme de dos alors, en fait c Nemania qui l'a appelée "miss fesses écartées" une fois, moi je savais pas je suis toujours dessus. Une fois me suis retrouvée derrière Kahlia à cheval, on part au galop, j'ai éclaté de rire, mais vraiment, trop comique! |
Par EDEN91 : le 07/11/07 à 07:58:28
Dire merci | grâce --> ta photo, vu de dos, tu me fais penser à quelqu'un, tu était à Cluny en septembre ? au concours arabes modèles et allures ? |
Page : < < | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous