Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par Canaille38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 5641 à 5680, Page : < < | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 > >
Par grâce : le 02/11/07 à 19:19:41
Dire merci | La proprio à lu le sujet et je me sent d'autan plus Conn* que vu que j'ai pas eu le courage de l'appeler de suite eh bien elle à appris via ce post que je gardais pas sa jument, sa me fou encore un coup sa! |
Par lelette : le 02/11/07 à 19:23:04
Déconnecté | allez grace garde le moral |
Par irisetquiara39 : le 02/11/07 à 19:32:52
Dire merci | allez grace, c'est pas grave meme si je comprend que ca la gene de voir tout ca étaler publiquement vu que tu vas lui rendre la jument et qu'il lui faudra lui trouver un autre proprio... on sait tous que la situation est difficile, te bile pas en plus avec ca... |
Par grâce : le 02/11/07 à 19:37:57
Dire merci | elle vient de m'écrire, et comme toujours très sympa. Elle me propose meme de venir voir Emira quand je veux et de venir à cheval dans son gîte. Qui d'ailleur est superbe et les alentours magnifique. |
Par El Bimbo : le 02/11/07 à 19:47:16
Dire merci | C'est super ça, tu gardes contact et ils ont ou connaissent des arabes à vendre. |
Par irisetquiara39 : le 02/11/07 à 19:53:17
Dire merci | sympa comme proposition |
Par licornailé : le 02/11/07 à 20:24:41
Dire merci | C'est clair c'est sympa! Je trouve que ça prouve sa bonne foi! Courage Grâce! |
Par sinsey : le 02/11/07 à 20:25:07
Dire merci | ça prouve leur sérieux ... c'est humain, et meme si elle ne vend pas Emira par la suite je suis sûre qu'elle sera bien avec eux. mes eleveurs ont quelques poulains à vendre si tu veux .. lignées endurance exclusivement. je sais que ce n'est pas le moment, mais il faut rebondir et avancer. je suis de tout coeur avec vous |
Par psar68 : le 02/11/07 à 20:31:21
Dire merci | moi grace je peux voir ce qu'il y a a vendre chez nous des eleveur qu'on connait. J'ai mes beaux parents qui vont récupéré deux de nos jument en Allemagne je t'aurais bien proposé d'aller avec pour voir ce que lui a a vendre |
Par irisetquiara39 : le 02/11/07 à 20:36:09
Dire merci | euh vous allez pas un peu vite à lui reproposer des chevaux ? laissez là digérer l'histoire |
Par psar68 : le 02/11/07 à 20:38:27
Dire merci | plus elle va attendre plus elle va s'attacher a emira et je pense qu'il faut qu'elle se mette a la recherche de son reve de suite pour passer la douleur qui n'est pas prete a s'attenuer |
Par eli : le 02/11/07 à 20:47:46
comme je te comprends, c'est dur d'être partagé entre 2 petites voies. Ces petites voies qui te tyranise, l'une te dit "lance toi, c'est ton rêve, essaye quand meme !!!!" et l'autre, la petite voie de la raison, "non, ce n'est pas raisonnable, tu auras beaucoup de frais...tu ne sais pas ce que te reserve l'avenir" qu'est ce qu'on est censé suivre ??? son coeur, ou sa tête ?? |
Par sarah.bl : le 02/11/07 à 20:56:19
Dire merci | grâce---> J'ai jamais remarqué que sa corne poussait vers l'extérieur... Mais comme en plus elle a la corne qui pousse pas, ça aide pas ! Bon j'ai pas de phtos idéales pour montrer, mais en gros on peut se faire un aperçu avec ça: Après pour la forme du sabot, comme elle est parée et ferrée régulièrement, je n'ai pas pu constater de déformation des sabots. Bon j'ai pas vu Emira, mais si tu la rends à cause de ça, je me dis que j'ai du souci à me faire avec Tilak qui a quinze fois plus les pieds panard et jarrets serrés !! ça fait flipper ! |
Par milo : le 02/11/07 à 21:15:28
Dire merci | un grand chapeau a l'eleveuse, c'est plutot rare des personnes comme ça et qui dit ? peut etre que ce sera chez elle que tu pourra trouver ton futur, car là elle te laisse en plus la possibiliter de les conaitres, les voir vivre...etc et ça a mon sens il n'y a pas mieu pour un choix. elle n'a pas essayer de te culpabiliser ou de t'attendrir vraiment c'est plutot rare dans le monde du cheval |
Par grâce : le 02/11/07 à 21:18:33
Dire merci | En faite meme avec des sabots paré s'il poussent vers l'extérieur sa se voit donc c'est que ta griotte n'a pas cela. Les traits des sabots montrent qu'ils tirent vers l'extérieur. Je vais essayer de faire une photo en gros plan demain. Donc sa prouve qu'elle à les aplombs pas droit mais qu'en plus la corne à pris une pousse qui n'est pas bonne. De plus le faite que sa touche le diagonal et peut etre les reins fait beaucoup. La proprio va faire venir un ostéo quand Emira sera chez elle. Ton MF ta dis quoi pour Tilak? Il est plus jeune peut etre que c'est ratrapable. |
Par grâce : le 02/11/07 à 21:21:02
Dire merci | milo, cette femme est vraiment géniale, depuis le début on s'entent parfaitement pour tout et meme là elle à tenu ces engagements et reste à ma disposition si je veux venir ou autres. Il y à pas à dire c'est vraiment sérieux et correct. De plus sa se voit qu'elle aime ces chevaux et produits (Emira) elle cherche pas du tout à s'en débarrasser. (MALAK ARABIANS) |
Par sarah.bl : le 02/11/07 à 21:24:03
Dire merci | Je n'ai pas vu le maréchal, c'était celui de l'éleveuse. Mais je lui ai demandé si d'après lui il y avait un souci pour les aplombs et apparemment non... (enfin bon il aurait au moins pu parler du fait d'être panard) idem pour le véto qui a fait le certificat de bonne santé. Mon (nouveau) maréchal viendra dans la semaine du 12 au 15 novembre pour faire griotte et tilak, je te dirai à ce moment là ce qu'il en pense. |
Par grâce : le 02/11/07 à 21:27:58
Dire merci | Oui, comme dis peut etre qu'à son age tu auras plus de chance de bien reprendre s'il y à soucis. Comme dis apparement à ce que j'ai compris ceux qui on vue Emira sont des pro dans le show et là j'ai fait venir des "pro" plutot endurance donc il ont peut etre pas tous les meme critères pour les aplombs. Tu vois en bourgogne sa n'a choquer personne d'ou le faite qu'on m'est rien dis alors qu'ici 3 professionnels était quasi du meme avis sur elle. |
Par psar68 : le 02/11/07 à 21:37:49
Dire merci | en show en général il note les alpombs(correct) et je pense que c'est noté pareille en show qu'en endurance |
Par sarah.bl : le 02/11/07 à 21:49:02
Dire merci | oui je trouve curieux qu'un cheval puisse être bon en show avec des aplombs pourris.... On note le modèle, les allures et les aplombs, non ?? |
Par irisetquiara39 : le 02/11/07 à 21:53:15
Dire merci | oui enfin après une belle tete peut compenser des applombs limite... |
Par irisetquiara39 : le 02/11/07 à 21:58:58
Dire merci | pour ceux que ca intéresse Championnat du Monde d'Arabes Dates * Vendredi 7 décembre à 10 h : Qualificatives femelles * Samedi 8 décembre à 10 h : Qualificatives mâles * Dimanche 9 décembre à 10 h : Finales mâles et femelles Lieu: La Grande Carrière du Hall 4. |
Par Kahlia : le 02/11/07 à 22:03:34
Dire merci | On voit bien des champions de show avec des dos pourris et des têtes non physiologiques, tellement creuses qu'on se demande si on peut leur mettre un filet normal, lol. Mais bon je suis méchante, car le dernier que j'ai vu tous les chevaux étaient montables et certains trés trés bien faits. Sarah > Izou est comme griotte à l'arrière, et il a la même forme de sabots aussi. |
Par psar68 : le 02/11/07 à 22:04:27
Dire merci | sarah.bl en show on note la tete le type, l'encolure, les pieds , les aplombs, le mouvement donc en gros tout le cheval |
Par grâce : le 02/11/07 à 23:00:12
Dire merci | ok dsl alors pour ce que j'ai dis plus haut je pensais qu'ils avaient pas les même critères. Comme dis je prendrais ces sabots de prêts demain en éspèrant que vous verez mieux de quoi je parle pour sa corne qui pousse vers l'exérieure (on m'a dis que sa vient des jarrets). Bon elle à été parrer lundi donc je ferais au mieux. Sinon Kahlia tu avais parler d'une rencontre le samedi soir pour ceux qui vont au salon du cheval en décembre. C'est une bonne idée j'aimerais bien y aller et en plus en profiter pour faire une rencontre. En tout cas encore merci à vous pour tout ceux qui m'ont encourager et soutenu, je me répète mais je pensais pas que sa toucherais autant de personne et pas à ce point. (de "joie, émotivité" cette fois-ci) |
Par Paulyneee : le 02/11/07 à 23:06:54
Dire merci | Je te proposerai bien de faire des photos de Caïda car j'ai un peu regarder, et je vois qu'elle se positionne un peu sur Griotte. Mais ton choix est fait maintenant. c'est normal que ca nous interesse, elle t'avait fait craquer cette jument et puis tu en avais pas mal parler.. J'espère que le prochain sera le bon c'est quelle week end que vous voulez aller au salon du cheval ? |
Par grâce : le 02/11/07 à 23:09:02
Dire merci | Moi sincèrement sa m'est égale faut voir celon les personne qui veulent y aller et qui on déjà des dates en vues. Je m'aligne aux autres. |
Par Kahlia : le 03/11/07 à 00:15:56
Dire merci | Ben oui même de loin, cette histoire est trés touchante, étant passée par le stade de l'achant de poulain et tout ce qui va avec ta réaction est tout à fait compréhensible. A la différence que j'ai fait la visite véto chez l'éleveur avant d'embarquer la pitchoune, si elle venait chez moi c que tout était nikel, puis je pense pas que j'étais autant attachée à elle, pas comme toi avec Emira. Il me faut un peu de temps pour m'attacher, j'ai des séquelles, lol. Pat contre si on venait me l'arracher maintenant je crois que je ne m'en remettrais pas. Sinon pour le salon: 2° we, we des arabes biensûr! J'y vais les 2 jours, puis resto le samedi soir si ça vous dit. Henson, moi, pis sûrement, Iris et Navis avec nous, si tout ce passe bien on aura un super signe distinctif. Puis au pire si on se trouve pas on se donne un point de rdv. |
Par maldoror : le 03/11/07 à 07:47:38
Dire merci | Ca me paraît pas mal comme idée kahlia! Je vais voir ce que je peux faire! grâce, c'est un coup dur que tu ne mérites pas c'est clair! Courage! La jument que je viens d'acheter je m'y suis attachée en une journée...je ne peux que te comprendre... |
Par grâce : le 03/11/07 à 11:57:11
Dire merci | Sa y est elle part !! La proprio m'a appeler c'est sois cette aprem sois dans 15j le transporteur peu pas avant donc c'est aujourd'hui entre 16h et 18h.. Alors là j'ai le moral à plat |
Par grâce : le 03/11/07 à 12:10:46
Dire merci | voici les photos du jour de la ptite poupou : Je l'ai mise dans le box d'a coté et elle c'est rouler avec joie dans les copeaux : jolie ptite bouille |
Par milo : le 03/11/07 à 12:12:36
Dire merci | il vaut mieu faire au plus vite, c'est mieu pour tous le monde, en tous cas j'ai été faire un tour sur leurs sites. il n'y a pas que la petite emira qui en jette, vraiment belle elevage. On n'a qu'a souhaiter pour eux que l'evolution de la pouliche soit bonne. et pour toi de te remettre vite de tes emotions, t'en fait pas tu le trouvera bien faut juste y aller tranquille et faire confiance au destin |
Par jidja : le 03/11/07 à 12:14:35
Dire merci | Bon courage....et fais des bisous à emira de ma part... |
Par grâce : le 03/11/07 à 12:28:22
Dire merci | merci jidja, je suis pas rester avec elle cette aprem sa m'aurait fait trop de mal d'ajouter des moments de complicités.. j'y retourne à 16h J'ai peur d'avoir fait le mauvais choix en meme temps l'un ou l'autre m'aurais fait douter. |
Par Kahlia : le 03/11/07 à 12:40:31
Dire merci | J'ai du mal à réaliser, tout paraissait si parfait. Courage, c'est tout ce que jepeux te souhaiter. J'aurais douté aussi dans les 2 cas, ça me parait bizarre aussi cette histoire, comme Sarah, mais bon les véto et MF avaient l'air sûr d'eux, il est clair que tu veux faire du sport avec ton cheval, donc ne pas prendre le risque...ça parait plus sage. Mais tu ne sauras jamais vraiment ce qu'il en est. |
Par licornailé : le 03/11/07 à 14:03:40
Dire merci | Et bien je te souhaite énormément de courage pour 16H! Je n'imagie même pas si on venait me retirer mon petit Toufiq qui n'est avec moi que depuis 1mois! C'est vraiment dur comme épreuve! Sinon pour le week end du salon du cheval c'est ok pour moi aussi! J'y serais donc j'attend le point de rendez-vous pour vous rencontrer pour la 1ère fois! |
Par Paulyneee : le 03/11/07 à 14:30:00
Dire merci | Je viens de vérifier, je pensais éventuellement aller au salon, car pour la première fois c'était possible. Mais bien sur ca tombe quand je suis bloqué a Bordeaux a cause d'examen blanc (le samedi après midi).. Les deux week end en plus. Bonne chance Grace pour tout à l'heure... |
Par grâce : le 03/11/07 à 17:14:31
Dire merci | Me voilà de retour chez moi pour un cour instant l'heure de départ à été reporter donc j'y retourne là. Pas avant 18h. La proprio est vraiment sympa elle m'a encore une fois proposer de venir lui rendre visite de participer au stage qu'il y aura là bas et meme apprendre à travailler sur Emira. Mes parents éspère que d'ici 1an se sera arranger et que je retournerais la chercher. Bon ils y connaissent rien chevaux donc bon mais il l'aime déjà. Si sa se trouve d'ici quelques mois je changerais d'avis et j'irais la chercher si c'est toujours possible. |
Par grâce : le 03/11/07 à 17:15:15
Dire merci | Le w-e pour le salon du cheval sera le 7 - 8 - 9 décembre alors? Je vais m'organiser pour y aller. |
Par Canaille : le 03/11/07 à 18:17:10
Dire merci | Courage grace, ce sera dur de la voir repartir, mais bon, elle retourne chez son éleveuse, son avenir n'est pas si mal que ça pour le moment... Quand j'ai du rendre le dsa que j'avais à l'essai, j'avoue ne pas être restée, j'ai demandé à mon homme de le faire pour moi, le voir repartir dans le van, je n'aurais pas supporté... il faut dire que je l'ai gardé 2mois avant de le rendre... |
Page : < < | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous