Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par grâce38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 5441 à 5480, Page : < < | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 > >
Par irisetquiara39 : le 28/10/07 à 20:29:22
Dire merci | licornailé : je savais pas que tu avais un poupou arabe ! qui sont ces parents ? |
Par licornailé : le 29/10/07 à 01:51:12
Dire merci | Non il ne sera pas bai brun mais bien noir. Ces parents sont Esta Skazir et Black Papillon. Je l'ai que depuis 4 semaines mais il s'est très bien adapté déjà! |
Par sinsey : le 29/10/07 à 07:23:52
Dire merci | ça m'a toujours "impressioné" la difference esthetique entre un arabe au repos et un arabe en mouvement .. on a l'impression qu'il se transforme ... en tout, pour Toufiq ça laiise presager du bon au fait irisetquiara39, peux tu remetre une photo de ta Quiara ? le post est tellement long que je n'ai trouvé ... |
Par irisetquiara39 : le 29/10/07 à 08:06:46
Dire merci | quiara de la loze |
Par sinsey : le 29/10/07 à 08:09:32
Dire merci | je crois que je suis abrutie ... la derniére était juste au dessus ... désolée ... elle est belle ! je crois avoir cru comprendre (j'essaye de fois) que vous faites de l'endurance ? |
Par irisetquiara39 : le 29/10/07 à 08:14:11
Dire merci | l'année prochaine, nous commencerons par une 20km et j'espère que ca ira bien pour l'emmener de plus en plus loin ce que j'ai fait avec ma dsa Iris : de 20km on est arrivé à 120 |
Par grâce : le 29/10/07 à 08:48:53
Dire merci | Elle est vraiment jolie quiara sur les photos. licornailé ton pti poulain est vraiment mignon sur les photos j'adore sa ptite bouille il à quel age maintenant? Sinon Emira arrive demain matin sa y est !! J'arrive pas à y croire.. |
Par licornailé : le 29/10/07 à 10:26:31
Dire merci | Grâce: il a 6mois et demie passé, il aura 7mois le 4 novembre. Ce qui est impressionnant c'est de voir qu'à 6mois il fait pratiquement la même taille que Rajah!! Je sais que c'est une naine ma DSA mais quand même! |
Par Kahlia : le 29/10/07 à 10:46:46
Dire merci | Coucou tout le monde! Grâce bientôt maman, j'ai hâte de voir ça! Tu dis acheter tout le matos pour faire une cloture > tu la met ds un pré? Seule ou pas? Iris > je me souviens de Quiara l'an dernier avec son bide qui pend, quel changement! Licorn > super tes 2 petits, je ne savais pas qu'il était arrivé le noireaud. Tant mieu si ça se passe bien, ils ont l'air de vraiment bien s'entendre. Il est entier Toufik? Sa bouille est trop mignonne! Sinsey > bienvenue à la nouvelle Quiara! |
Par grâce : le 29/10/07 à 10:47:06
Dire merci | La propriétaire d'Europe's Padron vient de me dire qu'il vient d'obtenir sa 1ère étoile en production endurance donc Emira est origine endurance par sa mère (Harka de Sagnes par Mozart) mais aussi maintenant par son père !! |
Par Kahlia : le 29/10/07 à 10:49:12
Dire merci | De mon côté la naine bosse trés peu en ce moment, 1 fois par semaine en gros. Vedredi dernier c'était saut en liberté, je comprends pourquoi j'ai du mal à être avec elle qd on saute, elle dépote! A mon avis elle a des capacités, sauf qu'il faudrait que j'ai le temps de la bosser, mais en concours poney avec un petit cavalier à mon avis elle s'en sortirait bien. Sinon prochaine endurance prévue le 11 nov, 20km cette fois, on regresse, lol. |
Par licornailé : le 29/10/07 à 10:50:27
Dire merci | Quelqu'un va au salon du cheval à Paris? ça serait sympa de faire une rencontre là bas! Moi j'y vais le samedi 8 et le dimanche 9 pour voir les arabes. |
Par licornailé : le 29/10/07 à 10:52:46
Dire merci | Oui Toufiq est entier et si tout se passe bien il va le rester. |
Par grâce : le 29/10/07 à 11:05:31
Dire merci | Oui Kahlia je compte mettre Emira au pré la journée avec une autre jument celle qui est avec Kawit à moins que le proprio accepte que kawit aille aussi au pré mais bon c'est pas gagné La nuit la petite ira au box car dans le coin il y à quelques taré qui s'amuse avec les animaux la nuit (les lachés, les tagués... ) donc je préfère qu'elle soit en sécurité. On aura des photos de la miss Kahlia en endurance? |
Par sinsey : le 29/10/07 à 16:38:46
Dire merci | irisetquiara39 : 120 ?! respect !!! faudra que tu me donnes des tuyaux la 1 ere pour nous sera debut mars ... |
Par LOUMIA : le 29/10/07 à 18:48:08
Dire merci | Je pense que je vais également aller au salon du cheval de Paris. Quelqu'un a les dates ? En général on y va le dernier week end. D'autant que cette année on a un van à acheter alors peut être que le dernier jour il y aura quelques affaires à faire .... On peut toujours rêver !! On doit aussi regarder les selles car mon mari a décidé de se mettre à cheval et comme il n'a pas du tout le même gabari que moi (94 Kg) il lui faudra un siège beaucoup plus grand. On va repérer les modèles et ensuite on prendra notre temps pour une occasion (si on trouve). Si le dernier week end pouvait celui du 8 ou 9 ce serait super. |
Par sarah.bl : le 29/10/07 à 19:13:32
Dire merci | J'y vais le WE du 8 et 9 septembre, les deux jours !! (on m'héberge gratis !) Sinon Tilak est arrivé à la maison aujourd'hui (les photos chargent). Il est monté gentiment, a voyagé attaché sans pb et est descendu en marche arrière comme un grand sans pb ! Par contre ce soir il m'a donné du fil à retordre pour l'attrapper (au pré) pour lui donner sa ration, mais j'ai fini par l'avoir ! J'ai du rusé mais j'ai pu l'avoir ! Je pense qu'il va vite comprendre que pour bouffer il lui faut son licol !! |
Par sarah.bl : le 29/10/07 à 19:23:12
Dire merci | Le p'tit bout ! |
Par LOUMIA : le 29/10/07 à 20:38:54
Dire merci | Super pour tilak, tu dois être contente de l'avoir enfin à la maison. Il est au pré avec Griotte ? comment ça s'est passé la rencontre entre les 2 ? Sinon pour le salon tu mets "8 et 9 septembre "... tu veux dire Décembre ? |
Par Kahlia : le 29/10/07 à 20:48:50
Dire merci | Moi aussi j'y vais les 2 jours, 8 et 9, tant qu'à venir de loin autant profiter. Y a un post ds le forum rencontre, faut qu'on s'organise ça. Je serais sûrement avec henson. Peut être un reto le samedi soir si ça vous tente, vu qu'on aura plein de trucs à voir ds la journée et pas forcément le temps de discuter. Grâce, y a les tofs de l'endurance ds le post de Kahlia au fait! |
Par Kahlia : le 29/10/07 à 20:49:02
Dire merci | resto* |
Par LOUMIA : le 29/10/07 à 20:49:16
Dire merci | Licornailé--- tu vas faire des envieux avec le petit loulou noir !! Ca bouge beaucoup en ce moment. Tout le monde reçoit ses poulains, ça fait pleins de petites bouilles adorables... Bon courage à toutes pour la suite car j'imagine que ça doit être du boulot à éduquer tout ce petit monde, aussi adorables soient-ils... Bon allez, j'avoue, je vous envie un peu... |
Par sarah.bl : le 29/10/07 à 21:01:23
Dire merci | LOUMIA---> Oui je voulais dire décembre ! Pour l'instant Tilak est avec Dona une jument qui a déja pouliné mais qui n'a pas été très acueillante pour autant... Je ne l'ai pas mis avec Griotte car elle devrait partir à la fin des vacances et est actuellement à côté de la maison dans un pré moins sécurisant pour un petit. Demain matin, séance attrapage de poulain au pré pour manger les floconnés... j'espère qu'il se laissera mieux faire ! il se laisse caresser, paser le licol autour de l'encolure, mais dès qu'il s'agit de passer le bout du nez dans le licol il bloque... |
Par grâce : le 29/10/07 à 21:11:42
Dire merci | Sa peut etre sympa Kahlia un resto.. (j'adore manger ) J'irai voir les photos de l'endurance sur ton post. Bon Emira est déjà chez le transporteur pour cette nuit elle s'est bien laisser embarquer dans le van et demain matin elle part direction l'alsace fin de matinée elle sera là je vais avoir du mal à dormir |
Par irisetquiara39 : le 29/10/07 à 21:16:55
Dire merci | et bé, en voilà des nouveaux arrivants dans leur famille !! ca donnerait presque envie lol |
Par grâce : le 29/10/07 à 21:18:33
Dire merci | Toufiq, Tilak et Emira... j'ai oublié personne ?? Les nouveaux poupoux |
Par sarah.bl : le 29/10/07 à 21:20:23
Dire merci | Allez encore quelques unes... |
Par Cavalier Electrique : le 29/10/07 à 21:20:36
Tu nous mettras des photos! |
Par grâce : le 29/10/07 à 21:21:57
Dire merci | il à vraiment une bonne tête.. encore de bébé.. normal mais c'est vraiment chou. CE de qui? des 2 blondes? |
Par sarah.bl : le 29/10/07 à 21:25:18
Dire merci | il est un chouilla maigre à mon goût, mais c'est lié à sa nature d'après l'éleveuse, elle a dit que jusqu'à ses 2 ans il serait comme ça "osseux". Il est bien vermifugé (contre tout) mange de l'herbe et 4L d'aliments floconnés. (J'irai acheter du spécial poulain plus tard, pour l'instant on finit les floconnés...) |
Par grâce : le 29/10/07 à 21:26:38
Dire merci | sarah tu lui donnera combien de litre par jour à ton poulain? Je me posais la question pour emira je vais aussi aller lui acheter un complément poulain. |
Par Cavalier Electrique : le 29/10/07 à 21:31:39
Oui, tu nous mets des photos des deux blondes. |
Par Canaille : le 29/10/07 à 22:32:32
Dire merci | Quelques photos de ma nouvelle jument, une petite arabe de 6ans, débourrée ce printemps. Elle est arrivée dans ma pension il y a 10jours, on commence à se découvrir et elle me pose déja pas mal de soucis, j'avoue être un peu inquiette, j'espère que ça va s'arranger et que ce n'est que le temps d'adaptation... Les poulains sont craquants, j'ai un faible pour Emira... j'ai toujours aimé les blondes... |
Par Kahlia : le 29/10/07 à 23:29:39
Dire merci | Sympa ta fille Canaille. Elle fait sa rebellion? |
Par Canaille : le 29/10/07 à 23:52:24
Dire merci | Pas franchement une rebellion, juste que son débourrage a du être baclé... Du coup pas mal de choses à revoir complètement... bref beaucoup plus de boulot que prevu quoi ! |
Par El Bimbo : le 30/10/07 à 00:06:54
Dire merci | Ah Canaille c'est la juju arabe pas trop typée, c'est ça ? Ca y est alors...toi aussi tu as ta nouvelle...chouette. Arme toi de patience pour récupérer son débourrage. |
Par grâce : le 30/10/07 à 07:55:00
Dire merci | Merci Canaille. Elle à un bon gabarit ta jument. Elle s'appelle comment? Je suis sur qu'avec de la patience et du boulot sa va aller c'est que le début. |
Par LOUMIA : le 30/10/07 à 08:08:22
Dire merci | Ca y est grace, c'est le grand jour !! |
Par jidja : le 30/10/07 à 08:13:03
Dire merci | Enfin le grand jour pour grâce! J'espère que tout va bien se passer! Elle sera tout de suite au pré, ou tu la mets en box qq jours? à bientot! |
Par grâce : le 30/10/07 à 08:32:56
Dire merci | Oui j'attend l'appel du transporteur qui me préviendra lorsqu'il prennent la route.. elle sera là fin de matinée. Je suis stressée j'ai eu du mal à dormir, honnetement j'y crois pas j'arrive pas à réaliser. Elle sera en box et paddock au début pour son adaptation avec ces copines et moi. Il faut aussi que je prépare le pré (clôtures). Quelqu'un peu me donner une fourchettes pour la quantité de litre de complément que je lui donnerais par jour? (complément poulain) |
Page : < < | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous