Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 5121 à 5160, Page : < < | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 > >
Par Kahlia : le 17/10/07 à 07:39:21
Dire merci | Ouiiiii ma petite naine à poil roux! |
Par Castillane : le 17/10/07 à 07:45:17
Dire merci | Oh, elle est plus si naine maintenant, accorde lui ça au moins! Fait semblant d'y croire!! |
Par Kahlia : le 17/10/07 à 07:56:14
Dire merci | nan en fait elle est presque de taille normale (pour un arabe) mais elle est loin de faire "cheval" l'autre jour en endurance y en avait quelques de ce gabarit là, ils faisaient pas trop petit, pourtant ils étaient adutes, donc ça peut passer même si elle grandi peu. Sinon tous les autres étaient typés encurance, donc plus haut, plus longilignes. |
Par grâce : le 17/10/07 à 09:06:14
Dire merci | erci Castillane, tu parle de laquelle.. (genre j'en est plusieurs ) Kawit (l'alezane) ou Emira (alezane crin lavé) ? Loumia, je l'ai un peu manipuler, les pieds, je l'ai toucher un peu partout pour voir s'il y avait des zones sensibles. Je l'ai prise en longe elle était légère en main, respecteuse (distance) était attentive à mes changements de direction, m'écoutait à la voix (alors qu'elle me connait meme pas). J'ai regarder un moment son oeil.. eh bein son regard m'a plu elle m'a séduite... La proprio est ok pour la visite d'achat sous réserve du véto chez moi. Faut que je vois pour les papiers, soit j'attends et elle les fait elle, soit je la prend et je dois les faire moi. (elle est suisse la louloute). faut que je vois aussi pour le transport. |
Par karine59 : le 17/10/07 à 10:30:44
Déconnecté | Bonne nouvelle tout cela !!! Tu penses qu'elle sera quand chez toi !!!! |
Par grâce : le 17/10/07 à 10:33:13
Dire merci | Ma véto est en congé jusqu'à la semaine prochaine après faut voir au niveau de l'identification en france. Sinon je lui est demander de faire un geste sur le prix et elle m'a proposer soit de déduire le transport sois qu'il soit à sa charge. Sa commence à bien avancer |
Par karine59 : le 17/10/07 à 10:34:39
Déconnecté | C'est bien, cela tant mieux, tu dois être impatiente !!! Hein !!!! |
Par grâce : le 17/10/07 à 10:50:24
Dire merci | Sa c'est sûr |
Par grâce : le 17/10/07 à 11:50:40
Dire merci | Il y à un site où une photographe fait de superbe photo de chevaux (donc des psar) c'est à voir. Moi j'adore! Lien Par la même occaz. il y à des photos d'Emira prise par elle que je met volontier. |
Par grâce : le 17/10/07 à 11:51:41
Dire merci | Je me suis tromper c'est pas (donc des psar) mais "dont". Il y à d'autre race. |
Par licornailé : le 17/10/07 à 13:41:00
Dire merci | Très jolies photos! C'est pas très difficile avec une belle pouliche comme ça! En tout cas tu a de la chance d'avoir d'aussi belles photos de ta future jument. ça me plairait beaucoup d'avoir des photos de ma jument ou du petit toufiq comme ça. |
Par audi : le 17/10/07 à 13:42:53
Déconnecté | il sont trop beau!!!! |
Par curly : le 17/10/07 à 13:52:17
Dire merci | magnifique.....! ca fait réver!! |
Par grâce : le 17/10/07 à 14:21:13
Dire merci | comme sa à été dis plus haut avec du maquillage et un bon photographe sa passe toujours mieux.. meme si j'ai craquer sur elle au naturelle.. |
Par LOUMIA : le 17/10/07 à 16:32:10
Dire merci | Grace--- Je crois que tu l'as trouvée ta perle rare. Belle (c'est peu de le dire), gentille, respectueuse, légère... tout ce qu'il faut. Les conditions semblent également correctes. Si en plus tu n'as pas à gérer le transport c'est un bonus non négligeable. Alors c'est pour quand ? |
Par grâce : le 17/10/07 à 16:36:50
Dire merci | Je sais pas encore on est entrain de voir qui fera la "paperasse" vu qu'elle à des papiers suisse et pas identifier encore en France. On à quand meme réussi à me dire qu'elle est "joli comme tout autre arabe sans plus et pas top origine non plu" Je cite CE du forum sur mon post dans le forum élevage ou j'ai demander l'avis de connaisseur en élevage sur sa morpho. C'est certe pas là plus belle, je le conçois il y à plus joli mais de la à dire que limite elle paie pas de mine... |
Par grâce : le 17/10/07 à 16:37:43
Dire merci | et en origine il y à pire aussi je pense.. m'enfin |
Par psar68 : le 17/10/07 à 16:42:24
Dire merci | grace n'écoute pas les autres! elle te plait prend la! les origines sont potable et comme dit il y a pire beaucoup pire! et c'est pas au niveau des origines que tu choisit ton cheval! elle plait point c'est tout si les autres la trouve limite ben qu'ils passent leur chemins! Grace juste une question est-ce qu'elle est pucée? vu qu'elle vient de Suisse et que ce n'est pas obligatoire la bas(encore une loi francaise) |
Par grâce : le 17/10/07 à 16:45:57
Dire merci | Elle n'est pas encore pucée je lui avait demander par contre elle ma dit que pour la vente sa sera fait. C'est vrai que bonne origine ou pas son caractère et sa frimousse m'a fait craquer. C'est peut etre bête mais meme mon papa qui acroche pas spécialement avec les chevaux est tomber sous son charme tellement elle c'est montré sociable avec nous |
Par Kahlia : le 17/10/07 à 16:48:58
Dire merci | La 1ère d'Emira!!! |
Par sarah.bl : le 17/10/07 à 16:56:18
Dire merci | Elle te plaît et tu as les moyens et bien prends là. Moi perso, je ne pourrais pas à ce prix là. Mais si tu as les moyens autant te faire plaisir ! |
Par LOUMIA : le 17/10/07 à 18:22:03
Dire merci | Ecoutes ton coeur, au fond c'est toi la mieux placée pour savoir quel cheval te conviendra le mieux. De mon coté je ne suis pas grande connaisseuse mais je te confirme que je la trouve superbe ! et pas forcement comme n'importe quel arabe... Elle a quelque chose de plus. Peut être que c'est sa robe et ses crins; je ne sais pas. J'aime beaucoup sa tête également (entre autre la liste qui se termine très fine sur le nez). Maintenant tous les gouts sont dans la nature et heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes. Sympa aussi le papa qui accroche bien, c'est important (il sera peut être amené à te donner un coup de main pour les soins). Fonces et t'occupes pas des autres. |
Par karine59 : le 17/10/07 à 20:17:59
Déconnecté | Oui l'important c'est qu'elle te plaise à toi !!!!! Puis les origines, tu sais, des fois on a de sacré surprise, alors......... |
Par grâce : le 17/10/07 à 20:46:36
Dire merci | Merci à vous d'ailleur il y à eu un sacré débat sur mon post dans le forum élevage si vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil "Cavalier Electrique" à la science infuse sur les psar et pour lui (elle?) les chevaux d'endurance ce sont les "déchets" des arabes ceux qui servent à rien, qui sont pas beau ect |
Par karine59 : le 17/10/07 à 20:58:17
Déconnecté | je vais jeter un coup d'oeil, mais moi je peux pas dire grand chose, je n'y connais strictement en endurance !!! Mais j'adore les psars !!!! |
Par BCA : le 17/10/07 à 21:17:56
Dire merci | grâce: j'avais littéralement craquée sur elle quand j'ai vu l'annonce!! Elle est tout ce que j'aime; elle a les yeux révolver elle a le regard qui tue ...t'as tirée la première ..c'est toi qui l'a eu... de toute manière j'avais pas l'intention d'acheter un autre cheval cette année car j'ai déja investit beaucoup dans Celtik...mais j'espèrais bien que l'annonce allait "traîner" jusqu'en 2008... enfin faut pas rêver une beauté pareille c'est sûr qu'elle n'allait pas rester des lustres sur le marché Donc félicitation à toi |
Par grâce : le 17/10/07 à 21:30:52
Dire merci | Merci BCA, en tout cas si tu as envie de la voir et si part hasard une fois tu passe en Alsace je te la présenterais volontier. |
Par BCA : le 17/10/07 à 21:33:22
Dire merci | Je profite de mon passage sur le post pour remettre des photos de mon tit loulou qui progresse à vitesse grand V : et TADAM le 24 et 25 novembre prochain, nous allons en Suisse Normande faire 2 jours de "stage" d'endurance chez Karine Boscher...car désormais il sort seul en extérieur et est prêt à démarrer sa "carrière .... bref, j'ai acheté Celtik en Janvier, je l'ai débourré au printemps , il a fait 3 bébés à mes juju et maintenant je vais les courses jeunes chevaux pour 2008... voila un résumé de notre vie... un coup de foudre sur une annonce et hop le bonheur qui s'enchaine...comme quoi! |
Par grâce : le 17/10/07 à 21:36:59
Dire merci | Tu me rappel son age stp |
Par BCA : le 17/10/07 à 21:37:05
Dire merci | grâce :je ne passe pas forcément en Alsace mais c'est clair que si je vais dans une région limitrophe, je ferais le détour!!!!! |
Par BCA : le 17/10/07 à 21:39:46
Dire merci | il a 3 ans et demi ; je l'ai acheté chez "savage passion arabians" dans le cantal. |
Par grâce : le 17/10/07 à 21:42:01
Dire merci | J'avais vu de joli modèle chez eux qui me plaisait elle m'avait proposer un hongre gris (je me souviens plus du nom). Joli modèle celtik en tout cas, d'autres photos seraient chouette. |
Par irisetquiara39 : le 17/10/07 à 21:45:51
Dire merci | je crois que c'est celtik savage le hongre gris |
Par BCA : le 17/10/07 à 21:47:30
Dire merci | tiens ça c'est la photo qui avait été mise sur l'annonce et qui m'a empêché de dormir pendant quelques mois: son père à gauche et lui poulain: Finalement je l'ai acheté que sur photo et vidéo car j'ai fais faire la visite véto à distance avec un véto sur place... Quand on est descendu dans le cantal avec la van c'était pour le ramener |
Par BCA : le 17/10/07 à 21:52:05
Dire merci | ah non iristequaria39 celtik savage est bieen à moi et il est alezan crins lavés, le hongre gris c'est kefren savage ... enfin je crois.... |
Par LOUMIA : le 17/10/07 à 21:52:17
Dire merci | J'y suis allée grace sur ton post élevage. Effectivement CE est assez consternant. Laissons-le à ses certitudes. Le ridicule ne tue pas, il n'y a donc pas "non assistance à personne en danger". Quand même, je n'ai pas pu m'empecher de laisser un petit commentaire sur cet autre post. Quand au prix que tu paies, ça ne regarde que toi (et ton banquier... ) Tu sais moi aussi j'ai sérieusement cassé ma tire lire pour loumia et je ne l'ai pas regretté un seul jour depuis 17 mois (et elle est pas fini de payer !!) |
Par BCA : le 17/10/07 à 21:58:16
Dire merci | Bienvenue au club des "tirelires cassées" LOUMIA!! il parait qu'un cheval vaut le prix qu'on est prêt à mettre pour l'avoir....et je le voulais et moi non plus je ne regrette pas!! |
Par grâce : le 17/10/07 à 21:59:25
Dire merci | Oui merci Loumia d'avoir donner ton avis c'est halucinant Sinon Iris c'est bien toi qui à demander une aide assistance sur une course? Pour le nom de l'elevage "Celtique savage" je regarderais je dois encore avoir le mail |
Par BCA : le 17/10/07 à 22:00:08
Dire merci | pour l'anecdote, quand je suis allé chercher le chèque de banque mon banquier m'a dit: vous changez de voiture? |
Par sarah.bl : le 17/10/07 à 22:02:16
Dire merci | BCA---> Combien il t'a couté ? LOUMIA---> pareil tu l'as payé combien ta loute ? (MP si vous préférez) C'est juste pour continuer à me faire une idée des tarifs de vente des PSAr selon leur sexe, origines, couleur etc... |
Page : < < | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous